| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
lafilledu22 Da garout a ran. | Reprise du message précédent :
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 25-06-2020 à 08:47:05 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Altered Prix public conseillé |
|
Altered Prix public conseillé | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
RaKaCHa |
Se dire "ah mais non, hors de question que je change mes petites habitudes" c'est ça qui manque de recul à mon avis. Message édité par RaKaCHa le 25-06-2020 à 09:06:54 |
Altered Prix public conseillé | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Altered le 25-06-2020 à 09:10:01 |
Publicité | Posté le 25-06-2020 à 09:06:37 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 25-06-2020 à 09:10:00 |
Smelly Jelly Drive |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Naxos \o/ |
RaKaCHa |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
|
RaKaCHa | De toute façon il l'a dit plusieurs fois, ça l'effraie.
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | on peut passer à autre chose ? |
Irmada Chouette | D'ailleurs en parlant de trop chaud, j'en ai porté un en tissu par 32°C en plein soleil hier et c'est passé tout seul, et pourtant je supporte très mal la chaleur --------------- La puissance de la Fonk |
|
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 25-06-2020 à 09:16:51 |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
TrakT Do nothing. |
Naxos \o/ |
|
Ninou Un peu Powder |
|
deadpool |
RaKaCHa |
|
Altered Prix public conseillé | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
|
|
Irmada Chouette |
deadpool |
Altered Prix public conseillé | Je commence à saisir le profil des donneurs de leçon du coup |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |