| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
nakata frog game | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-04-2020 à 14:19:42 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Bordel 6 pages Message édité par SuppotDeSaTante le 08-04-2020 à 14:26:15 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Naxos \o/ |
chin jo |
|
Ninou Un peu Powder |
|
Publicité | Posté le 08-04-2020 à 14:32:35 ![]() ![]() |
barnabe |
|
Ali-Pacha AW |
Les œufs ça va ça vient, mais la farine, pas vu un seul paquet depuis 3 semaines, sur une petite dizaine de magasins autour de chez moi. Je n'en consomme pas, mais c'est devenu un running gag |
loupie94 |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
nakata frog game |
|
bourneagainshell |
Ali-Pacha AW |
On est à plus d'un km de distance, je ne pourrai pas t'en apporter |
Tuxerman12 | Bon, on n'a pas le droit de courir, mais est-ce qu'on peut sortir marcher seul avant 19h ? Je n'ai ni chat, ni chien, que des poux pubiens claustrophobes |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Tuxerman12 |
|
Ali-Pacha AW |
Prends un sac à dos et fais un max de courses au passage. J'ai encore des courbatures de mon retour du Auchan, avec sac à dos et deux sacs de courses, tous raz la gueule |
bourneagainshell |
|
Alkhar |
|
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Tuxerman12 |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2020 à 14:58:50 ![]()
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
niku conomie conomie la team |
fred_div91 |
|
fred_div91 |
ol1v1er |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Dzama Une vraie tête brûlée | Le parc public à côté est plein ... --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Alkhar |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |