| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
LeNullos | Reprise du message précédent :
--------------- Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien ! |
Publicité | Posté le 23-04-2020 à 10:59:39 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Ninou Un peu Powder |
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
latoucheF7duclavier |
|
nakata frog game |
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 23-04-2020 à 11:19:48 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 23-04-2020 à 11:21:35 |
Naxos \o/ |
Publicité | Posté le 23-04-2020 à 11:20:29 ![]() ![]() |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ninou Un peu Powder |
Ninou Un peu Powder |
|
memaster M.arc a volé mon 62 | vous etes chiants --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Smelly Jelly Drive |
|
latoucheF7duclavier | Oh oui c'était bon ça!
|
Ninou Un peu Powder |
croustillou |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
croustillou |
|
croustillou |
|
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 23-04-2020 à 11:44:44 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ninou Un peu Powder |
|
true-wiwi | Ah ouais le clocher d'église. C'était un critère quand on cherchait, si y'avait une église à côté, c'était "nope". --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
croustillou | Je supporte : les tracteurs, les odeurs de purain, les pollens, les guepes, frelons et autres joyeusetés, l'hiver triste, les clochers |
croustillou |
|
Ninou Un peu Powder |
|
Message édité par memaster le 23-04-2020 à 11:51:54 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Perfector Memento mori |
Il y a un sacré fossé entre Paris et la bousie profonde de 300 habitants et 1000 vaches J'avoue qu'aux beaux jours on entend bien le bruit des tondeuses ou autres outils, mais franchement c'est très supportable par rapport aux nuisances qu'on peut avoir en appart' ou en plein centre ville On est pas une région d'élevage donc pas d'odeur de purain Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 23-04-2020 à 11:52:51 --------------- Randos |
croustillou |
F117 | La liste des départements a etre autorisés pour le deconfinement
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |