| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
Eneytihi Dihodaboldji | Reprise du message précédent :
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Publicité | Posté le 05-04-2020 à 22:44:29 ![]() ![]() |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
iosys99 Authentique aigri |
--------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Raoul Baudelaire |
|
DP59 |
|
Raoul Baudelaire |
|
Publicité | Posté le 05-04-2020 à 23:34:48 ![]() ![]() |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
Message édité par Mistral_ winner le 05-04-2020 à 23:36:03 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
nakata frog game |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
ol1v1er |
Message édité par ol1v1er le 06-04-2020 à 00:00:24 |
maugani |
Je suis à deux doigts d'ouvrir un leetchi. Tu arrives à boucler tes fins de mois ? Je ne me moque pas, je précise. Message cité 1 fois Message édité par maugani le 06-04-2020 à 00:03:30 |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2020 à 00:09:06 ![]()
Horrible... Et dire qu'une 5 et 6 sont déjà prévues. .. Syndrome Prison Break |
Lermite |
Etant au RSA sans aucun espoir de retrouver du boulot un jour, c'est parfois chaud mais c'est notamment grâce à mon lieu de vie que je m'en sors en général pas si mal, pas assez mal en tout cas pour réclamer la charité. |
maugani |
T'as un toit et un jardin au moi. Je gagne plus que toi mais j'envie d'une certaine façon ton chez toi, comparé à mon 30m carré.. Mais t'as pas d'expérience du tout ou tu es handicapé ? |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
TECHNOm@ster 2202 |
|
Altered Prix public conseillé |
Message cité 2 fois Message édité par Altered le 06-04-2020 à 00:25:22 |
boulgakov |
C'est le prix que j'ai payé mardi dernier chez Biocoop, et ensuite j'en ai vu de la 10 fois moins chère au supermarché Mais ouais, ça et la farine... Message édité par boulgakov le 06-04-2020 à 00:30:27 |
Altered Prix public conseillé | Tain les voleurs ça vaut 40cts le cube de 25g |
Darth Carotte Jeune bleubite | Alors qu'on a grave le temps de faire son propre levain. Faut juste des bocaux hermétiques 2 pommes, de la farine et de la flotte Message cité 1 fois Message édité par Darth Carotte le 06-04-2020 à 00:33:50 --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Ninou Un peu Powder |
|
Erolson |
|
ol1v1er |
|
Lermite |
J'ai beau être plus pauvre que jamais, c'est encore maintenant que je suis le plus heureux.
J'ai de l'expérience et des compétences mais techniques et spécifiques, pas du tout en adéquation avec les rares postes à pouvoir dans ma cambrousse.
|
feu d'artifice | Plutôt que de devoir faire des courses, ne serait-ce pas plus judicieux d'en profiter pour manger tous les fonds de placards là depuis des mois ? Un paquet de riz même périmé est mangeable hein. Et en profiter pour manger tout ce que vous avez congelé depuis des mois aussi, c'est l'occasion de vider les surgelés au fur et à mesure, pour pouvoir décongeler complètement le congèle à la fin du confinement non ?
Message cité 2 fois Message édité par feu d'artifice le 06-04-2020 à 00:48:16 |
Raoul Baudelaire |
|
Lermite |
|
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
rfv C'est comme ça ou comme ça ? |
caradec |
|
Lermite |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |