| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Reprise du message précédent :
Plus de prudence dans le discours, mais sensiblement le même planning que pour le premier déconfinement. L'hiver et les fêtes de fin d'année en plus... Message cité 1 fois Message édité par daouar le 25-11-2020 à 18:21:52 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le 25-11-2020 à 18:15:25 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Vite, va prévenir les labos qu'ils ont investi des milliards pour rien ! Merci d'y avoir pensé, ça serait tellement ballot que le virus mute... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
totsukaba Code Quantum |
Il y a de la documentation sur l'effet d'un thanksgiving sur l'épidémie serieux ? Je veux bien voir ça si tu retrouve !! Message cité 1 fois Message édité par totsukaba le 25-11-2020 à 18:28:10 --------------- flickr |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
snakesolid2 Premier de cordée |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
Wisemar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 25-11-2020 à 18:28:10 ![]() ![]() |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Requiem |
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
The NBoc Quo Modo Deum |
Hmmm, mouais. C'est un rythme d'augmentation pas énorme, en tout cas par rapport à ce qu'on a eu en Europe à cette période. Sur les courbes worldometer c'est encore moins évident : https://www.worldometers.info/coron [...] ry/canada/ Message édité par The NBoc le 25-11-2020 à 18:32:18 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
iVador |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Damze |
Je ne pense pas à un scénario de ce style. Par contre pour le voyage oui ça sera obligatoire c'est sûr. Mais faut arrêter à un moment. Les gens qui ont du doute sur les retours des vaccins sont dans le mal ? Si un constructeur de voitures chinoises arrive en France, fait son premier modèle et le lance, vous foncez dessus dès le premier jour ou vous préférez attendre par prudence ? Message cité 1 fois Message édité par Damze le 25-11-2020 à 18:48:46 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
PlayTime |
Paradoxalement sur cette période, il y a ces 2 grosses soirées, mais finalement il y a moins de brassages des gens. On est en général en vacances en familles. Et ensuite on a juste le nouvel an mais rien avant et rien après. Perso pour nouvel an, je passe la semaine avec les mêmes potes et je me fais tester à mon retour en test rapide. Et pareil ce sera test rapide avant Noël en famille. |
Wisemar |
Damze |
|
PlayTime |
Je suis le seul dans mon groupe de formation sur 10 à vouloir me faire vacciner. Je pense qu'un autre est dans le même cas mais à pas osé l'avouer devant ce groupe autant anti vax |
H2N3 |
Message cité 3 fois Message édité par H2N3 le 25-11-2020 à 19:00:52 |
fred_div91 |
|
lionel_13 |
|
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
epsiloneridani Modérateur |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
|
stanzeflasche |
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
AzR3L |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |