Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1053 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9840  9841  9842  ..  25231  25232  25233  25234  25235  25236
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°60749630
yorys
Posté le 15-09-2020 à 12:42:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

memaster a écrit :

tu as refait un test sero pour en etre aussi sur? [:elmoricq]

J'ai eu aussi une grosse grippe fin mars - début avril : test séro négatif (il y a 3 semaines)  :cry:  

Ceci dit j'habite dans un coin où il n'y avait que très peu de cas (officiels) à l'époque !
[:ezekiel elliott:2]

Message cité 1 fois
Message édité par yorys le 15-09-2020 à 12:43:09
mood
Publicité
Posté le 15-09-2020 à 12:42:09  profilanswer

n°60749637
karaya
Posté le 15-09-2020 à 12:42:56  profilanswer

henoutsen a écrit :

C'est pas une guerre, c'est juste commercial.
Le COVID tue les vieux.
Ce qui aurait permis à des tas d'actifs d'hériter bien plus tôt.
Devant un tel afflux d'argent et n'ayant jamais eu l'habitude d'en avoir, ils se seraient alors rué sur la consommation ... avec en grande partie des merdes chinoises.
Et boum, la croissance faiblissante de la Chine repart à la hausse  [:madame_de_galles:5]  [:apges:5]

Pour hériter plus tôt il faut déjà embaucher dans les services des successions qui ont pour certains 2 ans de retard...

n°60749641
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 15-09-2020 à 12:43:05  profilanswer

Ren' a écrit :

Ma conjointe est passée ce matin dans un labo à Arcachon pour faire un test PCR pour une fibro en fin de semaine.

Elle attends comme beaucoup dehors sous la flotte, et bien sur komparhazar au moment ou elle s'apprête à passer une vieille se pointe en râlant car elle pensait que le passage était prioritaire selon l'âge  [:striker eureka:2]  

Ils ont cédés et elle est passée avant  [:froghettosky62:5]  

Les vieux de nos jours  [:pascom:9] .

Donc une vieille a fait sa chieuse et par extension tous les vieux sont des enfoirés ?

bon bah puisque qu'on part dans ça, et que je suis un réac assumé, j'ai vu un jeune qui ne mettait pas son masque dans une gare RER donc tous les jeunes sont des pourris tueurs communistes.

Vla le niveau.

n°60749645
cronos
Posté le 15-09-2020 à 12:43:19  profilanswer

404 Not Found a écrit :

Au moment du pic, les USI étaient à 56% chez nous. Aujourd'hui, elles sont à 1,8% ...

Je parle pas de maintenant, je mets une petite piécette sur octobre/novembre.

---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
n°60749660
henoutsen
Posté le 15-09-2020 à 12:45:03  profilanswer

memaster a écrit :

tu balances tous les vieux à l'hosto et les jeunes tu peux plus les soigné correctement. tu penses plus loin que le bout de ton zgueg des fois? :sweat:

Les vieux sont la voix de la sagesse.  [:prince masure ii jr]  
Donc quand on leur dira qu'il faut se confiner, ne pas sortir et voir personne pendant x semaines pour garantir la circulation maximale du virus dans une population à faible risque et atteindre ainsi l'immunité collective qui les protégera, ils diront banco.  [:babyboomeuse]  
De même, quand on leur dira qu'il faut réaligner la CSG pour soutenir le pays sans peser trop fort sur les forces vives de la nation, ils diront également banco.  [:babyboomeuse:1]  

:jap:
Ou pas  [:kolombin:7] [:nunurs mega power:3]

n°60749687
RaKaCHa
Posté le 15-09-2020 à 12:48:35  profilanswer

henoutsen a écrit :

quand on leur dira qu'il faut réaligner la CSG pour soutenir le pays sans peser trop fort sur les forces vives de la nation, ils diront également banco.  [:babyboomeuse:1]

Le problème c'est que les-dites "forces vives" sont elles aussi majoritairement convaincues qu'il faut augmenter les retraites et ne pas les imposer :d

n°60749693
Tchin
Posté le 15-09-2020 à 12:49:03  profilanswer

uxam a écrit :

Pourquoi on se confine pas totalement 2 semaines ? Ca devrait permettre de nous faire passer l'hiver tranquillement non ?

RaKaCHa a écrit :

Je pense que ça sert à rien.
On a confiné deux mois, et ça repart.

Je trouve qu'un confinement express (2 ou 3 semaines) serait intéressant à condition que derrière les règles soient bcp plus strictes-claires que maintenant et surtout que ce soit organisé. Ca permettrait de repartir sur une base bcp plus saine. Le confinement ca sert si ce qui est fait derrière c'est pas le grand n'importe comme ca été le cas cet été en nous vendant des mesures barrières symboliques.

Là suffit de regarder autour de soi ou sur le topic pour voir que tout est en train de s’accélérer et que c'est la confusion générale.

n°60749694
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 15-09-2020 à 12:49:03  profilanswer

uxam a écrit :

Pourquoi on se confine pas totalement 2 semaines ? Ca devrait permettre de nous faire passer l'hiver tranquillement non ?

Explique nous le projet je comprends pas trop le truc  :o

n°60749713
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 15-09-2020 à 12:50:30  profilanswer

henoutsen a écrit :

Les vieux sont la voix de la sagesse.  [:prince masure ii jr]  
Donc quand on leur dira qu'il faut se confiner, ne pas sortir et voir personne pendant x semaines pour garantir la circulation maximale du virus dans une population à faible risque et atteindre ainsi l'immunité collective qui les protégera, ils diront banco.  [:babyboomeuse]  
De même, quand on leur dira qu'il faut réaligner la CSG pour soutenir le pays sans peser trop fort sur les forces vives de la nation, ils diront également banco.  [:babyboomeuse:1]  

:jap:
Ou pas  [:kolombin:7] [:nunurs mega power:3]

Les vieux sont des jeunes cons qui sont devenus des vieux cons. Parce qu'on est tous le con de quelqu'un en finalité.  

C'était la pensée du jour. Merci de votre attention.  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par the real nerdz le 15-09-2020 à 12:51:32
n°60749728
cd5
/ g r e w t
Posté le 15-09-2020 à 12:51:22  profilanswer

Tchin a écrit :

Je trouve qu'un confinement express (2 ou 3 semaines) serait intéressant à condition que derrière les règles soient bcp plus strictes-claires que maintenant et surtout que ce soit organisé. Ca permettrait de repartir sur une base bcp plus saine. Le confinement ca sert si ce qui est fait derrière c'est pas le grand n'importe comme ca été le cas cet été en nous vendant des mesures barrières symboliques.

Là suffit de regarder autour de soi ou sur le topic pour voir que tout est en train de s’accélérer et que c'est la confusion générale.

Des mesures barrières symboliques [:klemton]

Genre le port du masque ? :o  

Un confinement total n'aurait pas de sens. Par contre, une fermeture d'une majorité des lieux ouverts au public... (je dis pas que c'est ce que je souhaite).  

D'ailleurs, ici (hérault), pour les journées du patrimoine, les sites appartenant à l'état resteront fermés.

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
mood
Publicité
Posté le 15-09-2020 à 12:51:22  profilanswer

n°60749737
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 15-09-2020 à 12:51:57  profilanswer

the real nerdz a écrit :

Les vieux sont des jeunes cons qui sont devenus des vieux cons. Parce qu'on est tous le con de quelqu'un en finalité.  

C'était la pensée du jour. Merci de votre attention.  :jap:

T'es fan de Tryo ?

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°60749796
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 15-09-2020 à 12:58:32  profilanswer

cd5 a écrit :

Un confinement total n'aurait pas de sens. Par contre, une fermeture d'une majorité des lieux ouverts au public... (je dis pas que c'est ce que je souhaite).  

D'ailleurs, ici (hérault), pour les journées du patrimoine, les sites appartenant à l'état resteront fermés.

Il faut fermer les pars, jardins et forêts, tout en laissant ouverts les bars et restaurants.  

Il vaut mieux garder les personnes à l’intérieur d’un bar qui sera bien géré et organisé, plutôt que de pousser les gens dehors .  

[:roum samsara:3]

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°60749801
Tchin
Posté le 15-09-2020 à 12:59:13  profilanswer

cd5 a écrit :

De mai à mi-juillet les mesures étaient symboliques. Le port du masque en intérieur hors transport c'est à partir de mi-juillet. Il aurait fallu imposer ça dès Mai. Les rassemblements (fête de la musique par exemple :o), les déplacements cet été (laisser les 100km aurait éviter de brasser dans tous les sens) tout ca tout ca mettre le hola ca aurait été pas mal. Pour les bars/restaurants les mesures sont tjs symboliques

Fermer les lieux publics oui, mais les gens se retrouvent en privé. Ca déplace juste le problème.

Bref Castex qu'on nous presentait comme Monsieur "déconfinement" me fait bien rire, surtout depuis son intervention de vendredi

Message édité par Tchin le 15-09-2020 à 13:01:58
n°60749807
Altered
Prix public conseillé
Posté le 15-09-2020 à 12:59:31  profilanswer

Theomede a écrit :

T'es fan de Tryo ?

j'aurais dit Saez  [:cerveau vomi]

n°60749859
Draikins
Spiral Knight
Posté le 15-09-2020 à 13:04:38  profilanswer

Tchin a écrit :

Avec les contaminations intrafoyers, un confinement "express" ne servirait à rien. On sortirai au bout de 3 semaines de confinement avec le même nombre de cas qu'une semaine avant de confiner

n°60749874
ftikai
Posté le 15-09-2020 à 13:05:56  profilanswer

the real nerdz a écrit :

fait attention avec topn appel à la raison, tu es à la limite de te faire traiter de reac là :o

Réactionnaire?  Peut-être.

Le mot liberté... D'abord la langue française n'est pas ma langue maternelle, c'est ma 2e ou 3e langue, contrairement à l'anglais, le français me cause beaucoup de problème; masculin, féminin, complément d'objet machin et conjugaison, j'en ai bavé et j'en bave toujours.  

Les mots français que j'ai appris ne viennent de la bouche de mes parents, mais plutôt des lectures, de l'école.  Quand j'entends "cigale", ça me fait penser à "mourfi" et La Fontaine.  Même chose pour "liberté" qui me fait penser à "égalité" et "fraternité".  

Liberté, c'est pas "caca-boudin", je sens que ce mot a une certaine valeur, un certain poids,  surtout qu'il est combiné avec les deux autres.  Prends par exemple "A mari usque ad mare" - la devise nationale canadienne - "d'un océan à l'autre", à l'école, une dissertation d'une demie page et c'est réglé, mais ce n'est pas le cas pour "Liberté-égalité-fraternité".  Ces trois mots, c'est du sérieux.   Le ou les français qui ont pondu cette devise ne l'ont pas fait en se contemplant le lever du soleil à Halifax ou le coucher de soleil à Vancouver, non, ils l'ont fait peut-être baignés dans l'odeur du sang et du poudre à canon.  

Du coup, à force d'entendre parler de "liberté-ci" et "liberté-ça", pour des bêtises comme d'aller au bar, au resto, ou porter un masque, il y a de quoi faire sortir son côté réactionnaire.

n°60749877
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 15-09-2020 à 13:06:25  profilanswer

god is dead a écrit :

Il faut fermer les pars, jardins et forêts, tout en laissant ouverts les bars et restaurants.  

Il vaut mieux garder les personnes à l’intérieur d’un bar qui sera bien géré et organisé, plutôt que de pousser les gens dehors .  

[:roum samsara:3]

et les plages par equité :jap:

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°60749905
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 15-09-2020 à 13:09:16  profilanswer

Chez nous les premières stations commencent à sortir les règles pour la saison d’hiver.

https://www.valthorens.com/fr/pages [...] al-thorens

Ça va être beau cet hiver  :o

---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°60749910
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 15-09-2020 à 13:09:47  profilanswer

flagada007 a écrit :

Chez nous les premières stations commencent à sortir les règles pour la saison d’hiver.

Faut faire du ski dans le bar ? :o

---------------
#TeamFirst
n°60749916
Naxos
\o/
Posté le 15-09-2020 à 13:10:31  profilanswer

memaster a écrit :

et les plages par equité :jap:

Et les jardins individuels, toujours par équité :jap:

---------------
[Folio Photos]
n°60749934
RaKaCHa
Posté le 15-09-2020 à 13:11:51  profilanswer

ftikai a écrit :

Ces trois mots, c'est du sérieux.

Non, tout le monde s'en bat les couilles.

On veut juste pouvoir boire un verre tranquille sans se faire emmerder, c'est ça la liberté.

n°60749940
Ren'
Posté le 15-09-2020 à 13:12:14  profilanswer

the real nerdz a écrit :

Donc une vieille a fait sa chieuse et par extension tous les vieux sont des enfoirés ?

bon bah puisque qu'on part dans ça, et que je suis un réac assumé, j'ai vu un jeune qui ne mettait pas son masque dans une gare RER donc tous les jeunes sont des pourris tueurs communistes.

Vla le niveau.

Ce sont les premiers à généraliser sur les méchants jeunes qui font la fête à longueur de temps, et qui sont pas polis.

n°60749946
RaKaCHa
Posté le 15-09-2020 à 13:13:06  profilanswer

flagada007 a écrit :

L'avantage du ski c'est qu'on voit pas grand-monde d'autre, donc covid ou pas ça changera pas grand-chose :d

n°60749958
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 15-09-2020 à 13:14:12  profilanswer

orodreths a écrit :

Faut faire du ski dans le bar ? :o

Vu qu’il n’y aura pas de boîte de nuit, les gens vont faire la fête dans les appartements/chalet privés  :(

---------------
n°60749961
kokolukia
Posté le 15-09-2020 à 13:14:32  profilanswer

flagada007 a écrit :

Ça va être beau cet hiver :o

Attention, regroupement sur les pistes et risque de se blesser en skiant, certains vont être dans le bas des listes d'admission dans les hôpitaux.
Il ne manquerait plus qu'on les ai vu boire un verre debout dans un bar.  :O

n°60749969
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 15-09-2020 à 13:15:40  profilanswer

flagada007 a écrit :

Vu qu’il n’y aura pas de boîte de nuit, les gens vont faire la fête dans les appartements/chalet privés  :(

Il faut interdire les gens.

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°60749971
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 15-09-2020 à 13:16:03  profilanswer

flagada007 a écrit :

Très, très bonne nouvelle si les seules mesures pour le ski c'est le masque sur les remontées mécaniques. Va falloir que je pense à réserver d'ailleurs.

RaKaCHa a écrit :

L'avantage du ski c'est qu'on voit pas grand-monde d'autre, donc covid ou pas ça changera pas grand-chose :d

Euh, le ski, c'est aussi l'après-ski et les grosses soirées  [:somberlain24:1]

---------------
n°60749975
Tchin
Posté le 15-09-2020 à 13:16:21  profilanswer

Draikins a écrit :

Avec les contaminations intrafoyers, un confinement "express" ne servirait à rien. On sortirai au bout de 3 semaines de confinement avec le même nombre de cas qu'une semaine avant de confiner

Ca permettrait de limiter la propagation aux foyers et de mieux (pas forcément tous) les identifier. Ca permettrait d'organiser la suite.  
Là on est sur le même niveau de désorganisation (mais dans un autre style) de Mars.  
Bon si on n'a pas su se préparer correctement en 6 mois, est ce que 3 semaines peuvent faire la différence? C'est pas dit

n°60749976
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Posté le 15-09-2020 à 13:16:24  profilanswer

Tolor a écrit :

Mammifère  [:petitjean:6]  
Pourquoi pas papifère ?

Bof, tous des conifère  [:capsone]

---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
n°60749982
ftikai
Posté le 15-09-2020 à 13:16:55  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Non, tout le monde s'en bat les couilles.

On veut juste pouvoir boire un verre tranquille sans se faire emmerder, c'est ça la liberté.

Tu sais, je ne m'en bats pas les couilles pour ceux qui n'ont pas pu aller boire un verre tranquille.

Ils ont même ma sympathie.

n°60749986
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 15-09-2020 à 13:17:08  profilanswer

Theomede a écrit :

Donc en fait, ta vie ne tourne qu'autour de çà...  [:buvons]

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°60749989
AzR3L
Posté le 15-09-2020 à 13:17:31  profilanswer

.

Message cité 1 fois
Message édité par AzR3L le 15-09-2020 à 13:19:31
n°60749990
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 15-09-2020 à 13:17:38  profilanswer

newbie_master a écrit :

Donc en fait, ta vie ne tourne qu'autour de çà...  [:buvons]

Promis je me met à wow bientôt.

---------------
n°60749991
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 15-09-2020 à 13:17:57  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Normalement il n’y aura plus de vente de forfait au comptoirs donc vente par internet et limitation au remonté pour éviter les queues blindés les uns sur les autres.

---------------
n°60749994
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 15-09-2020 à 13:18:12  profilanswer

AzR3L a écrit :

J’aime pour les remontées mécaniques, gel hydro et masque

Pourquoi pas le masque et encore (avec les skis les distances peuvent être facilement respectées)
Mais le gel, je vais devoir enlever mes gants pour mettre un gel ? Pour ensuite les remettre  ? :lol:

Le gel oué c'est particulièrement con :o

---------------
n°60749996
RaKaCHa
Posté le 15-09-2020 à 13:18:14  profilanswer

Theomede a écrit :

Je n'ai plus la jeunesse pour 1. apprécier les "grosses soirées" et 2. les enchainer après 8h de ski :o

n°60750001
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 15-09-2020 à 13:18:48  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Je n'ai plus la jeunesse pour 1. apprécier les "grosses soirées" et 2. les enchainer après 8h de ski :o

Moi non, après 3j à ce rythme jai besoin de repos :(

---------------
n°60750016
AzR3L
Posté le 15-09-2020 à 13:20:12  profilanswer

Theomede a écrit :

Le gel oué c'est particulièrement con :o

Me suis loupé sur le logo, c’est désinfection du matériel

n°60750018
m3zcal
Posté le 15-09-2020 à 13:20:27  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

après la journée de ski au grand max à 21h30 j'suis couché

Message cité 1 fois
Message édité par m3zcal le 15-09-2020 à 13:20:39
n°60750019
helmuth
Posté le 15-09-2020 à 13:20:32  profilanswer

henoutsen a écrit :

Toute la ligue 1, pourquoi tant de discrimination :o

Si on puise dans les supporters alors là plus de carence pour les 10 prochaines millénaires.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9840  9841  9842  ..  25231  25232  25233  25234  25235  25236

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Henry Goal pas ce soir ...
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR