|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
bitubo GT Turbo Addict | Reprise du message précédent :
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 25-11-2020 à 22:22:56 |
nakata frog game |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
Roupillon |
Message cité 1 fois Message édité par Roupillon le 25-11-2020 à 22:37:19 |
MikeSab21 | Aux US, la petite vaguelette continue Le pic de mortalité (décalé de 3 semaines des cas) va pile tomber pour Noël, et est estimé à 3000 morts par jour |
TurbOOst45 |
|
fred_div91 |
|
MikeSab21 |
Y'a un ensemble de facteurs, oui entre autres. |
pignon de pin |
Message cité 3 fois Message édité par pignon de pin le 25-11-2020 à 22:48:26 |
Publicité | Posté le 25-11-2020 à 22:48:10 |
boumbo 3xpl0its |
--------------- Terminatux est la petite pute d’Ernestor |
pignon de pin |
|
Message cité 3 fois Message édité par PinkFloyd31 le 25-11-2020 à 22:54:44 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
H2N3 |
|
MikeSab21 | Message du 15/09 à 13h09 de flagada007:
Encore une victoire prédictive de votre serviteur Je pense que j'ai fait un quasi sans faute depuis janvier sur le topic, j'aurais dû vendre mes services à Macron bon sang On serait la Nouvelle Zélande de l'Europe ! |
boumbo 3xpl0its |
Message cité 1 fois Message édité par boumbo le 25-11-2020 à 23:00:42 --------------- Terminatux est la petite pute d’Ernestor |
pignon de pin |
|
Roupillon |
|
esomeprazol |
Coronavirus : se faire vacciner ne sera pas agréable, préviennent les médecins. Des médecins américains ont exhorté les responsables de la santé publique d’avertir la population sur les “effets secondaires difficiles” du vaccin contre le coronavirus. Alors que les États-Unis se préparent à distribuer les vaccins contre le coronavirus à partir de décembre, des médecins alertent sur les "effets secondaires difficiles". Ils réclament que les responsables de la santé publique et les fabricants de médicaments avertissent le public afin qu'il sache à quoi s'attendre et ne craigne pas la deuxième dose. Lors d’une réunion avec les conseillers des Centres pour le contrôle et la prévention des maladies américains, le docteure Sandra Fryhofer s’est interrogée : ses patients reviendront-ils pour la deuxième dose du vaccin s’ils observent des effets secondaires difficiles ? Dans tous les cas, "nous devons vraiment sensibiliser au fait qu’il ne s’agira pas d’une promenade au parc", a-t-elle déclaré. Ses propos ont été rapportés par la chaîne américaine CNBS. Des participants aux essais des vaccins de Moderna et Pfizer avaient témoigné de leur expérience en septembre dernier. Après avoir reçu l’injection, ils ont ressenti une fièvre élevée, des courbatures, des maux de tête, de l’épuisement et d’autres symptômes désagréables. Néanmoins, si ces derniers étaient inconfortables et intenses, ils avaient souvent disparu dans les 24 heures. Les déclarations avaient été confirmées par les deux laboratoires. https://www.rtl.fr/actu/bien-etre/c [...] 7800928908 Perso, tous mes vaccins remontent à l’enfance ou début d’adolescence et j’en garde pas des bons souvenirs. Douleur au niveau de la piqûre, fièvre, courbatures, frissons... Je sais pas si adulte, on réagit mieux ou moins bien mais connaître ça x 2, non merci. Message cité 5 fois Message édité par esomeprazol le 25-11-2020 à 23:06:25 |
Roupillon | Bah,un peu de patience, d'ici peu ils vont sortir un vaccin contre les symptômes du vaccin |
snakesolid2 Premier de cordée |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
MikeSab21 |
epsiloneridani Modérateur |
|
H2N3 |
MikeSab21 |
Je me fais vacciner contre la grippe tous les ans (sauf cette année avec ces putains de pharmacie qui ne veulent pas me le vendre !), ça me fait juste mal au point d'injection environ 2~3 jours. |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
noddemix |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
esomeprazol |
|
boumbo 3xpl0its |
--------------- Terminatux est la petite pute d’Ernestor |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Message cité 3 fois Message édité par snakesolid2 le 25-11-2020 à 23:28:30 --------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
Publicité | Posté le |