Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7444 connectés 

Au mois d'août, pensez-vous que :

12.0 %
 14 votes
1.  Nous allons être reconfinés nationalement

24.8 %
 29 votes
2.  Nous allons être reconfinés localement

63.2 %
 74 votes
3.  Nous n'allons pas être reconfinés

Total : 129 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  255  256  257  ..  1674  1675  1676  1677  1678  1679
Auteur Sujet :

COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ?

n°59426186
Altered
Prix public conseillé
Posté le 09-04-2020 à 11:11:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

loupie94 a écrit :

:hello:  

3e jour au boulot....les rues toujours vides, les magasins manquent toujours de savon liquide, toujours aucun contrôle de police, ils ne sont pas vers chez moi.

Je ne comprend pas trop les gens qui espérent que le confinement dure le plus longtemps possible. Mais bon, je comprends de moins en moins les gens en ce moment.

ah mais c'est cool ça tu n'es plus confinée donc

mood
Publicité
Posté le 09-04-2020 à 11:11:51  profilanswer

n°59426187
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 09-04-2020 à 11:11:52  profilanswer

boisse a écrit :

perso  je leur couperait la bite, mais comme d'hab ces enfoirés ont l'art de se planquer après leur forfait :o

Tu peux demander aux modérateurs, parfois ils donnent la source [:hansaplast]

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°59426199
Naxos
\o/
Posté le 09-04-2020 à 11:12:49  profilanswer

Avec le tracking, s'il y a relâchement, avec les nombreux contacts qu'on a tous les jours on va vite se retrouver tous en confinement de quatorzaine de précaution de tout façon [:ruxx]

---------------
[Folio Photos]
n°59426209
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 09-04-2020 à 11:13:21  profilanswer

TrakT a écrit :

Ah bah qu'est-ce que ça doit être quand t'es énervé alors  [:djlemon:2]  

[:lugz:1]

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°59426214
boisse
Well...fuck
Posté le 09-04-2020 à 11:13:38  profilanswer

TrakT a écrit :

Ah bah qu'est-ce que ça doit être quand t'es énervé alors  [:djlemon:2]  

trust me c'est pas beau a voir  :lol:

n°59426233
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 09-04-2020 à 11:14:39  profilanswer

boisse a écrit :

je ne chouine pas, j'exprime des positions, ce qui a vrai dire je crois est le but d'un forum non?  [:poutrella]

Tu le vis bien ou pas ce confinement alors ?
Ce topic est fait pour parler de ton ressenti, vazy, lâche toi [:odjis munkilewe:2]

---------------
n°59426235
lerouennai​s
Posté le 09-04-2020 à 11:14:43  profilanswer

Belgique +283morts en 24h (total : 2523 décès)
+9 en réa en 24h (total: 1285)

n°59426245
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2020 à 11:15:14  answer

Question pratique:
Ma femme est en TT, puis je prendre l'arrêt de travail pour garde d'enfants ?
Plus de précision, : elle ne parvient pas à travailler en les gérant, je suis au bureau en cdd et on m'a fait comprendre qu'il n'y aurait pas de suite à début mai.
Que faire ?

n°59426253
la lampe
Posté le 09-04-2020 à 11:15:32  profilanswer

loupie94 a écrit :

:hello:  

3e jour au boulot....les rues toujours vides, les magasins manquent toujours de savon liquide, toujours aucun contrôle de police, ils ne sont pas vers chez moi.

Je ne comprend pas trop les gens qui espérent que le confinement dure le plus longtemps possible. Mais bon, je comprends de moins en moins les gens en ce moment.

Fous-les dans un 20/25m² je suis sûr que les hardcore confineurs auraient un jugement tout autre. Rajoute un ou deux mômes en prime.

Bon je vais pouvoir aller chercher du taffe sur place aussi semaine prochaine.  :love:

n°59426257
loupie94
Posté le 09-04-2020 à 11:15:50  profilanswer

Altered a écrit :

ah mais c'est cool ça tu n'es plus confinée donc

Je me suis portée volontaire pour aller travailler en l'absence de ma fille puisqu'elle est "en vacances" chez son père. Ensuite je n'aurais pas d'autre solution que de rester avec elle jusqu'à la reprise de l'école. Ou jusqu'à ce que mon employeur me trouve un autre mode de garde, ce qui n'est pas près d'arriver.

mood
Publicité
Posté le 09-04-2020 à 11:15:50  profilanswer

n°59426270
boisse
Well...fuck
Posté le 09-04-2020 à 11:16:35  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Tu le vis bien ou pas ce confinement alors ?
Ce topic est fait pour parler de ton ressenti, vazy, lâche toi [:odjis munkilewe:2]

je me suis déjà exprimé sur le sujet, je le vis très bien.  
En revanche permet moi de te signifier que ton utilité contributive a ce forum est très insignifiante, et a peine divertissante.

n°59426279
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 09-04-2020 à 11:17:02  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

T’as pas des mails à envoyer pour vérifier l’assiduité de tes collègues ? [:dks]  
Tu as déjà réfléchi aux solutions d’écrémage possible lors d’un retour à la normale ? [:dks]

Ok  [:thun_on_the_r]  

Impressionnant  [:thun_on_the_r]

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°59426282
la page 6 ​du topic
Posté le 09-04-2020 à 11:17:12  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59426322
Naxos
\o/
Posté le 09-04-2020 à 11:19:55  profilanswer

la page 6 du topic a écrit :

Tu écartes constamment la psychologie des personnes. Vouloir vivre normalement en temps de pandémie et de confinement n'est pas forcément un caprice, pour certains c'est nécessaire pour ne pas péter les plombs rapidement.

"Vouloir vivre normalement en temps de confinement" :pt1cable:
De le souplesse pour les handicapés, ok
Pour les autres, faut arrêter d'être fragile. C'est déjà pas mal souple.

---------------
[Folio Photos]
n°59426347
multimmy
Pédée
Posté le 09-04-2020 à 11:22:08  profilanswer

Bon actuellement dans la file d attente ďe mon primeur. 80% des gens ont des masques.

n°59426361
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 09-04-2020 à 11:22:45  profilanswer

jmb74 a écrit :

Bah, ceux qui espèrent ca sont sans doute payés à ne rien faire chez eux, sans doute des gens plutôt très casaniers, situation parfaite pour eux  [:sysman:4]

C'est mon cas, à part que le TT rythme bien mes journées et que je suis donc payé à quelque chose :o . Mais le confinement pourrait durer que ça ne me gênerait pas  [:sysman:4] . Bien que chez moi le confinement ne soit plus que symbolique :D

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°59426364
boisse
Well...fuck
Posté le 09-04-2020 à 11:22:55  profilanswer

Naxos a écrit :

"Vouloir vivre normalement en temps de confinement" :pt1cable:
De le souplesse pour les handicapés, ok
Pour les autres, faut arrêter d'être fragile. C'est déjà pas mal souple.

c'est le confinement en soi qui est un signe de fragilité alors qu'on pourrait prendre nos pertes et torcher le truc en 3 mois :o

n°59426383
Naxos
\o/
Posté le 09-04-2020 à 11:24:48  profilanswer

boisse a écrit :

c'est le confinement en soi qui est un signe de fragilité alors qu'on pourrait prendre nos pertes et torcher le truc en 3 mois :o

Faudrait dire : t'es malade, démerde-toi mais viens pas à l'hôpital  
Pas sûr qu'on accepte ça

---------------
[Folio Photos]
n°59426392
TECHNOm@st​er 2202
Posté le 09-04-2020 à 11:25:17  profilanswer

boisse a écrit :

c'est un choix, et tout choix se discute. Pour l'instant je suis ok, mais si ca dure 6 mois je ne le serais plus. C'est si difficile a comprendre que certains puissent penser différemment ?
mesure restrictive forte c'est interdiction de circuler librement par exemple, de rouvrir son commerce, de voir ses proches

Je ne soupçonne absolument pas le gouvernement de volonté liberticide, je n'ai jamais exprimé cela.  
En revanche les gens qui me prêtent des propos que je ne tient pas sont légion.  

Tes tournures peuvent laisser penser le contraire....

Ce n’est pas un choix mais une décision face à une situation donnée.
Bien entendu que 6 mois ce n’est pas tenable mais venir se plaindre de mesures restrictives fortes alors qu’elles sont nécessaires, c’est surtout penser à son petit confort personnel.
Moi aussi j’aimerais reprendre ma vie d’avant mais c’est évident que ce n’est pas possible compte tenu de la situation temporaire dans laquelle on est.
Mais effectivement, libre à toi de penser à ta petite personne :jap:

n°59426402
boisse
Well...fuck
Posté le 09-04-2020 à 11:25:55  profilanswer

Naxos a écrit :

Faudrait dire : t'es malade, démerde-toi mais viens pas à l'hôpital  
Pas sûr qu'on accepte ça

non c'est sur , je plaisantais de toutes façons.  

n°59426483
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 09-04-2020 à 11:31:33  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

Je crois qu'on ne parle pas de la même chose.

Certains parlent du confinement actuel, tandis que d'autres (dont je fais partie) de l'après confinement.  
La question de savoir si on supporte le confinement actuellement n'est pas pertinente.

Personnellement je le supporte très bien mais je suis chanceuse : je ne vais pas perdre mon taf, ma famille va bien, il fait beau, le télétravail me convient parfaitement, j'ai des contacts quasi quotidiens avec mes proches et mes collègues.  
Par contre, ça ne m'empêche pas trouver que c'est faire preuve d'un manque total d'empathie de considérer que c'est le cas de tout le monde et que c'est "pas si pire".  

#Ramasse-Miettes2022

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°59426500
boisse
Well...fuck
Posté le 09-04-2020 à 11:32:56  profilanswer

TECHNOm@ster 2202 a écrit :

Tes tournures peuvent laisser penser le contraire....

Ce n’est pas un choix mais une décision face à une situation donnée.
Bien entendu que 6 mois ce n’est pas tenable mais venir se plaindre de mesures restrictives fortes alors qu’elles sont nécessaires, c’est surtout penser à son petit confort personnel.
Moi aussi j’aimerais reprendre ma vie d’avant mais c’est évident que ce n’est pas possible compte tenu de la situation temporaire dans laquelle on est.
Mais effectivement, libre à toi de penser à ta petite personne :jap:

justement je ne pense pas a ma petite personne. Ma petite personne se porte très bien, je suis tranquille chez moi avec une super femme, une maison sympa, le beau temps, un salaire qui tombe tout les mois , et un boulot cool.  
Je pense a tout ceux don't on est en train de détruire des années d'investissement personnel en tuant leur boite, ceux qui sont depuis un mois enfermés dans de petits appart avec des gosses infernaux, a ceux qui sont en train de peter un plomb parcequ'ils sont seuls et ne peuvent plus le supporter, ceux qu'on a mis au chomage ou virés et qui commencent a tirer la langue, et ceux qui vont pendant 10 ans se ramasser les conséquences  économiques de cette crise sanitaire ...  

Bref je ne me plaint pas des mesures actuelles j'ai même dit que j'étais plutôt en accord avec. Je dis juste que si ils comptent continuer de naviguer a vue comme ça pendant 6 mois  sans rien résoudre au probleme de fond ca se fera sans moi et sans une bonne partie de la population qui les lachera. Actuellement tout tient sur le civisme des gens. Dans 6 mois ce sera terminé. Surtout quand certains vont commencer a crever la gueule ouverte.

Message cité 6 fois
Message édité par boisse le 09-04-2020 à 11:37:58
n°59426522
la page 6 ​du topic
Posté le 09-04-2020 à 11:34:49  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59426535
kremlin bi​ceps
Ouais !
Posté le 09-04-2020 à 11:35:41  profilanswer

vincento10 a écrit :

:D Confinement : Il montre ses fesses à l’hélicoptère de la gendarmerie et écope de 2 amendes de 135 €

Une par fesse.  [:smb2307:5]

Message édité par kremlin biceps le 09-04-2020 à 11:36:11

---------------
Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française.
n°59426602
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 09-04-2020 à 11:41:27  profilanswer

boisse a écrit :

justement je ne pense pas a ma petite personne. Ma petite personne se porte très bien, je suis tranquille chez moi avec une super femme, une maison sympa, le beau temps, un salaire qui tombe tout les mois , et un boulot cool.  
Je pense a tout ceux don't on est en train de détruire des années d'investissement personnel en tuant leur boite, ceux qui sont depuis un mois enfermés dans de petits appart avec des gosses infernaux, a ceux qui sont en train de peter un plomb parcequ'ils sont seuls et ne peuvent plus le supporter, ceux qu'on a mis au chomage ou virés et qui commencent a tirer la langue, et ceux qui vont pendant 10 ans se ramasser les conséquences  économiques de cette crise sanitaire ...  

Bref je ne me plaint pas des mesures actuelles j'ai même dit que j'étais plutôt en accord avec. Je dis juste que si ils comptent continuer de naviguer a vue comme ça pendant 6 mois  sans rien résoudre au probleme de fond ca se fera sans moi et sans une bonne partie de la population qui les lachera. Actuellement tout tient sur le civisme des gens. Dans 6 mois ce sera terminé. Surtout quand certains vont commencer a crever la gueule ouverte.

Bien résumé :jap:

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°59426630
TECHNOm@st​er 2202
Posté le 09-04-2020 à 11:43:04  profilanswer

boisse a écrit :

En fait on est d’accord :d
Je suis cependant persuadé que ça ne durera pas 6 mois. Le gouvernement n’a aucun intérêt à ce que cette situation dure. A moins de vouloir marquer l’histoire comme étant le gouvernement qui a réussi à rendre la France pauvre avec une récession incroyablement forte.
Quand il y aura les masques et les tests en quantité suffisante, on pourra sortir petit à petit

n°59426641
Altered
Prix public conseillé
Posté le 09-04-2020 à 11:43:38  profilanswer

loupie94 a écrit :

Je me suis portée volontaire pour aller travailler en l'absence de ma fille puisqu'elle est "en vacances" chez son père. Ensuite je n'aurais pas d'autre solution que de rester avec elle jusqu'à la reprise de l'école. Ou jusqu'à ce que mon employeur me trouve un autre mode de garde, ce qui n'est pas près d'arriver.

:jap:  

n°59426739
helloyes
Posté le 09-04-2020 à 11:49:48  profilanswer

Altered a écrit :

J'arrive plus à bosser chez moi. J'ai goûté au bureau hier, après 3 semaines sans. Bah c'est quand même 10 fois mieux pour bosser.

Ca dépend tu bosse ou, conditions etc, mais j'ai jamais vu pire que l'open space pour rester concentré surtout a 20 dedans.
Après, si tu fais comme beaucoup, tu confond "discuter" et "bosser" c'est un autre débat  :o

n°59426748
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 09-04-2020 à 11:50:23  profilanswer

Oh un mail de pôle emploi pour du boulot !

Citation :

*** CANDIDATEZ DES AUJOURD'HUI POUR CE POSTE A POURVOIR A L'ISSUE DE LA PÉRIODE DE CONFINEMENT ***
Pendant la période de confinement, entretien en VISIO possible

[:nakata2:3]

---------------
Instagram orienté proxyphoto et macro
n°59426757
boisse
Well...fuck
Posté le 09-04-2020 à 11:51:05  profilanswer

helloyes a écrit :

Ca dépend tu bosse ou, conditions etc, mais j'ai jamais vu pire que l'open space pour rester concentré surtout a 20 dedans.
Après, si tu fais comme beaucoup, tu confond "discuter" et "bosser" c'est un autre débat  :o

tout le monde n'est pas en open space :o

n°59426769
RaKaCHa
Posté le 09-04-2020 à 11:51:54  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Bah tiens, c'est assez facile quand sa propre source de revenu n'est pas menacé :o

Aucun rapport.

n°59426786
tib-c
Posté le 09-04-2020 à 11:53:04  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Oh un mail de pôle emploi pour du boulot !

Citation :

*** CANDIDATEZ DES AUJOURD'HUI POUR CE POSTE A POURVOIR A L'ISSUE DE LA PÉRIODE DE CONFINEMENT ***
Pendant la période de confinement, entretien en VISIO possible

[:nakata2:3]

Y a même plus besoin de traverser la rue, c'est cool !

n°59426789
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 09-04-2020 à 11:53:16  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Aucun rapport.

Ah ? Aucun ? Vraiment ?  

Essaye donc d'être un adulte responsable qui ne sort pas de chez lui quand ton gagne pain ne rapporte plus rien...

---------------
n°59426795
RaKaCHa
Posté le 09-04-2020 à 11:53:50  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Ah ? Aucun ? Vraiment ?  

Essaye donc d'être un adulte responsable qui ne sort pas de chez lui quand ton gagne pain ne rapporte plus rien...

Y a des billets à ramasser dans la rue ?

n°59426813
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 09-04-2020 à 11:55:30  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Y a des billets à ramasser dans la rue ?

Quand ton commerce ne fait pas parti de la liste autorisé, ça a tendance à piquer assez vite...

Mais c'est pas grave hein, y'a rien de contraignant :o

---------------
n°59426824
RaKaCHa
Posté le 09-04-2020 à 11:56:06  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Quand ton commerce ne fait pas parti de la liste autorisé, ça a tendance à piquer assez vite...

Mais c'est pas grave hein, y'a rien de contraignant :o

Et en quoi sortir change quelque chose :??:

n°59426851
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 09-04-2020 à 11:57:43  profilanswer

boisse a écrit :

je n'aurais pas mieux résumé :jap:

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°59426862
helloyes
Posté le 09-04-2020 à 11:58:39  profilanswer

vieri32 a écrit :

Les gens ne font pas des réserves, ils consomment juste 2 fois plus :spamafote:

Ici on est à cinq repas en plus pour 5 personnes par semaine, ce n'est pas anodin !

Que veux tu faire quand t'est coincé entre 4 murs, les passage frigos sont multipliés par 10 en une journée

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  255  256  257  ..  1674  1675  1676  1677  1678  1679

Aller à :

Sujets relatifs
COVID-19 - sa vie, son œuvreGestion patrimoniale, placements financiers et fiscalité en Suisse
[Topic en boite] Sardines, thon, et fruits de merLogiciels de gestion de BD/comics/mangas, papier ou démat'
[POGNON] Le topic SAV : aide souscription, gestion, vie des compteseCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04)
gestion de reseaux snmpTrouver un conseiller en gestion de patrimoine
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)