Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2727 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  13335  13336  13337  ..  25204  25205  25206  25207  25208  25209
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61690427
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 27-12-2020 à 12:21:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Citation :

AP-HP @APHP
 
Le Dr Monsuez, cardiologue à @Avicenne_RMuret est le 1er professionnel de santé vacciné en France ce matin.


---------------

mood
Publicité
Posté le 27-12-2020 à 12:21:13  profilanswer
 

n°61690438
k-nar
Laqué.
Posté le 27-12-2020 à 12:23:45  profilanswer
 

TheBigO a écrit :

 

faut bien continuer à faire peur pour continuer à recevoir des subventions [:shadow aok:2]

 

Et dire que Trump était le seul à poser des couilles là dessus en leur coupant les subventions


---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°61690441
sundae cen​t
Posté le 27-12-2020 à 12:24:06  profilanswer
 

Je peaufine mon document à l'adresse de mes patients en salle d'attente. Je me suis aidé de vos avis, j'essaie de faire tenir sur une page + une deuxième pour tableau/schéma. Faut que ce soit simple et rapide, pour être accessible à tous les niveaux intellectuels.
 
https://twitter.com/superruser/stat [...] 2053145601

n°61690445
Iv4ndi
Posté le 27-12-2020 à 12:25:22  profilanswer
 

zog79 a écrit :

Donc si assez de gens se vaccinent, 2021 sera l'année où l'on se débarrasse définitivement de cette merde ? :o
Sinon on devra garder les mesures en place à cause des antivax c'est bien ça ? [:drraoultihu]


Ouais m'enfin vu le nombre de doses que l'on a commandé, c'est pas avec 3 millions de vaccinés que l'on va réouvrir quoi que ce soit.

 

Attendons fin 2022.

n°61690447
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 27-12-2020 à 12:25:31  profilanswer
 

kropotchnikov a écrit :

 

Voilà

 

Je déterre, car c'est important

 

Pour souligner surtout qu'empêcher ce qui n'est pas interdit, EST hors la loi

 




Ben non . A mon taf c'est interdit de chier sur le bureau du patron.

 

Mais ce n'est pas illégal.


---------------
^_^
n°61690456
cheesecake
Posté le 27-12-2020 à 12:27:29  profilanswer
 


 
Faut prier pour pas qu’il y ait de complication sur le premier mois de vaccination, sinon personne voudra y aller :/

n°61690460
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 27-12-2020 à 12:28:06  profilanswer
 

Ca copie jusqu'au bout :o

Citation :

@YahooPH
China's Walvax Biotechnology Co has started work on a plant to manufacture an early-stage coronavirus vaccine candidate similar to AstraZeneca PLC's product, state-backed media said.


---------------

n°61690465
TurbOOst45
Posté le 27-12-2020 à 12:29:14  profilanswer
 

Natopsi a écrit :

Au lieu de foutre directement de l'ARNm dans des nanoparticules de lipides on met de l'ARN normal dans des virus mutants stériles  :D


 
Pour le coup ça me semble moins rassurant que la technologie Pfizer
 

n°61690484
M300A
Sehr hopfen, vielen IBU, wow!
Posté le 27-12-2020 à 12:33:03  profilanswer
 

TurbOOst45 a écrit :

 

Pour le coup ça me semble moins rassurant que la technologie Pfizer

 


 

Mais visiblement ça coûte moins cher, c'est plus facile à produire en masse et ça demande moins de logistique :bounce:


---------------
:wq
n°61690488
M300A
Sehr hopfen, vielen IBU, wow!
Posté le 27-12-2020 à 12:33:34  profilanswer
 

sundae cent a écrit :

Je peaufine mon document à l'adresse de mes patients en salle d'attente. Je me suis aidé de vos avis, j'essaie de faire tenir sur une page + une deuxième pour tableau/schéma. Faut que ce soit simple et rapide, pour être accessible à tous les niveaux intellectuels.

 

https://twitter.com/superruser/stat [...] 2053145601

 

Deux QR code pour trois liens ? :D

 

A vu de nez il reste un point: "oui mais le vaccin si je le fais je suis sur que d'avoir les symptômes alors que le virus je suis pas sur de l'attraper". Peut être tenter de mettre une petite phrase pour tenter d'expliquer qu'on ça tous y passer soit par le vaccin soit par le virus ?

Message cité 1 fois
Message édité par M300A le 27-12-2020 à 12:35:12

---------------
:wq
mood
Publicité
Posté le 27-12-2020 à 12:33:34  profilanswer
 

n°61690489
babyboy4
Posté le 27-12-2020 à 12:33:51  profilanswer
 

sundae cent a écrit :

Je peaufine mon document à l'adresse de mes patients en salle d'attente. Je me suis aidé de vos avis, j'essaie de faire tenir sur une page + une deuxième pour tableau/schéma. Faut que ce soit simple et rapide, pour être accessible à tous les niveaux intellectuels.
 
https://twitter.com/superruser/stat [...] 2053145601


 
La dernière j’ai du mal à saisir s’il n’y a pas plus de décès avec le vaccin qu’avec le placébo, le vaccin ne gagne pas.  
Dans la formulation je dirais match nul.

n°61690503
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 27-12-2020 à 12:36:53  profilanswer
 

mlon a écrit :


Depuis quand tout ça empêche de soigner par saturation globale du système au juste? Car c'est bien ça qu'on reproche aux antivax : on a une solution simple efficace et peu chère pour nous faire sortir de cette crise ayant des impacts systémiques et eux font la fine bouche.
 
A la rigueur, ceux qui vont aux urgences pour rien, ok.
 
Je suppose qu'un vaccin contre l'obésité aurait d'ailleurs un succès fou.


Ça a été tente par les gentils pharmaceutiques le remède contre l’obésité non ? :o
 
Je suis d’accord avec ce que tu dis, mais la morale n’a rien à y faire, simplement.


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°61690507
deweychat
Posté le 27-12-2020 à 12:38:08  profilanswer
 

zog79 a écrit :

Donc si assez de gens se vaccinent, 2021 sera l'année où l'on se débarrasse définitivement de cette merde ? :o
Sinon on devra garder les mesures en place à cause des antivax c'est bien ça ? [:drraoultihu]

 

A partir du moment où suffisamment de gens sont vaccinés pour que les hôpitaux saturent pas osef
Suffit que la population qu'on trouve dans les hôpitaux et les reas le soient pour déjà avoir un gros effet.

 

D'ailleurs pas encore de retour en UK ? Ils ont commencé a vacciner les ephads ya deux semaines, si ça marche bien le nombre de morts devrait vite se calmer

n°61690510
cyd125
Opinel
Posté le 27-12-2020 à 12:38:48  profilanswer
 

Ali-Pacha a écrit :

Mauricette à Sevran. Fake  :o
 
Ali


explique


---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°61690511
broddok27
Posté le 27-12-2020 à 12:38:55  profilanswer
 

Orodreths a écrit :

Citation :

Je l’ai dit, je le répète : le vaccin ne sera pas obligatoire. Ayons confiance en nos chercheurs et médecins. Nous sommes le pays des Lumières et de Pasteur, la raison et la science doivent nous guider.


 
https://twitter.com/EmmanuelMacron/ [...] 51520?s=19
 


Et si 6 mois après, on a un score minable de 1 million de vaccinés, insuffisant pour une immunité collective,  on fait quoi?
 
On alterne les ouvertures/fermetures de restau tous les mois, en attendant que les antivaccins changent gentiment d'avis?  
 
Je trouve pas trés judicieux de promettre de ne pas le rendre obligatoire. Il faudra en passer par là si trop de gens se refuse à se vacciner.  
 
On a bien 11 vaccins obligatoires pour les enfants, pourquoi on se l'interdirais pour celui-là?

n°61690517
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 27-12-2020 à 12:39:26  profilanswer
 

mlon a écrit :


Même s'il refuse les soins ?


Ah ben s’il refuse de son plein gré, j’ai rien contre, sauf mesure de contrainte dûment jugée :o


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°61690520
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 27-12-2020 à 12:40:07  profilanswer
 

sundae cent a écrit :

Je peaufine mon document à l'adresse de mes patients en salle d'attente. Je me suis aidé de vos avis, j'essaie de faire tenir sur une page + une deuxième pour tableau/schéma. Faut que ce soit simple et rapide, pour être accessible à tous les niveaux intellectuels.
 
https://twitter.com/superruser/stat [...] 2053145601


 
J'espère que tu es clean au niveau conflit d'intérêt et que tu ne possèdes pas d'action Pfizer/Astra Zeneca / Sanofi / Microsoft / ....  [:h2n3]

n°61690523
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2020 à 12:40:46  answer
 

DANLEJ a écrit :

https://www.linternaute.com/actuali [...] -dimanche/
 
09:21 - L'OMS met en garde contre l'arrivée d'autres pandémies
 
À travers une vidéo publiée ce dimanche, le patron de l'Organisation mondiale de la santé (OMS), Tedros Adhanom Ghebreyesus, a alerté sur l'arrivée de prochaines pandémies, rapporte l'AFP dont le HuffPost se fait l'écho. Selon lui, les tentatives pour améliorer la santé humaine sont "vouées à l'échec" si l'on ne lutte pas en premier lieu contre le changement climatique et que l'on ne se penche pas davantage sur le bien-être animal, a-t-il souligné, à l'occasion de la première Journée internationale de préparation aux épidémies. "Pendant trop longtemps, le monde a fonctionné selon un cycle de panique et de négligences. Nous jetons de l’argent sur une épidémie et quand elle est terminée, nous l’oublions et ne faisons rien pour empêcher la suivante", a-t-il déploré.


 
Faut vraiment être le dernier des idiots pour imaginer que cette pandémie sera la dernière, c'est évident.
Mais bon l'homme est ainsi fait qu'il ne réagit que lorsqu'il a les 2 pieds dans la mer**, donc tout discours préventif reste utopique.

n°61690526
symaski62
Posté le 27-12-2020 à 12:41:25  profilanswer
 


 
ok,   https://www.worldometers.info/coron [...] ry/mexico/
 
750  deaths   ....
 
 


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°61690527
Dam468
E=mc²
Posté le 27-12-2020 à 12:41:29  profilanswer
 

Iv4ndi a écrit :

Attendons fin 2022.


Mouais.. au moins on n'aura plus Macron dans les pattes  :whistle:  

Spoiler :

[:zigg]



---------------
Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot..
n°61690530
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 27-12-2020 à 12:41:46  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :


 
La dernière j’ai du mal à saisir s’il n’y a pas plus de décès avec le vaccin qu’avec le placébo, le vaccin ne gagne pas.  
Dans la formulation je dirais match nul.


 
C'est surtout étrange de classer des décès dans les symptômes :o


---------------
Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure
n°61690537
Iv4ndi
Posté le 27-12-2020 à 12:43:20  profilanswer
 

Dam468 a écrit :


Mouais.. au moins on n'aura plus Macron dans les pattes :whistle:

Spoiler :

[:zigg]




Sans parler de politique, on ne peut pas dire que la pandémie est originaire de Macron hein...

n°61690542
deweychat
Posté le 27-12-2020 à 12:44:18  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


Et si 6 mois après, on a un score minable de 1 million de vaccinés, insuffisant pour une immunité collective, on fait quoi?

 

On alterne les ouvertures/fermetures de restau tous les mois, en attendant que les antivaccins changent gentiment d'avis?

 

Je trouve pas trés judicieux de promettre de ne pas le rendre obligatoire. Il faudra en passer par là si trop de gens se refuse à se vacciner.

 

On a bien 11 vaccins obligatoires pour les enfants, pourquoi on se l'interdirais pour celui-là?

 

Je me répète mais si ce million de personnes a le profil à se faire hospit ça suffira largement.
La seule raison d'exister du confinement et d'éviter la saturation des hôpitaux

 

Osef que le virus continue de circuler chez les moins de 60ans

n°61690556
TurbOOst45
Posté le 27-12-2020 à 12:46:23  profilanswer
 

M300A a écrit :


 
Mais visiblement ça coûte moins cher, c'est plus facile à produire en masse et ça demande moins de logistique :bounce:


 
Et ca marche peut être aussi bien voire mieux :D
 
Mais sans info autre que "injecter volontairement un virus modifié" c'est pas forcément rassurant :o

n°61690562
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 27-12-2020 à 12:47:01  profilanswer
 

sundae cent a écrit :

Je peaufine mon document à l'adresse de mes patients en salle d'attente. Je me suis aidé de vos avis, j'essaie de faire tenir sur une page + une deuxième pour tableau/schéma. Faut que ce soit simple et rapide, pour être accessible à tous les niveaux intellectuels.
 
https://twitter.com/superruser/stat [...] 2053145601


Le mieux serait que la Française de jeux annonce un doublement  des gains pour les personnes vaccinées :o

n°61690565
Pistache52
Posté le 27-12-2020 à 12:47:30  profilanswer
 

Natopsi a écrit :

Au lieu de foutre directement de l'ARNm dans des nanoparticules de lipides on met de l'ARN normal dans des virus mutants stériles  :D


 
 [:rofl]  
 

n°61690567
igo2001
Posté le 27-12-2020 à 12:48:07  profilanswer
 

DANLEJ a écrit :

https://www.linternaute.com/actuali [...] -dimanche/
 
09:21 - L'OMS met en garde contre l'arrivée d'autres pandémies
 
À travers une vidéo publiée ce dimanche, le patron de l'Organisation mondiale de la santé (OMS), Tedros Adhanom Ghebreyesus, a alerté sur l'arrivée de prochaines pandémies, rapporte l'AFP dont le HuffPost se fait l'écho. Selon lui, les tentatives pour améliorer la santé humaine sont "vouées à l'échec" si l'on ne lutte pas en premier lieu contre le changement climatique et que l'on ne se penche pas davantage sur le bien-être animal, a-t-il souligné, à l'occasion de la première Journée internationale de préparation aux épidémies. "Pendant trop longtemps, le monde a fonctionné selon un cycle de panique et de négligences. Nous jetons de l’argent sur une épidémie et quand elle est terminée, nous l’oublions et ne faisons rien pour empêcher la suivante", a-t-il déploré.


Putain mais le niveau des communiqués de l'OMS depuis le début de cette épidémie. [:fandalpinee]
 
Les mecs veulent vraiment qu'on leur ferme boutique ou quoi ?  :heink:  Ça leur suffit pas d'avoir perdus les subventions américaines ?

n°61690569
loupie94
Posté le 27-12-2020 à 12:48:46  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


 
 
On a bien 11 vaccins obligatoires pour les enfants, pourquoi on se l'interdirais pour celui-là?


 
Tu ne vois vraiment pas la différence entre les vaccins obligatoires et celui là ?  

n°61690570
ftikai
Posté le 27-12-2020 à 12:48:53  profilanswer
 

daouar a écrit :

J'ai survolé le guide de la vaccination en EHPAD.
 
Pour commencer il y a toute une phase "RH", qui se termine par Faire un test «à blanc» du parcours vaccinal en établissement. Pas con de faire une répétition, vu l'organisation exigée.  
 
Au final il y a une liste des résidents et personnels volontaires, mais aussi des autres personnels volontaires (pouvant bénéficier des doses éventuelles non utilisées par les deux première catégories) (= plus de 65 ans ou avec co-morbidités). Donc du personnel non à risque peut s'inscrire sur une sorte de "liste d'attente" au cas où il resterait un peu d'ARN au fond du flacon ? Pas con... J'espère que ça sera pareil pour les phases suivantes, pour vacciner tout ceux qui le souhaitent avec les doses des antivax :o
 
Ensuite vient une pré-consultation médicale, pour écarter les allergiques lourds, ceux avec un épisode infectieux en cours, les vaccinés de la grippe de moins de 3 semaines... Sera aussi pris en compte le fait d'avoir eu un covid symptomatique il y a moins de 3 mois, le médecin déconseillera le vaccin mais la personne pourra demander de le faire quand même. Il n'y aura pas d'utilisation de tests sérologique pour cette prescription.
 
Coté personnels de EHPAD seront concernés, sous réserve d'être à risque de forme grave (donc + de 65 ans ou co-morbidité), les autres peuvent s'inscrire sur la liste d'attente pour les éventuelles doses inutilisées) :  
- les personnels exerçant en continu au sein de l’établissement
- les personnels des entreprises prestataires exerçant en continu au sein de l’établissement
- les professionnels de santé libéraux intervenant régulièrement dans l’établissement
 
Par contre, s'il y a des bénévoles qui interviennent régulièrement, c'est niet pour eux :o
 
Et si malgré la liste d'attente pour les non prioritaires il reste des doses, elles suivront le parcours DASRI (Déchets d'Activités de Soins à Risques Infectieux)
 
Il y aura 3 livraisons : première rotation pour l'injection initiale, suivi 3 semaines plus tard des rappels et du compléments 1er injection s'il n'y en avait pas assez lors du premier colis. Et enfin dernière livraison pour les rappels des vaccinés de la deuxième rotation.
 
Il ne faudra pas traîner : il convient de s’assurer que les doses pourront être administrées très rapidement après leur livraison au sein de l’établissement, dans un délai indicatif maximal de 3 jours
 
Petite coquille amusante dans le doc : Les flacons de vaccin sont livrés dans des cartons isotherme («thermal shippers») dans certains établissements disposant de congélateurs de stockage, à une température de 80°C  :lol: Mais sinon, le vaccin Pfizer se conserve 5 jours entre +2° et +8°C, et 6 heures à températures ambiante (entre +2° et +25°C).
 
Est détaillé aussi les flux des stocks de vaccins, qui seront accompagné du nécessaire par Santé Publique France : seringues, aiguilles et NaCl 0,9%. Vu les nombre de couches administratives, il a été déterminé deux "flux", A et B. Connaissant bien mon pays, je flippe un peu que des doses se perdent dans les méandres de l'administration, plusieurs pages du document y sont consacrées  :whistle:  
 
Notez que sera aussi fournie une "trousse d'urgence" avec plusieurs ampoules d'adrénaline, qui devra être à portée de main lors de la vaccination. Et un minimum de 15 minutes de surveillance rapprochée après le vaccin est imposée.
 
Ensuite la piquouze, là tout le monde peut être mobilisé : professionnels libéraux, équipes des centres de vaccination, professionnels des services de santé au travail (SST), du Service de santé des armées (SSA), des SDIS, et de la protection civile, les réservistes de la réserve sanitaire, et même les services de santé scolaires...
 
Coté suivi : Il est indispensable d’assurer la traçabilité du recueil du consentement. L'ensemble de la procédure (consultation pré-vaccinale, consentement, vaccination, suivi) est inscrit dans le dossier médical du résident et retracé dans le système d’information de suivi de la vaccination (VACCIN-COVID).  
 
Ce VACCIN-COVID est un dispositif spécial de suivi mis en place par l'Assurance Maladie. Il permet le suivi de chaque vacciné, avec type de vaccin, numéro de lot, professionnel de santé qui réalise la consultation de prévaccination, professionnel qui a vacciné, etc, et même le bras du patient qui a subit la piqure :D Ensuite est imprimé un certificat de vaccination qui permet d'aller faire la bringue dans un bar.
 
Voila  [:neriki]


 
Merci pour l'info.

n°61690579
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 27-12-2020 à 12:50:21  profilanswer
 

radioactif a écrit :


Ça a été tente par les gentils pharmaceutiques le remède contre l’obésité non ? :o

 

Je suis d’accord avec ce que tu dis, mais la morale n’a rien à y faire, simplement.


En 2 piqûres ?


---------------
^_^
n°61690581
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 27-12-2020 à 12:51:02  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


Et si 6 mois après, on a un score minable de 1 million de vaccinés, insuffisant pour une immunité collective,  on fait quoi?
 
On alterne les ouvertures/fermetures de restau tous les mois, en attendant que les antivaccins changent gentiment d'avis?  
 
Je trouve pas trés judicieux de promettre de ne pas le rendre obligatoire. Il faudra en passer par là si trop de gens se refuse à se vacciner.  
 
On a bien 11 vaccins obligatoires pour les enfants, pourquoi on se l'interdirais pour celui-là?


 
Tu vaccines pas les gens de force. Après, tu as d'autres solutions: Si tu veux aller au resto, au cinéma, prendre l'avion, le train, faut être vacciné  [:cosmoschtroumpf]


---------------

n°61690584
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 27-12-2020 à 12:51:55  profilanswer
 

deweychat a écrit :

 

A partir du moment où suffisamment de gens sont vaccinés pour que les hôpitaux saturent pas osef
Suffit que la population qu'on trouve dans les hôpitaux et les reas le soient pour déjà avoir un gros effet.

 

D'ailleurs pas encore de retour en UK ? Ils ont commencé a vacciner les ephads ya deux semaines, si ça marche bien le nombre de morts devrait vite se calmer


Pas forcément faut 70 80% pour l'immunité collective...donc pour que ça fonctionne en EHPAD, faudrait que l'intégralité de ceux qui n'ont pas de contre indication fassent le vax. Et c'est pas gagné.


---------------
^_^
n°61690585
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 27-12-2020 à 12:52:29  profilanswer
 

radioactif a écrit :

Mon petit Lardon, tes posts sont insuffisamment cités.


C'est gentil. [:cond:3]

n°61690588
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 27-12-2020 à 12:53:04  profilanswer
 

radioactif a écrit :


Ah ben s’il refuse de son plein gré, j’ai rien contre, sauf mesure de contrainte dûment jugée :o


Nan mais j'ai pas été très honnête :O relis ce que j'emporte avec le refus de vax  [:z800]


---------------
^_^
n°61690605
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 27-12-2020 à 12:55:20  profilanswer
 


sundae cent a écrit :


Tout le monde sera soigné équitablement, comme on soigne des grosses crevures notoires, les riches, les pauvres, les fumeurs, les alcooliques, les pratiquants de sports à risque...
 
Ce qu'il y a, c'est qu'en dehors de la déxaméthasone dans certains cas graves, il n'y a rien qui empêche la maladie d'évoluer défavorablement donc les non-vaccinés, en dehors du traitement des symptomes et de réanimation, donc ils n'auront que leurs yeux pour pleurer si le vaccin leur avait déjà été proposé.


Je suis d’accord aussi, mais en aucun cas tu ne peux leur refuser les soins sur la base de là non-vaccination. Individuellement si on cherche la morale ils sont déjà punis par le simple fait de faire (éventuellement) un covid carabiné.


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°61690611
sundae cen​t
Posté le 27-12-2020 à 12:56:58  profilanswer
 

M300A a écrit :


 
Deux QR code pour trois liens ? :D
 
A vu de nez il reste un point: "oui mais le vaccin si je le fais je suis sur que d'avoir les symptômes alors que le virus je suis pas sur de l'attraper". Peut être tenter de mettre une petite phrase pour tenter d'expliquer qu'on ça tous y passer soit par le vaccin soit par le virus ?

Oui bien vu, j'y ai pensé en plus, je vais l'ajouter après le tableau, je pense.
 

babyboy4 a écrit :


 
La dernière j’ai du mal à saisir s’il n’y a pas plus de décès avec le vaccin qu’avec le placébo, le vaccin ne gagne pas.  
Dans la formulation je dirais match nul.


C'est dur pour moi de mettre zéro, je pourrais mettre "aucun décès imputable au vaccin" pour faire plus vague alors.

daouar a écrit :


 
C'est surtout étrange de classer des décès dans les symptômes :o


Bien vu aussi, je vais reformuler en "ce qui peut arriver avec le vaccin/le virus"

n°61690612
Esiuol
Posté le 27-12-2020 à 12:56:59  profilanswer
 

sundae cent a écrit :

Je peaufine mon document à l'adresse de mes patients en salle d'attente. Je me suis aidé de vos avis, j'essaie de faire tenir sur une page + une deuxième pour tableau/schéma. Faut que ce soit simple et rapide, pour être accessible à tous les niveaux intellectuels.
 
https://twitter.com/superruser/stat [...] 2053145601


 
Travail de chef  :jap:

n°61690616
Wisemar
Posté le 27-12-2020 à 12:57:18  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°61690623
broddok27
Posté le 27-12-2020 à 12:59:43  profilanswer
 

loupie94 a écrit :


 
Tu ne vois vraiment pas la différence entre les vaccins obligatoires et celui là ?  


Non. Détaille.

n°61690630
kropotchni​kov
Slava ukraini
Posté le 27-12-2020 à 13:00:39  profilanswer
 

radioactif a écrit :


Je suis d’accord.
Ça manque de gens qui assument en France. On devrait mettre fin à la solidarité. Ras-le-bol de payer pour des fumeurs, des gros, des narcoleptiques qui essaient de conduire, des incapables de conduire qui prennent le volant, des propriétaires dé chiens, de chats, de visons, ras-le-bol des pauvres qui se bougent pas le cul, ils devraient aussi signer une décharge de bougepaslecul pour qu’on leur refuse les soins !
Même chose pour la grippe, on devrait rétroactivement sanctionner tous les non-vaccinés, pour le HPV aussi, et pour l’herpès tiens, fallait pas niquer partout ça refera la bite déjà amochée à tous !
On devrait aussi sanctionner les profs en fonction des résultats de leurs élèves avec des enquêtes sur les trajectoires ! On fera enfin un peu assumer !


 
Mais enfin tu peux m'expliquer le rapport avec le COVID ?
 


---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°61690631
M300A
Sehr hopfen, vielen IBU, wow!
Posté le 27-12-2020 à 13:00:39  profilanswer
 

sundae cent a écrit :

Oui bien vu, j'y ai pensé en plus, je vais l'ajouter après le tableau, je pense.

 


 

Répondre à un maximum de questions débiles simplement sans prendre trop de raccourcis pour pas se faire prendre en défaut... Pas facile hein ? :D


---------------
:wq
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  13335  13336  13337  ..  25204  25205  25206  25207  25208  25209

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : qualifications euro 2025 - la victoire
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR