Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2651 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5625  5626  5627  ..  25228  25229  25230  25231  25232  25233
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59468948
wade
Tester c'est douter
Posté le 13-04-2020 à 14:51:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 

nedurb a écrit :

français ? [:transparency]  


INSERM oui

mood
Publicité
Posté le 13-04-2020 à 14:51:30  profilanswer
 

n°59468950
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 13-04-2020 à 14:51:42  profilanswer
 

ark a écrit :

. Intéressant, en gros testing agressif et contact tracing très efficace sont quasi obligatoires. On voit pourquoi la Chine s'en sort et et pas l'Europe avec la stratégie actuelle


Non mais comment tu peux en déduire que l'Europe ne s'en sort pas alors qu'il n'y a pas encore eu de déconfinement, et qu'on est bien plus tôt dans l'épidémie que la Chine ? ça a pas de sens

n°59468956
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 13-04-2020 à 14:51:57  profilanswer
 
n°59468958
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 13-04-2020 à 14:52:20  profilanswer
 

TheBigO a écrit :

Citation :

Coronavirus : Visée par des injures et des menaces physiques, la professeure Karine Lacombe quitte les réseaux sociaux
 
CYBERHARCELEMENT La cheffe du service des maladies infectieuses à l’hôpital Saint-Antoine à Paris a ouvertement critiqué la méthode de l’essai clinique du professeur Raoult


 
https://www.20minutes.fr/high-tech/ [...] _top_pages


 
Des menaces comme contre Raoult, les gens sont cons quand même :/


---------------
#TeamFirst
n°59468961
aintnoclue
Posté le 13-04-2020 à 14:52:45  profilanswer
 

nedurb a écrit :

français ? [:transparency]


La langue de la science, c'est l'anglais [:spamafote]

n°59468963
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 13-04-2020 à 14:52:53  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Intéressant. Ca explique en quoi le Covid-19, virus à la base, déclenche une affection microbienne et pourquoi alors l'azithromycine (seule) serait efficace alors que c'est un antibiotique.

 

Au final, à trop vouloir avoir raison trop tôt, Raoult aurait pu se planter. Ca n'est pas la combinaison d'hydroxochloroquine avec de l'azithromycine qui fonctionne mais l'azithromycine seule. Il aurait pu s'en rendre compte s'il avait correctement testé ces deux produits, notamment à part et la combinaison comparée aux résultats de chacun des deux médicaments administré seul.

 

Raoult qui met en avant l’intuition du chercheur et le terrain face aux chiffres des méthodes. Dommage Elianne. Satanée méthode, elle fonctionne.


A priori, il y a de plus en plus de remontées comme quoi l'azithromycine seule fonctionne assez bien quand t'as encore des poumons pas complètement inopérants : antibiotique, antiviral et anti inflammatoire .

 

Cette explication serait effectivement séduisante, après, y a tellement d'infos sur le net, que ça devient compliqué de se faire une idée.

 

Ceci étant dit, cette idée ne contredit pas ce dont on parlait ce matin.

Message cité 1 fois
Message édité par [Toine] le 13-04-2020 à 14:53:42

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°59468964
360perfect
Posté le 13-04-2020 à 14:52:56  profilanswer
 

orodreths a écrit :

Citation :


 
https://edition.cnn.com/2020/04/13/ [...] index.html
 
An Indian policeman's hand was chopped off with a sword and six other officers were severely injured when they were attacked while enforcing coronavirus lockdown measures in northern Punjab state on Sunday morning.



 
https://www.youtube.com/watch?v=B8av7QG5UGg
 
Ces fous furieux [:zaipetruredfadeiping]

n°59468966
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 13-04-2020 à 14:53:02  profilanswer
 

orodreths a écrit :

Citation :

Les habitants de Californie pourraient avoir développé une immunité de groupe contre le coronavirus dès l'année dernière, selon des experts de l'université de Stanford, qui cherchent à savoir pourquoi l'Etat a été relativement épargné par le Covid-19.
 
https://www.cnews.fr/monde/2020-04- [...] es-lannee?



 
J'ai vu ça aussi, mais l'étude ne serait pas super fiable.
ça voudrait dire aussi que les autorités de santé de la Californie sont complétement à la ramasse.

n°59468968
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 13-04-2020 à 14:53:14  profilanswer
 


Bon, ben je retire ce que j'ai dit tout à l'heure sur les féministes qui ne faisaient pas de remarque sur le fait que le virus était sexiste :o

n°59468970
croustillo​u
Posté le 13-04-2020 à 14:53:17  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


Moins de gros qu ailleurs ?


Moins oui, culture de la voiture vs new york aux trottoirs bondés , peu de transports en commun, métro sur quelques lignes et bus, villes en longueur et températures douces, bon cocktail

mood
Publicité
Posté le 13-04-2020 à 14:53:17  profilanswer
 

n°59468973
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 13-04-2020 à 14:53:25  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


A priori, il y a de plus en plus de remontées comme quoi l'azithromycine seule fonctionne assez bien quand t'as encore des poumons pas complètement inopérants : antibiotique, antiviral et anti inflammatoire .
Cette explication serait effectivement séduisante, après, y a tellement d'infos sur le net, que ça devient compliqué de se faire une idée.
Ceci étant dit, cette idée ne contredit pas ce dont on parlait ce matin.


Et vous parliez de quoi ce matin ?

n°59468976
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 13-04-2020 à 14:53:54  profilanswer
 

Sebwap a écrit :


J'ai vu ça hier soir, c'est quand même très étrange, on serait passé complètement au travers l'an dernier sans remarquer de surmortalité élevée :/
 
Si ça se trouve les USA ont vraiment contaminé la Chine en fait :o


 
C'est un peu la théorie de la grippe espagnole, le truc à la base est très contagieux mais peu mortel puis il mute pour devenir plus mortel.  


---------------
#TeamFirst
n°59468979
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2020 à 14:54:03  answer
 

Ernestor a écrit :


Et vous parliez de quoi ce matin ?


De glucides et de carbs. J'ai tout compris.

n°59468981
Tammuz
Posté le 13-04-2020 à 14:54:10  profilanswer
 


 

Citation :

Bernard Dugué réside à Bordeaux, il est écrivain-chercheur, diplômé de l’ENS des Mines de Saint-Etienne, docteur en pharmacologie et docteur en philosophie. Après avoir enseigné la biologie et la physiologie à l’université, il s’est consacré à des recherches transversales couvrant la physique, les sciences de la vie, l’évolution, la systémique et la philosophie. Derniers livres publiés Le sacre du vivant, Le Temps présent (2014) L’information et la scène du monde, Iste (2017) Temps, émergences et communications, Iste (2017)


 
Ça sent fort le pouic.     [:cisco11:4]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°59468986
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 13-04-2020 à 14:54:30  profilanswer
 
n°59468991
bonenza
Posté le 13-04-2020 à 14:55:04  profilanswer
 

niku a écrit :

On peut acheter une voiture pendant ce confinement ?
 
Je lis que non sur Google et ce que je mets en favori sur la centrale est vendu ... ?


 
J'aurai tendance à dire non car tu ne peux pas le justifier avec l'attestation.  
Les garages sont fermés.
Tu ne pourrais à la limite l'acheter à un particulier, mais il faut faire les démarches pour l'achat du véhicule.. Pas sur que ca fonctionne correctement en ce moment..


---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°59468993
philibear
Posté le 13-04-2020 à 14:55:10  profilanswer
 


Les 8 médecins, tous des hommes, tombés au front apprécieront.


---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°59468995
babyboy4
Posté le 13-04-2020 à 14:55:32  profilanswer
 
n°59468996
broddok27
Posté le 13-04-2020 à 14:55:39  profilanswer
 

TheBigO a écrit :

Citation :

Coronavirus : Visée par des injures et des menaces physiques, la professeure Karine Lacombe quitte les réseaux sociaux
 
CYBERHARCELEMENT La cheffe du service des maladies infectieuses à l’hôpital Saint-Antoine à Paris a ouvertement critiqué la méthode de l’essai clinique du professeur Raoult


 
https://www.20minutes.fr/high-tech/ [...] _top_pages


C'est honteux.  :pfff:

n°59469007
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 13-04-2020 à 14:56:16  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Intéressant. Ca explique en quoi le Covid-19, virus à la base, déclenche une affection microbienne et pourquoi alors l'azithromycine (seule) serait efficace alors que c'est un antibiotique.

 

Au final, à trop vouloir avoir raison trop tôt, Raoult aurait pu se planter. Ca n'est pas la combinaison d'hydroxochloroquine avec de l'azithromycine qui fonctionne mais l'azithromycine seule. Il aurait pu s'en rendre compte s'il avait correctement testé ces deux produits, notamment à part et la combinaison comparée aux résultats de chacun des deux médicaments administré seul.

 

Raoult qui met en avant l’intuition du chercheur et le terrain face aux chiffres des méthodes. Dommage Elianne. Satanée méthode, elle fonctionne.

 

Un toubib de mon village tente un protocole avec uniquement le produit qui fonctionnerait

 

https://www.estrepublicain.fr/sante [...] thromycine


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°59469008
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 13-04-2020 à 14:56:21  profilanswer
 

Tammuz a écrit :

 
Citation :

Bernard Dugué réside à Bordeaux, il est écrivain-chercheur, diplômé de l’ENS des Mines de Saint-Etienne, docteur en pharmacologie et docteur en philosophie. Après avoir enseigné la biologie et la physiologie à l’université, il s’est consacré à des recherches transversales couvrant la physique, les sciences de la vie, l’évolution, la systémique et la philosophie. Derniers livres publiés Le sacre du vivant, Le Temps présent (2014) L’information et la scène du monde, Iste (2017) Temps, émergences et communications, Iste (2017)

 

Ça sent fort le pouic. [:cisco11:4]


https://www.liberation.fr/societe/2 [...] u-r_322264


---------------
cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679
n°59469011
Kalymereau
This is not a method
Posté le 13-04-2020 à 14:56:31  profilanswer
 

[quotemsg=59468933,224991,2838]. Intéressant, en gros testing agressif et contact tracing très efficace sont quasi obligatoires. On voit pourquoi la Chine s'en sort et et pas l'Europe avec la stratégie actuelle
[/quotemsg
 
On ne peut pas dire que la Chine s'en sort, on ne sait pas quels étaient leurs chiffres. La Corée oui, la question étant de savoir si on peut/doit faire comme eux en Europe.


---------------
rm -rf internet/
n°59469015
Ali-Pacha
AW
Posté le 13-04-2020 à 14:56:49  profilanswer
 
n°59469022
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 13-04-2020 à 14:57:34  profilanswer
 

dante2002 a écrit :


 
Un toubib de mon village tente un protocole avec uniquement le produit qui fonctionnerait
 
https://www.estrepublicain.fr/sante [...] thromycine


Un médecin de l'Isère en a fait un papier, on en parlait cette nuit sur le topic
https://sfgg.org/media/2020/03/prot [...] 9-docx.pdf

n°59469023
fantome de​ bap
Posté le 13-04-2020 à 14:57:36  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :


 
Elle nous manque :o


 
 
Taubira 2022  :o

n°59469024
Tammuz
Posté le 13-04-2020 à 14:57:37  profilanswer
 

TheBigO a écrit :

Citation :

Coronavirus : Visée par des injures et des menaces physiques, la professeure Karine Lacombe quitte les réseaux sociaux
 
CYBERHARCELEMENT La cheffe du service des maladies infectieuses à l’hôpital Saint-Antoine à Paris a ouvertement critiqué la méthode de l’essai clinique du professeur Raoult


 
https://www.20minutes.fr/high-tech/ [...] _top_pages


 
C'est toujours dangereux de s'attaquer aux sectes.    [:oubrouhoum]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°59469026
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 13-04-2020 à 14:57:56  profilanswer
 


 
Pourquoi on cherche toujours à diviser


---------------
#TeamFirst
n°59469028
Damze
Posté le 13-04-2020 à 14:57:58  profilanswer
 

dante2002 a écrit :


 
Un toubib de mon village tente un protocole avec uniquement le produit qui fonctionnerait
 
https://www.estrepublicain.fr/sante [...] thromycine


 
J'ai du mal à croire que nous en quelques semaines on trouve un remède efficace assez simple, alors que les chinois de leurs côtés n'ont pas trouvé grand chose. Ou alors ils ont gardé l'info (ça m'étonnerait qu'à peine).

n°59469030
tuxerman12
Posté le 13-04-2020 à 14:57:58  profilanswer
 

Sebwap a écrit :


J'ai vu ça hier soir, c'est quand même très étrange, on serait passé complètement au travers l'an dernier sans remarquer de surmortalité élevée :/

 

Si ça se trouve les USA ont vraiment contaminé la Chine en fait :o


Article vachement détaillé et argumenté  [:implosion du tibia]
S'il y avait du covid l'an dernier on l'aurait senti passer. On a 2M cas en étant confinés alors imagine le résultat sans rien faire ... on aurait à la louche 3 milliards de cas et 1% de mortalité car tous les hôpitaux seraient saturés.


Message édité par tuxerman12 le 13-04-2020 à 14:59:19
n°59469032
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 13-04-2020 à 14:58:10  profilanswer
 

Tammuz a écrit :

 
Citation :

Bernard Dugué réside à Bordeaux, il est écrivain-chercheur, diplômé de l’ENS des Mines de Saint-Etienne, docteur en pharmacologie et docteur en philosophie. Après avoir enseigné la biologie et la physiologie à l’université, il s’est consacré à des recherches transversales couvrant la physique, les sciences de la vie, l’évolution, la systémique et la philosophie. Derniers livres publiés Le sacre du vivant, Le Temps présent (2014) L’information et la scène du monde, Iste (2017) Temps, émergences et communications, Iste (2017)

 

Ça sent fort le pouic. [:cisco11:4]

 

Je ne suis pas médecin.

 

J'ai partagé cet article (que ma envoyé ma femme) parce qu'il me paraissait intéressant.


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°59469038
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 13-04-2020 à 14:58:37  profilanswer
 

Chez Auchan , il faut faire coucou dans le rétroviseur [:simchevelu]  
 
https://i.postimg.cc/rsrZZJMM/Sans-titre.png


---------------
Ma cinémathèque
n°59469039
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 13-04-2020 à 14:58:39  profilanswer
 


Pas inintéressant, il nous reste beaucoup de choses à apprendre de cette épidémie. Mais pour l'instant c'est devenu le topic nutrition  :pfff:


---------------
Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure
n°59469040
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2020 à 14:58:39  answer
 

Ernestor a écrit :


Ma Christiane [:haha in love]


Une troll politique adoubée par un troll modo.

n°59469041
Pomme
Petite olive
Posté le 13-04-2020 à 14:58:41  profilanswer
 


 
[:manust]  
 
Mais sinon, ouais les femmes ont les boulots les plus précaires et c'est les plus précaires qui continuent de bosser, là. Et partant de ce constat on fait quoi ?  
 
Et quand elle dit que si des femmes étaient au pouvoir ca se serait mieux passé, suffit de voir celles qui sont au gouvernement actuel (coucou Buzyn, Schiappa etc.)... Je pense qu'au degré de foutage de gueule où ils en sont, la question du genre ne se pose plus.


---------------
Chermoulistan Libre | Very demure, very mindul | LOOK AT THAT HORSE
n°59469043
ark
No wukkas
Posté le 13-04-2020 à 14:58:43  profilanswer
 


C'est un peu ce qu'il ressort du modèle, et leur commentaire.

Citation :


Control of the epidemic without overwhelming the healthcare system requires coupling social distancing  
measures with aggressive testing to promptly identify infectious individuals and isolate them. Response  
capacity is critical to lift the lockdown, so that the timeline of these interventions should be carefully  
planned based on achieved preparedness. We consider different levelsof testing capacity starting from  
the month of May or June. If case isolation is performed on average 1.5 day after infection and is efficient  
(90% reduction of contacts), we find that identifying at least 75% of all new cases would be required to  
rapidly reduce the burden on the healthcare system during May


---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°59469045
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 13-04-2020 à 14:59:01  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


Bordel, cette hécatombe :sweat:


 
C'est pas vraiment comme ça que je le vois de l'intérieur (étant belge). 43% de ces décès sont survenus en maison de repos (source journal télévisé ce midi). Et comme il n'y a pas de testing (ou très peu) pour les patients de maisons de repos non hospitalisés, on ne sait en réalité pas du tout s'il s'agit bien de "décès covid". Il ne reste donc plus "que" environ 170 décès en milieu hospitalier, probablement tous testés positifs. Donc oui, dans tous les cas ça fait beaucoup de morts, mais je ne pense pas qu'il y en a proportionnellement plus en Belgique qu'ailleurs. Comme par hasard, je n'ai jamais vu mentionné le chiffre du nombre de décès journaliers moyen "habituel" en maison de repos... et sans ce chiffre, il est impossible d'avoir une idée de l'importance relative de ces 130 décès.
 
Cela dit, ça permet de révéler la malhonnêteté des reportages présentés. Dans ce journal télévisé, il y avait un invité médecin, présenté comme "important" (chef ou président de quelque chose, mais j'ai oublié quoi ; en tout cas, on insiste sur le fait que ce n'est pas "Jo le rigolo" ). Et il dit, quand on lui présente les chiffres du jour :
 
- "on voit l'effet du confinement sur les chiffres, mais ces chiffres ne diminuent pas aussi fort qu'on aurait souhaité. Donc il faut confiner plus fort, et plus longtemps."
 
Sauf que... les chiffres de décès dans les maisons de repos sont pratiquement indépendants des mesures de confinement de la population dans son ensemble (à partir du moment où les visites en maison de repos sont de toutes façon interdites, depuis bien avant le début du confinement). Cela veut dire que n'étant pas personnel soignant, je pourrais aller au resto, au bar, au ciné, voir plein de gens... autant que je veux, ça ne changerait rien à la contamination et aux décès dans les maisons de repos.
 
Autant c'est louable de donner au plus vite les chiffres totaux (il semble que tous les pays ne le font pas) pour ne pas se retrouver avec une claque dans des mois en mode "ah, en fait y a eu beaucoup plus de morts que ce qu'on pensait", autant les utiliser en bloc sans analyse ni réflexion, c'est au mieux de la malhonnêteté (soit faire peur aux gens pour les pousser à regarder toujours plus les news, c'est bon pour l'audience ; soit faire peur aux gens pour les amener à ânonner en choeur le sacro-saint "restez chez vous" ), au pire de l'incompétence (courir comme des poules sans tête).
 
Si on veut voir l'effet du confinement, il ne faut tenir compte QUE des chiffres que le confinement peut influencer avant d'avancer une conclusion. En l'occurrence, environ 170 décès sur les dernières 24 heures, au lieu de 303 utilisés. Et quand on fait ça, la conclusion n'est plus : "il faut confiner plus fort et plus longtemps".
 
Il faut aussi rappeler que d'après les chiffres présentés quotidiennement, les services hospitaliers belges n'ont pas dépassé les 60% d'occupation depuis le début de l'épidémie. C'est un chiffre moyen : certains hôpitaux ont approché les 80%, d'autres sont restés sous les 30%. Bien loin d'une saturation au niveau global, donc. (chiffres annoncés au jt ce week-end je pense).
 
Rappeler aussi que les médias peuvent asséner du "le coronavirus n'affecte pas que les personnes âgées" tant qu'ils veulent (à grand renfort de personnel hospitalier "on voit DE PLUS EN PLUS de jeunes", les chiffres refusent de jouer le jeu : c'est simplement un mensonge. Ou plus exactement, faire d'un exemple une règle générale, ce qu'on est supposé apprendre très tôt à ne pas faire dans des études scientifiques. Les chiffres montrent sans le moindre doute que la majorité des personnes décédées sont des personnes relativement faibles en terme de santé : soit des personnes assez âgées, soit des personnes présentant d'autres pathologies.
 
Évidemment qu'on trouve des personnes de 20 ans sans pathologies dans les décès ! De la même manière que de tous temps, des jeunes de 20 ans meurent d'AVC, de cancers, d'accidents cardiaques,... dans l'indifférence générale (sauf celle des proches). Et ça ne fait pas des AVC, cancers et accidents cardiaques des pathologies typiques des gens de 20 ans.
 
Le médecin en question ajoute :
 
- "Si on déconfine maintenant, on va droit vers un drame humain catastrophique."
 
Ok. Et si on ne déconfine pas maintenant, on ne va pas vers un drame humain catastrophique peut-être ? Une news de ce week-end : le nombre d'appels au centre anti-poisons a connu en mars la plus grosse hausse jamais enregistrée. Et des effets collatéraux du genre, on va en observer par pelletées, effets auxquels personne n'aura pensé.
 
Je me demande, si ça cause des décès, est-ce qu'on va aussi les ajouter au bilan quotidien covid ? Ce serait teeeeellement pratique pour éviter d'avoir à reconnaitre un jour que des gens sont morts de ce confinement idiot. Je dis idiot car je reste convaincu qu'il causera bien plus de dégâts que ce que le virus aurait pu causer. Mais pour ces morts là, il n'y aura pas de bilans quotidiens pour faire le compte... tout le monde sera trop occupé à la "reconstruction".
 
Oh, et ce médecin du jt d'ajouter également :
 
- "Il faut que tout le monde porte un masque, on a appris énormément sur ce virus sur le dernier mois".
 
Wow ! Ou comment glisser rapidement qu'il était tout à fait logique que presque tous les médecins commencent d'abord par dire que porter un masque ne servait à rien pour le commun des mortels. "On vous l'jure, ce n'était pas une faute professionnelle de notre part, on ne pouvait pas savoir, y avait pas encore eu d'études". Moi qui croyait bêtement que ça fait longtemps qu'on sait que ce virus se trouve dans les gouttelettes émises par la bouche et le nez...
 
Si c'est ça le niveau de réflexion et d'honnêteté d'un médecin "important"... c'est pas glorieux. Et ça explique peut-être aussi un petit peu pourquoi la situation est aussi grave.

n°59469050
360perfect
Posté le 13-04-2020 à 14:59:36  profilanswer
 

orodreths a écrit :

Citation :


https://edition.cnn.com/2020/04/13/ [...] index.html
 
An Indian policeman's hand was chopped off with a sword and six other officers were severely injured when they were attacked while enforcing coronavirus lockdown measures in northern Punjab state on Sunday morning.



Je viens de voir que ça se finit malgré tout assez bien pour lui https://www.indiatoday.in/india/sto [...] 2020-04-12
 
Punjab cop's hand successfully reattached after being chopped with sword in attack by Nihang Sikhs
The doctors at PGIMER successfully grafted the cop's chopped hand after 7.5 hours long plastic surgery, which they said was "technically very complex and challenging".
 
Respect aux chirurgiens  :jap:

n°59469051
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 13-04-2020 à 14:59:36  profilanswer
 

Space a écrit :

Chez Auchan , il faut faire coucou dans le rétroviseur [:simchevelu]  
 
https://i.postimg.cc/rsrZZJMM/Sans-titre.png


D'ailleurs, ils me forcent tous mon coffre pour le fermer... Ils voient pas qu'il y a un putain de bouton pour que le coffre se ferme tout seul... :fou:

n°59469052
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 13-04-2020 à 14:59:41  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


Toujours pas sanctionné pour ta Fake news?


Quelle fake news ?


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°59469054
Ibo_Simon
Posté le 13-04-2020 à 14:59:52  profilanswer
 

dante2002 a écrit :


 
Un toubib de mon village tente un protocole avec uniquement le produit qui fonctionnerait
 
https://www.estrepublicain.fr/sante [...] thromycine


 
https://pbs.twimg.com/media/EVVZQg2XkAYcqjg?format=jpg&name=medium
 
 
 
https://66.media.tumblr.com/24c7ca937ecdf0a8df4d0586cdcd4dfa/tumblr_nryoikgZtF1uni7lmo2_r2_400.gifv

n°59469058
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 13-04-2020 à 15:00:05  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Et vous parliez de quoi ce matin ?


Sur LCI ce matin, il y a eu un exposé sympa sur les conséquences du covid avec un radiologue, un grand ponte du scanner haute résolution qui permet de voir en détail ce qui cloche dans les poumons.

 

En substance l'infection déclenchait des micro-embolies via l'emballement inflammatoire.

 

Ce qui semblait fonctionner en terme de traitement c'est

 

- D'une part, les macrolides pour enrayer le virus+l'inflammation ( donc par exemple l'azithromycine de Raoult )
- Les anti coagulants pour traiter la partie embolie quand elle était avérée au scanner.

 

Et ce qui explique que la ventilation ne marche pas super bien car elle oblige des poumons malades / embolisés à respirer.

 

En revanche, les 2 étaient d'accord pour dire que la HCQ ne servait à rien :D .

Message cité 3 fois
Message édité par [Toine] le 13-04-2020 à 15:02:11

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5625  5626  5627  ..  25228  25229  25230  25231  25232  25233

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Henry Goal pas ce soir ...
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR