Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1754 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  13343  13344  13345  ..  25223  25224  25225  25226  25227  25228
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61691945
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 27-12-2020 à 17:43:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Tammuz a écrit :

 

Y a besoin d'une intelligence supérieure à la moyenne pour faire carrière dans le comique gras ? [:clooney11]


Yep' .

 

C'est dire si on est bas  [:ass-garcon:2]


---------------
^_^
mood
Publicité
Posté le 27-12-2020 à 17:43:56  profilanswer
 

n°61691949
sidela
Posté le 27-12-2020 à 17:44:18  profilanswer
 

Citation :

Le traçage patine et les Britanniques ont filé à l’anglaise
 
Des centaines de touristes ont disparu des radars alors qu’ils devaient observer une quarantaine en Suisse.  
...
«Une partie d’entre eux ont quitté la station en voiture de nuit, direction la France»,


 [:icare_]

n°61691951
holy69
Posté le 27-12-2020 à 17:44:27  profilanswer
 


 
Purée les belges, je ne comprends, il doivent organiser un paquet de soirées olé olé pour arriver à un tel résultat

n°61691953
Tammuz
Posté le 27-12-2020 à 17:44:52  profilanswer
 

gsans a écrit :


 
La première chose qu'elle dit a l'écran Mauricette : "Ah faut faire un vaccin ?"
 
Ce malaise....


 
Ne fais pas semblant de compatir avec elle, c'est pas crédible.   [:djekyl:1]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°61691954
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 27-12-2020 à 17:44:52  profilanswer
 

?
Et ça a aussi réinitialisé et supprimé les messages que tu avais posté avant :D ?
Elles sont violentes ces CGV :D

n°61691961
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 27-12-2020 à 17:45:39  profilanswer
 

gsans a écrit :

 

La première chose qu'elle dit a l'écran Mauricette : "Ah faut faire un vaccin ?"

 

Ce malaise....


Je ne l'ai pas entendu dire ça ...


---------------
^_^
n°61691963
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2020 à 17:45:48  answer
 

Timoonn a écrit :


 
Balance le lien pour accepter la nouvelle charte :o
Que je reset 164k posts :o


 
Demande aux modos ils confirmeront...

n°61691964
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 27-12-2020 à 17:46:02  profilanswer
 

TheBigO a écrit :


Citation :

Vaccin anti-Covid: pour le maire de Dijon, "on a vécu un moment historique, c'est beaucoup d'espoir"


Citation :

Trois personnes ont été vaccinées à Dijon, à l'EHPAD de Champmaillot dont deux résidents: "Alain, âgé de 93 ans" et "un autre résident de 80 ans, qui tenait absolument a être vacciné".
 
D'après le maire, les deux résidents ont reçu l'injection "sous les applaudissements de tous ceux qui étaient présents, dans la salle d'à côté pour respecter les gestes barrières".
 
Le Pr Pierre Jouanny, médecin gériatre, a été le premier soigannt à recevoir une dose de vaccin de la région.


 
moment d'espoir pour 3 personnes vaccinées dans un ehpad  [:sweetiiiie:3]


 
 [:gidoin] Po po po, 3 personnes vaccinés en France pour un dimanche entre Noël et le jour de l'an, c'est très très prometteur pour la suite.


---------------
Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure
n°61691965
Dam468
E=mc²
Posté le 27-12-2020 à 17:46:03  profilanswer
 

Iv4ndi a écrit :


Sans parler de politique, on ne peut pas dire que la pandémie est originaire de Macron hein...


C'est juste pour souligner "fin 2022"..  :sol:  


---------------
Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot..
n°61691966
Tammuz
Posté le 27-12-2020 à 17:46:29  profilanswer
 

Tolor a écrit :

?
Et ça a aussi réinitialisé et supprimé les messages que tu avais posté avant :D ?
Elles sont violentes ces CGV :D


 
Fais gaffe où tu cliques, si tu acceptes la charte toutes tes stats depuis le début de l'épidémie vont disparaître.    [:kzimir]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
mood
Publicité
Posté le 27-12-2020 à 17:46:29  profilanswer
 

n°61691969
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 27-12-2020 à 17:47:04  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 
Y a besoin d'une intelligence supérieure à la moyenne pour faire carrière dans le comique gras ?   [:clooney11]


Si tu ne considères que les sketchs, non pas forcément. Mais ce mec fait tellement plus que ça.

n°61691971
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 27-12-2020 à 17:47:29  profilanswer
 


C'est à toi que je demande.
Les modos confirmeront que tu racontes n'importe quoi.

Message cité 1 fois
Message édité par Timoonn le 27-12-2020 à 17:47:43

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°61691974
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 27-12-2020 à 17:47:55  profilanswer
 

milfeuilles a écrit :


Nan mais le bonhomme, c'est pas la première trompette venue, il a une carrière de malade, il est impliqué dans on ne sait combien de projets, on s'attend donc à une intelligence au moins un peu supérieure à la moyenne.
 
Bah non, le plus basique des raisonnements lui échappe: on a créé un virus pour tuer les vieux et les malades, mais on a tout fermé volontairement pour les sauver. Du coup, ça n'a pas marché.
 
Y'a une faille dans le complot, là. [:transparency]


Il y a encore des gens pour écouter les théories de grandes gueules comme Patrick Sébastien, Jean-Marie Bigard ou autres ? [:anonymouse:3]


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°61691977
dopador
Posté le 27-12-2020 à 17:48:27  profilanswer
 


 
Il manque des choses essentielles. :o Les infirmières en sac poubelle et les panneaux disant de ne pas porter les masques. [:silicone]

n°61691979
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 27-12-2020 à 17:48:44  profilanswer
 

Laska- a écrit :


Oui c'est ce que je disais.
Le confinement n'est permis que par des gens comme toi qui ont ce classement.
Si on respectait tous la devise française qui place la liberté en premier, on n'aurait pas eu cette gestion de la crise.
 
On en conclut que nous sommes des lâches qui ne vivons plus d'après le principe qu'on a érigé au premier rang, dans notre devise.


Si tu veux jouer à ça, je vais te répondre que ta liberté va à l'encontre de la fraternité et même de l'égalité. Tu refuses la fraternité avec les fragiles et tu refuses l'égalité du droit à la vie pour les fragiles.
 
Donc pour toi, la devise de la France c'est "ma liberté". C'est un peu court jeune homme :o


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°61691981
Tammuz
Posté le 27-12-2020 à 17:49:00  profilanswer
 


Ernestor, au rapport !   [:france_insoumise:4]  
 
 
C'est pour un renseignement.    [:origan]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°61691984
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 27-12-2020 à 17:49:22  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit :


Il y a encore des gens pour écouter les théories de grandes gueules comme Patrick Sébastien, Jean-Marie Bigard ou autres ? [:anonymouse:3]


oooh oui [:kupfer:6]


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°61691990
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 27-12-2020 à 17:50:16  profilanswer
 

Laska- a écrit :


Si on respectait tous la devise française qui place la liberté en premier, on n'aurait pas eu cette gestion de la crise.


 
On aurait eu la liberté de voir nos vieux claquer et nos hôpitaux couler ? Sympa !


---------------
Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure
n°61691992
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 27-12-2020 à 17:51:11  profilanswer
 

gurucinta a écrit :

On peut avoir :
 
Ernestor a raison (mais on pourrait avoir aussi une phrase commençant par une parenthèse).
 
Comme ici:  
Une parenthèse ouvrante doit être complétée par une parenthèse fermante. (Une parenthèse ouverte doit être fermée.)
 
Noter que dans ce cas le point doit être avant la parenthèse fermante.
 


Mouais, il me semble que ça relève plus de la typographie et de la grammaire anglaises où on trouve souvent des parenthèses formant une phrase à part entière mais par contre, c'est pas vraiment d'usage en français.


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°61691999
gsans
Slow food... slow....
Posté le 27-12-2020 à 17:52:19  profilanswer
 

mlon a écrit :


Je ne l'ai pas entendu dire ça ...

 

Monte le son, tout au début...

 

https://twitter.com/LCI/status/1343147277536419840?s=09

 

Soit elle est pas au courant de ce qui se passe ou bien elle a oublié ce qu'on lui a dit avant....

Message cité 4 fois
Message édité par gsans le 27-12-2020 à 17:53:25

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°61692004
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 27-12-2020 à 17:52:27  profilanswer
 

gsans a écrit :


 
La première chose qu'elle dit a l'écran Mauricette : "Ah faut faire un vaccin ?"
 
Ce malaise....


Et tu vas évidemment trouver la vidéo où elle dit ça pour le prouver ?

n°61692006
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2020 à 17:52:47  answer
 

Timoonn a écrit :


C'est à toi que je demande.
Les modos confirmeront que tu racontes n'importe quoi.


 
Je t'ai dis ce qui s'est passé, demande aux modos si tu veux confirmation et si vous me croyez pas c'est votre problème de psychorigidité.

n°61692008
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 27-12-2020 à 17:53:02  profilanswer
 


Ca ne marche pas comme ça, il n'y a pas de réinitialisation du compteur des posts
https://i.imgur.com/t4ItaVp.gif


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°61692009
Laska-
Posté le 27-12-2020 à 17:53:30  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Si tu veux jouer à ça, je vais te répondre que ta liberté va à l'encontre de la fraternité et même de l'égalité. Tu refuses la fraternité avec les fragiles et tu refuses l'égalité du droit à la vie pour les fragiles.
 
Donc pour toi, la devise de la France c'est "ma liberté". C'est un peu court jeune homme :o


Elle est en premier dans la devise...

n°61692013
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 27-12-2020 à 17:53:52  profilanswer
 

Tolor a écrit :


Et tu vas évidemment trouver la vidéo où elle dit ça pour le prouver ?


Oui il vient de la donner... Effectivement c'est  [:galaswinda:10]


---------------
^_^
n°61692014
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 27-12-2020 à 17:53:56  profilanswer
 


C'est toi qui affirme, c'est à toi de prouver.
Et vu qu'on sait tous que c'est faux... bref.


Message édité par Timoonn le 27-12-2020 à 17:54:25

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°61692015
gsans
Slow food... slow....
Posté le 27-12-2020 à 17:54:02  profilanswer
 

Tolor a écrit :


Et tu vas évidemment trouver la vidéo où elle dit ça pour le prouver ?

 

Juste au dessus de ton message :)

 

Je trouve ça consternant.


Message édité par gsans le 27-12-2020 à 17:54:43

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°61692017
Shitan
detailer :o
Posté le 27-12-2020 à 17:54:30  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Ca ne marche pas comme ça, il n'y a pas de réinitialisation du compteur des posts
https://i.imgur.com/t4ItaVp.gif


 [:gordon shumway:3]


---------------
Ci git une signature.
n°61692019
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 27-12-2020 à 17:54:32  profilanswer
 

gsans a écrit :


 
Monte le son, tout au début...  
 
https://twitter.com/LCI/status/1343147277536419840?s=09
 
Soit elle est pas au courant de ce qui se passe ou bien elle a oublié ce qu'on lui a dit avant....


 
Putain les commentateurs... Ils ont pris des mecs du service des sports ?


---------------
Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure
n°61692022
sundae cen​t
Posté le 27-12-2020 à 17:55:34  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 
Sur le fond, je pense qu'il y a l'essentiel pour un document qui doit effectivement être court pour que les gens n'abandonnent pas avant la fin.  :o  
 
Sur la forme, je pense que ce serait plus percutant sous la forme question/réponse. Je verrais un truc dans ce genre :
 

Citation :

La crise du Covid 19 nous a tous affectés aux cours des derniers mois, parfois très durement.
 
De nouveaux vaccins utilisant une technologie récente ont été développés rapidement, avec des résultats très prometteurs selon les premières études (environ 95% de risque en moins de développer la maladie).
 
L’arrivée de ces nouveaux vaccins suscite des questions légitimes, que je me suis posées comme vous.
 
Des vaccins fondés sur une nouvelle technologie et produits très rapidement sont-ils sûrs ?
 
En réalité, la technologie utilisée est étudiée depuis plus de 20 ans (à l’essai contre le virus Zika, par exemple, mais non utilisée car l’épidémie a disparu spontanément).
 
Ces vaccins ont fait l’objet d’études menées selon les protocoles standards en médecine et qui ont porté sur des dizaines de milliers de patients.
 
Leurs conclusions ont été relues par de nombreux comités d’experts à travers le monde.
 
La rapidité avec laquelle ces vaccins ont été mis au point tient principalement à l’importance des sommes investies dans la recherche, compte tenu de l’enjeu majeur que représente cette crise sanitaire.
 
N’y-a-t-il pas un risque d’effets secondaires graves provoqués par ces vaccins ?
 
A ce jour, plusieurs millions de personnes dans le monde ont déjà reçu ces vaccins.
 
Hormis les effets classiques possibles de toute vaccination (fièvre ou fatigue passagères), seuls de très rares cas d’allergie grave ont été rapportés, comme cela peut arriver avec tout médicament. Les patients concernés ont été soignés, aucun n’est décédé ni n’a subi de séquelles graves.
 
A plus long terme, l’ARN utilisé dans ces vaccins ne survivant que très peu de temps dans l’organisme, il est extrêmement improbable qu’un risque important puisse exister.
 
Une surveillance des effets éventuels constatés dans la population vaccinée sera bien entendu menée.
 
Si vous souhaitez plus d’informations, je serai heureux de répondre à toutes vos questions.


 
Et dans les références à la fin je mettrais "Agence Européenne des Médicaments (EMA)" plutôt qu'EMA tout court, qui n'est pas forcément parlant pour le patient moyen.


C'est top, j'ai quasiment rien à retirer. J'essaie de ne pas avoir un langage trop soutenu pour capter le plus de monde mais c'est difficile de ne pas paraitre trop enfantin, comme le disait ali pacha.
 
Voilà une mouture :

Citation :

Si vous êtes indécis à l’idée de vous faire vacciner par les nouveaux vaccins à ARN contre le covid 19

 La crise du Covid 19 nous a tous affectés aux cours des derniers mois, parfois très durement. De nouveaux vaccins utilisant une technologie récente ont été développés rapidement, avec des résultats très prometteurs selon les premières études (environ 95% de risque en moins de développer la maladie).
 
 L’arrivée de ces nouveaux vaccins apporte des questions légitimes, que je me suis posées comme vous.
 
 Des vaccins fondés sur une nouvelle technologie et produits très rapidement sont-ils sûrs ?
 
 En réalité, la technologie utilisée est étudiée depuis plus de 20 ans (à l’essai contre le virus Zika, par exemple, mais non utilisée car l’épidémie a disparu spontanément).
 
 Ces vaccins ont fait l’objet d’études menées selon les protocoles standards en médecine et qui ont porté sur des dizaines de milliers de patients. Leurs conclusions ont été relues par de nombreux comités d’experts à travers le monde.
 
 La rapidité avec laquelle ces vaccins ont été mis au point tient principalement à l’importance des sommes investies dans la recherche, compte tenu de l’enjeu majeur que représente cette crise sanitaire.
 
 N’y-a-t-il pas un risque d’effets secondaires graves provoqués par ces vaccins ?

 
 A ce jour, plusieurs millions de personnes dans le monde ont déjà reçu ces vaccins. Hormis les effets classiques possibles de toute vaccination (fièvre ou fatigue passagères), seuls de très rares cas d’allergie grave ont été rapportés, comme cela peut arriver avec tout vaccin. Les patients concernés ont été soignés, aucun n’est décédé ni n’a subi de séquelles graves.
 
 A long terme, comme toujours en médecine, il n'est pas possible d'accélérer le temps et on ne peut rien garantir à horizon de plusieurs dizaines d'années. Ce que l'on peut dire d'ores et déjà :
 - ce raisonnement peut s'appliquer à tout nouveau produit disponible sur le marché, médical ou non (avion, voiture...)  
 - l'ARNm est un messager fragile, il ne reste que peu de temps dans l'organisme.  
 - mais surtout, les séquelles du virus à moyen terme (et peut-être long terme) sont dès maintenant visibles et nombreuses.
 
 Si vous souhaitez plus d’informations, je serai heureux de répondre à toutes vos questions.
 

Tableau : Ce qui peut arriver avec le virus ou le vaccin : comparatif

 
 
 Il est probable qu’une grande majorité d’entre nous finira par attraper le virus sauf si elle est vaccinée ou qu’elle vit pendant longtemps comme en 2020, avec distanciation, masque...  
 
 Je m’efforce de baser tous mes arguments sur les données de la science. Qui évolue sans arrêt, se remet en question pour toujours s'améliorer. Et c'est tant mieux !


 
J'ai repris un peu d'ali et de tammuz, merci à tous pour vos participations, je vais déjà afficher une version moche sans QR code demain en salle d'attente :jap:  
 
https://twitter.com/superruser/stat [...] 2787666947

n°61692023
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 27-12-2020 à 17:55:50  profilanswer
 

fablin a écrit :


 
Source ? Parce que là on est dans la fake news...
 
Janvier 2018 : https://www.lefigaro.fr/vox/societe [...] aliers.php
 

Citation :

Tout d'abord, que les services d'urgences hospitaliers ont été submergés, comme ils le sont désormais chaque année en hiver. Les équipes ont dû faire face à un afflux très important de patients et à une inquiétante pénurie de lits d'hospitalisation. Dans certains services d'urgence, il y avait jusqu'à deux fois plus de patients à hospitaliser que de lits disponibles.


 
2018 hein, grippe seulement.
 
J'ai la flemme d'aller chercher la vidéo, mais il n'y a pas longtemps quelqu'un a fait une compilation de reportages de JT des dernières années montrant une saturation des lits d'hôpitaux à cause de la grippe. Cette situation n'a rien de nouveau.


Ok et quelle année on a décidé de déprogrammer toutes les interventions chirurgicales non urgentes dans tout le pays à cause d'une grippe ?


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°61692026
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 27-12-2020 à 17:56:06  profilanswer
 

daouar a écrit :


 
Putain les commentateurs... Ils ont pris des mecs du service des sports ?


 
dimanche, vacances, week end de noël... le combo des stagiaires...


---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°61692027
milf hunte​r
Posté le 27-12-2020 à 17:56:31  profilanswer
 


Les modos ont répondu, maintenant il va falloir nous laisser.


Message édité par milf hunter le 27-12-2020 à 17:57:55
n°61692030
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2020 à 17:56:50  answer
 

Ernestor a écrit :


Ca ne marche pas comme ça, il n'y a pas de réinitialisation du compteur des posts
https://i.imgur.com/t4ItaVp.gif


 
Tu ignores alors le fonctionnement de MesDiscussions.. je te garantie que j'ai bien du accepter une nouvelle charte.

n°61692034
Sebwap
Posté le 27-12-2020 à 17:57:32  profilanswer
 


 [:somberlainv]
Il faut y aller maintenant .

n°61692035
morb
Posté le 27-12-2020 à 17:57:50  profilanswer
 

 

[:budykiller:5]

 

Et ferme la porte derrière toi

n°61692037
fablin
Posté le 27-12-2020 à 17:58:14  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Ok et quelle année on a décidé de déprogrammer toutes les interventions chirurgicales non urgentes dans tout le pays à cause d'une grippe ?


 
En 2017 par exemple. https://www.lemonde.fr/sante/articl [...] 51302.html
 

Citation :

Grippe : Touraine appelle les hôpitaux à reporter les opérations non urgentes pour libérer des lits
 
Depuis quelques jours, les hôpitaux sont confrontés à un afflux de personnes âgées touchées par le virus de la grippe et les services d’urgence sont en surchauffe. Une réunion doit se tenir jeudi matin à l’Elysée.

n°61692038
ftikai
Posté le 27-12-2020 à 17:58:25  profilanswer
 


 
"Toutes ces images c'est de la bullshit - des montages des gouvernements dans le but de faire peur à leur population" - Moi, en mode demie-neurone et complotiste.


Message édité par ftikai le 27-12-2020 à 18:02:39
n°61692040
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 27-12-2020 à 17:58:31  profilanswer
 


 
je crois qu il manque un résident dans un ehpad là...


---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°61692042
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 27-12-2020 à 17:58:42  profilanswer
 

Laska- a écrit :


Elle est en premier dans la devise...


Elle est en premier donc tu balances à la poubelle les deux autres. Sérieusement :D


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°61692044
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 27-12-2020 à 17:59:13  profilanswer
 

Apparemment, yen a qui ont du mal à rentrer dans les chartes ! [:haha canal]


---------------
^_^
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  13343  13344  13345  ..  25223  25224  25225  25226  25227  25228

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Bienvenue Laurent
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR