| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
lee adama What the frak ? | Reprise du message précédent :
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Publicité | Posté le 28-03-2020 à 20:15:33 ![]() ![]() |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
|
moonboots |
|
Gallagh First |
Pas évident d'après mes amis/connaissances sur place. Ok avec toi pour la dernière phrase |
Loup23 |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
leroimerlinbis |
Bien sur que c'est possible de faire de vraies rencontres au Japon !!!! |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
Un très beau témoignage Message édité par coria974 le 28-03-2020 à 20:18:41 |
Publicité | Posté le 28-03-2020 à 20:17:55 ![]() ![]() |
romanesco |
|
buscape30 Destination Birobidjan |
Gouki13 |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
nico8975 |
|
Killall-9 +on&2foo... |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2020 à 20:18:24 ![]()
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 28-03-2020 à 20:49:02 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
morb |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Cela va beaucoup mieux que dans 90% des pays oui. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 28-03-2020 à 20:49:20 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Marcel Pitou | Coronavirus : Agée de 95 ans, Gertrude Fatton a survécu au virus
|
reglandus |
Il faudrait supprimer les prelevements, pas les lisser sur le reste de l'annee, ca va casser la reprise ! [/quotemsg]
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
La moyenne est de 3 jours en réa, pour l'instant tout le monde en est sorti, à part quelques rechutes. Le seul cas inquiétant est un patient relativement jeune, un certain Alain H. pris en charge en réanimation pour une durée prévisionnelle d'un an par le Dr La Monne, mais il avait de nombreuses comorbidités à son actif Message cité 6 fois Message édité par coria974 le 28-03-2020 à 20:25:31 |
dler |
|
360no2 I am a free man! |
Schizophrénie... Véran d'un côté, Pénicaud de l'autre... Tu ne manqueras pas, je suppose, de leur faire, quand tu devras redémarrer ton site, la LRAR qui va bien pour transférer au mieux ta responsabilité vis à vis de la santé de tes personnels aux donneurs d'ordres, expliquant que tu mets à dispo tous les epc/epi que tu peux/qu'ils pourront te procurer, avant de te plier de mauvaise grâce à cette réquisition de la Kommandantur. Sale temps pour être patron. No redface. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Gouki13 |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
leroimerlinbis |
En l'état, un français qui revient de Singapour devrait moins être interrogé sur sa provenance et son parcours les 3 ou 4 derniers mois. Il devrait également y avoir à l'aéroport des capteurs pour prendre la température. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
the anakin Le vrai élu |
|
DP59 | Jérôme Marty, sur France 2, qui a le bon discours sur le professeur Raoult. Il a le discours modeste, contrairement à Cymes et valide la méthode empirique de Raoult |
nico8975 |
Message cité 1 fois Message édité par nico8975 le 28-03-2020 à 20:26:40 |
d750 |
|
moonboots |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |