| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
memaster M.arc a volé mon 62 | Reprise du message précédent :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 23-04-2020 à 18:51:54 ![]() ![]() |
GladiaS | Salut,
Message édité par GladiaS le 23-04-2020 à 19:44:13 --------------- --- Gladia --- |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
chin jo |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
rdlmphotos omnia vanitas ! | 4 personnes qui rentrent dans l'immeuble d'en face avec des bouquets de fleurs (et ce ne sont même pas des chrysanthèmes...)
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Publicité | Posté le 23-04-2020 à 19:59:52 ![]() ![]() |
chin jo |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Perfector Memento mori | Ici, le Mr Bricolage est ouvert en ville. Ils filtrent un peu à l'entrée et 15 min max par magasin. --------------- Randos |
nakata frog game |
|
Ninou Un peu Powder |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Bricodépot qui réouvre demain |
Ninou Un peu Powder |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
Pareil, j'ai des joints robinetterie à bout de souffle que j'avais prévu de changer en mars, là j'ai colmaté temporairement les fuites avec du ruban adhésif marron parce que pas d'autre choix, mais ça n'est pas prévu pour tenir des mois comme ça, c'est du honteux bricolage de dépannage.
|
loupie94 |
Message cité 1 fois Message édité par loupie94 le 23-04-2020 à 21:04:25 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
C'est plus compliqué que ça mais en résumé au moment ou je me décide à aller acheter du neuf paf président |
GladiaS |
C'est pas l'époque. --------------- --- Gladia --- |
chin jo |
|
SHILOM |
chin jo |
|
Dzama Une vraie tête brûlée | Hello,
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Ninou Un peu Powder |
|
croustillou |
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
GladiaS |
Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 23-04-2020 à 22:58:18 --------------- --- Gladia --- |
Erolson |
|
GladiaS | Salut,
--------------- --- Gladia --- |
Dzama Une vraie tête brûlée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |