Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1397 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5628  5629  5630  ..  25230  25231  25232  25233  25234  25235
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59469342
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 13-04-2020 à 15:28:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sebwap a écrit :

N'importe quoi comme d'habitude.
Si tu t'appelles boulangerie tu faire ta pâte, nécessairement.

Aux UK, la boulangerie, c'est un peu différent [:clooney24]

mood
Publicité
Posté le 13-04-2020 à 15:28:15  profilanswer

n°59469346
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 13-04-2020 à 15:28:48  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ben c'est-à-dire que l'énorme majorité des gens guérissent d'eux-mêmes.

Ce qui est intéressant est le retour de ce médecin de Moselle : il a administré un autre combo que la raoultine à ses patients (donc avant hospitalisation) et plus aucun de ses patients (une trentaine) n'a eu besoin ensuite d'être hospitalisé.

Bon, 30, c'est pas un échantillon suffisant mais c'est déjà mieux que les 6 initiaux pour la raoultine.

Mon papa était BPCO IV (terminal, aucun traitement). Pendant 2 ans, à chaque bête rhume, il se chopait une surinfection pulmonaire (visible au scanner) qui le mettait par terre pendant 3 à 5 semaines, avec à chaque fois un avertissement des médecins sur le fait qu'ils n'étaient pas certains qu'il s'en sortirait.

Un jour, notre médecin généraliste en a eu marre et nous a dit qu'en gros, on pouvait soit continuer comme ça jusqu'à la fois où ça ne passerait plus, ou alors essayer un traitement de fond. Mon père a choisi le traitement de fond et s'est vu prescrire de l'azithromycine, à raison d'un demi comprimé tous les deux jours (250 mg un jour sur deux). Pendant deux ans, il a continué à avoir des rhumes, mais plus AUCUNE surinfection pulmonaire.

Ça n'a peut-être aucun rapport, je n'en sais rien, mais en tout cas, c'est le même médicament pour le même genre de pathologie (pour la partie infection pulmonaire).

n°59469350
djoul
Posté le 13-04-2020 à 15:29:21  profilanswer

[Toine] a écrit :

donc par exemple la chloroquine  l’hexachloriquine  l’hexachloriquine + l'azithromycine  l'azithromycine de Raoult

Fyp :o

n°59469358
Sebwap
Posté le 13-04-2020 à 15:30:04  profilanswer

RykM a écrit :

Yes mais bon on parle essentiellement de la France ici, va falloir qu'il s'habitue ou qu'il déménage :o

n°59469360
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-04-2020 à 15:30:11  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

Grigny cette nuit, pompiers et policiers piégés, caillassés, cibles de mortiers.
La raison : rejet du confinement pour maintenir le trafic de stups. Des journaux palabrent répression dans les quartiers. Nous, nous témoignons de loi de caïds sur les habitants. #confinementjour26

https://t.co/MreWcioWmv

Ça s'passe [:sat 08:9]

n°59469361
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 13-04-2020 à 15:30:19  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

Grigny cette nuit, pompiers et policiers piégés, caillassés, cibles de mortiers.
La raison : rejet du confinement pour maintenir le trafic de stups. Des journaux palabrent répression dans les quartiers. Nous, nous témoignons de loi de caïds sur les habitants. #confinementjour26

Des jeunes qui s'amusent

n°59469369
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 13-04-2020 à 15:31:36  profilanswer

4lkaline a écrit :

"L'autorité de l'Etat sera assurée. Il n'y a pas de zone de non-droit" Manuel Valls, 2016
"Il n’y a pas de zones de non-droit en France." Christophe Castaner, 2018

C'est bien les gars, continuez à répéter ça en vous bouchant les oreilles et en tapant des pieds au sol, ça finira par marcher  [:issabou945]

Comme ils répètent en se bouchant les oreilles et en tapant des pieds au sol que le confinement est la seule solution (donc la meilleure).

n°59469370
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 13-04-2020 à 15:31:38  profilanswer

+1

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe
n°59469376
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2020 à 15:31:57  answer

RykM a écrit :

C'est un mystère pour moi à quel point nos pays voisins arrivent à faire du pain aussi dégueulasse. Espagne, immangeable, Italie pareil, Angleterre n'en parlons pas, Allemagne y a des trucs mangeables mais bon faut aimer prendre 3 kilos à chaque bouchée.

n°59469379
Tidom
Posté le 13-04-2020 à 15:32:32  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

C'est la fête aussi en Belgique : http://www.leparisien.fr/faits-div [...] 298168.php

[:c h a v e z]

mood
Publicité
Posté le 13-04-2020 à 15:32:32  profilanswer

n°59469380
barnabe
Posté le 13-04-2020 à 15:32:40  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

C'est la fote à la société.

Like si t'est d'acore.

n°59469385
fufu67
Posté le 13-04-2020 à 15:33:14  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

C'est une façon bruyante d'applaudir  [:lafroussedanstonfrog:3]

n°59469387
manuches
What the fuck did I do ?!
Posté le 13-04-2020 à 15:33:16  profilanswer

shia leboeuf a écrit :

Bonjour,

vu que le Covid est dangereux principalement pour les boomers obèses j'espère que l'on va laisser tranquille les français normaux et ne confiner que les vieux obèses.

Pourquoi couler le pays quand les principales victimes sont celles qui en temps normal flinguent le système de retraite et le système de santé tout en étant déjà condamnées ?

Je pose calmement la question, et je vous invite par ailleurs à signaler cette vidéo promouvant un mode de vie dangereux.

https://www.lefigaro.fr/sciences/co [...] n-20200412

36M de vue cette vidéo  [:skylvind:8]

n°59469389
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 13-04-2020 à 15:33:17  profilanswer

sat 08 a écrit :

Ça s'passe [:sat 08:9]

Quel est le problème?

n°59469390
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2020 à 15:33:18  answer

orodreths a écrit :

Citation :

Aucune preuve que c'est en France, aucune preuve que c'est à Grigny, aucune preuve que c'est maintenant... Si ça se trouve ça a été filmé à Passy en 1983 donc remballe avec tes sources de merde.

n°59469395
Ali-Pacha
AW
Posté le 13-04-2020 à 15:33:37  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

yarien.

Ali

n°59469401
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 13-04-2020 à 15:33:58  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Celle ou tu affirmés que les 54 incidents cardiaques sont suite à la raoultine
Et uniquement sur nice

Je n'ai rien affirmé, je n'ai fait que répéter ce qui a été dit par le journal de France 2 qui se basait sur l'agence de pharmacovigilance.

Citation :

"Depuis, 54 cas de troubles cardiaques liés à la prise d’hydroxychloroquine ont été signalés au centre régional de pharmacovigilance (CRPV) de Nice, dont 4 morts soudaines ou inexpliquées (au total, 7 personnes ont été en état de mort clinique mais 3 patients ont pu être sauvés par choc électrique)."

"Mais ces 54 patients ne représentent que la partie émergée de l’iceberg » précise le professeur Milou-Daniel Drici, directeur du CRPV de Nice. "

https://france3-regions.francetvinf [...] 14394.html

Tu me fais tes excuses ?

Message cité 2 fois
Message édité par el muchacho le 13-04-2020 à 15:38:23

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°59469402
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2020 à 15:33:59  answer

4lkaline a écrit :

"L'autorité de l'Etat sera assurée. Il n'y a pas de zone de non-droit" Manuel Valls, 2016
"Il n’y a pas de zones de non-droit en France." Christophe Castaner, 2018

C'est bien les gars, continuez à répéter ça en vous bouchant les oreilles et en tapant des pieds au sol, ça finira par marcher  [:issabou945]

Bien fait ! [:scorpio-:3]

n°59469404
kami no na​mida
oui
Posté le 13-04-2020 à 15:34:28  profilanswer

Merci de te garder ton sarcasme à deux balles. Le contact tracing est une mesure qui relève du dépistage agressif en vue d'identifier rapidement les infectés et de les isoler.
Le fait que ça présente un danger sur le plan législatif n'a aucun rapport avec l'efficacité de la mesure, ni avec son appartenance à la catégories "dépistage et d'isolement" citée.
En outre :

Citation :

Social distancing interventions. We implement social distancing interventions by reconstructing the associated changesof the contact matrices, accounting for a reduction of the number of contacts engaged in specific settings. More precisely:
[...]
Case isolation: in a scenario with large-scale and rapid testing availability, we consider that 25%, 50% or 75% of all infectious individuals (also including asymptomatic) reduce promptly their contacts by 90% throughout their illnessas they self-isolate. This simulates the outcome of aggressive contact-tracing and isolation. To account for a delay in tracing, testing and selfisolation, we consider that infected individuals in their prodromic stage maintain their contacts as in the no intervention scenario.
[...]
Lower tracing capacity or less intensive interventions starting May would take several months before the number of patients in critical care in Île-de-France decrease below 1,000. Under these conditions, a longer lockdown till June would aid releasing the pressure on the healthcare system while capacity is built. Also, it would be ideal to perform contact tracing and testing during lockdown or with strict interventions in place.
[...]
Fast, efficient, and large-scale contact tracing36 is one essential component allowing the partial release of social distancing constraints in the upcoming months.

Message cité 1 fois
Message édité par kami no namida le 13-04-2020 à 15:42:26

---------------
non
n°59469407
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 13-04-2020 à 15:34:39  profilanswer

[:mme michu:4]
Pour avoir testé du pain dans des petites boulangeries traditionnelles dans le sud de l'Italie, je confirme qu'ils savent faire du très bon pain. Différent du français, mais vraiment bon.

Message cité 2 fois
Message édité par Tolor le 13-04-2020 à 15:35:31
n°59469410
Tammuz
Posté le 13-04-2020 à 15:34:51  profilanswer

BigJoke a écrit :

Un barbecue en période de confinement, plus grave ou moins grave qu'un mp3 ou un film téléchargé illégalement ? :)

Trouve-nous des gens condamnés pour avoir téléchargé un mp3 ou un film et on en reparle.   [:delarue2]

---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°59469411
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-04-2020 à 15:34:52  profilanswer

Donkey' a écrit :

Quel est le problème?

PARDON  ??

n°59469416
volog
Posté le 13-04-2020 à 15:35:25  profilanswer

en tout cas j'espère que ce soir Macron va annoncer la fin du confinement, il ne devrait pas écouter tous les peureux d'inserm et autres scientifiques qui nous garantissaient en février que le virus était une grippette.
L'Allemagne va sortir du confinement, on va devoir en sortir nous aussi, sauf à ruiner le pays.

n°59469419
aeon-
Il dit qu'il a plus de genoux
Posté le 13-04-2020 à 15:35:48  profilanswer

Ça mord pas terrible pour Donkey cet après midi, va falloir faire une pause  [:pingolu:1]

---------------
Le secteur Ouest c'est d'la balle !
n°59469422
dragages
Posté le 13-04-2020 à 15:35:57  profilanswer

volog a écrit :

en tout cas j'espère que ce soir Macron va annoncer la fin du confinement, il ne devrait pas écouter tous les peureux d'inserm et autres scientifiques qui nous garantissaient en février que le virus était une grippette.
L'Allemagne va sortir du confinement, on va devoir en sortir nous aussi, sauf à ruiner le pays.

[:gilgamesch]

n°59469425
Tammuz
Posté le 13-04-2020 à 15:36:11  profilanswer

RykM a écrit :

Aux UK, la boulangerie nourriture, c'est un peu différent [:clooney24]

FYP   [:bastinho]

---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°59469426
papoufe
Posté le 13-04-2020 à 15:36:19  profilanswer

New-Cocovitsch a écrit :

Bizarre...Il ne perd pas de terrain chez les nombreuses personnes autour de moi qui guérissent depuis une quinzaine de jours en suivant son traitement à l'IHU et dans divers services marseillais...
Peut-être que de nombreuses personnes, sur ce forum ou ailleurs, ont tout simplement inconsciemment les boules de ne pas être certaines d'avoir accès au traitement le plus efficace, en attendant mieux, contre le Covid...Il vaut mieux se persuader que cela ne sert à rien sur le plan psychologique...

Cette enflammade sur des retours de généralistes qui n'utilise pas exactement le même protocole que Raoult alors que c'est lui qui a en premier mis en avant l'Azythromicine [:clooney8]

Cette enflammade sur des généralistes qui témoignent sur quelques dizaines de patients alors que 2 médecins américains ont depuis longtemps rapporté le même retour sur des centaines de patients en utilisant un dérivé de Raoultine [:clooney8]

n°59469427
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2020 à 15:36:19  answer

Tolor a écrit :

Pour avoir testé du pain dans des petites boulangeries traditionnelles dans le sud de l'Italie, je confirme qu'ils savent faire du très bon pain. Différent du français, mais vraiment bon.

J'avoue que je ne suis jamais allé au sud de Rome :o

n°59469434
ricoco
Posté le 13-04-2020 à 15:37:41  profilanswer

kami no namida a écrit :

La comparaison France / Allemagne qui veut rien dire [:prozac]
L'échelle des graphiques [:prozac]

marc4000 a écrit :

Rien ne justifie que l'Allemagne n'ait que 3000 décès.

Entre la Chine et l'Allemagne, je me demande lequel se fout le plus de la gueule du monde.  :sarcastic:

Ils l'ont dit pourtant au JT à un moment
l'Allemagne faisait 150 000 tests par semaine
En France, on en était à 5000 par jour

Quand le gouvernement annonçait passer bientôt à 9 000 tests par jour
L'Allemagne était passé à 500 000 par semaine

Ils ont beaucoup plus de place dans les hôpitaux et 24 fois plus d'appareil respiratoire qu'en France  

A la tv, en France ils en étaient à parler au JT qu'ils étaient débordés qu'ils manquaient de place et de matériel et qu'ils allaient devoir s'occuper en premier des personnes qu'ils pouvaient sauver.

A côté en Allemagne, ils soignaient même des patients français atteints du covid19

https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 94519.html

Message cité 2 fois
Message édité par ricoco le 13-04-2020 à 16:32:57
n°59469435
Nitescent
Posté le 13-04-2020 à 15:37:44  profilanswer

Et voilà, mon putain de voisin est de retour de son weekend de 3 jours.

Vendredi ils s'étaient regroupés à 7 ou 8 sur le parking de ma résidence avec 3 voitures avant de partir.

Aujourd'hui il est revenu avec un seul pote,
j'ai l'impression que sa gonzesse s'est barrée après avoir entendu "TA GUEULE TA GUEULE TA GUEULE" un jour la semaine dernière.

C'était un bonheur absolu ces 3 jours sans eux, absolument aucun bruit, tranquille sur mon balcon et fenêtres ouvertes toute la journée.
Ça recommence à brailler maintenant

Je sais pas comment ils font pour passer entre tous les contrôles

---------------
Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube
n°59469436
Didd
Posté le 13-04-2020 à 15:37:54  profilanswer

Ca progresse... On n'entend plus parler de la strategie a la con d'immunité collective :D

n°59469438
Crabs
Toi là bas,je te vois !!
Posté le 13-04-2020 à 15:38:01  profilanswer

Tolor a écrit :

En Espagne aussi,ils se sont pas mal amelioré sur le pain...Fut un temps ou c'etait point ça du tout .

n°59469440
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 13-04-2020 à 15:38:13  profilanswer

aeon- a écrit :

Ça mord pas terrible pour Donkey cet après midi, va falloir faire une pause  [:pingolu:1]

De quoi tu parles toi?  [:fandalpinee]

n°59469446
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2020 à 15:38:48  answer

kami no namida a écrit :

Merci de te garder ton sarcasme à ceux balles. Le contact tracing est une mesure qui relève du dépistage agressif en vue d'identifier rapidement les infectés et de les isoler.
Le fait que ça présente un danger sur le plan législatif n'a aucun rapport avec l'efficacité de la mesure, ni avec son appartenance à la catégories "dépistage et d'isolement" citée.
En outre :

Citation :

Social distancing interventions. We implement social distancing interventions by reconstructing the associated changesof the contact matrices, accounting for a reduction of the number of contacts engaged in specific settings. More precisely:
[...]
Case isolation: in a scenario with large-scale and rapid testing availability, we consider that 25%, 50% or 75% of all infectious individuals (also including asymptomatic) reduce promptly their contacts by 90% throughout their illnessas they self-isolate. This simulates the outcome of aggressive contact-tracing and isolation. To account for a delay in tracing, testing and selfisolation, we consider that infected individuals in their prodromic stage maintain their contacts as in the no intervention scenario.
[...]
Lower tracing capacity or less intensive interventions starting May would take several months before the number of patients in critical care in Île-de-France decrease below 1,000. Under these conditions, a longer lockdown till June would aid releasing the pressure on the healthcare system while capacity is built. Also, it would be ideal to perform contact tracing and testing during lockdown or with strict interventions in place.
[...]
Fast, efficient, and large-scale contact tracing36 is one essential component allowing the partial release of social distancing constraints in the upcoming months.

A deux balles. Ok t'as raison. Ça expliquerait pourquoi les pays utilisant ce genre d'outil s'en sortent mieux que ceux l'utilisant pas. Ah Ben merde ça marche pas la non plus.

n°59469447
Youkoulele​17
Slow and steady wins the race
Posté le 13-04-2020 à 15:38:57  profilanswer

ricoco a écrit :

Ils l'ont dit pourtant au JT à un moment
l'Allemagne faisait 150 000 tests par jour
En France, on en était à 5000 par jour

Quand le gouvernement annonçait passé bientôt à 9 000 tests par jour
L'Allemagne était passé à 500 000 par jour semaine

Ils ont beaucoup plus de place dans les hôpitaux et 24 fois plus d'appareil respiratoire qu'en France  

A la tv, en France ils en étaient à parler au JT qu'ils étaient débordés qu'ils manquaient de place et de matériel et qu'ils allaient devoir s'occuper en premier des personnes qu'ils pouvaient sauver.

A côté en Allemagne, ils soignaient même des patients français atteints du covid19

https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 94519.html

n°59469448
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2020 à 15:38:59  answer

papoufe a écrit :

Cette enflammade sur des retours de généralistes qui n'utilise pas exactement le même protocole que Raoult alors que c'est lui qui a en premier mis en avant l'Azythromicine [:clooney8]

Cette enflammade sur des généralistes qui témoignent sur quelques dizaines de patients alors que 2 médecins américains ont depuis longtemps rapporté le même retour sur des centaines de patients en utilisant un dérivé de Raoultine [:clooney8]

[:the coli:3]

n°59469449
M300A
Posté le 13-04-2020 à 15:39:00  profilanswer

Didd a écrit :

Ca progresse... On n'entend plus parler de la strategie a la con d'immunité collective :D

Parfait on va donc pouvoir rester confinés jusqu'à la fin de l'année  :sarcastic:

---------------
:wq
n°59469451
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 13-04-2020 à 15:39:05  profilanswer

teiris a écrit :

Parceque un micro n'a pas de comptabilité, du moins ce n'est pas une obligation. Même si il en tient une, ça ne change pas le problème.

Une entreprise non micro, déclare son bénéfice réel avec les créances acquises, mais en cas de non recouvrement, elle finira par passer une charge. Au final, sur plusieurs années elle ne paye pas d'impôt sur une facture non perçue.

Un micro ne déclare que son CA brut. Si ils comptabilisaient leur CA sur les créances acquises, ça voudrait dire payer des impôts sur les factures non recouvrées, car tu aura beau solder ton compte client 416 par le 654, ça baissera le bénéfice mais pas le CA.

C'est donc logique de considérer que le CA est simplement égal aux encaissements.

Dans ma SARL, si une facture doit au final ne pas être réglée, elle sera déduite du CA, quitte à ce se soit sur le bilan suivant.
Et donc, si une année j'ai payé de l'IS à cause de cette facture, l'année suivante, soit j'aurai un crédit d'impôt, soit j'en abaisserai le montant.

Comprends rien à tes histoires de compta là.  [:bleex rossignol]

Reste que c'est quand même idiot que l'aide soit plus difficile à percevoir par les plus fragiles que par les plus structurés. :/

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°59469458
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 13-04-2020 à 15:39:47  profilanswer

n°59469459
spacex
Space commando is in da place
Posté le 13-04-2020 à 15:39:54  profilanswer

Nitescent a écrit :

Et voilà, mon putain de voisin est de retour de son weekend de 3 jours.

Vendredi ils s'étaient regroupés à 7 ou 8 sur le parking de ma résidence avec 3 voitures avant de partir.

Aujourd'hui il est revenu avec un seul pote,
j'ai l'impression que sa gonzesse s'est barrée après avoir entendu "TA GUEULE TA GUEULE TA GUEULE" un jour la semaine dernière.

C'était un bonheur absolu ces 3 jours sans eux, absolument aucun bruit, tranquille sur mon balcon et fenêtres ouvertes toute la journée.
Ça recommence à brailler maintenant

La joie de la vie en appartement

n°59469461
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2020 à 15:40:05  answer

Nitescent a écrit :

On n'arrête pas des gars qui balancent des mortiers sur les flics donc si tu crois qu'on va arrêter des gens qui partent tranquillement en weekend

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5628  5629  5630  ..  25230  25231  25232  25233  25234  25235

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Henry Goal pas ce soir ...
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR