| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Reprise du message précédent :
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Publicité | Posté le 27-12-2020 à 18:00:23 ![]() ![]() |
pistache52 |
|
sundae cent |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
fred_div91 |
|
gsans Slow food... slow.... |
Euh j'ai sourcé hein, j'invente rien. Merci pour l'alerte Mais tu peux aussi te cacher sur le fait que c'est pas Mauricette qui parle etc, bref #naif Message cité 1 fois Message édité par gsans le 27-12-2020 à 18:03:51 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
kropotchnikov |
Message édité par kropotchnikov le 27-12-2020 à 18:07:50 --------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Moihey Qui veut m'adopter ? | pauvre mamie mauricette... --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le 27-12-2020 à 18:03:48 ![]() ![]() |
roswellentongues |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
ftikai |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Iv4ndi |
Ils ont choisi de vacciner un légume devant les journalistes ? |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
fred_div91 |
|
boumbo 3xpl0its |
holy69 |
Message édité par holy69 le 27-12-2020 à 18:08:54 |
roswellentongues |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2020 à 18:09:17 ![]()
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | c est pas la musique de win xp ? va en falloir des maj là --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
fred_div91 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
morb | Le chômage ça aide pas mal Ou alors avoir une vie bien vide après le travail et passer son temps sur des DT ou des réseaux sociaux à refaire le monde |
gsans Slow food... slow.... |
Euh non.... elle dit clairement " Ah faut faire un vaccin ?" Elle ne se demande pas si c'est le moment. Nuance. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2020 à 18:11:24 ![]() |
boumbo 3xpl0its |
|
fred_div91 |
|
sundae cent |
|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2020 à 18:12:27 ![]()
|
roswellentongues |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |