Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8009 connectés 

Au mois d'août, pensez-vous que :

12.0 %
 14 votes
1.  Nous allons être reconfinés nationalement

24.8 %
 29 votes
2.  Nous allons être reconfinés localement

63.2 %
 74 votes
3.  Nous n'allons pas être reconfinés

Total : 129 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  729  730  731  ..  1674  1675  1676  1677  1678  1679
Auteur Sujet :

COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ?

n°60107089
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 25-06-2020 à 14:12:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

newbie_master a écrit :

Le rêve des patrons. :o
Seul le travail est autorisé. :o

Y'a des patrons dont l'entreprise vends du loisir....  :D  :o

mood
Publicité
Posté le 25-06-2020 à 14:12:22  profilanswer

n°60107571
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 25-06-2020 à 15:01:01  profilanswer

loupie94 a écrit :

Sauf que je n'ai pas dit qu'il n'y en avait pas besoin. Je dis que je n'en porte pas quand pas nécessaire et/ou pas obligatoire.

Tu pointes du doigt ceux qui râlent parce que les gens comme toi ne portent pas de masque. Si tu peux les entendre râler, c'est que tu es assez prêt pour pouvoir les contaminer, non ?

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°60107607
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 25-06-2020 à 15:04:07  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Y'a des patrons dont l'entreprise vends du loisir....  :D  :o

Pourquoi tu crois qu'il faut faire revenir les touristes chinois asap? :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°60107615
loupie94
Posté le 25-06-2020 à 15:05:06  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Tu pointes du doigt ceux qui râlent parce que les gens comme toi ne portent pas de masque. Si tu peux les entendre râler, c'est que tu es assez prêt pour pouvoir les contaminer, non ?

Toujours prête! :o  

Sérieusement tu penses que je ne suis pas capable d'entendre les gens qui râlent à plus d'un mètre de moi?

Je ne suis pas assez âgée pour entendre si mal.

n°60107673
nakata
frog game
Posté le 25-06-2020 à 15:12:04  profilanswer

Cette société de gamins égocentriques qui font tout ce qui n'est pas interdit même si ça fait chier le monde, juste parce qu'ils en ont envie.

Quand je vois ce type de comportement, je me dis que certains auront besoin d'une bonne piqûre de rappel à l'automne. Et si ça se traduit par un reconfinement, je me marrerai bien devant leurs couinements, même si ça pénalisera aussi ceux qui ont fait les efforts nécessaires à la vie en société.

Message cité 4 fois
Message édité par nakata le 25-06-2020 à 15:12:31
n°60107712
360no2
I am a free man!
Posté le 25-06-2020 à 15:14:40  profilanswer

loupie94 a écrit :

Toujours prête! :o  

Sérieusement tu penses que je ne suis pas capable d'entendre les gens qui râlent à plus d'un mètre de moi?

Surtout qu'un vieux sourdingue, ça râle fort (et postillonne loin) : menace-le donc de l'attaquer pour mise en danger de la vie d'autrui au moyen de glaviots  [:vince_astuce]

nakata a écrit :

Cette société de gamins égocentriques qui font tout ce qui n'est pas interdit même si ça fait chier le monde, juste parce qu'ils en ont envie.

Quand je vois ce type de comportement, je me dis que certains auront besoin d'une bonne piqûre de rappel à l'automne. Et si ça se traduit par un reconfinement, je me marrerai bien devant leurs couinements, même si ça pénalisera aussi ceux qui ont fait les efforts nécessaires à la vie en société.

Clairement : quand tu penses qu'il suffirait que les retraités fassent leurs courses une fois par semaine (plutôt que 6) aux heures de bureaux (plutôt qu'en dehors) pour que éviter cette promiscuité dans les supermarchés qui les met tant en danger... :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par 360no2 le 25-06-2020 à 15:24:14

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°60107726
Ninou
Un peu Powder
Posté le 25-06-2020 à 15:16:05  profilanswer

360no2 a écrit :

Surtout qu'un vieux sourdingue, ça râle fort (et postillonne loin) : menace-le donc de l'attaquer pour mise en danger de la vie d'autrui au moyen de glaviots  [:vince_astuce]

Je pense pas qu'il aurait osé faire une remarque sans masque quand même [:donkeyshoot]  

n°60107740
360no2
I am a free man!
Posté le 25-06-2020 à 15:17:59  profilanswer

Ninou a écrit :

Je pense pas qu'il aurait osé faire une remarque sans masque quand même [:donkeyshoot]

Ces gens-là osent tout  :c'est même à ça qu'on les reconnaît ! [:volkervonalzey:2]  

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°60107796
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 25-06-2020 à 15:23:25  profilanswer

nakata a écrit :

+1

n°60107858
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 25-06-2020 à 15:31:30  profilanswer

loupie94 a écrit :

Je tousserai à l'avenir.  
Raler ça sert à rien: ils ont plus d'expérience en la matière et j'étais fatiguée par ma journée de travail moi. [:scarecrow]  

et eux par leur vie de travail.
vie qu'ils n'ont probablement pas envie de perdre à cause d'inconscient d'individualistejemenfoutistekipensekàleurgueule

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
mood
Publicité
Posté le 25-06-2020 à 15:31:30  profilanswer

n°60107867
RaKaCHa
Posté le 25-06-2020 à 15:31:58  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

vie qu'ils n'ont probablement pas envie de perdre à cause d'inconscient d'individualistejemenfoutistekipensekàleurgueule

T'as oublié "on a cotisé".

n°60107937
360no2
I am a free man!
Posté le 25-06-2020 à 15:42:21  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

Source pour la vie de travail ? [:vince_astuce]

---------------
n°60107970
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 25-06-2020 à 15:45:34  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

T'as oublié "on a cotisé".

j'ai rien oublié à part des mots accrochés qui passeraient pas la modération  :o  

360no2 a écrit :

Source pour la vie de travail ? [:vince_astuce]

source pour l'inverse  :whistle:

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°60107985
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 25-06-2020 à 15:47:31  profilanswer

loupie94 a écrit :

Mais oui [:sebmbalo:7]

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°60108015
yorys
Posté le 25-06-2020 à 15:49:57  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

Et pas du tout par la faute des deux paquets de Gitanes ou de Marlboro qu'ils ont fumé par jour jusqu'à leur premier cancer...
(Et des générations suivantes qui ont morflé par tabagisme passif)

:o

Message édité par yorys le 25-06-2020 à 15:50:50
n°60108055
Ninou
Un peu Powder
Posté le 25-06-2020 à 15:53:39  profilanswer

Ca part loin là  [:maman_de_galles:5]  

n°60108079
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 25-06-2020 à 15:56:19  profilanswer

nakata a écrit :

Et si ça se traduit par un reconfinement, je me marrerai bien devant leurs couinements, même si ça pénalisera aussi ceux qui ont fait les efforts nécessaires à la vie en société.

[:poogz:5]  

Je n'ai pas du tout envie d'un reconfinement partiel ou d'un durcissement avec les contraintes qui vont avec, ça serait dramatique pour le business...

---------------
n°60108134
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 25-06-2020 à 16:00:56  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

[:poogz:5]  

Je n'ai pas du tout envie d'un reconfinement partiel ou d'un durcissement avec les contraintes qui vont avec, ça serait dramatique pour le business...

Je ne pense pas qu'il y aura de reconfinement, par contre, un renforcement des mesures car beaucoup de gens s'en battent les couilles, ça ça me semble largement possible.

n°60108157
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 25-06-2020 à 16:03:01  profilanswer

Ninou a écrit :

Ca part loin là  [:maman_de_galles:5]  

Y'a que sur HFR que le malaise est aussi profond entre les générations ?

---------------
n°60108158
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 25-06-2020 à 16:03:05  profilanswer

Smelly Jelly a écrit :

Je ne pense pas qu'il y aura de reconfinement, par contre, un renforcement des mesures car beaucoup de gens s'en battent les couilles, ça ça me semble largement possible.

On est pas à l'abri d'un reconfinement local si un gros cluster apparait.

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°60108182
mauvlam
you faggot cunt nigger deer
Posté le 25-06-2020 à 16:05:06  profilanswer

nakata a écrit :

C'est parce que t'es prof, tu veux imposer ta petite morale communiste au reste du monde.
Y'aura pas de reconfinement, on va réfléchir autrement même si c'est trop tard, qu'on a niqué toute notre économie qui est bien fragile et mérite de se casser la gueule face un événement si marginal.

n°60108198
Ninou
Un peu Powder
Posté le 25-06-2020 à 16:06:50  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

J'en sais rien, chez moi les anciens sont encore respectés et on les accuse pas de tous les maux de la Terre.  
Je dis pas qu'il n'y a pas des cons mais je crois pas que ce soit lié à l'âge ça [:bulleyes:3]  

n°60108207
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 25-06-2020 à 16:08:13  profilanswer

Smelly Jelly a écrit :

Reconfinement partiel par zone, ça reste envisageable...
Mais ouais, le risque majeur, c'est un retour en arrière des acquis pour l'île de France et les zones à risques.

---------------
n°60108209
nakata
frog game
Posté le 25-06-2020 à 16:08:21  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Oui.

n°60108221
sardhaukar
Posté le 25-06-2020 à 16:09:43  profilanswer

mauvlam a écrit :

C'est parce que t'es prof, tu veux imposer ta petite morale communiste au reste du monde.
Y'aura pas de reconfinement, on va réfléchir autrement même si c'est trop tard, qu'on a niqué toute notre économie qui est bien fragile et mérite de se casser la gueule face un événement si marginal.

"petite morale communiste" ? La vache..  [:keuah]

n°60108224
RaKaCHa
Posté le 25-06-2020 à 16:09:47  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Oui.
La majorité du reste de la population n'a pas conscience du bon temps qu'ils ont pris et de la merde qu'ils nous laissent.

mauvlam a écrit :

Pas mieux.

Message cité 2 fois
Message édité par RaKaCHa le 25-06-2020 à 16:10:21
n°60108228
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 25-06-2020 à 16:09:56  profilanswer

Ninou a écrit :

J'en sais rien, chez moi les anciens sont encore respectés et on les accuse pas de tous les maux de la Terre.  
Je dis pas qu'il n'y a pas des cons mais je crois pas que ce soit lié à l'âge ça [:bulleyes:3]  

Je ne remarque rien non plus dans mon entourage, dans la tranche des 20-25 ans en tout cas...

---------------
n°60108253
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 25-06-2020 à 16:12:35  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Oui.
La majorité du reste de la population n'a pas conscience du bon temps qu'ils ont pris et de la merde qu'ils nous laissent.

L'élite HFRienne [:clooney3]  

Il serait quand même temps de prendre les choses en main, c'est du gâchis de ne pas en faire profiter le reste du monde [:hansaplast]  

---------------
n°60108319
Tammuz
Posté le 25-06-2020 à 16:18:16  profilanswer

Altered a écrit :

Perso je trouve ça effrayant ce côté effet troupeau où les gens en 3 semaines adoptent une toute nouvelle façon de vivre sans tilter, sans aucune prise de recul, et l'ont tellement bien assimilés qu'ils se permettent de juger ceux qui le font pas.  

Franchement je trouve ça effrayant.

Et c'est pas nouveau.

Dans les années 40 les gens se sont mis d'un coup à aller s'enfermer dans des abris souterrains dès qu'ils entendaient une sirène, sans aucune prise de recul.   [:eh_bien_bonsoir:4]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°60108331
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 25-06-2020 à 16:19:26  profilanswer

Tammuz a écrit :

Et c'est pas nouveau.

Dans les années 40 les gens se sont mis d'un coup à aller s'enfermer dans des abris souterrains dès qu'ils entendaient une sirène, sans aucune prise de recul.   [:eh_bien_bonsoir:4]

Bientôt le point godwin ...

n°60108376
loupie94
Posté le 25-06-2020 à 16:24:52  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Non.

n°60108392
Tammuz
Posté le 25-06-2020 à 16:26:21  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Les piliers du topic conflit intergénération seulement.    [:gidoin]  

Ils chouinent fort, mais ils ne sont pas si nombreux.    [:djekyl:1]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°60108395
RaKaCHa
Posté le 25-06-2020 à 16:26:32  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

L'élite HFRienne [:clooney3]

Il serait quand même temps de prendre les choses en main, c'est du gâchis de ne pas en faire profiter le reste du monde [:hansaplast]  

Y a eu deux tribunes sur le sujet et qui allaient dans ce sens pendant le confinement, ils ont pris cher :o

Beaucoup de gens adhèrent au "ils ont beaucoup cotisé, c'est normal".

Message édité par RaKaCHa le 25-06-2020 à 16:27:24
n°60108445
Ninou
Un peu Powder
Posté le 25-06-2020 à 16:31:11  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Oui.

Je sais pas de quelle partie de la population tu parles mais je connais plus de gens qui ont bien galéré, bien plus que moi quand on parlait pas encore de sécurité/risques au travail. Je sais pas le traduire en POGNON par contre :o  

n°60108462
mauvlam
Posté le 25-06-2020 à 16:33:21  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Le conflit est partout sur ce forum.
Mais pour la haine entre générations, le topic conflit gen donne le ton général, tuer tous les BB.
Sur le topic des vieux, ils s'en foutent plutôt mais c'est pas des vrais vieux, c'est du 40+, en moyenne du 50 depuis la création du sujet.

n°60108510
Tammuz
Posté le 25-06-2020 à 16:37:54  profilanswer

Ninou a écrit :

Je sais pas de quelle partie de la population tu parles mais je connais plus de gens qui ont bien galéré, bien plus que moi quand on parlait pas encore de sécurité/risques au travail. Je sais pas le traduire en POGNON par contre :o  

Ils vivent sur une vision fantasmatique dans laquelle les BB sont tous des gens qui ont trouvé un emploi bien payé sans diplôme et en claquant des doigts, ont eu une ascension fulgurante de carrière, passaient leurs journées à ne rien faire dans leur bureau confortable en sautant leur secrétaire, ont pu s'acheter un logement somptueux en remboursant leur crédit sur 5 ans avec leur treizième mois, etc.

---------------
n°60108536
mauvlam
Posté le 25-06-2020 à 16:42:26  profilanswer

Tammuz a écrit :

Ils vivent sur une vision fantasmatique dans laquelle les BB sont tous des gens qui ont trouvé un emploi bien payé sans diplôme et en claquant des doigts, ont eu une ascension fulgurante de carrière, passaient leurs journées à ne rien faire dans leur bureau confortable en sautant leur secrétaire, ont pu s'acheter un logement somptueux en remboursant leur crédit sur 5 ans avec leur treizième mois, etc.

:jap:  
Le fantasme des jeunes cons qui glandent toute la putain de journée sur internet.
C'est po juste, mes parents vivaient mieux que moi  [:eric le-looser]

n°60108556
Irmada
Chouette
Posté le 25-06-2020 à 16:44:23  profilanswer

Ninou a écrit :

+1

---------------
La puissance de la Fonk
n°60108580
RaKaCHa
Posté le 25-06-2020 à 16:47:55  profilanswer

Tammuz a écrit :

On s'en fout de la situation de chaque BB de son côté, c'est tellement micro comme vision :d

n°60108654
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 25-06-2020 à 16:55:59  profilanswer

Puisqu'on ne me le demande pas, mon avis de con tout court (trop jeune pour etre un vieux con et trop vieux pour etre un jeune con) : votre discussion tourne au HS :o

---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°60108663
RaKaCHa
Posté le 25-06-2020 à 16:57:11  profilanswer

C'est vrai.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  729  730  731  ..  1674  1675  1676  1677  1678  1679

Aller à :

Sujets relatifs
COVID-19 - sa vie, son œuvreGestion patrimoniale, placements financiers et fiscalité en Suisse
[Topic en boite] Sardines, thon, et fruits de merLogiciels de gestion de BD/comics/mangas, papier ou démat'
[POGNON] Le topic SAV : aide souscription, gestion, vie des compteseCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04)
gestion de reseaux snmpTrouver un conseiller en gestion de patrimoine
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)