Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1889 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5889  5890  5891  ..  25224  25225  25226  25227  25228  25229
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59500765
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 16-04-2020 à 01:22:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Au fait, c'est pas un peu étrange que l'Allemagne s'aprète à tout rouvrir alors qu'ils viennent de passer en quelques jours de 120 à plus de 300 morts par jour ? [:transparency]

mood
Publicité
Posté le 16-04-2020 à 01:22:28  profilanswer
 

n°59500766
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 16-04-2020 à 01:22:45  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


Ben, que veux-tu, il semblerait que les trolls ont pour trait commun de bien se la péter. :o


ah, çà me rassure de pas être le seul en tous cas.  :whistle:


---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe
n°59500770
Newbpower
Posté le 16-04-2020 à 01:23:51  profilanswer
 

les directeurs des achats des hôpitaux et cliniques « ont eu la tête dans le guidon pour la recherche de masques, raconte une cadre de santé parisienne, sans suffisamment regarder le reste. Et puis nous avons commencé à manquer de draps, de surblouses et de médicaments alors que les patients continuaient de déferler. »


 
https://www.lemonde.fr/planete/arti [...] _3244.html
 
Ça donne une assez bonne idée de la situation.  
 

Emmanuel Macron a annoncé l’ouverture du « plan blanc » pour les hôpitaux, « personne ne s’est rendu compte alors de l’étendue de la crise qui arrivait ni de sa durée »


 
Et vive les irresponsables de la logistique. [:astrain:3]


---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
n°59500773
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 16-04-2020 à 01:24:37  profilanswer
 

rafioul2 a écrit :


Le Viet-Nam est exemplaire. Dirigé par un homme.


au moins on sait que c'est pas brigitte ou sibeth qui décide :o


---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe
n°59500774
JohnMK
Posté le 16-04-2020 à 01:24:56  profilanswer
 

lokilefourbe a écrit :


 
Ouais bon, alors autant oui ce mec est une sous merde, mais bon ou mauvais les présidents US sont loin d'avoir tous les pouvoirs.
Regarde Obama, on aime on aime pas, mais il a essayé de contrôler la détentions des armes... zob les débiles américains veulent leurs fusils d'assaut et la NRA est toute puissante... il a voulu instaurer une mini sécu avec Obama care, zob, les ricains sont trop cons... ya quoi d'étonnant à ce qu'un pays peuplé majoritairement de débiles, xénophobes, croyants bigots protestants, créationnistes, anti avortement etc etc aient un président à leur image?


 
 
ça passe toujours tranquille d'insulter un peuple de façon bien crade comme ça :), du moment que c'est les américains. Tu penses la même chose du peuple Iranien ? Philippin ? Turc ? Sinon, pourquoi ?

n°59500775
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 16-04-2020 à 01:25:32  profilanswer
 

Baggers a écrit :


 
Le texte n'a pas besoin de préciser qu'il est supérieur a un décret, parce que c'est une loi. Si dans une loi, il est écrit quelque chose, un décret ne peut pas aller à l'encontre, principe de la hiérarchie des normes, un décret peut seulement préciser une loi.


 
J'avais édité mon post pour ajouter ce défi à ta logique
 
EN 2015 on a du faire une LOI pour que l'ANSM puisse autoriser les recherches sur les embryons https://www.inserm.fr/actualites-et [...] -en-france
mais selon toi on avait pas besoin de cette loi, L'ANSM PAR LA POUISSANCE DE SON AUTORISATION aurait pu chier sur tous les règlements en place. Gràce à tes titres I et titres II. On se demande du coup pourquoi on s'est emmerdé à faire une loi hein.
 
T'as une explication j'imagine ?


---------------
cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679
n°59500778
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2020 à 01:25:40  answer
 

vassilii a écrit :


L'Iran fait ça alors qu'en France on galere juste pour faire des tests pour tous. Il y a vraiment un truc qui cloche.....

 

Vass réveille toi. L'Iran c'est ceux qui cachent leurs statistiques, qui sortent qu'ils ont un nouvel avion furtif alors que c'est une vulgaire caricature en bois et qui essaient d'être dans les grands alors qu'ils ont pas passé la maternelle. C'est de la propagande et rien d'autre

n°59500784
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 16-04-2020 à 01:31:00  profilanswer
 

Olivie a écrit :

Citation :

Un bébé est né contaminé par le nouveau coronavirus dont était porteuse sa mère, mercredi au Pérou, ont annoncé les autorités sanitaires, qui affirment qu’il s’agit du « deuxième cas » de ce type dans le monde.


https://www.lesoir.be/294811/articl [...] irect=true
Y a 3 semaines, les enfants ne pouvaient pas le choper, maintenant ils naissent directement avec


 
Toujours des effets de variation statistique. C'est le deuxième cas qu'on connait dans le monde, cela veut dire que dans tous les autres cas où c'est arrivé, le bébé n'a pas été contaminé par la mère. Et on en a observé.
 
Par exemple, toi tu cites les 2 premiers cas découverts, mais moi je t'en file une trentaine où ça n'est pas arrivé :
 
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/32180426
 
Donc c'est possible, mais a priori c'est rare. Tout comme le fait que les gosses ne peuvent pas l'avoir : je crois pas qu'on l'ait dit. Les gosses peuvent le choper mais ils ne développer la plupart du temps pas de forme grave de la maladie. Cf. statistique des âges en réanimation, répartition des âges chez les décédés, etc.
 
(L'article suivant ne discute pas de la transmission au nouveau-né.)
 
https://www.nejm.org/doi/full/10.10 [...] 6?query=RP
 
Sur 210 femmes enceintes testées, il y a avait 4 femmes positives et symptomatiques et 29 femmes positives et asymptomatiques.


Message édité par Kromsson le 16-04-2020 à 01:33:44
n°59500785
Dantiste
Posté le 16-04-2020 à 01:31:32  profilanswer
 

Baggers a écrit :


 
Le texte n'a pas besoin de préciser qu'il est supérieur a un décret, parce que c'est une loi. Si dans une loi, il est écrit quelque chose, un décret ne peut pas aller à l'encontre, principe de la hiérarchie des normes, un décret peut seulement préciser une loi.


 
Naaaaaan ! Le décret n'est pas une loi, sinon il pourrait contredire la loi !
 
Un décret précise les modalités d'application d'une loi, quand la loi ne peut les mentionner puisque ce n'est pas son objet. On parle toujours d'un décret d'ap-pli-ca-tion !  
 
Le décret peut concerner un groupe, une administration sectorielle ou géographique (régions), un produit industriel (OGM), une denrée (types de races bovines, par exemple) un secteur d'activité, un individu (décret de nomination), etc... Le décret est mis en oeuvre par le(s) signataire(s) de la loi, mais ca peut aussi être un responsable d'une direction ministérielle, s'il a été habilité selon son décret de nomination...  
 
Pour plus amples détails, s'adresser à l'ENA  [:a chile:5]  
 
 


---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°59500786
Baggers
Posté le 16-04-2020 à 01:31:41  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


 
J'avais édité mon post pour ajouter ce défi à ta logique
 
EN 2015 on a du faire une LOI pour que l'ANSM puisse autoriser les recherches sur les embryons https://www.inserm.fr/actualites-et [...] -en-france
mais selon toi on avait pas besoin de cette loi, L'ANSM PAR LA POUISSANCE DE SON AUTORISATION aurait pu chier sur tous les règlements en place. Gràce à tes titres I et titres II. On se demande du coup pourquoi on s'est emmerdé à faire une loi hein.
 
T'as une explication j'imagine ?


 
L'article de loi que je cite ne concerne que les essais médicamenteux dans le cadre d'essais cliniques sur personnes humaines, et précise le cadre légal pour les mineurs, ect. Ce qui nous concerne, donc. 'semble évident a première vue qu'un embryon ne rentre pas tout à fait dans ce cadre législatif et donc, que si on veut faire des essais sur les embryons, il fallait effectivement créer une nouvelle loi pour le permettre.


---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
mood
Publicité
Posté le 16-04-2020 à 01:31:41  profilanswer
 

n°59500788
Baggers
Posté le 16-04-2020 à 01:32:30  profilanswer
 

Dantiste a écrit :

 

Naaaaaan ! Le décret n'est pas une loi, sinon il pourrait contredire la loi !

 

Un décret précise les modalités d'application d'une loi, quand la loi ne peut les mentionner puisque ce n'est pas son objet. On parle toujours d'un décret d'ap-pli-ca-tion !

 

Le décret peut concerner un groupe, une administration sectorielle ou géographique (régions), un produit industriel (OGM), une denrée (types de races bovines, par exemple) un secteur d'activité, un individu (décret de nomination), etc... Le décret est mis en oeuvre par le(s) signataire(s) de la loi, mais ca peut aussi être un responsable d'une direction ministérielle, s'il a été habilité selon son décret de nomination...

 

Pour plus amples détails, s'adresser à l'ENA  [:a chile:5]  

 



 

C'est pas ce que j'ai dit? "le texte" dans ce que tu quote fait référence à ma citation du code de la santé publique, donc à une loi, peut-être de là que viens la confusion? (je précise que je suis 100% d'accord avec ce que tu dis, donc ton "non" m'étonne ^^ )

Message cité 2 fois
Message édité par Baggers le 16-04-2020 à 01:34:04

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°59500789
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2020 à 01:32:30  answer
 

10 stratégies de déconfinement:avantages et inconvénients
https://legrandcontinent.eu/fr/2020 [...] H6mfaRV9g4

n°59500790
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 16-04-2020 à 01:32:38  profilanswer
 

Dantiste a écrit :


A peine arrivé derrière Bouzyne, Véran a déclaré chez RTL qu'il allait commander 200 millions de masques.  
https://www.rtl.fr/actu/bien-etre/c [...] 7800149111
https://www.challenges.fr/entrepris [...] nce_700721
 
Jamais entendu parler de cette commande en janvier, vu que la pandémie était royalement méprisée par télé-dégueulis et ses copines les medias.
Donc tu sources ton info sur la commande de masques fin janvier ou TT jusqu'au décoffrage :o  :hello:  


je veux pas me mêler de votre discussion, mais je trouverais débile de la part de notre gouvernement de commander des masques fin janvier à la chine, pour les renvoyer mi-février.
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/l [...] structures
mais j'ai rien dit :o


---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe
n°59500793
papoufe
Posté le 16-04-2020 à 01:33:56  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Au fait, c'est pas un peu étrange que l'Allemagne s'aprète à tout rouvrir alors qu'ils viennent de passer en quelques jours de 120 à plus de 300 morts par jour ? [:transparency]


 
Ils ont prolongé jusqu'au 3 Mai : https://www.rtl.fr/actu/internation [...] 7800401604
 
Tous les pays de la zone Euro sont à peu près alignés. Normal vu qu'il s'agit de se remettre au boulot  :o

n°59500795
Dantiste
Posté le 16-04-2020 à 01:35:04  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Au fait, c'est pas un peu étrange que l'Allemagne s'aprète à tout rouvrir alors qu'ils viennent de passer en quelques jours de 120 à plus de 300 morts par jour ? [:transparency]


 
Pragmatisme teuton élémentaire et atavique   [:moonblood13:10]
 
 
 


---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°59500797
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 16-04-2020 à 01:35:40  profilanswer
 

Baggers a écrit :


 
L'article de loi que je cite ne concerne que les essais médicamenteux dans le cadre d'essais cliniques sur personnes humaines, et précise le cadre légal pour les mineurs, ect. Ce qui nous concerne, donc. 'semble évident a première vue qu'un embryon ne rentre pas tout à fait dans ce cadre législatif et donc, que si on veut faire des essais sur les embryons, il fallait effectivement créer une nouvelle loi pour le permettre.


 
et hop encore pas de côté
 
tous ces efforts pour faire oublier qu'Ibo poste sciemment des articles de lois périmés bah putain.


---------------
cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679
n°59500800
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2020 à 01:35:46  answer
 


 
 
Et à l'époque il n'y avait pas de confinement !
 
Est-ce si dur de comprendre que sans confinement ce serait le carnage avec le covid-19 quand on voit ce qu'il se passe dans l'est malgré les mesures prises ???

n°59500801
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 16-04-2020 à 01:36:04  profilanswer
 

meidhi a écrit :

Trump qui annonce que le pic est passé et qu’il compte annoncer les mesures pour la reprise demain  :pt1cable:  
 
Source : 20minutes.fr


 
Mesures de reprise qui ne sont pas à lui de faire. Déjà qu'il a pas vraiment pris de mesure de prévention.
 
J'aimerais bien qu'il essaie d'ordonner à des états de rouvrir des écoles et des magasins et qu'il finisse par avoir des problèmes avec les gens défiants du gouvernement fédéral.

n°59500802
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 16-04-2020 à 01:36:06  profilanswer
 

Baggers a écrit :


 
C'est pas ce que j'ai dit? "le texte" dans ce que tu quote fait référence à ma citation du code de la santé publique, donc à une loi, peut-être de là que viens la confusion? (je précise que je suis 100% d'accord avec ce que tu dis, donc ton "non" m'étonne ^^ )


 
 [:roxelay]  
incroyable


---------------
cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679
n°59500803
djrzoul
Posté le 16-04-2020 à 01:36:50  profilanswer
 

Ça fait un mois que le confinement a débuté.  [:fatidik972]
 
Il faudrait faire un sondage : combien de fois êtes-vous sorti depuis que vous êtes confiné ?

n°59500805
TECHNOm@st​er 2202
Posté le 16-04-2020 à 01:38:15  profilanswer
 


Laisse tomber il boucle (trolle) sur le confinement depuis un bon paquet de pages...

n°59500807
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 16-04-2020 à 01:38:46  profilanswer
 

papoufe a écrit :


 
Ils ont prolongé jusqu'au 3 Mai : https://www.rtl.fr/actu/internation [...] 7800401604
 
Tous les pays de la zone Euro sont à peu près alignés. Normal vu qu'il s'agit de se remettre au boulot  :o


Ben oui, mais bon. On est en phase descendante, on a jusqu'au 11 mai, et c'est un scandale de reprendre si tôt, avec les écoles.
L'Allemagne est en phase ascendante, reprend 1 semaine avant, avec les écoles aussi, mais c'est normal et ça pose pas de problème :D
 
Je cherche la logique :D

n°59500808
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 16-04-2020 à 01:39:01  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Au fait, c'est pas un peu étrange que l'Allemagne s'aprète à tout rouvrir alors qu'ils viennent de passer en quelques jours de 120 à plus de 300 morts par jour ? [:transparency]


 
À noter qu'il passe sous les 60k de cas actif.


---------------
#TeamFirst
n°59500810
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 16-04-2020 à 01:40:16  profilanswer
 

djrzoul a écrit :

Ça fait un mois que le confinement a débuté.  [:fatidik972]
Il faudrait faire un sondage : combien de fois êtes-vous sorti depuis que vous êtes confiné ?


3 fois


Message édité par PinkFloyd31 le 16-04-2020 à 01:40:35

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe
n°59500812
TECHNOm@st​er 2202
Posté le 16-04-2020 à 01:41:12  profilanswer
 

Tolor a écrit :


Ben oui, mais bon. On est en phase descendante, on a jusqu'au 11 mai, et c'est un scandale de reprendre si tôt, avec les écoles.
L'Allemagne est en phase ascendante, reprend 1 semaine avant, avec les écoles aussi, mais c'est normal et ça pose pas de problème :D
 
Je cherche la logique :D


T’en fais pas, au 11 mai on sera en phase ascendante vu que les gens s’en balec du confinement :o

n°59500813
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 16-04-2020 à 01:41:52  profilanswer
 


attention, si shoock passe par là, il va te dire que les graphiques sur ton lien c'est de la merde.
je dis çà, je dis rien  :o  
bon courage


---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe
n°59500814
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 16-04-2020 à 01:42:09  profilanswer
 

djrzoul a écrit :

Ça fait un mois que le confinement a débuté.  [:fatidik972]
 
Il faudrait faire un sondage : combien de fois êtes-vous sorti depuis que vous êtes confiné ?


3 fois, pour faire 3 drive
Plus ma femme 11 fois (3 fois pour travailler, et 2 fois par semaine pour des produits frais)

n°59500817
Dantiste
Posté le 16-04-2020 à 01:42:21  profilanswer
 

Baggers a écrit :


 
C'est pas ce que j'ai dit? "le texte" dans ce que tu quote fait référence à ma citation du code de la santé publique, donc à une loi, peut-être de là que viens la confusion? (je précise que je suis 100% d'accord avec ce que tu dis, donc ton "non" m'étonne ^^ )


 
[:moonblood9:7]  
 
 
Je ne vois pas ca dans la forme. Mais ok, ca pourrait être deviné...
 
Une loi n'a pas besoin de préciser qu'elle est supérieure à (fait force de loi sur) un décret, puisque le décret se rapporte de facto à une loi, et qu'il ne peut en être dissocié. Ce que tu ne sembles pas évoquer.  
 
Les mots ont un sens. Pas un sens giratoire  [:tillow:2]  
 
 


---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°59500819
marc4000
Posté le 16-04-2020 à 01:43:47  profilanswer
 

Quelques gros pays ont eu leur pire journée ce 15 avril : USA, Brésil, Suède, Mexique, etc. (presque l'Allemagne aussi).
A noter que l'Autriche est passée en mode 'cadenassage' de l'information pour justifier son déconfinement : +124 cas positifs, 9 décès. L'épidémie sera totalement éteinte dès demain.  Des surhommes je vous dis ! [:talladega:3]

Message cité 1 fois
Message édité par marc4000 le 16-04-2020 à 01:51:12
n°59500821
blablamach​ine
Blabla
Posté le 16-04-2020 à 01:44:31  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59500825
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 16-04-2020 à 01:45:45  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


A la base, c'était pas Trump qui avait demandé un confinement que le gouverneur a refusé?


 
Il y a effectivement eu un débat sur qui avait l'autorité d'ordonner un lockdown sur l'état de New-York. D'après la chronologie ci-dessous, ce débat a cependant eu lieu après que De Blasio et Cuomo ait mis en place des mesures de confinement :
 
https://en.wikipedia.org/wiki/2020_ [...] t_response
 

Citation :


Cuomo announced the statewide stay-at-home order, also known as the NYS on Pause Program, with a mandate that all non-essential workers work from home beginning at 8pm on March 22, 2020. Only businesses declared as essential by the program are allowed to remain open.
 
On March 28, Cuomo announced that New York State's 2020 Democratic Primary, originally scheduled for April 28, would be postponed until June 23.[97] President Trump said that he was considering imposing an "enforceable" quarantine on New York.

n°59500827
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 16-04-2020 à 01:46:37  profilanswer
 

jamere a écrit :

 


Quelle catégorie d'employé rencontres tu ?

 

Désolé réponse tardive :o les gens qui chargent et déchargent les camions, qui préparent les commandes, etc, bref les petites mains. Et une majorité ne se plaint pas de ses conditions de travail, loin de là...  


---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
n°59500833
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 16-04-2020 à 01:48:44  profilanswer
 

lokilefourbe a écrit :


 
Ouais bon, alors autant oui ce mec est une sous merde, mais bon ou mauvais les présidents US sont loin d'avoir tous les pouvoirs.
Regarde Obama, on aime on aime pas, mais il a essayé de contrôler la détentions des armes... zob les débiles américains veulent leurs fusils d'assaut et la NRA est toute puissante... il a voulu instaurer une mini sécu avec Obama care, zob, les ricains sont trop cons... ya quoi d'étonnant à ce qu'un pays peuplé majoritairement de débiles, xénophobes, croyants bigots protestants, créationnistes, anti avortement etc etc aient un président à leur image?


 
Tu pense quoi des pays Arabes ? D'israël ? Des Hindoux ? Des saoudiens ? Des français qui votent RN ?
 
Hors de l'humaniste de gauche, point de salut  [:nain_rouge]


---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°59500834
Baggers
Posté le 16-04-2020 à 01:49:12  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


 
et hop encore pas de côté
 
tous ces efforts pour faire oublier qu'Ibo poste sciemment des articles de lois périmés bah putain.


 

Dantiste a écrit :


 
[:moonblood9:7]  
 
 
Je ne vois pas ca dans la forme. Mais ok, ca pourrait être deviné...
 
Une loi n'a pas besoin de préciser qu'elle est supérieure à (fait force de loi sur) un décret, puisque le décret se rapporte de facto à une loi, et qu'il ne peut en être dissocié. Ce que tu ne sembles pas évoquer.  
 
Les mots ont un sens. Pas un sens giratoire  [:tillow:2]  
 
 


 
OK, je m'exprime mal, mes confuses.  
 
C'est juste que j'aime bien la législation, je touche à quelques textes dans le cadre du boulot et c'est une partie de mon taf que j'apprécie.
 
N'en reste pas moins que j'ai raison sur cette histoire donc, et Fisca patine dans la semoule depuis quelques pages sans faire l'effort de comprendre :o
 
Mais bon, tout le monde s'en fous.


---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°59500835
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 16-04-2020 à 01:49:26  profilanswer
 

axklaus a écrit :


c'était combien en 2017 ?
https://cdn2.nextinpact.com/images/bd/news/175686.png
 
On était en confinement aussi tout l'hiver pour comparer ?
ça va être une boucherie au déconfinement  :sweat:


 
Tu piges rien. Le confinement fait rien. C'est le printemps qui est en train de ralentir l'épidémie. Y'aura rien au déconfinement. :o

n°59500836
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 16-04-2020 à 01:50:05  profilanswer
 

viniw a écrit :

je le poste tout de suite pour les réactions a venir des yariens
https://www.firesofheaven.org/attac [...] ng.262918/


 
Oh!
 
Très utile, même si ça ne mentionne pas le printemps :o

n°59500840
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 16-04-2020 à 01:51:42  profilanswer
 

le peuple majoritairement "peuplé de débiles" mais qui règne sur la planète Vs le peuple qui a une médecine traditionnelle qui préco de s'enduire les paupières de caca d'animaux  
 
nous , glorifiés par notre merveilleux résultat à PISA :o on va avoir des masques au torchon fruits d'un formidable recyclage d'un industrie de cuisson de jambon sacrifiée devant la guerre contre le virus
Europe > France > USA définitivement.


Message édité par fiscalisator le 16-04-2020 à 01:54:27

---------------
cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679
n°59500847
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 16-04-2020 à 01:53:54  profilanswer
 

Baggers a écrit :


 
OK, je m'exprime mal, mes confuses.  
 
C'est juste que j'aime bien la législation, je touche à quelques textes dans le cadre du boulot et c'est une partie de mon taf que j'apprécie.
 
N'en reste pas moins que j'ai raison sur cette histoire donc, et Fisca patine dans la semoule depuis quelques pages sans faire l'effort de comprendre :o
 
Mais bon, tout le monde s'en fous.


 
Oui mais oui t'as raison. L'ANSM pourrait déroger à des décrets mais pas le décrêt d'application de la loi qui interdisait la recherche sur les embryons
LOGIQUE.  
T'as raison sans rien sourcer. Jamais. T'as raison quelque part dans les textes y a un savoir profond sur les décrêts que l'ANSM peut enculer.  
ça fait 4 pages que je te demande de le sourcer mais je patine.  
N'hésite pas à reposter une troisième fois un texte que tu vas interprêter comme tu en as envie.


---------------
cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679
n°59500852
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 16-04-2020 à 01:55:25  profilanswer
 

Newbpower a écrit :

les directeurs des achats des hôpitaux et cliniques « ont eu la tête dans le guidon pour la recherche de masques, raconte une cadre de santé parisienne, sans suffisamment regarder le reste. Et puis nous avons commencé à manquer de draps, de surblouses et de médicaments alors que les patients continuaient de déferler. »


 
https://www.lemonde.fr/planete/arti [...] _3244.html
 
Ça donne une assez bonne idée de la situation.  
 

Emmanuel Macron a annoncé l’ouverture du « plan blanc » pour les hôpitaux, « personne ne s’est rendu compte alors de l’étendue de la crise qui arrivait ni de sa durée »


 
Et vive les irresponsables de la logistique. [:astrain:3]


 
C'est sûr qu'avec la logistique, tu peux pas bluffer.
 
Dehors les managers!

n°59500856
Hubert Far​nsworth
Posté le 16-04-2020 à 01:56:44  profilanswer
 

marc4000 a écrit :

Des surhommes je vous dis ! [:talladega:3]


 
En 2020, on dit des femmes, c'est plus précis.

n°59500857
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 16-04-2020 à 01:57:11  profilanswer
 

https://nsm09.casimages.com/img/2020/04/16//20041602050725343116746492.jpg


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5889  5890  5891  ..  25224  25225  25226  25227  25228  25229

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Paris, Paris, oh t'es nul !
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR