| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2020 à 13:47:33 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-04-2020 à 13:47:33 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Chips |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
reglandus |
Pour les légumes va y avoir un joli "trou" au début de l'été par ici à ce qu'on m'a dit. |
r06 | Et ceux qui vivent dans des régions peu touchées vont faire la gueule quand on va les remettre en confinement qu'eux alors qu'ils ont été solidaires du grand est et de la RP... |
reglandus |
On parle de personnes qui déclarent en BNC. Message édité par reglandus le 13-04-2020 à 13:54:00 |
Publicité | Posté le 13-04-2020 à 13:53:38 ![]() ![]() |
croustillou |
|
Balec |
|
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
zeql_ |
|
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
fiscalisator tu dois rompre |
fazero Salut c'est Ralph |
|
gaara70 |
marc4000 |
|
Grumms Aimé de tous | Mais y a quoi d'essentiel avec la farine ? Vous voulez tous faire des crêpes et des gâteaux ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
kremlin biceps |
Message édité par kremlin biceps le 13-04-2020 à 14:00:29 --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
emppapy |
|
reglandus |
+1 |
croustillou |
|
360perfect |
|
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Optio_33 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2020 à 14:01:46 ![]() Dans l’émission de Pujadas, j'ai entendu qu'on envisagerait de permettre aux jeunes de sortir pour bosser tandis que les plus vieux resteront confinés jusqu'à l'obtention d'un traitement ou d'une immunité de groupe, ça résoudra la chômage des jeunes si c'est le cas et c'est un un bon transfert de richesse. Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 13-04-2020 à 14:02:48 |
360perfect |
|
Ali-Pacha AW |
Très bonne source de carbs pour le jogging.
|
Tolor ModérateurMais heu... |
|
philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 13-04-2020 à 14:02:57 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
360perfect |
|
vincenmar | Mouai, se bourrer de glucides ce n'est pas forcément la meilleure idée.
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2020 à 14:03:22 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |