| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-04-2020 à 10:52:18 ![]() ![]() |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
boisse Well...fuck |
|
Ainex |
Ce genre de message est l’exemple typique de la confusion mentale de plein de sujet en même temps. La dénonciation rime avec « il y a 70 ans ». C’est un réflexe émotif. Si tu dénonces, tu es un collaborateur par extension. Au contraire, la méfiance des autorités et la collaboration des usagers pour les tromper, ça c’est bien. Et c’est comme ça qu’on se retrouve avec des pays où la circulation automobile est un véritable danger public selon la culture du pays vis à vis de ses autorités et de la dénonciation. Pù les conducteurs s’avertissent « attention y’a un policier là, n’essaie pas d’enfreindre les règles de la route à cet endroit, frèr ». Ça, c’est la « Résistance ». Que vous le vouliez ou non, la dénonciation peut aussi sauver des vies dans certaines situations. Dans certains pays, il est devenu normal d’équiper sa voiture d’une caméra qui filme la circulation autour de soi et d’envoyer la vidéo en cas de litige avec multiples points de vue pour amender des chauffards. Qu’on le veuille ou non, la dénonciation n’a pas de rapport avec un Etat fasciste. Il y a des pays très démocratiques qui le font. La Suisse ou la Norvège par exemple. Deux pays classés très hauts en IDH comme par hasard. Message édité par Ainex le 09-04-2020 à 11:01:15 |
boisse Well...fuck |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
TECHNOm@ster 2202 |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Damze | LE genre de truc que j'aimerai qu'on entende un peu plus souvent, partout : un peu d'optimisme, qu'on va s'en sortir, ça sera une épreuve mais on y arrivera. Message cité 1 fois Message édité par Damze le 09-04-2020 à 10:59:22 |
Publicité | Posté le 09-04-2020 à 10:58:53 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
multimmy Pédée | Mais bien sûr qu'on va en sortir. Que ça dure des semaines ou des mois, ça reste provisoire. |
Ali-Pacha AW |
Que penses-tu de ceux qui alertent sur hfr ? |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
Darth Carotte Jeune bleubite | Optimiste... Ca serait plus facile si tout ça était pas organisé par une bande de bras cassés qui disent tout et son contraire...
Message cité 1 fois Message édité par Darth Carotte le 09-04-2020 à 11:05:10 --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
la page 6 du topic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
jmb74 Miaou | Coronavirus : tous les masques, même chirurgicaux, seraient inefficaces
--------------- old feedback |
boisse Well...fuck |
|
Damze |
|
Dzama Une vraie tête brûlée | un masque c'est mieux que rien.
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
boisse Well...fuck |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
boisse Well...fuck |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
daffy-duck |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
loupie94 |
|
TrakT Do nothing. |
Ah bah qu'est-ce que ça doit être quand t'es énervé alors
boisse Well...fuck |
|
vincento10 | |
Altered Prix public conseillé |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |