| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
Dzama Une vraie tête brûlée | Reprise du message précédent : --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 05-04-2020 à 12:54:33 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
En tout cas ma boîte interdit de poser des CP et RTT. Je suis obligé de télé travailler 5j par semaine. Message édité par Rhadamenthos le 05-04-2020 à 12:59:42 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2020 à 13:01:54 ![]() |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
DP59 | J'habite pas en immeuble hlm |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Altered Prix public conseillé | Aller je lance GTA sur fond de deep house, y a du bon avec le confinement on fait ce qu'on veut en semaine Message édité par Altered le 05-04-2020 à 13:06:39 |
Publicité | Posté le 05-04-2020 à 13:14:32 ![]() ![]() |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
sur le TU Greluches , les gonzesses sont certainement en PLS niveau coiffure, cela doit ètre leur principale discussion... --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Ninou Un peu Powder |
|
Tuxerman12 |
Tuxerman12 |
|
bourneagainshell |
|
tib-c |
|
tib-c |
webzeb |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Ninou Un peu Powder |
|
webzeb |
|
Ninou Un peu Powder |
|
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Ninou Un peu Powder |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Dites, acheter du chlore choc pour la piscine c’est de première nécessité on est d’accord ?
|
|
ol1v1er |
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2020 à 13:59:10 ![]()
|
yellowstone2 |
|
niku conomie conomie la team |
|
Tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |