| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
Ren' | Reprise du message précédent :
Ça dépend de quel sud tu parles |
Publicité | Posté le 23-04-2020 à 14:35:11 ![]() ![]() |
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 23-04-2020 à 14:44:25 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
tico |
Message cité 1 fois Message édité par tico le 23-04-2020 à 14:50:38 |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
tico |
Message édité par tico le 23-04-2020 à 14:54:05 |
Publicité | Posté le 23-04-2020 à 14:52:38 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Ninou Un peu Powder |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
latoucheF7duclavier |
|
Ninou Un peu Powder |
|
Message édité par memaster le 23-04-2020 à 15:01:02 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Perfector Memento mori | Je pense que si un site de dénonciation existait comme en Nouvelle Zélande il serait pas mal utilisé Plus sérieusement, s'offusquer que des gens respectent rien quand on fait des efforts depuis un mois c'est pas de la délation. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 23-04-2020 à 15:07:16 --------------- Randos |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
Un crachat par terre, à moins que tu t'arrètes pour y poser un doigt et le porter à la bouche pour tester le goût aucune probabilité que ça te contamine. |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Message édité par milfeuilles le 23-04-2020 à 15:30:48 |
Ninou Un peu Powder |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Perfector Memento mori |
Qui nous dit que la personne à qui tu jettes pas la pierre ne rentre jamais en contact avec des gens à la santé fragile de par son comportement ? Message édité par Perfector le 23-04-2020 à 15:17:12 --------------- Randos |
Ninou Un peu Powder |
|
Message cité 2 fois Message édité par milfeuilles le 23-04-2020 à 15:31:42 |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
RaKaCHa |
|
oh_damned |
Message cité 2 fois Message édité par oh_damned le 23-04-2020 à 15:50:07 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |