Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6237 connectés 

Au mois d'août, pensez-vous que :

12.0 %
 14 votes
1.  Nous allons être reconfinés nationalement

24.8 %
 29 votes
2.  Nous allons être reconfinés localement

63.2 %
 74 votes
3.  Nous n'allons pas être reconfinés

Total : 129 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  727  728  729  ..  1674  1675  1676  1677  1678  1679
Auteur Sujet :

COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ?

n°60104620
Altered
Prix public conseillé
Posté le 25-06-2020 à 09:25:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je commence à saisir le profil des donneurs de leçon du coup

mood
Publicité
Posté le 25-06-2020 à 09:25:38  profilanswer

n°60104637
RaKaCHa
Posté le 25-06-2020 à 09:28:45  profilanswer

Altered a écrit :

ah ok, le dlc mauvaise foi est déjà installé je vois

Ah pardon c'est juste le changement qui te fait peur pas le masque.

n°60104669
Altered
Prix public conseillé
Posté le 25-06-2020 à 09:32:34  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Ah pardon c'est juste le changement qui te fait peur pas le masque.

non plus  :)

n°60104706
loupie94
Posté le 25-06-2020 à 09:38:08  profilanswer

Altered a écrit :

je sors pas au restau je croise personne au bureau quand je fais mes courses c'est quand y a peu de monde et j'esquive les rayons où des gens masqués tapent la discussion. Je ne porte pas de masque. Je doute être plus dangereux que toi.

Quand tu manges tu gardes le masque ?

Altered tu te bats en vain.

J'ai laissé tomber moi.

Message édité par loupie94 le 25-06-2020 à 09:42:14
n°60104729
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 25-06-2020 à 09:41:28  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Ecoute c'est parfait pour toi, certains ont une vie à coté, des collègues qu'ils croisent dans les couloirs...
Et non quand je mange je garde pas le masque.  [:zoukoufxxx:3]

et lui non? :sweat:  
encore cet argument qu'avoir une vie sociale est la vraie vie :heink:

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°60104755
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 25-06-2020 à 09:44:16  profilanswer

memaster a écrit :

et lui non? :sweat:  
encore cet argument qu'avoir une vie sociale est la vraie vie :heink:

Selon ses dires il n'a pas d'amis, ne sort pas, ne vois personne.
Je n'invente rien.

Donc dans ces conditions c'est easy de pas sortir et donc de n'avoir aucune raison de porter le masque.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°60104768
RaKaCHa
Posté le 25-06-2020 à 09:45:07  profilanswer

C'est pas tellement une question de ne pas sortir je crois, c'est qu'il a peur des gens qui n'ont pas peur du changement.

Message édité par RaKaCHa le 25-06-2020 à 09:46:25
n°60104771
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 25-06-2020 à 09:45:22  profilanswer

Le comportement de jemenfoutismejenepensekamagueulerienabattredesautresjesuisunwarrior était deja largement present dans notre societe depuis au moins 30 ans
Pas de raison helas que ca change avec cette crise
Mais c'est quand la tuile vous tombe sur la tete ou sur l'un de vos proches que vous commencez a realiser votre erreur.
Trop tard, il faut etre responsable bien avant et au jour le jour. Juste une histoire d'education et de bon sens

n°60104789
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 25-06-2020 à 09:48:09  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Je n'invente rien.

Donc dans ces conditions c'est easy de pas sortir et donc de n'avoir aucune raison de porter le masque.

oui c'est simplement méprisant :jap:

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°60104803
RaKaCHa
Posté le 25-06-2020 à 09:50:46  profilanswer

ouin ouin

mood
Publicité
Posté le 25-06-2020 à 09:50:46  profilanswer

n°60104837
Altered
Prix public conseillé
Posté le 25-06-2020 à 09:54:48  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Je n'invente rien.

on te force pas à sortir.  :jap:  
On dirait ces gens entassés (et sans masque pour le coup) "oui mais on a le droit de vivre"

n°60104855
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 25-06-2020 à 09:56:57  profilanswer

Altered a écrit :

on te force pas à sortir.  :jap:  
On dirait ces gens entassés (et sans masque pour le coup) "oui mais on a le droit de vivre"

Je ne me force pas rassure toi.
Mais quand je vais au resto, je prend les mesures nécessaire pour être en sécurité et ne pas faire prendre de risques aux autres.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°60104856
Altered
Prix public conseillé
Posté le 25-06-2020 à 09:57:04  profilanswer

Jovial a écrit :

Le comportement de jemenfoutismejenepensekamagueulerienabattredesautresjesuisunwarrior était deja largement present dans notre societe depuis au moins 30 ans
Pas de raison helas que ca change avec cette crise
Mais c'est quand la tuile vous tombe sur la tete ou sur l'un de vos proches que vous commencez a realiser votre erreur.
Trop tard, il faut etre responsable bien avant et au jour le jour. Juste une histoire d'education et de bon sens

c'est parce que tu considères que tes proches ne savent pas ce qu'ils font ? Ou c'est simplement parce que tu fais n'importe quoi et ça te rassure de mettre un masque pour pas les contaminer ?

n°60104866
Irmada
Chouette
Posté le 25-06-2020 à 09:57:54  profilanswer

Ce dialogue de sourds [:dovakor loves you:4]

---------------
La puissance de la Fonk
n°60104892
Altered
Prix public conseillé
Posté le 25-06-2020 à 09:59:53  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Je ne me force pas rassure toi.
Mais quand je vais au resto, je prend les mesures nécessaire pour être en sécurité et ne pas faire prendre de risques aux autres.

ok donc tu vas sur un champ de mine en tenue de démineur, moi je contourne ce terrain en short  :jap: 2 approches.
L'un n'est ni pire ni mieux que l'autre, mais arrêtez d'agir comme si tout ça était là depuis toujours et que ceux qui font pas pareil doivent être fouettés.
On a assez avec les sjw les femens et les vegans déjà.

Message cité 1 fois
Message édité par Altered le 25-06-2020 à 10:00:16
n°60104905
meta67
Posté le 25-06-2020 à 10:00:46  profilanswer

Argumenter avec Viande Roger  [:clooney8]

n°60104920
Altered
Prix public conseillé
Posté le 25-06-2020 à 10:02:59  profilanswer

meta67 a écrit :

Sans moi vous vous feriez chier avouez

n°60104922
Ninou
Un peu Powder
Posté le 25-06-2020 à 10:03:00  profilanswer

La région ici doit avoir gros de masques en rab parce que j'en ai encore reçu 2 au courrier et une collègue en a ramené 200 de la Poste qui en avaient des seaux.

Je me demande si les gens les garderont au cas où :D  

n°60104924
Irmada
Chouette
Posté le 25-06-2020 à 10:03:27  profilanswer

meta67 a écrit :

C'est tout à fait possible :o

---------------
La puissance de la Fonk
n°60104928
RaKaCHa
Posté le 25-06-2020 à 10:03:41  profilanswer

Altered a écrit :

comme si tout ça était là depuis toujours

Cet argument :d

n°60104944
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 25-06-2020 à 10:05:38  profilanswer

Tiens en parlant de masques : hier j'ai remis les pieds au marche. En arrivant, il y avait des panneaux "port du masque obligatoire" avec une feuille A4 que j'ai pas lue, scotchee en-dessous (arrete municipal ?).
Sur le marche environ 1/4 ou 1/3 des gens ne portaient pas de masque (et meme un ou deux marchands), j'ai entendu des chalands roumeguer ou faire des reflexions, les non-porteurs en mode balek  [:boy a:1]  
Je fais mes emplettes et a un moment j'ai vu un policier municipal en train de discuter de facon animee avec un couple. Il avait un carnet en main et etait en train d'ecrire. Comme ils etaient un poil loin j'ai pas distingue exactement le type de carnet mais je pense qu'il se contentait pas de prendre leur numero de telephone.  
Ma question : les policiers municipaux sont autorises a verbaliser pour non-port du masque ? 135 € ?

---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°60104960
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 25-06-2020 à 10:07:05  profilanswer

Ninou a écrit :

La région ici doit avoir gros de masques en rab parce que j'en ai encore reçu 2 au courrier et une collègue en a ramené 200 de la Poste qui en avaient des seaux.

non, ils vont les revendre sur LBC. qd ça sert plus on recycle :bounce:

---------------
n°60104962
Ninou
Un peu Powder
Posté le 25-06-2020 à 10:07:20  profilanswer

Mistral_ winner a écrit :

Tiens en parlant de masques : hier j'ai remis les pieds au marche. En arrivant, il y avait des panneaux "port du masque obligatoire" avec une feuille A4 que j'ai pas lue, scotchee en-dessous (arrete municipal ?).
Sur le marche environ 1/4 ou 1/3 des gens ne portaient pas de masque (et meme un ou deux marchands), j'ai entendu des chalands roumeguer ou faire des reflexions, les non-porteurs en mode balek  [:boy a:1]  
Je fais mes emplettes et a un moment j'ai vu un policier municipal en train de discuter de facon animee avec un couple. Il avait un carnet en main et etait en train d'ecrire. Comme ils etaient un poil loin j'ai pas distingue exactement le type de carnet mais je pense qu'il se contentait pas de prendre leur numero de telephone.  
Ma question : les policiers municipaux sont autorises a verbaliser pour non-port du masque ? 135 € ?

La réponse était sûrement sur la feuille A4 que t'as pas lue :o  

n°60104968
Irmada
Chouette
Posté le 25-06-2020 à 10:08:12  profilanswer

Dans les gares oui, ma mère a failli se manger une prune alors qu'elle ne faisait que m'accompagner sur le quai. Après je ne suis pas sûre que ce soit la police municipale.

---------------
La puissance de la Fonk
n°60104976
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 25-06-2020 à 10:08:35  profilanswer

oui si c'est un arreté municipal :jap:

---------------
n°60104980
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 25-06-2020 à 10:09:11  profilanswer

Oui are in France, oui spique french oké ? [:ma cabane au canada]

n°60104988
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 25-06-2020 à 10:10:06  profilanswer

Les policiers municipaux sont en droit de verbaliser tout ce que la loi permet de verbaliser.
Et si c'est pour la violation d'un arrêté municipal c'est la 1ère classe (38 €).

n°60105001
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 25-06-2020 à 10:11:49  profilanswer

Irmada a écrit :

Dans les gares oui, ma mère a failli se manger une prune alors qu'elle ne faisait que m'accompagner sur le quai. Après je ne suis pas sûre que ce soit la police municipale.

Nope, là c'est la SUGE. La police ferroviaire.
Et non port du masque dans les TC c'est bien 135€.

n°60105065
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 25-06-2020 à 10:20:48  profilanswer

loupie94 a écrit :

Je tousserai à l'avenir.  
Raler ça sert à rien: ils ont plus d'expérience en la matière et j'étais fatiguée par ma journée de travail moi. [:scarecrow]  

loupie94 a écrit :

Parce que ce n'est pas obligatoire, parce que je n'en ai pas envie, parce qu'il fait chaud.
J'ai utilisé 2 masques jetables depuis le 11 mai, le 2e est toujours dans mon sac et je le mets en cas d'obligation.

T’en as rien à foutre d’être asymptomatique en fait [:jb18v:2]

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°60105078
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 25-06-2020 à 10:22:27  profilanswer

TrakT a écrit :

Heureusement qu'il y a des gens parfaits et intelligents dont le loisir principal est manifestement d'aller disserter sur la propreté du trou de balle du voisin sur un forum internet.

Bonjour [:shao-bang:3]

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°60105158
teepodavig​non
Posté le 25-06-2020 à 10:30:10  profilanswer

Altered a écrit :

je sors pas au restau je croise personne au bureau quand je fais mes courses c'est quand y a peu de monde et j'esquive les rayons où des gens masqués tapent la discussion. Je ne porte pas de masque. Je doute être plus dangereux que toi.

Quand tu manges tu gardes le masque ?

Pareil à mon taf y a un mec qui met jamais sa tenu de protection, ça le gène et puis il sait faire attention, il se met en condition pour ne pas avoir de problème. Bon, cette semaine il a pris de l'acide sur tout l'avant bras. Mais c'était pas de sa faute car lui il avait tout fait bien (sauf la tenue) mais il a quand même pris l'acide. C'est con avec sa tenu il ne lui serait rien arrivé.

Après ça pourrait être pire, c'était pas un sorte de produit qui pourrait sauter sur tous ses collègues une fois qu'il se serait faire avoir une fois (un peu comme un virus). :o

Message cité 1 fois
Message édité par teepodavignon le 25-06-2020 à 10:31:37
n°60105163
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 25-06-2020 à 10:30:26  profilanswer

Je me suis levé tard, j’ai loupé les échanges avec la Rébellion, désolé [:sysman:4]

---------------
n°60105278
sardhaukar
Posté le 25-06-2020 à 10:41:57  profilanswer

Ninou a écrit :

T'as de la chance, sur Clermont-Ferrand centre on en a eu 2 de la région, 2 de la ville et c'est tout. On est 4 dans le foyer.  :sarcastic:  

Heureusement le boulot en donne un peu plus que nécessaire, ça m'alimente le stock pour la grande au collège.

Message cité 1 fois
Message édité par sardhaukar le 25-06-2020 à 10:42:29
n°60105298
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 25-06-2020 à 10:45:01  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Pareil à mon taf y a un mec qui met jamais sa tenu de protection, ça le gène et puis il sait faire attention, il se met en condition pour ne pas avoir de problème. Bon, cette semaine il a pris de l'acide sur tout l'avant bras. Mais c'était pas de sa faute car lui il avait tout fait bien (sauf la tenue) mais il a quand même pris l'acide. C'est con avec sa tenu il ne lui serait rien arrivé.

Après ça pourrait être pire, c'était pas un sorte de produit qui pourrait sauter sur tous ses collègues une fois qu'il se serait faire avoir une fois (un peu comme un virus). :o

[:tim_coucou:2]

n°60105324
deadpool
Posté le 25-06-2020 à 10:47:48  profilanswer

Ici on en a eu 2 chacun de la mairie, on en a reçu 2 de plus du département (et ma femme en a demandé deux supplementaires).
Moi je m'en fous un peu, j'utilise que des chirurgicaux, c'est plus léger.

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°60105363
daffy-duck
Posté le 25-06-2020 à 10:51:35  profilanswer

Le nombre de vieux avec le masque sous le nez  [:stockholm]  

Ça me donne envie de retirer mon masque  :fou: je les protège moi et eux font n'importe quoi ?  :pt1cable:

n°60105391
Ninou
Un peu Powder
Posté le 25-06-2020 à 10:53:46  profilanswer

sardhaukar a écrit :

T'as de la chance, sur Clermont-Ferrand centre on en a eu 2 de la région, 2 de la ville et c'est tout. On est 4 dans le foyer.  :sarcastic:  

Heureusement le boulot en donne un peu plus que nécessaire, ça m'alimente le stock pour la grande au collège.

Ca va peut-être arriver plus tard :D  

deadpool a écrit :

Ici on en a eu 2 chacun de la mairie, on en a reçu 2 de plus du département (et ma femme en a demandé deux supplementaires).
Moi je m'en fous un peu, j'utilise que des chirurgicaux, c'est plus léger.

Pareil des chirurgicaux fournis au taf, mais c'est limité à 2 par jour.
Et il me reste toujours un petit stock à la maison. Je garde les lavables même si j'espère pas en avoir besoin.

Message cité 1 fois
Message édité par Ninou le 25-06-2020 à 10:54:35
n°60105437
Adishatz
maynat
Posté le 25-06-2020 à 10:58:07  profilanswer

loupie94 a écrit :

Je tousserai à l'avenir.  
Raler ça sert à rien: ils ont plus d'expérience en la matière et j'étais fatiguée par ma journée de travail moi. [:scarecrow]  

loupie94 a écrit :

Parce que ce n'est pas obligatoire, parce que je n'en ai pas envie, parce qu'il fait chaud.
J'ai utilisé 2 masques jetables depuis le 11 mai, le 2e est toujours dans mon sac et je le mets en cas d'obligation.

Pas très malin. Y compris de se vanter de n'en avoir jamais porté. Non c'est pas obligatoire c'est vrai, mais c'est du bon sens. Ça ne plait effectivement à personne, ça donne chaud, ça gratte, mais bon, ça permet juste de peut être sauver des vies, même si aujourd'hui tout le monde pense comme toi que ca y'est, il n'y en a plus besoin, le virus n'existe plus et que ces masques sont inutiles. Dans des endroits comme des centres commerciaux ou je croise du monde je continue à le porter, ne serait-ce que par respect pour les gens autour.

---------------
Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC
n°60105460
Irmada
Chouette
Posté le 25-06-2020 à 10:59:58  profilanswer

Adishatz a écrit :

Pas très malin. Y compris de se vanter de n'en avoir jamais porté. Non c'est pas obligatoire c'est vrai, mais c'est du bon sens. Ça ne plait effectivement à personne, ça donne chaud, ça gratte, mais bon, ça permet juste de peut être sauver des vies, même si aujourd'hui tout le monde pense comme toi que ca y'est, il n'y en a plus besoin, le virus n'existe plus et que ces masques sont inutiles. Dans des endroits comme des centres commerciaux ou je croise du monde je continue à le porter, ne serait-ce que par respect pour les gens autour.

J'aime bien personnellement :o

---------------
La puissance de la Fonk
n°60105464
deadpool
Posté le 25-06-2020 à 11:00:13  profilanswer

Ninou a écrit :

Pareil des chirurgicaux fournis au taf, mais c'est limité à 2 par jour.
Et il me reste toujours un petit stock à la maison. Je garde les lavables même si j'espère pas en avoir besoin.

Au début au taf c'était la pénurie, fallait se battre et menacer pour en avoir un par jour (en mode "non, je vois pas monsieur X si j'ai pas de masque" ).
Depuis, c'est n'importe quoi, rien que dans mon bureau je dois en avoir 200 d'avance.  [:donkeyshoot]

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°60105514
loupie94
Posté le 25-06-2020 à 11:06:02  profilanswer

Adishatz a écrit :

Sauf que je n'ai pas dit qu'il n'y en avait pas besoin. Je dis que je n'en porte pas quand pas nécessaire et/ou pas obligatoire.

Je vais au boulot à pieds mais si jamais je prends le bus j'en porte.

Je ne fréquente pas les endroits où il n'y a pas possibilité de distanciation d'un mètre.

Est-ce que c'est juste possible d'accepter qu'il serait bon de faire preuve de nuance?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  727  728  729  ..  1674  1675  1676  1677  1678  1679

Aller à :

Sujets relatifs
COVID-19 - sa vie, son œuvreGestion patrimoniale, placements financiers et fiscalité en Suisse
[Topic en boite] Sardines, thon, et fruits de merLogiciels de gestion de BD/comics/mangas, papier ou démat'
[POGNON] Le topic SAV : aide souscription, gestion, vie des compteseCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04)
gestion de reseaux snmpTrouver un conseiller en gestion de patrimoine
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)