| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
helloyes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-04-2020 à 11:58:39 ![]() ![]() |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Boisse |
maugani | 30% des actifs du secteur privé en activité partielle. Sans compter ceux en congés d'office. |
Irmada Chouette |
Message édité par Irmada le 09-04-2020 à 12:03:24 --------------- La puissance de la Fonk |
true-wiwi | Perso j'ai réduit la quantité de bouffe. J'ai moins faim parce qu'activité réduite. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
la page 6 du topic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
jmb74 Miaou | Je crois surtout que ca ferait du bien à certains de retourner taffer, à tourner en rond chez eux en ruminant ils commencent à penser et raconter n'importe quoi. --------------- old feedback |
la lampe | Ça fait du bien de lire des avis un peu plus empathie.
|
la lampe |
|
Publicité | Posté le 09-04-2020 à 12:08:55 ![]() ![]() |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 09-04-2020 à 12:16:04 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
tib-c |
Suffit de vider le frigo |
pvcr |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Repas en famille sur la terrasse, pas trop chaud, comment on est trop bien confinés |
la page 6 du topic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par la page 6 du topic le 09-04-2020 à 12:22:02 |
remjam evadauslio |
Message cité 1 fois Message édité par remjam le 09-04-2020 à 12:21:14 --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
loupie94 |
|
la lampe |
|
multimmy Pédée |
Message cité 2 fois Message édité par multimmy le 09-04-2020 à 12:23:34 |
TECHNOm@ster 2202 |
Message édité par TECHNOm@ster 2202 le 09-04-2020 à 12:24:52 |
RaKaCHa |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
RaKaCHa |
|
bourneagainshell |
|
pvcr |
|
tib-c |
Je me fais livrer par les commerçants qui ne peuvent plus faire le marché. Ils ont quelques difficultés et s'approvisionnent chez d'autres fournisseurs. |
pvcr | Le monde après 19H qui court à paris! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |