| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
bardiel Debian powa ! | Reprise du message précédent :
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Publicité | Posté le 12-04-2020 à 12:35:46 ![]() ![]() |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
grozibouille |
Bref, on va vers une société de l'oisiveté et de l'incompétence. Aujourd'hui, être en haut de l'échelle sociale, c'est avoir 8h de sommeil par nuit. Message cité 5 fois Message édité par grozibouille le 12-04-2020 à 12:36:53 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Ibo_Simon |
Message cité 1 fois Message édité par Ibo_Simon le 12-04-2020 à 12:36:24 |
gaara70 |
Message édité par gaara70 le 12-04-2020 à 12:39:00 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Wisemar |
Ali-Pacha AW |
Ça me fait penser à ce meme twitter "vite vite je retwitte pour prévenir les gens qu'il ne faut surtout pas diffuser". Nos voisins seraient-ils faux-cul ? |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
ginlive A tout problème, une solution |
--------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
Publicité | Posté le 12-04-2020 à 12:38:21 ![]() ![]() |
usma16 |
PlayTime |
La seule région aujourd'hui où il y a encore un vrai enbouteillage à tous les niveaux dans le système de santé, c'est l'île de France. Meme dans le grand est, c'est devenu très calme de ce que je lis de la presse régional en dehors des services de réa. Et si il y a ceux des services qui n'ont quasi aucun travail en ce moment qui ont été formé, notamment ceux qui se sont inscrit sur la réserve sanitaire. Le voisin chirurgien esthétique lui s'est cassé dans une résidence secondaire ailleurs par contre, il s'est cassé il y a 2 semaines... |
Stellvia_fr |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
barnabe |
|
usma16 |
Non je préfèrerais la situation Allemande |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
policecris |
|
guizmotito |
Message édité par guizmotito le 12-04-2020 à 12:44:03 |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
ol1v1er |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2020 à 12:43:41 ![]()
|
fredo3 |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
Gazette |
|
gaara70 |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
fufu67 | Elle est où la viande ? |
ol1v1er | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par ol1v1er le 12-04-2020 à 12:50:30 |
Rick_C137 |
|
Raoul Baudelaire |
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2020 à 12:51:40 ![]()
|
Tolor Mais heu... |
|
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 3 fois Message édité par Timoonn le 12-04-2020 à 12:54:27 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2020 à 12:52:44 ![]() T'en a un qui est grand, blond aux yeux bleus. C'est simple pourtant |
Gazette |
|
pistache52 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |