| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Tolor ModérateurMais heu... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-04-2020 à 18:46:55 ![]() ![]() |
Phenom |
Il s'agit de personnes handicapées. Et c'est encadré. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Kromsson Low Frequency Version |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
tails38 |
epsiloneridani Modérateur |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
|
Publicité | Posté le 04-04-2020 à 18:49:53 ![]() ![]() |
guigr |
|
|
|
mlon la frite c'est la fete |
Très intéressants les cas allemands et coréens (sud --------------- ^_^ |
lee adama What the frak ? |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
el muchacho Comfortably Numb |
Sur 40 millions d'infectés, 81% ont des symptômes légers, 14% de cas sévères et 5% de cas critiques donc 19% sont hospitalisables en moyenne, soit 7,6 millions. Il est bien évident que l'immense majorité ne peuvent pas être hospitalisés, probablement 7,3 millions, et 300 000 sont hospitalisés, en supposant que les hôpitaux sont pleins à craquer et tournent à plein régime durant les ~5 semaines que dure l'épidémie. Les cas critiques non hospitalisés meurent d'office de détresse respiratoire aigue car ne bénéficiant pas de support respiratoire. Donc ça fait 5% de 40 millions soit 2 millions de morts. Tu n'as 1% de morts que si les cas critiques sont intubés, mais si ça n'est pas le cas, ce n'est pas 1% mais bien tous les cas critiques qui meurent. Et je n'ai même pas parlé des 300 000 qui eux sont hospitalisés. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 04-04-2020 à 19:17:18 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
tails38 |
|
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Painkiller25 |
|
TheBigO ShowTime! |
nakata frog game | L'Italie, plus petit nombre de morts depuis le 23 mars, ça semble en bonne voie.
|
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
epsiloneridani Modérateur |
|
spacex Space commando is in da place |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
|
Painkiller25 |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
hungryman |
aieaieouille
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
nakata frog game |
|
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
gsx33 Make France great again | Coronavirus : Non, un décret du gouvernement ne vient pas de « légaliser l’euthanasie »
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Grounded Man with burning hair |
Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 04-04-2020 à 18:58:28 --------------- Profil strava |
Ibo_Simon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |