| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Ernestor modo-coco :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-03-2020 à 20:36:03 ![]() ![]() |
Painkiller25 |
Message édité par Painkiller25 le 28-03-2020 à 20:38:23 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
symaski62 | https://twitter.com/ebothorel/statu [...] 9307999235
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
gimly the knight |
On serait quand même mieux si c'etait pas eux qui fabriquaient les 2/3 des molecules qui composent les medicaments qu'on consomme |
Backbone- |
|
dler |
|
somberlain |
|
Skopos | Sur LCI - dans les favelas brésiliennes c'est les narcos qui instaurent le confinement (le gouvernement ne l'a pas décrété) et interdisent l'accès aux touristes. |
Publicité | Posté le 28-03-2020 à 20:37:12 ![]() ![]() |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
the anakin Le vrai élu |
Message édité par the anakin le 28-03-2020 à 20:41:47 |
Backbone- |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne |
Message cité 2 fois Message édité par -Poison- le 28-03-2020 à 20:39:10 --------------- 2 + 2 = 5 |
DP59 | Le saucisson de cheval à Calais pendant le confinement |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2020 à 20:39:41 ![]()
|
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Gallagh First | http://www.asianews.it/news-en/Wuh [...] 49673.html Ce site estime que le nombre de décès en Chine serait dans les 45,000 (contre 3000 et quelques officiellement) |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | On est en train de parer à l'urgence là. Et la France redémarrera. La crise n'est pas provoquée par un manque de confiance dans l'avenir (cas des cracks boursiers). Message édité par CAMPEDEL le 28-03-2020 à 20:58:53 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
sinq Mr.Deft |
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Skopos |
|
gimly the knight |
Mais qui achète ca sur leboncoin |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
roller and scratcher |
|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2020 à 20:42:18 ![]()
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Si tu n'as plus d'activité, je ne vois pas comment on peut te répondre ça. Qu'en pense ton expert comptable ? Le mien m'a appelé il y a quelques jours pour me proposer ses conseils et m'aider dans les démarches. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 28-03-2020 à 20:59:52 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
M_D_C Etre aimé par des cons | On devrait faire un sondage. Si vous aviez des symptômes du covid19, Et qu'on vous propose le traitement de Raoult, vous dites oui ou non ? --------------- RIP YOKO |
morb |
Ce genre de tourisme n'est pas nouveau https://blog.wego.com/the-controver [...] ld-you-go/ |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
Gallagh First |
Oui, juste pour faire chier Ernestor |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
croustillou |
|
Backbone- |
|
Ernestor modo-coco :o |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
gimly the knight | Qui comptes s'intuber eux même genre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |