| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
Darth Carotte Jeune bleubite | Reprise du message précédent :
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Publicité | Posté le 23-04-2020 à 23:37:19 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Tuxerman12 | Encore tenté une incursion dans un carrefour market hier soir, ça attendait dehors un peu trop à mon goût, tant pis, parti faire mes courses à leader price et franprix |
oblomov1 |
|
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Perfector Memento mori |
Les personnes en réa et intubées perdent beaucoup de poids oui. Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 24-04-2020 à 08:46:43 --------------- Randos |
nakata frog game | Bon, apparemment début du temps pourri à partir de mardi, il va devenir beaucoup moins drôle ce confinement |
oblomov1 |
chin jo |
|
Publicité | Posté le 24-04-2020 à 09:53:57 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Jovial It's clobberin' time | Bon, vacances la semaine prochaine
|
verdoux And I'm still waiting |
|
Jovial It's clobberin' time | Je le fait déja sur mes Virtual Backgrounds de Zoom |
croustillou |
|
Ninou Un peu Powder |
|
RaKaCHa |
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
Message édité par Dzama le 24-04-2020 à 10:19:18 --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
multimmy Pédée |
|
RaKaCHa |
Darth Carotte Jeune bleubite | Mon budget bouffe du mois a pris une sacré augmentation... Sans manger plus, j'ai l'impression de tout payer 10% plus cher --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Smelly Jelly Drive |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Jovial It's clobberin' time | Et quand je pense que Dimanche c'est mon anniversaire ... |
Smelly Jelly Drive |
multimmy Pédée |
|
Perfector Memento mori | Le prix de la bouffe a augmenté ici, c'est pas un ressenti Message édité par Perfector le 24-04-2020 à 10:43:24 --------------- Randos |
multimmy Pédée |
|
multimmy Pédée |
|
multimmy Pédée |
RaKaCHa |
|
Tuxerman12 |
|
Dzama Une vraie tête brûlée | Idem, je mange plus en quantité et diversité (surement pour compenser mon mauvais sommeil), et oui les fruits et légumes sont plus chers.
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
hinkley | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 24-04-2020 à 10:51:13 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |