Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3222 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4160  4161  4162  ..  25204  25205  25206  25207  25208  25209
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59298880
perchut
Deal with it !
Posté le 28-03-2020 à 21:03:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

M_D_C a écrit :


Regarde le post le plus quoté..... :o


Je veux bien qu’on me dise ou qu’il est :o


---------------
One play at a time.
mood
Publicité
Posté le 28-03-2020 à 21:03:45  profilanswer
 

n°59298882
vinceminus
Posté le 28-03-2020 à 21:03:47  profilanswer
 

Je me pose une question : le pont aérien avec des Antonov et arrêt technique en Russie avant d'arriver en France, ça sent pas un peu l'embrouille à un moment cette histoire ?  [:transparency]

n°59298883
Dkiller
Posté le 28-03-2020 à 21:04:04  profilanswer
 

Dîtes ya un topic conspi? Ca serait bien de commencer a rechercher les vrais responsables :o

n°59298884
TECHNOm@st​er 2202
Posté le 28-03-2020 à 21:04:14  profilanswer
 

DeltaVega a écrit :


 
Un peu de ménage par ci par là  [:ernestor:3]


 

Backbone- a écrit :


 
Un cours magistral du gouvernement.
 
Un GIF sur le séquençage du virus
 
Une sombre histoire d'éjac faciale
 
Et plein d'autres perles.


 
:jap:
 
Les essperts étaient de sortie donc :o

n°59298886
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 28-03-2020 à 21:04:26  profilanswer
 

orbis a écrit :


La réa c'est déjà trop tard. En réa on ne fait que traiter les dégats faits par le virus pas le virus lui-meme puisque la charge virale est moindre.
Il faut intervenir dès le début de la contamination et c'est là que la chloroquine intervient. Ce n'est pas pour rien que les chinois ont utilisé de la chloroquine dans les traitements.


 
Bah c'est ce qu'il dit, le donner avant la réa et regarder ceux qui y vont.
Mais si on prend les données de la première étude de Raoult, c'est pas très flatteur.


---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°59298889
lokilefour​be
Posté le 28-03-2020 à 21:04:52  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Il y a un plan B [:bibliophage:1]    
 
Le problème éthique est de ne pas filer le médicament miracle à ceux qui sont malades et qui peuvent mourrir. Certes.
 
Mais en pratique, on a deux autres éléments à prendre en compte :

  • Il faut comparer la baisse de la charge virale chez quelqu'un qui a pris le médicament par rapport à quelqu'un similaire qui ne l'a pas pris sinon on a aucune idée de l'efficacité du médicament du père Raoult
  • Une personne jeune (moins de 40 ans on va dire) et qui n'a aucun problème de santé a 99,99% de chances de guérir toute seule sans complication (hospitalisation, réanimation ...)


Donc on pourrait parfaitement faire une étude éthique et morale en ne s'intéressant qu'aux personnes ne présentant pas de risque. On fait un groupe de test et un groupe témoin constitués tous les deux de personnes de moins de 40 ans sans problème de santé. On pourra alors vérifier si le médicament est efficace en comparant l'évolution de la charge virale de manière pertinente et efficace entre les personnes des deux groupes.
 
Pour les autres catégories de personnes, on donne le médicament par principe, au cas où.
 
Si Raoult cherche un conseiller, je prends 10 k€ de la journée, prendre contact avec la modération pour les formalités [:kewyn:2]


Ok on sait pkoi t'es pas prof en sciences.  
Tu proposes de tester l'efficacité d'un produit en comparant son effet sur deux groupes qui guérissent naturellement à 99,9% et qui posent le moins de problèmes en réa... La charge virale n'est pas la seule variable, sinon pkoi la méthode scientifique prévoirait du double aveugle, des groupes comparables et variés etc etc... super si ça fait baisser la charge virale chez les jeunes mais pas chez les vieux... ou que cette baisse est insuffisante pour baisser la mortalité chez les 65+...
Le même genre de raccourci utilisé par raoult dans ses "test" qui font perdre à tout le monde un temps précieux. Si Raoult avait dès son premier test utilisé une méthode validée (échantillonnage, double aveugle, suivi des patients quittant le test, comptabiliser les morts en échecs...) on aurait peut être aujourd'hui une réponse plus fiable quand à l'efficacité de la chloro...


---------------

n°59298891
kray
Bad show?
Posté le 28-03-2020 à 21:05:02  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :

 

On serait quand même mieux si c'etait pas eux qui fabriquaient les 2/3 des molecules qui composent les medicaments qu'on consomme :o


Des mois que ça me fait flipper ça. Je pense qu'on est énormément dans la merde vu les flux tendus. On est pas foutu d'avoir des stock de masques en papier. Alors de multiples principes actifs à stocker dans des conditions précises...
Je serais curieux des stocks qu'on a pour fabriquer les médicaments un peu complexes...


---------------
I guess my real ennemy is me
n°59298892
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2020 à 21:05:03  answer
 

gimly the knight a écrit :

 

Mais qui achète ca sur leboncoin [:klemton]

 

J'en cherche un pour mon aquarium  :O
J'ai déjà le stock de chloroquine  :jap:

n°59298895
sinq
Mr.Deft
Posté le 28-03-2020 à 21:05:48  profilanswer
 

axklaus a écrit :


j'ai déjà recouru 2x 10k post corona  :o  
le fait de perdre 4kg, + mon cœur qui était resté a 130 durant 5 jours, font que j'ai pas trop perdu  :lol:


 
Salaud !  :D  
C'est bon de forcer malgré le manque de souffle ? je risque pas de me tuer ?  :whistle:  
 
MEDECIN NEEDED


---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
n°59298897
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 28-03-2020 à 21:05:58  profilanswer
 

Dkiller a écrit :

Dîtes ya un topic conspi? Ca serait bien de commencer a rechercher les vrais responsables :o


Bien sur :
 
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 6175_1.htm
 
Attention, ils sont pas tous finis la bas hein :o

mood
Publicité
Posté le 28-03-2020 à 21:05:58  profilanswer
 

n°59298899
sinq
Mr.Deft
Posté le 28-03-2020 à 21:06:35  profilanswer
 

perchut a écrit :


Je veux bien qu’on me dise ou qu’il est :o


 
Suis les gouttes de sperme.


---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
n°59298901
morb
Posté le 28-03-2020 à 21:06:45  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


hier sans déconner, ça faisait 15 morts par heure et ça va en s’accélérant
D'ici le début de semaine ils auront rattraper la france en nombre de morts

 

Ce sont seulement  les morts assurés dans le privé où ils comptent aussi les autres avec ?

 

Tout les trumpists qui se sont fait supprimer l'obamacare et qui vont en chier pour pas un rond

n°59298908
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 28-03-2020 à 21:08:31  profilanswer
 
n°59298909
Demodulate​ur
54 68 65 20 47 61 6d 65
Posté le 28-03-2020 à 21:08:53  profilanswer
 

pourquoipas10 a écrit :


Puis il sortit son membre pour finir d'éjaculer en longues giclées et lui inonder le visage, l'éjaculation était ... Ma femme avala tout ce qu'elle put, ramenant même avec ses doigts le sperme . [:dovakor:2]


T'as perdu un gage ? [:c e t r i o]

n°59298910
vincenmar
Posté le 28-03-2020 à 21:09:06  profilanswer
 


 
 
Ça vient de quel site ?
 
Tu peux poster le lien ?

n°59298911
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 28-03-2020 à 21:09:25  profilanswer
 

lokilefourbe a écrit :


Ok on sait pkoi t'es pas prof en sciences.  
Tu proposes de tester l'efficacité d'un produit en comparant son effet sur deux groupes qui guérissent naturellement à 99,9% et qui posent le moins de problèmes en réa... La charge virale n'est pas la seule variable, sinon pkoi la méthode scientifique prévoirait du double aveugle, des groupes comparables et variés etc etc... super si ça fait baisser la charge virale chez les jeunes mais pas chez les vieux... ou que cette baisse est insuffisante pour baisser la mortalité chez les 65+...
Le même genre de raccourci utilisé par raoult dans ses "test" qui font perdre à tout le monde un temps précieux. Si Raoult avait dès son premier test utilisé une méthode validée (échantillonnage, double aveugle, suivi des patients quittant le test, comptabiliser les morts en échecs...) on aurait peut être aujourd'hui une réponse plus fiable quand à l'efficacité de la chloro...


Essaye de suivre. Le père Raoult est parti dans un trip "au nom du serment d’Hippocrate, de l'éthique et de la morale, on doit donner ce médicament à tout le monde parce qu'on peut pas laisser des gens mourir pendant des études parce qu'on leur a pas donné de quoi les soigner". C'est son trip du moment, après avoir dit que c'était qu'une gripette et que le virus arriverait pas chez nous, ça fera que deux fois qu'il se plante, peut-être trois.
 
S'il voulait un minimum de crédibilité, il pouvait faire comme je disais. Une moitié d'étude qui tienne la route. Là il a fait 2 études foireuses.
 
A part ça, je sais parfaitement comment une vraie étude doit être menée, merci. Et je sais aussi que de se taper un gourou anti-système, c'est pas de ça dont on a besoin.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 28-03-2020 à 21:09:57
n°59298912
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 28-03-2020 à 21:09:44  profilanswer
 


On ne pourra évidemment pas reste confiner 6 mois.
 
Il faudra redémmarer début mai en supprimant 2 des 3 jours fériés du mois ainsi que pentecôte (pour les chômeurs partiel au moins).
 
Si on ne peut redémarrer qu'en juin, ça va commencer à craindre sérieux oui.


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°59298915
the anakin
Le vrai élu
Posté le 28-03-2020 à 21:10:05  profilanswer
 

orbis a écrit :


La communauté scientifique peut aussi faire de la merde.
En temps normal oui c'est bien les protocoles les tests à l'infini les essais qui durent des mois la paperasse pour valider mais on n'a plus le temps le temps joue contre les humains.
Si tu veux qu'on fasse un vaccin au bout d'un an (1 an c'est la durée estimée pour le vaccin coronavirus) il y aura entretemps des centaines de milliers ou millions de morts.

 

Ou bien on essaie d'accélerer les choses et on teste en réel pour sauver des vies. Et le Dr Raoult en a sauvées des centaines avec sa combinaison de 2 substances , sur ses 701 malades il n'a eu qu'un seul mort et des centaines de guérisons. Est-ce que le ratio bénéfices contre risques est en faveur du traitement de Raoult ? Eh bien c'est OUI. Si on avait laissé ces 701 patients sans traitement combien y aurait-il eu des morts ? Surement plus d'un , peut-etre des dizaines/centaines....

 

On parle pas d'un vaccin là, mais d'un traitement c'est pas la même chose.
Pour le reste de tes arguments on a déjà répondu à des dizaines de commentaires comme les tiens, sur le ratio bénéfice risque dont on n'a aucune idée et tous les chiffres que tu donnes au doigt mouillé.
Vu la mortalité due au virus, tu crois vraiment qu'on aurait eu des centaines de morts sur seulement 700 cas ?
Sérieusement...

 

Moi aussi je veux un traitement efficace qui sauve des vies. Sauf que l'histoire nous enseigne que c'est pas en faisant n'importe quoi dans son coin qu'on y arrive. Au contraire on perd du temps. Et même si tu crois sauver des gens à court terme, à moyen et long terme tu as plus de morts par absence de traitement.

 

Donc perso je préfère qu'on s'y prenne comme il faut et qu'on ait une chance de sauver plus de monde

n°59298917
airy
Posté le 28-03-2020 à 21:10:27  profilanswer
 

Backbone- a écrit :


 
Source ou TT


Une simple recherche avec quelques mots clés...  :o
 
Rien de hard, mais je mets quand même en spoil...

Spoiler :

https://zupimages.net/up/20/13/zb03.jpg


 
Sinon, comme dit, c'est sans doute avec du gros fake mais même comme cela c'est encore wtfesque pour pas mal de pays occidentaux (les italiens se lâchent aussi pas mal en émission télé barrées).


---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°59298919
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2020 à 21:10:44  answer
 

Les mecs sur HFR qui se croient plus qualifiés que Raoult la légende  [:sker']

n°59298924
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 28-03-2020 à 21:11:29  profilanswer
 


Il y a pas besoin de beaucoup de qualifications pour comprendre que ses études ne valent pas grand chose. C'est bien le problème.

n°59298927
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 28-03-2020 à 21:12:02  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


C'est facile à montrer si tu peux comparer avec quelque chose. Dans sa nouvelle étude, il y a aucun groupe témoin. Ils servent à quoi ses chiffres du coup ?


C'est le souci : pas à grand chose :o
Si, à la limite, on réussit à isoler une population semblable dans les malades, avec les mêmes comorbidités, et ayant eu les mêmes analyses mais pas de traitement, là on pourrait peut-être en conclure quelque chose.
Quant à la baisse de la charge virale, je laisse les experts parler. Si la méthode est propre, c'est déjà ça de pris, cependant ça soulève une autre question : sans test de masse, baisser la charge virale ne sera possible que dans ceux présentant déjà des symptômes et étant pris en charge, ce qui limite grandement l'intérêt du traitement que Raoult préconise, et c'est certainement pour ça qu'il veut tester un max de personnes.
T'isoles les porteurs, tu traites, tu relâches dans la nature une fois inoffensifs, à la chaîne.


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°59298928
axklaus
Posté le 28-03-2020 à 21:12:03  profilanswer
 

sinq a écrit :


 
Salaud !  :D  
C'est bon de forcer malgré le manque de souffle ? je risque pas de me tuer ?  :whistle:  
 
MEDECIN NEEDED


moi j'ai 30 ans ras, mais ma femme de 25 ans qui a aussi encore cette impression de souffle court est remontée sur le tapis, ras en faisant du sport mais maintenant elle a de nouveau la sensation  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par axklaus le 28-03-2020 à 21:15:52
n°59298929
Nitescent
Posté le 28-03-2020 à 21:12:05  profilanswer
 

buscape30 a écrit :


Tres malsain ce gif  :sarcastic:


+1  [:pingouino]


---------------
Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube
n°59298930
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 28-03-2020 à 21:12:30  profilanswer
 

nico8975 a écrit :


 
Ce qui est complétement faux, au vu de la carte par département, il y a bien un gros cluster sur le département du Rhône et de la Loire...
Ces 2 départements sont en train de rattraper l'Alsace, logique puisque le match OL-Juventus a eu lieu 10 jours après le rassemblement évangéliste...
 
http://archettes.chez-alice.fr/11117.gif


Raccourci bien trop rapide.
ARA est un cluster à cause de la Savoie (Contamine and co), pas à cause de Lyon qui est assez peu touché (comme une grande ville quoi)
La rencontre s'est faite avec la Juventus, qui était, au moment de la rencontre, pas un cluster italien. De plus, les 3k supporter italiens sont, pour la quasi totalité, arrivé au stade et reparti dans la foulée à la fin de la rencontre, sans croiser de supporter lyonnais. Pas du tout le même cas de figure que pour le match de Bergame.

n°59298933
gimly the ​knight
Posté le 28-03-2020 à 21:13:18  profilanswer
 

kray a écrit :


Des mois que ça me fait flipper ça. Je pense qu'on est énormément dans la merde vu les flux tendus. On est pas foutu d'avoir des stock de masques en papier. Alors de multiples principes actifs à stocker dans des conditions précises...
Je serais curieux des stocks qu'on a pour fabriquer les médicaments un peu complexes...

 

Bah surtout qu'on se tapait régulièrement des penuries de certains medicaments depuis deja pas mal de temps :/

 

Si la raoultine ou une autre molecule s'avère efficace, y'a vraiment rien qui dit que la France pourra en avoir rapidement en quantité suffisante, exactement comme pour les masques.

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 28-03-2020 à 21:14:59
n°59298939
sinq
Mr.Deft
Posté le 28-03-2020 à 21:14:18  profilanswer
 

axklaus a écrit :


moi j'ai 30 ans mais ma femme de 25 ans qui a aussi encore cette impression de souffle court est remontée sur le tapis, ras en faisant du sport mais maintenant elle a de nouveau la sensation  :pt1cable:


 
hm  [:liammanziel:9]  
 
A la limite je vais faire des petits trucs très léger pour voir comment ça se passe et y aller vraiment crescendo.


Message édité par sinq le 28-03-2020 à 21:15:27

---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
n°59298943
Oms7
Soupeur Administrator
Posté le 28-03-2020 à 21:15:14  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :


On ne pourra évidemment pas reste confiner 6 mois.
 
Il faudra redémmarer début mai en supprimant 2 des 3 jours fériés du mois ainsi que pentecôte (pour les chômeurs partiel au moins).
 
Si on ne peut redémarrer qu'en juin, ça va commencer à craindre sérieux oui.


Ma cogip va déposer un dossier d’activité partielle à la direcct jusqu’à fin septembre...


---------------
Insta -  Flickr - Hfr
n°59298952
Rhadamenth​os
Ni ba tattabara ba ce
Posté le 28-03-2020 à 21:16:08  profilanswer
 

Je viens de remonter le topic, y a eu beaucoup de rose ces dernières 24h. La proportion de TT suit une exponentielle bien violente. :D

 

Sinon c'est sûrement déjà passé mais Mr Sam a fait une vidéo intéressante sur Raoult et le crédit à porter à son étude (la première). La deuxième étude parait pas top non plus mais je m'y suis pas encore plongé. Ca a l'air compliqué de mettre en place un protocole en double aveugle avec placébo, et ne pas supprimer des données en cours de route. :o


Message édité par Rhadamenthos le 28-03-2020 à 21:18:02

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°59298953
Gazette
Posté le 28-03-2020 à 21:16:17  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :


 
Si tu n'as plus d'activité, je ne vois pas comment on peut te répondre ça.
 
Qu'en pense ton expert comptable ?
 
Le mien m'a appelé il y a quelques jours pour me proposer ses conseils et m'aider dans les démarches.
(mais moi je n'en ai pas besoin car j'ai tout le télé-travail qu'il me faut pour l'instant et aucun soucis de trésorerie)


 
Aux infos que j'ai il va falloir que les boites avancent les salaires le temps que les dossiers de chômage partiel soient acceptés.

n°59298962
azymantiop
Posté le 28-03-2020 à 21:17:29  profilanswer
 

Dkiller a écrit :

Dîtes ya un topic conspi? Ca serait bien de commencer a rechercher les vrais responsables :o


https://youtu.be/Z239B52Y-EQ?t=710
 :jap:
virus créé par les USA, tout est sur internet


Message édité par azymantiop le 28-03-2020 à 21:21:01
n°59298965
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 28-03-2020 à 21:17:42  profilanswer
 

orbis a écrit :


Et le Dr Raoult en a sauvées des centaines avec sa combinaison de 2 substances , sur ses 701 malades il n'a eu qu'un seul mort et des centaines de guérisons. Est-ce que le ratio bénéfices contre risques est en faveur du traitement de Raoult ? Eh bien c'est OUI. Si on avait laissé ces 701 patients sans traitement combien y aurait-il eu des morts ? Surement plus d'un , peut-etre des dizaines/centaines....

 

Qui sont ces 701 malades ? Les gens qui toussent dans la file d'attente diagnostiqué Covid ? Qui en dehors de Marseille auraient toussé chez eux une semaine avant d'être guéris pour 99% d'entre eux ?

 


---------------
Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure
n°59298967
perchut
Deal with it !
Posté le 28-03-2020 à 21:17:56  profilanswer
 
n°59298973
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 28-03-2020 à 21:18:32  profilanswer
 

symaski62 a écrit :

https://twitter.com/ebothorel/statu [...] 9307999235
 
Arnaque / #Covid19
Le site ma-petite-pharmacie est fermé par les autorités.
Bravo aux fonctionnaires qui travaillent sur ce dossier. (et sur les autres).  
#Next
 
 [:assigne_frog:3]  
 
https://pbs.twimg.com/media/EUL0wsx [...] name=small
 
 


C'était quoi l'histoire ?

n°59298978
kray
Bad show?
Posté le 28-03-2020 à 21:19:24  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :

 

Bah surtout qu'on se tapait régulièrement des penuries de certains medicaments depuis deja pas mal de temps :/

 

Si la raoultine ou une autre molecule s'avère efficace, y'a vraiment rien qui dit que la France pourra en avoir rapidement en quantité suffisante, exactement comme pour les masques.


Politiquement ça craint encore plus. Quand les US et peut être l'Europe, va se rendre compte que certains traitements pour des pathologies graves vont manquer car l'Inde fait Nawak, ça peut être la misère. Faut espèrer que la Chine se substitue à l'Inde et qu'ensuite on arrête les conneries et qu'on relocalise en France.


---------------
I guess my real ennemy is me
n°59299011
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 28-03-2020 à 21:21:48  profilanswer
 

Citation :

INFO - #Covid19 : le gouvernement néerlandais rappelle 600.000 masques FFP2 importés de Chine car jugés défectueux. (NOS) https://t.co/HuEBVBPjdn

 

On les a commandé où les masques ? [:mistersid3]


---------------
Non
n°59299019
latoucheF7​duclavier
Posté le 28-03-2020 à 21:22:09  profilanswer
 

pourquoipas10 a écrit :


Puis il sortit son membre pour finir d'éjaculer en longues giclées et lui inonder le visage, l'éjaculation était ... Ma femme avala tout ce qu'elle put, ramenant même avec ses doigts le sperme . [:dovakor:2]


Source?  
 

Spoiler :

:o

n°59299024
gugusg
Posté le 28-03-2020 à 21:22:35  profilanswer
 

Hello,
 
Quelqu'un a pu faire une compilation montrant (de ce que j'ai pu apercevoir) le peu de sérieux & résultats des études du Raoult ?
 
J'en ai marre de voir dans les échanges avec des gens que je connais toutes les conneries sur le gouvernement qui devrait faire ingérer de manière préventive ce médocs ....  
 
Merci d'avance ;)

n°59299026
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 28-03-2020 à 21:22:40  profilanswer
 

PetitJean a écrit :

Citation :

INFO - #Covid19 : le gouvernement néerlandais rappelle 600.000 masques FFP2 importés de Chine car jugés défectueux. (NOS) https://t.co/HuEBVBPjdn


On les a commandé où les masques ? [:mistersid3]


Ali en shenzenie .


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4160  4161  4162  ..  25204  25205  25206  25207  25208  25209

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : qualifications euro 2025 - la victoire
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR