| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
bitubo GT Turbo Addict | Reprise du message précédent :
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 25-11-2020 à 21:43:50 ![]() ![]() |
LadySushi Onegai Muscle |
|
H2N3 | Puisqu'on parle vaccin:
|
MikeSab21 | Oui la grippe tue des jeunes. Message édité par MikeSab21 le 25-11-2020 à 21:45:25 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
roupillon |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
gouleyance l'école de la vit |
|
nakata frog game |
|
|
Publicité | Posté le 25-11-2020 à 21:47:56 ![]() ![]() |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
pistache52 |
|
roupillon |
|
H2N3 |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | tain, le retour des chochottes et pleureuses, après le masque qui empêche de respirer, le vaccin qui te mets pas bien pendant 1 jour --------------- Topic de vente de trucs divers |
machin_ |
|
Didd |
|
|
Requiem | C'est toi qui vas nous parler de nuance ? Sérieusement ? |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
|
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 25-11-2020 à 21:55:23 |
|
Requiem |
En même temps c'est pas comme si c'était étonnant |
Wisemar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Wisemar le 25-11-2020 à 22:00:46 |
Requiem |
Mais tellement |
Lagoon57 |
--------------- |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
|
|
MikeSab21 |
Fig.1: comment ré-augmenter à toute vitesse le Rt et confiner Noël. Je vous parie qu'on va voir au JT la ruée dans les magasins dès ce week-end avec la masse au rayon jouet. Alors qu'en 1 clic dans mon lit hier soir j'ai commandé un Playmobil en promo qui arrivera demain sans bouger 1 fesse ni utiliser 1 FFP2 |
gouleyance l'école de la vit |
|
boumbo 3xpl0its |
|
H2N3 |
Message édité par H2N3 le 25-11-2020 à 22:11:05 |
Gilou75 |
|
MikeSab21 |
Envoie un tweet au PDG de Moderna ? |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Trifon_Ivanov La légende | Va falloir s'attendre à une belle vaguelette dans les prochains jours en Argentine |
helmuth |
|
teepodavignon | [Le journal de 18h00] JOURNAL DE 18H, émission du mercredi 25 novembre 2020 #leJournalDe18h00 Les amendes et la prison en cas de contamination --------------- Laurent est mon fils. |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |