| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
mlon la frite c'est la fete | Reprise du message précédent :
Va non. Je pense que les flippés et les altruistes sont assez nombreux avec les litres de gha utilisés partout , les serrages de mains, le télétravail pour ne pas avoir un second barrage en couille intégral. Au niveau local en revanche, il peut y avoir un desalignement des planètes qui conduit à un barrage en couille localisé ( la fête de la musique d'un abattoir évangéliste saisonnier par exemple --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 25-06-2020 à 19:13:27 ![]() ![]() |
peter709 Vivons l'instant présent ! |
--------------- Carpe Diem. |
ben80 Go! |
|
fred_div91 | Bon vous pouvez arrêter de flipper, Veran vient d'annoncer une précommande de 400 millions de doses de vaccin contre la covid pour l'automne |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
ben80 Go! |
|
fred_div91 | Y a un vaccin donc c'est fini |
bardiel Debian powa ! |
Message cité 3 fois Message édité par bardiel le 25-06-2020 à 19:55:35 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 25-06-2020 à 19:57:24 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
fred_div91 |
|
Publicité | Posté le 25-06-2020 à 19:59:21 ![]() ![]() |
sardhaukar |
Message cité 1 fois Message édité par sardhaukar le 25-06-2020 à 20:06:38 |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Ninou Un peu Powder |
|
ben80 Go! |
|
ben80 Go! |
|
Ninou Un peu Powder |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
ben80 Go! |
|
ben80 Go! |
|
bardiel Debian powa ! |
Alors quand derrière j'entends ce genre de clownerie de la part d'un ministre, qui travaillait auparavant à la SNCF mais n'a probablement jamais foutu les pieds dans un train de banlieue ou un TER en plein été, ou n'ayant jamais eu un TGV avec une clim en panne, tu me permettras que le masque je le tombe.
Je l'ai dit dès la mi-mai : c'est juste une connerie infâme de laisser au "bon vouloir" des gérants des magasins l'obligation du port du masque, alors qu'à certains moments ce n'est clairement pas adapté. Message cité 1 fois Message édité par bardiel le 25-06-2020 à 21:07:22 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 25-06-2020 à 21:21:03 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Ninou Un peu Powder |
|
Ninou Un peu Powder |
360no2 I am a free man! |
Dans ce pays, l'espérance de vie est supérieure à 60 ans Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 25-06-2020 à 22:14:34 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2020 à 22:08:57 ![]()
|
Tu sembles confondre pathos sur les individus et raisonnement sur les cohortes (moi aussi, je respecte mes ascendants ; ce qui ne nous empêche pas de discuter/débattre de nos divergences/désaccords entre adultes --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
bardiel Debian powa ! |
Après si ton masque c'est un bout de tissu plus fin qu'une feuille de PQ, moi je me poserais des questions sur l'efficacité de ton masque
Message cité 2 fois Message édité par bardiel le 25-06-2020 à 22:26:36 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Ninou Un peu Powder |
Message édité par Ninou le 25-06-2020 à 22:41:18 |
Ninou Un peu Powder |
|
bardiel Debian powa ! | Quand tu as ceux qui sont "chargés" eux-mêmes de faire respecter cette obligation qui préfèrent aller paître ailleurs ce genre de décisions débiles qui sont trop éloigné de la réalité... --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Shao-Bang Hater de haters | --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
clone38 |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
ben80 Go! |
|
Tu ne bosses pas "toute ta vie" quand tu passes une partie de celle-ci à ne pas travailler. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
ben80 Go! |
|
Smelly Jelly Drive |
Killall-9 +on&2foo... |
Message cité 3 fois Message édité par Killall-9 le 26-06-2020 à 08:37:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |