| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
Nico8101 | Reprise du message précédent :
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Publicité | Posté le 05-04-2020 à 18:52:25 ![]() ![]() |
Scoinscoin |
|
caradec | Rien de tel que l'expérimentation pour apprendre.
Message cité 2 fois Message édité par caradec le 05-04-2020 à 18:57:36 |
XaTriX | Ah plus de vélo ? Merci j'allais en faire là --------------- [:dawa] |
Balec |
Non, la pratique du vélo de loisir est proscrite. Le vélo en revanche peut être utilisé comme moyen de locomotion pour vos déplacements professionnels, de santé ou pour faire vos courses, en étant muni d’une attestation de déplacement dérogatoire mentionnant la date et l’heure du départ... |
deadpool |
Message cité 6 fois Message édité par deadpool le 05-04-2020 à 19:40:55 --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
DP59 |
Page introuvable |
NewSihr |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Publicité | Posté le 05-04-2020 à 19:29:54 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb | Un masque de bonne qualité mais qui nécessite une machine à coudre: https://diymask.site/ --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
DP59 |
latoucheF7duclavier |
Une source légale? |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
Message cité 1 fois Message édité par Mistral_ winner le 05-04-2020 à 20:00:01 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
latoucheF7duclavier | Je pense que ça veut dire aller chez le médecin. Cela dit une FAQ n'a pas valeur légale. |
bourneagainshell |
|
Blaq | C'est le vélo de Schrodinger ? |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
loupie94 |
|
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
|
loupie94 |
|
true-wiwi |
Je commençais à me demander si je vivais toujours à côté de Brest --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
tib-c | Je pense que ça dépend quel vélo, et où.
Message cité 2 fois Message édité par tib-c le 05-04-2020 à 20:47:09 |
Tuxerman12 | Barbeuq dans la cour d'une pseudo cité d'étudiants vu à l'instant, 20aine de participats, ils en rigolent |
tib-c |
Message cité 1 fois Message édité par tib-c le 05-04-2020 à 20:49:37 |
Dzama Une vraie tête brûlée | ya ma voisine qui sorti son vélo d'appart sur le balcon.
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2020 à 20:51:57 ![]()
|
Lermite | Ces transgressions en masse du confinement sont déplorables pour les services de santé mais plutôt bénéfiques pour ceux qui respectent ce confinement, en accélérant la contamination et donc l'obtention de l'immunité de groupe, nous évitant par là même de choper ce virus.
Message cité 2 fois Message édité par Lermite le 05-04-2020 à 20:56:16 |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 05-04-2020 à 21:01:03 |
viande de bison | Tous ces posts de donneurs de leçons qui sortent et qui en même temps s’étonnent de voir autant de gens dehors... |
NewSihr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |