Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2652 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4922  4923  4924  ..  25228  25229  25230  25231  25232  25233
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59382739
barnabe
Posté le 05-04-2020 à 15:39:41  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 05-04-2020 à 15:39:41  profilanswer
 

n°59382740
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 05-04-2020 à 15:40:08  profilanswer
 

monfranck a écrit :

J'ai loupé l'info (flippante) du virus qui se transmet par l'air. Un récap svp ?

 



 :heink:

 

C'est le cas de tous les virus rhumaux et grippaux (le corona est un rhumal).


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°59382742
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 05-04-2020 à 15:40:15  profilanswer
 

Altarius a écrit :


Rappelons que c'est grâce à cela que nous sommes là, un événement de prime abord catastrophique peut se révéler très salutaire une fois le chaos passé.


 
Merci pour cette jolie remarque. Ca aide à prendre de la distance par rapport aux décomptes macabres que la télé nous inflige tous les soirs!

n°59382743
Altarius
As de la digression
Posté le 05-04-2020 à 15:40:32  profilanswer
 

RoY_ a écrit :


J'ai rarement lu un truc aussi gauchiste.  [:crapulax:5]  


Et ben :/


---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°59382745
moonboots
Posté le 05-04-2020 à 15:40:46  profilanswer
 

lowlow07 a écrit :


Tintin, j'ai jamais aimé, je le trouvais déjà con comme une huitre. Je préférai (de loin) Yoko Tsuno et Blake & Mortimer. Et Astérix, œuf corse.... :D


ça ne veut pas dire grand chose, c'est un univers qui fonctionne de manière cohérente, Tintin est un repère dans un monde fou, si tu le retires ça ne tient plus debout

n°59382747
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 05-04-2020 à 15:40:51  profilanswer
 

Grounded a écrit :


 
En fait ce que tu dis n'a pas vraiment de sens. On ne sait pas du tout si le virus a une saisonnalité, même si une étude chinoise affirme que le R0 change en fonction de la température et de l’humidité, même si ce genre de virus tends à se transmettre plus facilement l'hiver, même si visiblement dans certain pays il est moins contagieux, il est encore trop tôt pour le dire.  
On ne sait pas non plus si on va rester confiné pendant 2 ans par intermittence. Si un vaccin sera réellement efficace, s'il faudra le renouveler tous les ans, et à quelle échéance il arrivera et de combien la couverture vaccinale pourra être en peu de temps. D'ici la peut être qu'il ne servira à rien. Si le virus n'est pas affecté par la météo typiquement, on risque d'être nombreux à l'avoir choppé et être immunisé.
On ne sait pas non plus si le taux de létalité de la maladie ne va pas chuter considérablement une fois que plus de la moitié de la population aura été infecté (il restera moins de personnes fragiles avec comorbidité donc logiquement ça sera la cas)
 
Autrement dit on ne sait rien du tout. Ce qu'on sait c'est que les systèmes de santés Italien, Chinois et Espagnol se sont fait déborder. Ce qu'on sait c'est que les politiques ont pris la décision de confiner pour éviter ce débordement au dépends de notre santé financière.
Dans la logique on devrait continuer du confinement par intermittence pour se trouver à la crête de nos capacités de réanimation si le virus ne se calme pas de lui même.


 
La distanciation sociale c'est important, le confinement on se croirait au moyen âge avec les gens qui pense que l'air est empoisonné, alors que l'endroit ou t'as le moins de chance de l'attrapper c'est en dehors de chez toi à bonne distance des gens ca très bien ventilé.


---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°59382751
cocacolali​ght
Posté le 05-04-2020 à 15:41:25  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :


Oula !

 

Dans ma banlieue tranquille pour profession libérale et CSP, je viens de voir, en allant faire les courses, une famille 2 adultes + 3 enfants partir en pique-nique, à 12h, le chef de famille le sac à dos sur les épaules, en train d'attaquer la grimpette jusqu'à chez moi.
[:satrincha:1]


 [:marion_declin]


---------------
Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ...
n°59382753
Dam468
E=mc²
Posté le 05-04-2020 à 15:41:38  profilanswer
 

lowlow07 a écrit :

Heureux les joggeurs et les marcheurs un jour ils verront le seigneur....[:shimay:1]


Plus près de toi mon D.ieu.. [:agkklr]


---------------
Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot..
n°59382754
360perfect
Posté le 05-04-2020 à 15:41:42  profilanswer
 

Altarius a écrit :


J'aime bien ces jugements sur des gens qu'on ne connait pas. Excuse moi de le dire mais pour moi ce terme, comme n’importe lequel qui vise à condamner ou ranger quelqu'un dans une case, n'est juste qu'un moyen de se rassurer de sa propre position, sociale, éducative etc.  
En mésestiment l'autre, en le classant dans une catégorie "négative" sans connaitre rien de la vie de la personne ni de sa motivation, cela permet de se classer soi même, un peu au dessus.
 
Ce terme me fait horreur est et particulièrement insultant et méprisant, mais c'est pareil avec les déviants qui sortent alors que moi je suis sage et obéissant, les gilets jaunes sales, violent et stupide, et tant d'autres choses.
 
Des jugements basé sur du vent puisqu'il est impossible de porter un jugement sans connaitre les milliard de données qui rentre en compte pour évaluer les actions ou la situation d'une personne.
 
Dsl mais c'est le même fonctionnement que la xénophobie et tout ces truc qui pointe du doigt autrui, vouloir juger d’après son prisme en se pensant un modèle à suivre sans tenir compte qu'il y a 7 milliards d'humains différents et que chacun à une histoire et des spécificités bien à lui.


https://media.tenor.com/images/e6f58d8eace14536c9ab167d640e8ced/tenor.gif

n°59382758
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 05-04-2020 à 15:42:53  profilanswer
 

C’est vraiment n’imp ce virus. Il fait tout.  
 
Au boulot, On commence à avoir des remontées de patho dermato, type engelures (des vascularites cutanées distales), qui pourraient être les prémices d’une atteinte pulmonaire sévère...
 
Pour sourcer, vu que ce sont des retours de confrères et de dermato, je link un article du monde où ils en parlent un peu.  
 
https://www.lemonde.fr/blog/realite [...] s-visages/

Message cité 3 fois
Message édité par Klm le 05-04-2020 à 15:43:36

---------------
Feedback  -
mood
Publicité
Posté le 05-04-2020 à 15:42:53  profilanswer
 

n°59382761
basketor63
Gauche = TT
Posté le 05-04-2020 à 15:43:01  profilanswer
 

cacatomique a écrit :

le rythme du topic ralentie très fortement  [:drraoultihu:1]
le début de la fin de crise ou simplement lassitude de nos participant?  [:professeur raoult:1]
le mystère reste entier  [:professeur raoult:2]

 

Les gens sont allés se balader dehors par ce beau temps, ça me parait clair :D

 

Avec un peu de machine learning, la modération n'a plus qu'a recueillir des stats et les envoyer au gouvernement qui finira le travaille :o

 

edit: merde c'est un post d'hier, j'ai pas gaffe, fausse manip :o


Message édité par basketor63 le 05-04-2020 à 15:44:45
n°59382764
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 05-04-2020 à 15:43:34  profilanswer
 

jumorolo a écrit :

et sinon clown c'est une bonne situation ?


Ça delasse au moins. :)

 

Faire sourire ne serait-ce que quelques congénères, c'est très agréable et satisfaisant.

 

En tout cas plus que les culpabiliser ou les déprimer. ;)

 

Tu devrais essayer monsieur le sérieux.  ;)


Message édité par CAMPEDEL le 05-04-2020 à 16:09:33

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°59382765
TECHNOm@st​er 2202
Posté le 05-04-2020 à 15:43:37  profilanswer
 

-jean5- a écrit :


 
Un assassin en puissance, seul sur un banc, personne à 50m à la ronde.
 
Comme le sidaique, il faut croire que le covidé transpire le sida, qu'il l'expire par sa peau.  [:poutrella:1]


 
Bah surtout qu’il s’est téléporté de son appart jusqu’au banc quoi...

n°59382768
papoufe
Posté le 05-04-2020 à 15:44:09  profilanswer
 

usma16 a écrit :

Une semaine après le début du confinement,la fille d'un amis (elle a 17ans) avait des symptômes...ils ont appelé le médecin de famille,et confirmation Covid19 et depuis plusieurs jrs,qu'elle a chopée certainement au lycée dont quelques cas été signalés selon le docteur...
Donc ils étaient confinés lui sa femme malade et sous traitement en ce moment,4 enfants dont la grande qui a chopée le virus,et selon lui c'est elle qui préparait la bouffe et tout,vu que sa femme est malade sous traitement (pas le virus bien entendu),du coup le médecin les a conseillés d'aller faire le test pour toute la famille,(a Colomiers (31)),et ils étaient tous négatif sauf la fille en question  
Comme elle est pas trop abîmée,elle reopse dans sa chambre sans aucun traitement.
Il ya 3 jrs je l'appelle pour demander si tout vas bien pour sa fille,il m'as dit qu'elle a presque guéri, bonne nouvelle !
Et il rajoute qu'ils sont allés faire un deuxième test pour toute la famille sauf la fille,et le résultat est le même , négatif pour tout le monde ! Tant mieux pour eux.et je suis très content pour mon ami et sa fille :)  
 
Question : mais comment c'est possible qu'ils ont pas chopée tous le virus ??  
Ils ont passés une semaine sans savoir qu'elle avait le virus ! La bouffe,les contactes toute la journée,cuisine , toilette,sale de bain,et en mode famille sur le canapé devant la télé chaque soir...


 
On peut rien conclure avant les tests sérologiques. Il est possible que cette fille ait été la dernière infectée et la seule ayant présenté des symptômes.

n°59382772
Gazette
Posté le 05-04-2020 à 15:44:54  profilanswer
 

vicenzo a écrit :


 
 
et bien sûr ce ne sont que des patrons milliardaires qui intègrent des dépenses personnelles dans leur boîte, jamais d'artisans ou d eprofessions libérales qui ont manifesté avec les gilets jaunes, non, non
et puis hormis les cas caricaturaux dont tu parles, la plupart de ces dépenses sont difficiles a prouver, et quand bien même l'administration fiscale serait moins tolérante qu'avant, les redressements fiscaux prennent des plombes, et si c'est pour récupérer 2000€ pour un travail de 3 moins d'enquête, bon...
Le fameux yakafokon qui permettra de sauver économiquement la france et qui permettra de guérir les malades actuels


 
 :jap:  J'en ai parlé aussi, par contre je suis pas d'accord c'est facilement visible sur un contrôle fiscal, l'exemple du patron qui paye une bagnole a sa femme et a deux enfants, on peut le scalper, pareil pour les emplois fictifs.
 
Il faudrait pouvoir faire un contrôle sans l'annoncer, mettre sur écoute, éplucher les relevés bancaires, en quelques mois c'est cuits ils sont dedans.
 
Mais comme en france il y a beaucoup de charges, on est indulgents avec nos entrepreneurs.


Message édité par Gazette le 05-04-2020 à 15:45:47
n°59382774
sausalito7​5
Posté le 05-04-2020 à 15:44:56  profilanswer
 

+619 décès au RU (chiffre définitif ?)
Mais beaucoup plus de nouveaux cas qu'hier.

n°59382776
Ryo-Ohki
10th Rabbit
Posté le 05-04-2020 à 15:45:25  profilanswer
 

Altarius a écrit :


Rappelons que c'est grâce à cela que nous sommes là, un événement de prime abord catastrophique peut se révéler très salutaire une fois le chaos passé.


 
En rapport avec l'image que tu cites... J'ai envie de dire, ça dépend pour qui.
 
Si c'est nous les dinosaures, on est mals :D
 
Mais peut être que le temps des chats est venu après tout. Hier l'Internet, aujourd'hui le monde.


---------------
The Lapin, reloaded  |  "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker
n°59382780
cocacolali​ght
Posté le 05-04-2020 à 15:46:02  profilanswer
 

usma16 a écrit :

Une semaine après le début du confinement,la fille d'un amis (elle a 17ans) avait des symptômes...ils ont appelé le médecin de famille,et confirmation Covid19 et depuis plusieurs jrs,qu'elle a chopée certainement au lycée dont quelques cas été signalés selon le docteur...
Donc ils étaient confinés lui sa femme malade et sous traitement en ce moment,4 enfants dont la grande qui a chopée le virus,et selon lui c'est elle qui préparait la bouffe et tout,vu que sa femme est malade sous traitement (pas le virus bien entendu),du coup le médecin les a conseillés d'aller faire le test pour toute la famille,(a Colomiers (31)),et ils étaient tous négatif sauf la fille en question
Comme elle est pas trop abîmée,elle reopse dans sa chambre sans aucun traitement.
Il ya 3 jrs je l'appelle pour demander si tout vas bien pour sa fille,il m'as dit qu'elle a presque guéri, bonne nouvelle !
Et il rajoute qu'ils sont allés faire un deuxième test pour toute la famille sauf la fille,et le résultat est le même , négatif pour tout le monde ! Tant mieux pour eux.et je suis très content pour mon ami et sa fille :)

 

Question : mais comment c'est possible qu'ils ont pas chopée tous le virus ??
Ils ont passés une semaine sans savoir qu'elle avait le virus ! La bouffe,les contactes toute la journée,cuisine , toilette,sale de bain,et en mode famille sur le canapé devant la télé chaque soir...

 

Ça fait pas trop mal pour les enfants le test où on t'enfonce un couteau dans le nez ?

Message cité 1 fois
Message édité par cocacolalight le 05-04-2020 à 15:46:25

---------------
Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ...
n°59382782
spacex
Space commando is in da place
Posté le 05-04-2020 à 15:46:30  profilanswer
 

Le virus se transmet dans l'air par des micro goutellette . C'est démontré scientifiquement. https://youtu.be/i453tQHFnG0
Vous voulez faire un jogging ? Très bien, allez y le matin à 7h quand y a personne.

n°59382783
paprika
Posté le 05-04-2020 à 15:47:20  profilanswer
 

sausalito75 a écrit :

+619 décès au RU (chiffre définitif ?)
Mais beaucoup plus de nouveaux cas qu'hier.


Te fatigue pas,on saura jamais le vrai nombre du cora...peut etre dans 20 ans apres moultes études...

n°59382785
Gilou75
Posté le 05-04-2020 à 15:47:49  profilanswer
 

RoY_ a écrit :


J'ai rarement lu un truc aussi gauchiste.  [:crapulax:5]  


 
Et aussi chiant et hors-sujet. On fout du politiquement correct partout et à tout propos aujourd'hui.
C'est de plus en plus pénible et ça plaide pas vraiment en faveur de ce genre de cause.
Fou ce que la gauche est triste, ne rit plus de rien...

n°59382793
360perfect
Posté le 05-04-2020 à 15:48:36  profilanswer
 

https://www.cnews.fr/monde/2020-04- [...] ort-943841
 
Un homme a tué par balle cinq personnes près de Riazan (centre de la Russie), car il estimait qu'elles faisaient trop de bruit la nuit sous ses fenêtres, en plein confinement.

n°59382795
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 05-04-2020 à 15:48:47  profilanswer
 

Allez, je vais me faire une deuxième attestation et prendre le soleil, rien que pour faire rager les nazis du topic :o


---------------
Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure
n°59382796
basketor63
Gauche = TT
Posté le 05-04-2020 à 15:48:51  profilanswer
 

Klm a écrit :

C’est vraiment n’imp ce virus. Il fait tout.

 

Au boulot, On commence à avoir des remontées de patho dermato, type engelures (des vascularites cutanées distales), qui pourraient être les prémices d’une atteinte pulmonaire sévère...

 

Pour sourcer, vu que ce sont des retours de confrères et de dermato, je link un article du monde où ils en parlent un peu.

 

https://www.lemonde.fr/blog/realite [...] s-visages/

 

Bizarrement ces derniers jours au niveau du talon gauche, là où la peau est souvent caleuse, j'ai eu comme une sorte de plaie, je sais pas si ça correspond à ce que tu décris comme problème dermatologique. En tout cas je me porte bien à part ça pour le moment :D

 

J'ai mis ça sur le compte du fait que je marche quasi pas depuis 3 semaines.

 

Tiens c'est vrai j'ai pas vérifié mes stats de pas sur le smartphone [:ddr555]

 

edit: non c'est pas ça https://www.google.com/search?q=ras [...] 33&bih=965
:D


Message édité par basketor63 le 05-04-2020 à 15:54:25
n°59382800
sausalito7​5
Posté le 05-04-2020 à 15:49:21  profilanswer
 

paprika a écrit :


Te fatigue pas,on saura jamais le vrai nombre du cora...peut etre dans 20 ans apres moultes études...


Je parlais pour ce jour  :D  
Y a des pays qui actualisent au fil de la journée et d'autres pas.
 

n°59382803
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 05-04-2020 à 15:49:36  profilanswer
 

djoul a écrit :

 

N’empêche cantal, saint nectaire, t’es en circuit court sur le fromage au moins :o


Exactement ! [:farpaitement]

 

(mais j'ai planqué le reliquat de Comté derrière le Cantal [:cerveau cupra])


Message édité par CAMPEDEL le 05-04-2020 à 16:33:59

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°59382806
TECHNOm@st​er 2202
Posté le 05-04-2020 à 15:49:44  profilanswer
 

lowlow07 a écrit :


La connerie à ce point-là, c'est trop beau....[:robbo]


 
Le plus drôle étant qu’il avoue qu’il ne dessine pas souvent mais bon là c’est la bonne excuse histoire de justifier le temps passé sur le banc

n°59382810
nakata
frog game
Posté le 05-04-2020 à 15:49:56  profilanswer
 

Il fait quelle taille le bout de tissu là ?
https://www.instagram.com/p/B-BaNr2nuOZ/

n°59382816
gimly the ​knight
Posté le 05-04-2020 à 15:50:14  profilanswer
 

daouar a écrit :

Allez, je vais me faire une deuxième attestation et prendre le soleil, rien que pour faire rager les nazis du topic :o

 

T'es obligé de te faire un papier pour prendre le soleil et tu crois faire rager qui que ce soit  [:afrojojo]

n°59382818
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2020 à 15:50:33  answer
 

Avec le temps on va finalement se rendre compte qu'on en a trop fait et qu'au final ce n'était qu'une gripette... Parce que si 2 millions de français sont infectés alors le taux de mortalité est bien plus bas, sans doute proche des 0.2% voir inférieur...
 

Citation :

Coronavirus : 2 millions de Français infectés, selon une étude
Les chercheurs de l'Imperial College of London ont travaillé sur l'évolution du virus dans onze pays européens, rapporte « Libération ».

 
https://www.lepoint.fr/sante/corona [...] 970_40.php

n°59382822
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 05-04-2020 à 15:51:01  profilanswer
 

Klm a écrit :

C’est vraiment n’imp ce virus. Il fait tout.  
 
Au boulot, On commence à avoir des remontées de patho dermato, type engelures (des vascularites cutanées distales), qui pourraient être les prémices d’une atteinte pulmonaire sévère...
 
Pour sourcer, vu que ce sont des retours de confrères et de dermato, je link un article du monde où ils en parlent un peu.  
 
https://www.lemonde.fr/blog/realite [...] s-visages/


 
Est-ce qu'il fait le café? :o
Est-ce qu'il fait démarrer les motos russes? :o
Est-ce qu'il fait taire paxt3 et theomede? :o


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°59382827
spacex
Space commando is in da place
Posté le 05-04-2020 à 15:51:13  profilanswer
 

daouar a écrit :

Allez, je vais me faire une deuxième attestation et prendre le soleil, rien que pour faire rager les nazis du topic :o


 
Assassin .

n°59382829
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 05-04-2020 à 15:51:35  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

 

ok donc tant que l'image de l'homme européen blanc hétérosexuel supérieur à tout le monde n'est pas écornée tout va bien alors

 



Non de Zeus, ça pêche au gros cet aprém !  [:habibabibou:2]


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°59382830
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 05-04-2020 à 15:51:45  profilanswer
 

daouar a écrit :

Allez, je vais me faire une deuxième attestation et prendre le soleil, rien que pour faire rager les nazis du topic :o


Bonne idée, je vais faire pareil :o


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°59382838
spacex
Space commando is in da place
Posté le 05-04-2020 à 15:53:09  profilanswer
 

La deuxième vague va arriver que la première ne sera même pas fini. Ça va être mémorable.

n°59382841
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 05-04-2020 à 15:53:21  profilanswer
 


 
Tant que les services de santé sont surchargés, on n'en fait pas trop.

n°59382850
papoufe
Posté le 05-04-2020 à 15:54:09  profilanswer
 

Pauvre Lechypre, connerie de micro. Remarque il lui reste du temps pour se replonger dans sa collection de Tintin  :D

n°59382851
nakata
frog game
Posté le 05-04-2020 à 15:54:11  profilanswer
 

Theomede qui va faire la manche avec son saxo pour anticiper la faillite de sa banque.

n°59382853
paprika
Posté le 05-04-2020 à 15:54:18  profilanswer
 

spacex a écrit :

La deuxième vague va arriver que la première ne sera même pas fini. Ça va être mémorable.


grâce au confinement  [:babaji]

n°59382854
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 05-04-2020 à 15:54:19  profilanswer
 

grozibouille a écrit :

On est dans le pic épidémique actuellement, non ?


Nous somme un dimanche après-midi en France surtout ! [:hansaplast:4]


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°59382856
Dam468
E=mc²
Posté le 05-04-2020 à 15:54:35  profilanswer
 

Altarius a écrit :


 
Dsl mais c'est le même fonctionnement que la xénophobie et tout ces truc qui pointe du doigt autrui, vouloir juger d’après son prisme en se pensant un modèle à suivre sans tenir compte qu'il y a 7 milliards d'humains différents et que chacun à une histoire et des spécificités bien à lui.


Et bientôt 8 milliards au printemps 2023..  :)  https://www.worldometers.info/fr/po [...] aYtWLXSvBc


---------------
Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot..
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4922  4923  4924  ..  25228  25229  25230  25231  25232  25233

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Henry Goal pas ce soir ...
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR