| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Chips | Reprise du message précédent :
Message édité par Chips le 13-04-2020 à 14:14:09 |
Publicité | Posté le 13-04-2020 à 14:10:47 ![]() ![]() |
teiris Delenda Carthago |
--------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
lowlow07 Saltimbanque. |
Message édité par lowlow07 le 13-04-2020 à 14:12:40 --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
Ali-Pacha AW |
Je ne mange ni pain, ni pâtes, ni riz blanc classique (un peu de basmati de temps en temps), mais faut arrêter 5 minutes avec cette diabolisation absolue des carbs. C'est la dose qui fait le poison.
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2020 à 14:12:02 ![]() |
aroll |
Tu devrais plutôt réfléchir et répondre à mon argument géographique. Je le pense évident au delà de toute sensibilité nationaliste, alors réponds y d'abord et on pourra éventuellement discuter du reste (s'il y a un reste), après.
Je pense que ça c'est encore différent, mais effectivement ce sera intéressant par la suite.
1) À lire certaines réflexions/questions, il est faux de dire que ce ne sont que des détails.
|
Publicité | Posté le 13-04-2020 à 14:12:26 ![]() ![]() |
croustillou |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2020 à 14:13:09 ![]() |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Ali-Pacha AW |
sligor |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
multimmy ich bin ein quatarien |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2020 à 14:13:51 ![]() |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Tolor ModérateurMais heu... |
En gros, tu fais cuire, tu ne cuisines rien Message cité 2 fois Message édité par Tolor le 13-04-2020 à 14:16:54 |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2020 à 14:14:19 ![]() |
Grumms Aimé de tous |
Ali-Pacha AW |
J'ai répondu à ton argument avec d'autres pays "petits". Réponds là dessus au lieu de délayer.
|
mouss_diouf Ready to ride. |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2020 à 14:14:42 ![]() les essperts hfr qui vont nous expliquer qu'on se tue en mangeant des tartes aux pommes |
esomeprazol |
|
croustillou |
|
|
Tolor ModérateurMais heu... |
|
gaara70 |
bl0w |
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2020 à 14:15:38 ![]() |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
|
Chips |
Ali-Pacha AW |
Si on le savait, on ne ferait pas dans le confinement à vue, je pense.
|
Ali-Pacha AW |
croustillou |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par multimmy le 13-04-2020 à 14:17:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |