| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
Killall-9 +on&2foo... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-06-2020 à 14:12:22 ![]() ![]() |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
loupie94 |
|
nakata frog game | Cette société de gamins égocentriques qui font tout ce qui n'est pas interdit même si ça fait chier le monde, juste parce qu'ils en ont envie.
Message cité 4 fois Message édité par nakata le 25-06-2020 à 15:12:31 |
360no2 I am a free man! |
Surtout qu'un vieux sourdingue, ça râle fort (et postillonne loin) : menace-le donc de l'attaquer pour mise en danger de la vie d'autrui au moyen de glaviots
Clairement : quand tu penses qu'il suffirait que les retraités fassent leurs courses une fois par semaine (plutôt que 6) aux heures de bureaux (plutôt qu'en dehors) pour que éviter cette promiscuité dans les supermarchés qui les met tant en danger... Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 25-06-2020 à 15:24:14 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Ninou Un peu Powder |
|
Ces gens-là osent tout :c'est même à ça qu'on les reconnaît ! --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Smelly Jelly Drive |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 25-06-2020 à 15:31:30 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
|
Source pour la vie de travail ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
yorys |
Message édité par yorys le 25-06-2020 à 15:50:50 |
Ninou Un peu Powder |
Smelly Jelly Drive |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
Ninou Un peu Powder |
|
nakata frog game |
sardhaukar |
|
RaKaCHa |
Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 25-06-2020 à 16:10:21 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
loupie94 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
RaKaCHa |
Beaucoup de gens adhèrent au "ils ont beaucoup cotisé, c'est normal". Message édité par RaKaCHa le 25-06-2020 à 16:27:24 |
Ninou Un peu Powder |
|
|
Tammuz |
|
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
RaKaCHa |
|
RaKaCHa | C'est vrai. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |