Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5829 connectés 

Au mois d'août, pensez-vous que :

12.0 %
 14 votes
1.  Nous allons être reconfinés nationalement

24.8 %
 29 votes
2.  Nous allons être reconfinés localement

63.2 %
 74 votes
3.  Nous n'allons pas être reconfinés

Total : 129 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  363  364  365  ..  1674  1675  1676  1677  1678  1679
Auteur Sujet :

COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ?

n°59577934
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 23-04-2020 à 18:51:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dzama a écrit :

Ca m'intéresse :)

j'aurais besoin d'acteurs genre, des entrepots locaux pour distribuer, pas de codeurs... :lol:  :hello:

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
mood
Publicité
Posté le 23-04-2020 à 18:51:54  profilanswer

n°59577950
GladiaS
Posté le 23-04-2020 à 18:54:05  profilanswer

Salut,

F117 a écrit :

La liste des départements a etre autorisés pour le deconfinement
(lien)

Tu as oublié la partie la plus importante qui explique d'où provient cette carte, qui explique les choix, et qui montre que ce n'est pas une décision officielle à ce jour.

Mr Oscar a écrit :

C'est en effet extrêmement peu honnête de mettre "source data.gouv.fr" sur une telle carte alors que c'est simplement la source des données hospitalières utilisées (opendata), pas de la partition des départements en déconfine/déconfine pas qui découle d'une interprétation des recommandations de l'académie nationale de médecine.
Les auteurs de cette carte : https://www.le-guide-sante.org/actu [...] -ep-2.html

Citation :

Nous avons décidé de marcher dans les pas de l’Académie nationale de Médecine qui recommande une sortie du confinement pour les régions où sont observées une décroissance nette du nombre de patients Covid-19 devant être hospitalisés et un retour des besoins de réanimation à l'état pré-épidémique.
[...]
En conséquence, nous avons pris la liberté de ne pas nous conformer stricto sensu à la recommandation de l'Académie de médecine à propos du déconfinement régionalisé. Il a été décidé d'analyser les indicateurs par département car au sein d'une même région, il a souvent été constaté des disparités au niveau de la décroissance de l'épidémie et/ou au niveau des capacités d’accueil en réanimation dans les structures hospitalières.  
[...]
Quels départements seraient éligibles à un déconfinement après le 11 mai en se basant sur les recommandations de l'Acacémie de médecine ?
[...]
Nous avons opté pour la création de deux indicateurs à partir des données provenant de Santé Publique France, service public certifié  :
- le taux de décroissance où ratio du nombre d'hospitalisés à J0/nombre d'hospitalisés à J-7,
- le taux de disponibilité des lits de réanimation.
Le deuxième indicateur étant plus théorique, nous avons déduit un taux de disponibilité théorique de 40% pendant l'épidémie en vertu du fait que le taux de disponibilité est de 20% hors épidémie de Covid-19 et que le doublement des lits de réanimation a été annoncé lors de l'allocution Présidentielle du 13 Avril, dans laquelle a été déclaré "Ces dernières semaines, soyons aussi justes avec notre pays, ont été marqué par de vraies réussites : le doublement du nombre de lits en réanimation, ce qui n'avait jamais été atteint,...".  
Ces deux nouveauxs indicateurs ont permis de constituer un fichier mis à jour quotidiennement et concomitamment à l'édition des données par Santé Publique France.

Au 20 Avril, 40% des départements seraient d'ores et déjà éligibles au déconfinement si masques et tests étaient approvisionnés !
Ont été retenus les départements dont, d'une part, le taux de décroissance est effectif et d'autre part, le taux de disponibilité des lits de réanimation est supérieur à 40%.  

Ca serait bien de ne pas commencer à balancer des liens sans en mettre tous les détails des sources, et l'air de dire "c'est officiel" alors que non :/.

EDIT : un article qui précise tout cela

Citation :

Coronavirus : Attention, cette carte de France du déconfinement n'est pas officielle

https://www.20minutes.fr/societe/27 [...] n-officiel

Message édité par GladiaS le 23-04-2020 à 19:44:13

---------------
--- Gladia ---
n°59577977
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 23-04-2020 à 18:57:22  profilanswer

dchiesa a écrit :

On a reçu un mail de la cogip, ils ont pondu un e-learning "gestes barrière " à faire obligatoirement avant de retourner au boulot. :lol:
Je sens que ça va être grandiose. :D

Stéphanie l'alternante de la comm interne devait s'ennuyer :O

n°59578000
chin jo
Posté le 23-04-2020 à 18:59:06  profilanswer

milfeuilles a écrit :

[:clooney8]  
Mais ouais, les gens éduqués et respectueux lisent les textes et s'arrangent avec, c'est la définition même. Les autres sont des moutons binaires. [:haha1789]  

A la réflexion je serais réellement curieux des différents profils d'éducation et de boulot des tenants du trait et des tenants de l'esprit de la loi.
Je ne parle pas des piscines-BBQ en bas des immeubles, hein.

A voir répéter en boucle useless au possible, sur un forum, des lecture littérales du texte au pixel près, j’avoue que ça me perturbe.
En tout cas je ne recruterais pas ce genre de profil pour autre chose que de la mise en rayon (bien droit). Je dois être perturbé par un environnement professionnel rigoureux, mais où il faut comprendre les choses avant tout.

n°59578118
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 23-04-2020 à 19:10:23  profilanswer

chin jo a écrit :

A la réflexion je serais réellement curieux des différents profils d'éducation et de boulot des tenants du trait et des tenants de l'esprit de la loi.
Je ne parle pas des piscines-BBQ en bas des immeubles, hein.

A voir répéter en boucle useless au possible, sur un forum, des lecture littérales du texte au pixel près, j’avoue que ça me perturbe.
En tout cas je ne recruterais pas ce genre de profil pour autre chose que de la mise en rayon (bien droit). Je dois être perturbé par un environnement professionnel rigoureux, mais où il faut comprendre les choses avant tout.

pour le 1er jour ne pas remettre en question l'ordre établi et savoir lire un mode d'emploi, le mettre en oeuvre à la lettre.
c'est qd meme la base à respecter pour aller plus loin. si ça te plait pas tu peux aller voir ailleurs ou monter ton affaire. [:elmoricq]

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°59578190
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 23-04-2020 à 19:18:23  profilanswer

oh_damned a écrit :

Tu es partisan de la devise "il ne faut pas prendre les gens pour des cons, mais ne jamais oublier qu'ils le sont" :D

Personnellement j'ai commencé la distanciation sociale avant le début du confinement pour les raisons évoquées précédemment (personnes à la santé très fragile dans mon entourage), pourtant je ne pense ni être un génie, ni avoir un niveau d'éducation hyper élevé.
La responsabilité individuelle ça marche sur la majorité des gens.
Et la contrainte n'est nécessaire que pour les comportements véritablement abusifs d'une minorité de gens.
C'est notamment grâce à la bonne volonté et à la responsabilité des gens que le confinement est aussi vastement appliqué.
Plus généralement cela permet aussi de n'avoir qu'une personne sur 1000 environ en détention dans un pays comme la France.

Edit : soyons pragmatiques, si la contrainte était le seul moyen de garder les gens chez eux, ça serait un bordel incroyable en ce moment, les forces de l'ordre n'étant clairement pas capable de surveiller tout le monde. A croire que les "cons" restent globalement chez eux quand même.

Ne soyons pas naïfs, si les français n’avaient pas été obligés de se confiner, très peu l’auraient fait de leur propre chef, avec les conséquences que l’on devine [:loic_1715]  

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°59578292
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 23-04-2020 à 19:29:51  profilanswer

memaster a écrit :

ma prédiction
seuls les restos qui sont restés ouvert à emporter. pour les autres c'est trop tard (sauf ceux qui ont des liquidités
et qui n'ont pas payéont viré leur personnel et propriétaires de leur batiment...) [:zesheriff]  

tous ces étoilés qui vont se mettre à faire des paniers repas, ça va faire mal. :lol:  :fou:

Les chefs des étoilés avec des masques :love:

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°59578413
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 23-04-2020 à 19:42:48  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Les chefs des étoilés avec des masques :love:

ils ne vont pas cracher dans la soupe, en effet :jap:

---------------
n°59578556
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 23-04-2020 à 19:58:06  profilanswer

4 personnes qui rentrent dans l'immeuble d'en face avec des bouquets de fleurs (et ce ne sont même pas des chrysanthèmes...)

Ça sent la réunion de famille...

---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°59578565
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 23-04-2020 à 19:59:52  profilanswer

rdlmphotos a écrit :

4 personnes qui rentrent dans l'immeuble d'en face avec des bouquets de fleurs (et ce ne sont même pas des chrysanthèmes...)

Ça sent la réunion de famille...

appel le 114 :fou:

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-04-2020 à 19:59:52  profilanswer

n°59578571
chin jo
Posté le 23-04-2020 à 20:00:25  profilanswer

memaster a écrit :

pour le 1er jour ne pas remettre en question l'ordre établi et savoir lire un mode d'emploi, le mettre en oeuvre à la lettre.
c'est qd meme la base à respecter pour aller plus loin. si ça te plait pas tu peux aller voir ailleurs ou monter ton affaire. [:elmoricq]

Je sais pas, tu es haut en csp et niveau d'études ?

n°59578608
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 23-04-2020 à 20:05:04  profilanswer

memaster a écrit :

mais le 11 ça va etre une sacré orgie oui. toutes les nanas de 13ans qui trainent dehors vont se faire engrossé,
les kebabs vont etre pris d'assault, et je te parle meme pas des magasins de bricolage :love:

J'avoue j'ai quelques trucs à aller acheter en magasin de bricolage... genre de la laine d'acier 000, de la pierre d'argent, un disque à polir...

---------------
Instagram orienté proxyphoto et macro
n°59578620
Perfector
Memento mori
Posté le 23-04-2020 à 20:06:52  profilanswer

Ici, le Mr Bricolage est ouvert en ville. Ils filtrent un peu à l'entrée et 15 min max par magasin.

---------------
Randos
n°59578622
nakata
frog game
Posté le 23-04-2020 à 20:07:11  profilanswer

nakata a écrit :

C'est sûr que les vieux sont souvent les plus insouciants là-dessus.  
Hier j'ai enfin reçu ma webcam [:dr_doak] j'ai fait un appel vidéo avec mon père, la première chose qu'il me dit c'est "alors, le 11 mai je te refile les plants de tomate à repiquer dans ton jardin ?"
(c'est lui qui a semé en intérieur car y a pas d'endroit pratique pour ça dans ma maison)
Euh, ah ouais, du genre le 10 mai je serai contagieux, mais plus le 11 ? [:clooney41]  

Bon, après, je sais pas à partir de quand ça va être pertinent de faire des réunions de famille...

Je m'auto-quote : je viens de voir sur un photo laissée sur Messenger que mon frère a laissé ses filles pour la journée chez notre père [:prozac]  
En plus ma mère doit être une personne à risque je suppose, elle prend des médicaments à vie suite à une leucémie dont elle avait guéri il y a quelques années...

n°59578629
Ninou
Un peu Powder
Posté le 23-04-2020 à 20:08:42  profilanswer

Perfector a écrit :

Ici, le Mr Bricolage est ouvert en ville. Ils filtrent un peu à l'entrée et 15 min max par magasin.

En drive chez moi.

n°59578650
thoulisse_​bernard
Climatonégationniste
Posté le 23-04-2020 à 20:11:25  profilanswer

Bricodépot qui réouvre demain  [:narinebouchee:6]  

Ca va être l'occasion de voir à quel point les vieux en ont raf  :lol:

n°59578669
Ninou
Un peu Powder
Posté le 23-04-2020 à 20:14:15  profilanswer

nakata a écrit :

Je m'auto-quote : je viens de voir sur un photo laissée sur Messenger que mon frère a laissé ses filles pour la journée chez notre père [:prozac]  
En plus ma mère doit être une personne à risque je suppose, elle prend des médicaments à vie suite à une leucémie dont elle avait guéri il y a quelques années...

Ça ça me dépasse  :D  

n°59578681
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 23-04-2020 à 20:15:21  profilanswer

Perfector a écrit :

Ici le seul qui est ouvert en drive, c'est celui qui vend tout 2 fois plus cher que les autres :o

Du coup il peut se gratter :o

---------------
n°59578692
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 23-04-2020 à 20:16:19  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

J'avoue j'ai quelques trucs à aller acheter en magasin de bricolage... genre de la laine d'acier 000, de la pierre d'argent, un disque à polir...

Pareil, j'ai des joints robinetterie à bout de souffle que j'avais prévu de changer en mars, là j'ai colmaté temporairement les fuites avec du ruban adhésif marron parce que pas d'autre choix, mais ça n'est pas prévu pour tenir des mois comme ça, c'est du honteux bricolage de dépannage.

n°59578846
SHILOM
Posté le 23-04-2020 à 20:34:50  profilanswer

Non mais, sérieux, le nombre de peons que je vois avec un masque...mais en dessous du nez
Sérieusement !  
Aux infos, partout, j'en peux plus
Si t'as  un masque au moins mets le correctement, c'est ouf

n°59579074
loupie94
Posté le 23-04-2020 à 21:04:06  profilanswer

SHILOM a écrit :

Non mais, sérieux, le nombre de peons que je vois avec un masque...mais en dessous du nez
Sérieusement !  
Aux infos, partout, j'en peux plus
Si t'as  un masque au moins mets le correctement, c'est ouf

Mais ils l'économisent [:arank'thnar:5]

Message cité 1 fois
Message édité par loupie94 le 23-04-2020 à 21:04:25
n°59579113
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 23-04-2020 à 21:07:13  profilanswer

the real nerdz a écrit :

Pareil, j'ai des joints robinetterie à bout de souffle que j'avais prévu de changer en mars, là j'ai colmaté temporairement les fuites avec du ruban adhésif marron parce que pas d'autre choix, mais ça n'est pas prévu pour tenir des mois comme ça, c'est du honteux bricolage de dépannage.

ça fuyait déjà en mars et tu attendais pour les changer ? :D

n°59579146
Ninou
Un peu Powder
Posté le 23-04-2020 à 21:11:55  profilanswer

Un des bars restau de mon village propose des repas à emporter à partir de la semaine prochaine.
Je pense que je vais pas pouvoir m'empêcher de le soutenir dans ces moments difficile pour l'économie [:sharliecheen:3]  

n°59579285
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 23-04-2020 à 21:30:26  profilanswer

Sebwap a écrit :

ça fuyait déjà en mars et tu attendais pour les changer ? :D

C'est plus compliqué que ça mais en résumé au moment ou je me décide à aller acheter du neuf paf président Madagascar Macron fait tout fermer.

[:canard peteur:2]

n°59579340
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 23-04-2020 à 21:36:54  profilanswer

chin jo a écrit :

Je sais pas, tu es haut en csp et niveau d'études ?

je suis enfin à mon compte donc je recommence actuellement en bas de l'echelle, tout seul comme un grand. ;)  
sinon DEA x2 (agro et informatique). je dois te filer mon CV aussi? :pt1cable:

---------------
n°59579341
GladiaS
Posté le 23-04-2020 à 21:36:58  profilanswer

rdlmphotos a écrit :

C'est pas l'époque.

---------------
--- Gladia ---
n°59579477
chin jo
Posté le 23-04-2020 à 21:53:15  profilanswer

memaster a écrit :

je suis enfin à mon compte donc je recommence actuellement en bas de l'echelle, tout seul comme un grand. ;)  
sinon DEA x2 (agro et informatique). je dois te filer mon CV aussi? :pt1cable:

Tu peux répondre simplement, les stats sur le sujet me tentent.
C'est rare le double DEA sans au moins une simple thèse.

n°59579546
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 23-04-2020 à 22:00:46  profilanswer

chin jo a écrit :

Tu peux répondre simplement, les stats sur le sujet me tentent.
C'est rare le double DEA sans au moins une simple thèse.

changement de vie et de région est passé par là. ;)  donc les stats, ne fonctionnent pas pour mon cas.

et concernant le confinement et mener une entreprise personnelle, on voit de suite où ça va bloquer.

---------------
n°59579596
SHILOM
Posté le 23-04-2020 à 22:05:35  profilanswer

loupie94 a écrit :

Mais ils l'économisent [:arank'thnar:5]

Economie de quoi ?  :o  
Faut être con c'est tout

n°59579662
chin jo
Posté le 23-04-2020 à 22:15:02  profilanswer

memaster a écrit :

changement de vie et de région est passé par là. ;)  donc les stats, ne fonctionnent pas pour mon cas.(...)

Les stats ce sont les stats, keske vous comprenez pas bordel, si on commence avec vos cas particuliers... mes stats ça ne marche que si tout le monde répond dans le trait :o

/semie ironie :o

n°59579688
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 23-04-2020 à 22:18:46  profilanswer

chin jo a écrit :

Les stats ce sont les stats, keske vous comprenez pas bordel, si on commence avec vos cas particuliers... mes stats ça ne marche que si tout le monde répond dans le trait :o

/semie ironie :o

pose une vraie question sans détour et je te répondrais sans détour. :jap:

---------------
n°59579851
Lermite
Posté le 23-04-2020 à 22:38:01  profilanswer

Devant la probable nécessité de porter un masque dans les semaines qui viennent, j'ai commandé le Xiaomi filtrant réutilisable mais vu qu'il risque fort d'arriver après la bataille, j'ai mis au point un masque maison qui fait peur à voir mais qui fonctionne bien.
Il est constitué de deux filtres à café donnant quatre couches, d'un fil de fer visant notamment à bien le plaquer de part et d'autre du nez, de deux élastiques maintenues par des agrafes et enfin plein de la colle à chaud pour tout faire tenir (la touche de gitanerie.

Un prototype pas encore parfaitement au point.

https://zupimages.net/up/20/17/kzja.jpg

Le modèle final devrait avoir le fil de fer couvrant presque toute la périphérie, à moins que je trouve des élastiques assez longues pour passer derrière la tête au lieu de s'accrocher aux oreilles.

Je m'interroge toutefois que les avertissement à propos de l'utilisation de filtres à café pour faire un masque, parce qu'il s'en dégagerait des fibres et autres substances potentiellement très nocives.
Mais qu'en est-il réellement, dès lors qu'on n'est pas allergique ni en sucre d'une manière générale? Est-ce vraiment à proscrire?

Ca m'ennuierait d'avoir à me rabattre sur un bout de tissu ou un masque anti-poussière tout deux caractérisés par une protection quasi nulle de nous comme des autres.

n°59579873
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 23-04-2020 à 22:42:40  profilanswer

Hello,

Comme l'autre topic est trop fouilli, je poste ici. ya des données sur les pertes de poids chez les covid+ ou covid++ ?
Notamment chez les IMC<25 ?

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°59579901
Ninou
Un peu Powder
Posté le 23-04-2020 à 22:48:30  profilanswer

Lermite a écrit :

Devant la probable nécessité de porter un masque dans les semaines qui viennent, j'ai commandé le Xiaomi filtrant réutilisable mais vu qu'il risque fort d'arriver après la bataille, j'ai mis au point un masque maison qui fait peur à voir mais qui fonctionne bien.
Il est constitué de deux filtres à café donnant quatre couches, d'un fil de fer visant notamment à bien le plaquer de part et d'autre du nez, de deux élastiques maintenues par des agrafes et enfin plein de la colle à chaud pour tout faire tenir (la touche de gitanerie.

Un prototype pas encore parfaitement au point.

https://zupimages.net/up/20/17/kzja.jpg

Le modèle final devrait avoir le fil de fer couvrant presque toute la périphérie, à moins que je trouve des élastiques assez longues pour passer derrière la tête au lieu de s'accrocher aux oreilles.

Je m'interroge toutefois que les avertissement à propos de l'utilisation de filtres à café pour faire un masque, parce qu'il s'en dégagerait des fibres et autres substances potentiellement très nocives.
Mais qu'en est-il réellement, dès lors qu'on n'est pas allergique ni en sucre d'une manière générale? Est-ce vraiment à proscrire?

Ca m'ennuierait d'avoir à me rabattre sur un bout de tissu ou un masque anti-poussière tout deux caractérisés par une protection quasi nulle de nous comme des autres.

Pour le pincement au niveau du nez les petites attaches des pain de mie et brioche font très bien le taf.  
Mon bonhomme s'est amusé à coudre un masque avec une vieille paire de chaussettes et y a intégré la fameuse attache [:clooney22]  

n°59579903
croustillo​u
Posté le 23-04-2020 à 22:49:13  profilanswer

Dzama a écrit :

Hello,

Comme l'autre topic est trop fouilli, je poste ici. ya des données sur les pertes de poids chez les covid+ ou covid++ ?

Sur envoyé spécial, un mec qui a perdu 20 kilos à l'hopital, je crois en 3 semaines

n°59579916
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 23-04-2020 à 22:52:24  profilanswer

croustillou a écrit :

Sur envoyé spécial, un mec qui a perdu 20 kilos à l'hopital, je crois en 3 semaines

Justement c'est en le voyant lui, que la question m'est venue à l'esprit.

---------------
n°59579934
GladiaS
Posté le 23-04-2020 à 22:55:33  profilanswer

Dzama a écrit :

Hello,

Tu devrais essayer de poser tes questions aux médias qui collectent les infos pour les résumer etc.
par exemple Nicolas Martin de la Méthode Scientifique https://twitter.com/astropierre/sta [...] 2518226949 quand il fait un live (Facebook, Twitter, youtube le mercredi matin à 9h)
ou bien sur le site France Info #Onvousrépond https://www.francetvinfo.fr/societe/onvousrepond/
le formulaire : https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 68005.html

Message cité 1 fois
Message édité par GladiaS le 23-04-2020 à 22:58:18

---------------
--- Gladia ---
n°59580034
Erolson
Posté le 23-04-2020 à 23:11:40  profilanswer

Dzama a écrit :

Justement c'est en le voyant lui, que la question m'est venue à l'esprit.

Je suis pas sûr que ce soit le plus safe si tu veux perdre du poids :o

n°59580056
GladiaS
Posté le 23-04-2020 à 23:14:47  profilanswer

Salut,

Erolson a écrit :

Il doit demander peut-être parce que de base il n'est pas en surpoids :p.
C'est un soucis dès qu'on penche plus du coté des maigres que des gros, si on tombe malade (grave maladie) y a moins de marge de perte de poids ;).

---------------
--- Gladia ---
n°59580062
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 23-04-2020 à 23:15:43  profilanswer

GladiaS a écrit :

Tu devrais essayer de poser tes questions aux médias qui collectent les infos pour les résumer etc.
par exemple Nicolas Martin de la Méthode Scientifique https://twitter.com/astropierre/sta [...] 2518226949 quand il fait un live (Facebook, Twitter, youtube le mercredi matin à 9h)
ou bien sur le site France Info #Onvousrépond https://www.francetvinfo.fr/societe/onvousrepond/
le formulaire : https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 68005.html

Merci :)

Erolson a écrit :

Justement, c'est le contraire : je veux aller faire du renfort, mais étant déjà fin, une perte de poids de plus de 5-8kg pourrait être très très très moche :D

---------------
n°59580187
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 23-04-2020 à 23:37:19  profilanswer

the real nerdz a écrit :

C'est plus compliqué que ça mais en résumé au moment ou je me décide à aller acheter du neuf paf président Madagascar Macron fait tout fermer.

[:canard peteur:2]

Je vois que je suis pas le seul à pas avoir de moule sur les trucs qui tombent en rade...

:o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  363  364  365  ..  1674  1675  1676  1677  1678  1679

Aller à :

Sujets relatifs
COVID-19 - sa vie, son œuvreGestion patrimoniale, placements financiers et fiscalité en Suisse
[Topic en boite] Sardines, thon, et fruits de merLogiciels de gestion de BD/comics/mangas, papier ou démat'
[POGNON] Le topic SAV : aide souscription, gestion, vie des compteseCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04)
gestion de reseaux snmpTrouver un conseiller en gestion de patrimoine
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)