| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-04-2020 à 10:25:16 ![]() ![]() |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
Voilà. Une femme qui accouche en ce moment est seule, visites interdites, y compris pour le père. Super ambiance, pas du tout stressant, ça va être sympa les souvenirs de la naissance du petit premier.
Putain de raisonnement débile, c'est sidérant. Enfin ça en dit long sur le style de vie de certains quoi. Limite autistes les mecs. Message cité 4 fois Message édité par thun_on_the_r le 09-04-2020 à 10:30:54 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Kupfer Chalcolithique |
|
Perfector Memento mori | Hors naissance ou enterrement qui sont des cas bien particuliers d'une vie, on va pas mourir si on voit pas grand monde pendant 1 mois ou 2 ... Message cité 3 fois Message édité par Perfector le 09-04-2020 à 10:34:09 --------------- Randos |
Publicité | Posté le 09-04-2020 à 10:33:28 ![]() ![]() |
Message édité par Shao-Bang le 09-04-2020 à 10:39:45 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
nakata frog game |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Perfector Memento mori | +1, certains se révèlent Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 09-04-2020 à 10:38:38 --------------- Randos |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Mais personne a dit ça (je réponds à Agressive Perfector). Message cité 2 fois Message édité par Ramasse-Miettes le 09-04-2020 à 10:41:45 |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | Voilà voilà
Le "confort perso" de voir naitre son premier enfant, ou de rendre un hommage digne de ce nom a un défunt. T'es a gerber, vraiment. Message édité par thun_on_the_r le 09-04-2020 à 10:42:37 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
multimmy Pédée |
|
boisse Well...fuck |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
boisse Well...fuck |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Ali-Pacha AW |
Rien sur ton home-gym ou sur les parisiens ? Tu faiblis.
Message édité par Ali-Pacha le 09-04-2020 à 10:47:03 |
boisse Well...fuck |
|
Perfector Memento mori |
J'ai pas dit que c'était une situation durable. Mais on est pas à Londres en 44 avec des bombardements toute la journée. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 09-04-2020 à 10:48:05 --------------- Randos |
mahboy Hummmm |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 09-04-2020 à 10:49:12 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Je crois qu'on ne parle pas de la même chose. Certains parlent du confinement actuel, tandis que d'autres (dont je fais partie) de l'après confinement. Personnellement je le supporte très bien mais je suis chanceuse : je ne vais pas perdre mon taf, ma famille va bien, il fait beau, le télétravail me convient parfaitement, j'ai des contacts quasi quotidiens avec mes proches et mes collègues. Message cité 2 fois Message édité par Ramasse-Miettes le 09-04-2020 à 10:51:12 |
boisse Well...fuck |
|
multimmy Pédée | Perso je ne risque pas mon taf donc je me vois mal me plaindre.
|
RaKaCHa |
Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 09-04-2020 à 10:51:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |