| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
RaKaCHa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-06-2020 à 16:57:11 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
sardhaukar |
Message cité 2 fois Message édité par sardhaukar le 25-06-2020 à 17:25:02 |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
ben80 Go! |
|
--------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 25-06-2020 à 17:31:26 ![]() ![]() |
--------------- ^_^ |
ben80 Go! | Ouais c’est trop demander, pour quelques mois ok mais tant que le virus est parti? |
Ils m'ont filé 2 kits avec chacun 4 masques 300ml de gha, un spray virucide , 2 lavettes pour laver et 1 poignée pour ne pas toucher poignées de porte et compatible ecrans tactiles le tout dans une sacoche en chanvre --------------- ^_^ |
fred_div91 |
|
--------------- ^_^ |
ben80 Go! |
|
Ni plus, ni moins. --------------- ^_^ |
loupie94 |
|
Smelly Jelly Drive |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
nakata frog game |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Oui enfin, là le gars, on lui reproche de ne pas mettre le régulateur de vitesse sur autoroute, alors qu'il explique qu'il ne fait que son trajet domicile travail en ville et à vélo... --------------- ^_^ |
ben80 Go! |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
nakata frog game |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
ben80 Go! |
|
fred_div91 |
Message cité 2 fois Message édité par fred_div91 le 25-06-2020 à 19:10:33 |
peter709 Vivons l'instant présent ! |
--------------- Carpe Diem. |
peter709 Vivons l'instant présent ! | Tout ce que j'ai vu c'était avant le Covid-19, j'ai préféré arrêter mon abonnement chez eux vu leur manque d'hygiène. --------------- Carpe Diem. |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Va non. Je pense que les flippés et les altruistes sont assez nombreux avec les litres de gha utilisés partout , les serrages de mains, le télétravail pour ne pas avoir un second barrage en couille intégral. Au niveau local en revanche, il peut y avoir un desalignement des planètes qui conduit à un barrage en couille localisé ( la fête de la musique d'un abattoir évangéliste saisonnier par exemple --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |