Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2828 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15763  15764  15765  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°62307399
UYSCUTI
Là haut
Posté le 07-03-2021 à 19:53:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

xilebo a écrit :

son point de vue est intéressant en effet  :jap:  la vidéo en elle même est très intéressante aussi même si le sujet initial a vite dérivé :(

j'ai bien aimé sa chemise :o

Merci.  :jap:  

Moi aussi.  :sol:  

mood
Publicité
Posté le 07-03-2021 à 19:53:06  profilanswer

n°62307407
It_Connexi​on
Posté le 07-03-2021 à 19:53:40  profilanswer

Un nouveau confinement paraît très peu probable

n°62307408
Chips
Posté le 07-03-2021 à 19:53:43  profilanswer

Black_Panther a écrit :

Et tu traverses sans regarder ?

Qui te dis qu'ils le font ?

n°62307414
epsiloneri​dani
Posté le 07-03-2021 à 19:54:11  profilanswer

la lampe a écrit :

AMA et vraiment AMA  :o  

Difficile de confiner maintenant avec les beaux jours +  les autres pays qui déconfinent progressivement = image désastreuse pour Macron.

Surtout et ceux que comprennent pas les bousix c'est qu'un confinement en IDF me semble inutile. Avec les attestations + les 5km/1h c'est du total osef. Tu peux parcourir les 3/4 de la ville tranquillou.

La solution c'est d'accélérer la vaccination q[b]ui me semble plus lente sur Paris et IDF qu'en province. Je ne l'explique pas.[/b]

Enfin, vous leurrez pas les gars si ça confine le wk, tu as tous Paris qui va se casser en RS/airbnb chez ovus :) ! Ca passera pas un 2e printemps à regarder la France réclamer des mesures ultra hardcore pour les parisiens en poivrant la cote de bœuf sur le Weber.

Les vaccins sont distribués aux régions au pro rata du nombre de personnes agées. L'IdF et le NPDC sont des régions jeunes dont elles reçoivent peu de vaccins. Cela dit je pense qu'ils commencent à réaliser qu'il faut peut-être tenir compte aussi de la circulation du virus dans les régions.

n°62307417
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 07-03-2021 à 19:54:23  profilanswer

Chips a écrit :

Comme pour tout, comme traverser une route par ex...

..........
..........
.........
oh et puis pas envie de répondre en fait

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°62307423
It_Connexi​on
Posté le 07-03-2021 à 19:54:59  profilanswer

Chips a écrit :

Comme pour tout, comme traverser une route par ex...

Encore plus maintenant que les gens ne savent plus lâcher leur précieux des yeux (leur smartphone of course)

n°62307424
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 07-03-2021 à 19:55:00  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Un nouveau confinement paraît très peu probable

Généralisé, peut-être pas, mais local au niveau des départements, ça semble plus que probable.

---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
n°62307425
xilebo
noone
Posté le 07-03-2021 à 19:55:16  profilanswer

UYSCUTI a écrit :

Merci. :jap:

Moi aussi. :sol:

ceux qui s'intéressent réellement au sujet savent bien que le covid c'est rien comparé à ce qui nous attend dans quelques décennies. déjà on va voir comment ça se passe l'été 2021.

n°62307427
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 07-03-2021 à 19:55:30  profilanswer

blinkfan70 a écrit :

J’ai une idée : on vaccine tous ceux qui veulent et une fois que la pénurie de vaccin est installé on fait un passeport sanitaire pour pouvoir revivre comme avant...

Ceux qui ont refusé le vaccin vont évidemment vouloir le faire et vont se retrouver dans la merde « ça sera dans six mois monsieur »

[:galaswinda:4]

Ça marche pas avant l'été ça... On a env. 50% de gens prêts à se faire vacciner, faut donc environ 20 millions de doses juste pour la première injection, donc 40 millions de doses...

---------------
^_^
n°62307430
Schezario
Posté le 07-03-2021 à 19:55:37  profilanswer

machin_ a écrit :

Bon, les experts du topic, vous pensez qu'on part sur un confinement national ou pas ?

[:newbie_master:3] NON §§§

mood
Publicité
Posté le 07-03-2021 à 19:55:37  profilanswer

n°62307433
la lampe
Posté le 07-03-2021 à 19:56:20  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Les vaccins sont distribués aux régions au pro rata du nombre de personnes agées. L'IdF et le NPDC sont des régions jeunes dont elles reçoivent peu de vaccins. Cela dit je pense qu'ils commencent à réaliser qu'il faut peut-être tenir compte aussi de la circulation du virus dans les régions.

Ouai mais on est 11 millions, le chiffre est vraiment faible ou alors on est une région vraiment très jeune donc ouai osef de l'incidence.

n°62307448
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 07-03-2021 à 19:58:05  profilanswer

la lampe a écrit :

AMA et vraiment AMA :o

Difficile de confiner maintenant avec les beaux jours + les autres pays qui déconfinent progressivement = image désastreuse pour Macron.

Surtout et ceux que comprennent pas les bousix c'est qu'un confinement en IDF me semble inutile. Avec les attestations + les 5km/1h c'est du total osef. Tu peux parcourir les 3/4 de la ville tranquillou.

La solution c'est d'accélérer la vaccination qui me semble plus lente sur Paris et IDF qu'en province. Je ne l'explique pas.

Enfin, vous leurrez pas les gars si ça confine le wk, tu as tous Paris qui va se casser en RS/airbnb chez ovus :) ! Ca passera pas un 2e printemps à regarder la France réclamer des mesures ultra hardcore pour les parisiens en poivrant la cote de bœuf sur le Weber.

En province, on poivre la côte de bœuf dans le jardin.

Dans le jardin privé, pas public :o

---------------
^_^
n°62307451
UYSCUTI
Là haut
Posté le 07-03-2021 à 19:58:23  profilanswer

xilebo a écrit :

ceux qui s'intéressent réellement au sujet savent bien que le covid c'est rien comparé à ce qui nous attend dans quelques décennies. déjà on va voir comment ça se passe l'été 2021.

Tu résumes bien les choses.

Cette "crise" n'est qu'un apéritif.  

Et stratégiquement, on prend des décisions qui pèsent sur les futures générations, pour les anciennes.  

Quand t'es correctement neuroné, cela produit un malaise profond.  

n°62307452
Marcel Pit​ou
Posté le 07-03-2021 à 19:58:27  profilanswer

machin_ a écrit :

Bon, les experts du topic, vous pensez qu'on part sur un confinement national ou pas ?

Non, on vaccine !  [:volkervonalzey:2]

n°62307462
epsiloneri​dani
Posté le 07-03-2021 à 19:59:58  profilanswer

la lampe a écrit :

Ouai mais on est 11 millions, le chiffre est vraiment faible ou alors on est une région vraiment très jeune donc ouai osef de l'incidence.

Je parle en proportion de la population évidemment.

n°62307467
la lampe
Posté le 07-03-2021 à 20:00:40  profilanswer

mlon a écrit :

En province, on poivre la côte de bœuf dans le jardin.  

Dans le jardin privé, pas public :o

Oui c'est ce que je sous-entendais :o  

n°62307471
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 07-03-2021 à 20:01:21  profilanswer

Tammuz a écrit :

Il y a une grosse divergence entre l'Ile-de-France et la France entière pour les hospitalisations.

En IdF, les entrées en réa augmentent plus vite que les entrées en hospi, alors que sur la France entière c'est l'inverse :

https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 697137.jpg

pas suivi les tendances ce week end, les chiffres semblent bon sur l'échelle nationale non?

n°62307481
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2021 à 20:02:15  answer

gouleyance a écrit :

pas suivi les tendances ce week end, les chiffres semblent bon sur l'échelle nationale non?

Oui faut juste couler Paris sous une chape de béton et ça passe  :o

n°62307484
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 07-03-2021 à 20:02:26  profilanswer

UYSCUTI a écrit :

Tu résumes bien les choses.

Cette "crise" n'est qu'un apéritif.

Et stratégiquement, on prend des décisions qui pèsent sur les futures générations, pour les anciennes.

Quand t'es correctement neuroné, cela produit un malaise profond.

Tu vois, là je suis d'accord partiellement avec toi.

Le seul hic, c'est que t'aurais aussi eu pas mal d'actifs tués. Sans même compter les morts dus à la saturation.

---------------
^_^
n°62307488
roupillon
Posté le 07-03-2021 à 20:03:16  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Citation :

Les antivaccins minoritaires et choqués par la mort d'une d'entre eux

En Israël, le vaccin n'est pas obligatoire. Pour autant, ce système de badge prive de libertés certaines personnes qui refuseraient de procéder aux injections. A l'international, l'instauration du passeport vaccinal suscite le débat. "Globalement, on peut dire qu'il y a une très grande adhésion de la population israélienne à la campagne de vaccination, parce qu'il y a eu énormément de campagnes à la télévision pour inciter les gens à se faire vacciner", explique Jean-Charles Banoun. "'Si vous voulez retrouver votre vie d'avant. Allez-vous faire vacciner!' C'est le slogan qui est martelé depuis des mois".

Selon les données officielles communiquées par l'AFP, 96% des personnes âgées entre 70 et 80 ans, plus vulnérables au Covid-19, ont reçu au moins une dose de vaccins, un taux qui descend à 44% chez les 20-29 ans. Une campagne de vaccination massive qui commence à toucher les populations les plus réfractaires, y compris les antivaccins, bien qu'ils soient minoritaires dans le pays, assure Jean-Charles Banoun.

Autre élément déclencheur d'une prise de conscience, dimanche, dans les groupes antivaccins israéliens, minoritaires. "L'une des membres d'un groupe antivaccins très actif sur les réseaux sociaux est décédée. Elle était âgée de 32 ans et enceinte de sept mois. Elle a contracté le variant britannique du coronavirus, qui est très virulent chez les femmes enceintes, et son beau-frère, qui était l'animateur de ces groupes, a décidé de retirer tous ces groupes des réseaux sociaux en reconnaissant qu'il s'était trompé et qu'il fallait se faire vacciner", explique le journaliste.

https://www.europe1.fr/internationa [...] 19-4026895

Libre, mais morte. C'est ballot.  

Je croyais qu’on ne vaccinait pas les femmes enceintes ?
Donc antivaxxx ou pas, elle serait morte.

n°62307513
djrzoul
Posté le 07-03-2021 à 20:07:43  profilanswer

Maintenant que le variant britannique est bien diffusé en France, vu qu'il n'y a pas eu cette explosion redoutée ?

Qu'y-a-t-il comme risques ? Les autres variants ?

Je ne vois pas comment on pourrait basculer dans le pire avec l'accélération de la vaccination

On a passé le plus dur ?

n°62307526
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 07-03-2021 à 20:09:15  profilanswer

UYSCUTI a écrit :

Autour de l’espérance de vie en moyenne, c'est un scandale de l'affirmer ?  

L’espérance de vie elle est calculée à la naissance, plus tu vieillis, plus elle augmente. Peux être qu'un jour tu saisiras le concept...

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°62307530
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 07-03-2021 à 20:09:29  profilanswer

lonely a écrit :

UK :
111 morts (J-7 : 144)
5 177 nouveaux cas (J-7 : 6 035)

Fin de partie .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°62307540
chienBlanc
Posté le 07-03-2021 à 20:10:53  profilanswer

djrzoul a écrit :

Maintenant que le variant britannique est bien diffusé en France, vu qu'il n'y a pas eu cette explosion redoutée ?

Qu'y-a-t-il comme risques ? Les autres variants ?

Je ne vois pas comment on pourrait basculer dans le pire avec l'accélération de la vaccination

On a passé le plus dur ?

Il y a des chances.  
Au pire on se fait des petits confinements par département, et basta.

n°62307567
UYSCUTI
Là haut
Posté le 07-03-2021 à 20:14:15  profilanswer

mlon a écrit :

Tu vois, là je suis d'accord partiellement avec toi.

Le seul hic, c'est que t'aurais aussi eu pas mal d'actifs tués. Sans même compter les morts dus à la saturation.

Tu as regardé les stats sur SPF ?  

Le nombre d'actifs tué est négligeable, c'est un fait.  

n°62307583
r06
Posté le 07-03-2021 à 20:16:10  profilanswer

Bon je vois que le Rt des Alpes maritimes est excellent, on peut donc espérer que le confinement le WE s'arrête ce WE.

n°62307596
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2021 à 20:18:26  answer

daouar a écrit :

L’espérance de vie elle est calculée à la naissance, plus tu vieillis, plus elle augmente. Peux être qu'un jour tu saisiras le concept...

D'ailleurs à ce propos récemment mon père ( 82 ans ) m'a montré le carnet de famille de ses grands parents.
On pouvait donc y voir la date de naissance de mon grand père par exemple ( en 1900 )
Et ben, ça dégommait sévère à l'époque : plus de la moitié des frères et sœurs de mon grand père n'allait pas plus loin que 6 mois  :D  

Heureusement la productivité de l'époque rattrapait la casse [:nookonee]

n°62307605
stanzeflas​che
Posté le 07-03-2021 à 20:19:27  profilanswer

UYSCUTI a écrit :

Tu veux dire que le remède au Covid, c'est le travail?  :??:  :sweat:  

---------------
https://ilikesky2020.blogspot.com/
n°62307627
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 07-03-2021 à 20:23:12  profilanswer

Tolor a écrit :

Non, il y a aussi ceux qui font une attaque gratuite histoire de se sentir intéressant alors que eux réellement, ne voient personne :o

Les seules personnes de mon entourage que je ne vois pas, ce sont les plus âgés.  

Autant te dire qu'en dehors de mon père et ma belle mère, je vois des gens. Ne prend donc pas le HFRien moyen comme maitre étalon :o

Le truc chiant, c'est qu'avec le couvre feu, faut faire plus gaffe aux flics en rentrant. Et encore, dans mon bled, je les ai jamais vu :o

Tout le monde ne vit pas dans la peur, contrairement à ce que ce topic peut laisser penser...

Message cité 1 fois
Message édité par Darth Carotte le 07-03-2021 à 20:24:05

---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°62307632
UYSCUTI
Là haut
Posté le 07-03-2021 à 20:24:04  profilanswer

daouar a écrit :

C'est quand même complètement dingue ce genre de message.

Dans la vidéo il y a un passage intéressant.

Il y a 40 ans quand une personne mourrait au-delà de 80 ans, on disait qu'elle mourrait "de sa belle mort".

Aujourd'hui, on fait tout, avec nos armes pour repousser cette échéance même sur des personnes inconscientes, et surtout, pour celles qui le sont, on ne leur demande pas leur avis.  :hello:

Et je vais te dire un secret, l'immortalité, c'est un mythe.
Et quand tu subis la vie, comme certaines personnes, en ehpad qui me le verbalisent tous les jours, tu vois les choses autrement.

Message cité 4 fois
Message édité par UYSCUTI le 07-03-2021 à 20:26:20
n°62307634
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 07-03-2021 à 20:24:17  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Les seules personnes de mon entourage que je ne vois pas, ce sont les plus âgés.

Autant te dire qu'en dehors de mon père et ma belle mère, je vois des gens. Ne prend donc pas le HFRien moyen comme maitre étalon :o

Le truc chiant, c'est qu'avec le couvre feu, faut faire plus gaffe aux flics en rentrant. Et encore, dans mon bled, je les ai jamais vu :o

Intéressant.
Par contre quel était l'intérêt de ton attaque à 2 ronds ?

---------------
Lu et approuvé.
n°62307641
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 07-03-2021 à 20:24:59  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

Tu veux dire que le remède au Covid, c'est le travail? :??: :sweat:

Boulot dodo, meilleur geste barrière  :O

n°62307643
UYSCUTI
Là haut
Posté le 07-03-2021 à 20:25:20  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

Tu veux dire que le remède au Covid, c'est le travail?  :??:  :sweat:  

Je pense que tu as de "légers" problèmes d'interprétation.  

n°62307646
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 07-03-2021 à 20:25:24  profilanswer

roupillon a écrit :

Je croyais qu’on ne vaccinait pas les femmes enceintes ?
Donc antivaxxx ou pas, elle serait morte.

Ou alors, elle aurait pu se dire que compte tenu de sa condition, elle avait plutôt intérêt à ce que les autres se fassent vacciner. Son beau-frère semble l'avoir compris, lui.

n°62307652
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 07-03-2021 à 20:26:02  profilanswer

UYSCUTI a écrit :

Parce qu'on peut les soigner. Sinon ça ne serait pas la même donne.

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°62307657
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2021 à 20:26:26  answer

Sebwap a écrit :

Boulot dodo, meilleur geste barrière  :O

Ce virus est un stratagème du Medef, c'est une évidence [:somberlain24:8]

n°62307662
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 07-03-2021 à 20:27:11  profilanswer

La Monne a écrit :

Intéressant.
Par contre quel était l'intérêt de ton attaque à 2 ronds ?

Marrant, je me fait traiter d'antivaxx parce que je dis qu'un graphique sans echelle horizontale, c'est un peu de la merde, y'a personne qui moufte... Mais tu laches un "tout le monde n'a pas une vie de geek no life" et pan ça devient une attaque perso...

---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°62307668
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 07-03-2021 à 20:27:52  profilanswer

UYSCUTI a écrit :

Il y a 40 ans quand une personne mourrait au-delà de 80 ans, on disait qu'elle mourrait "de sa belle mort".

Aujourd'hui, on fait tout, avec nos armes pour repousser cette échéance même si des personnes inconscientes, et surtout, pour celles qui le sont, on ne leur demande pas leur avis. :hello:

Et quand tu subis la vie, comme certaines personnes, ehpad qui me le verbalisent tous les jours, tu vois les choses autrement.

Non mais c'est depuis le début de l'humanité qu'on cherche à repousser la mort.
On y arrive de mieux en mieux, donc l'espérance de vie augmente. Rien à voir avec l'immortalité et autres

---------------
Lu et approuvé.
n°62307670
stanzeflas​che
Posté le 07-03-2021 à 20:28:21  profilanswer

Chips a écrit :

ça fait un an, il fait beau, les gens en ont marre  [:cerveau spamafote]
en plus dehors le risque est minime...

Si tout le monde le prend, le risque se transforme en fatalité.

---------------
https://ilikesky2020.blogspot.com/
n°62307672
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 07-03-2021 à 20:28:24  profilanswer

UYSCUTI a écrit :

Aujourd'hui, on fait tout, avec nos armes pour repousser cette échéance même sur des personnes inconscientes, et surtout, pour celles qui le sont, on ne leur demande pas leur avis.  :hello:  

Et quand tu subis la vie, comme certaines personnes, en ehpad qui me le verbalisent tous les jours, tu vois les choses autrement.

Tu nous racontes de jolies histoires, mais tu les déformes un peu trop.

Mourir de sa belle mort, c'est mourir dans son sommeil, à minima sans trace de souffrance

n°62307674
TheBigO
ShowTime!
Posté le 07-03-2021 à 20:28:29  profilanswer

machin_ a écrit :

non mais faudra subir un couvre feu de merde jusqu'au 10 juin  [:covidoide:1]

---------------
HFR tools
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15763  15764  15765  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)