| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
loupie94 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-04-2020 à 13:25:05 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | probablement.
|
true-wiwi | La même. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
RaKaCHa |
|
Ninou Un peu Powder |
|
Lermite |
|
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Lermite |
|
Lermite |
|
Publicité | Posté le 08-04-2020 à 13:37:04 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
DP59 |
Surtout une vraie boulangerie, en ville... |
garath_ | Pas réjouissant le topic aujourd'hui --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
RaKaCHa |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Altered Prix public conseillé | J'arrive plus à bosser chez moi. J'ai goûté au bureau hier, après 3 semaines sans. Bah c'est quand même 10 fois mieux pour bosser. |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Altered Prix public conseillé |
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2020 à 13:47:38 ![]()
|
Ninou Un peu Powder |
|
RaKaCHa |
|
|
Irmada Chouette |
RaKaCHa |
|
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
|
RaKaCHa |
|
memaster M.arc a volé mon 62 | pouvez vous me dire où vont ces jeunes en quad?
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
barnabe |
|
Dzama Une vraie tête brûlée | La vague d’embauches pour remplacer les gardes d’enfants et confinés , ça commence chez vous ?
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
nakata frog game | Lever 6h30-7h, ça me permet de boire ma théière d'1L en faisant mon tour sur internet tranquillou avant que les filles se lèvent. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |