| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
Nico8101 | Reprise du message précédent : --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Publicité | Posté le 05-04-2020 à 11:41:12 ![]() ![]() |
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
tib-c |
|
el muchacho Comfortably Numb | Comment on passe le confinement au Canada: https://www.youtube.com/watch?v=EyZZlht0S1M --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
tib-c |
|
Ninou Un peu Powder |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
meta67 |
|
nakata frog game |
|
Publicité | Posté le 05-04-2020 à 12:08:32 ![]() ![]() |
Ninou Un peu Powder |
|
Theomede De gauche radicale | C'est chiant ce manque de farine, comment on fait de la patisserie sans ça. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Ninou Un peu Powder |
DP59 |
Flocons d'avoine par exemple. Message édité par DP59 le 05-04-2020 à 12:12:39 |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
nono1323 |
Message édité par nono1323 le 05-04-2020 à 12:25:10 |
Ninou Un peu Powder |
|
Smelly Jelly Drive |
|
Theomede De gauche radicale | A la sortie du confinement j'organise une grosse ki pour fêter ça. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Ninou Un peu Powder |
|
barnabe |
|
Altered Prix public conseillé |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Irmada Chouette |
Space Profil: Maux des rateurs |
tu sous-entends que j'ai des hallucinations ?
tu t'y es pris comme un manche , il fallait mettre uniquement des litres de coca dans ton caddie pour ètre controlé --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
DP59 | C'est le dimanche des Rameaux aujourd'hui. |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
latoucheF7duclavier | Pour la farine c'est simple, faut en acheter plusieurs paquets des qu'on en voit. |
mahboy Hummmm |
|
Ninou Un peu Powder |
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
nono1323 |
Message édité par nono1323 le 05-04-2020 à 12:53:35 |
Dzama Une vraie tête brûlée | ya des articles qui parlent de masques autres que productions chinoises et françaises ?
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |