Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3549 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7976  7977  7978  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59896105
Ibo_Simon
Posté le 29-05-2020 à 13:42:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

disgrace a écrit :

"Je suis pas pro-raoult", c'est le nouveau "Je suis pas complotiste mais..." "Je me pose des questions..." :o

Il y a un prof dont le discours a été quoté plusieurs fois hier et aujourd'hui ici, pile dans ce genre de posture clownesque. :D  

"Je ne suis pas pro-raoult" mais "j'ai fait des articles faisant la promotion de l'hydroxychloroquine pour soigner le Covid et j'ai partagé des tribunes et itw avec...raoult".

mood
Publicité
Posté le 29-05-2020 à 13:42:12  profilanswer

n°59896117
Jahaa_sv
Posté le 29-05-2020 à 13:42:54  profilanswer

TheBigO a écrit :

Vers une nouvelle crise des subprimes pour la fin de l'année?

Citation :

Covid-19 et crédit immobilier : 17% des propriétaires ne peuvent plus du tout honorer leurs mensualités de remboursement

https://www.mysweetimmo.com/2020/05 [...] oursement/

[:agkklr]

Acheter une maison bradée aux enchères.  [:emotimusk1]

n°59896118
arthas77
Posté le 29-05-2020 à 13:42:56  profilanswer

n°59896122
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 29-05-2020 à 13:43:16  profilanswer

TheBigO a écrit :

Vers une nouvelle crise des subprimes pour la fin de l'année?

Citation :

Covid-19 et crédit immobilier : 17% des propriétaires ne peuvent plus du tout honorer leurs mensualités de remboursement

https://www.mysweetimmo.com/2020/05 [...] oursement/

pas trop de rapport avec les subprimes. Vu le nombre de défauts ça va faire du report quelques mois (avec pénalités évidemment  :ange: ) et hop!

[:michaeldell:1]

n°59896124
c2800
Posté le 29-05-2020 à 13:43:18  profilanswer

arthas77 a écrit :

Il ne fallait pas déménager loin de ses parents  :o

S'il faut habiter pas loin de ses parents, de ses frères et sœur, de ses grands parents, des freres et soeur de son conjoint, des parents de son conjoint, des grands parents de son conjoint, pour avoir le droit de se voir ça commence à faire beaucoup de conditions  :fou:

Message édité par c2800 le 29-05-2020 à 13:43:43
n°59896130
Altarius
As de la digression
Posté le 29-05-2020 à 13:43:36  profilanswer

Toutafaÿt  :jap:  

Mais certains ne parlent que de gourou, de fans et ce genre de choses, ceci explique peut etre cela.

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°59896136
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 29-05-2020 à 13:44:03  profilanswer

Chips a écrit :

Un outcome est forcément non rétroactif, donc ils avaient rien à faire dans le groupe sous traitement en effet.
Mais fait amusant le lièvre soulevé par douste blazy s'avère être vrai...

Quel lièvre ? Quand il se plante entre le description du groupe avant le traitement et les résultats après ?

n°59896156
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 29-05-2020 à 13:46:11  profilanswer

viniw a écrit :

Un médicament générique c'est-60%par rapport au princeps, ça marge pas pareille c'est un fait, et ça change pas qun concurrent peut te prendre le marché.  
Un médicament c'est seulement pour les malade (6million aujourd'hui) un vaccins ce sont des milliards par prévention.  

Les vaccins sont les traitements qui ont le meilleur rapport efficacité/prix pour la société, y'a même pas de début de commencement de débat là dessus, on est sur plusieurs ordres de grandeur.

Le vaccin typique (hexavalent ou DTCaP) coûte 20-30 balles, ne demande pas de matériel ou de personnel particulièrement pointu, et tu peux lâcher les gens dans la nature en leur disant "on se revoit dans dix ans".

Juste sur l'hépatite B, l'interféron c'est 150€ par semaine pendant un an, plus des antiviraux à 150€ la boîte et on ne parle même pas des effets secondaires, ou des dégâts initiaux causés par la maladie elle-même. Plus le coût du diagnostic et du suivi, parce que c'est pas vraiment des médicaments prescrits par ton gentil généraliste.

n°59896170
Altarius
As de la digression
Posté le 29-05-2020 à 13:47:37  profilanswer

Ernestor a écrit :

Chaud là quand même.

Si c'est du à tous les débiles fanboys de Raoult qui ont dénoncé la vidéo, c'est grave. On est en train de Trumpétiser toute la société :/

Qui peut s'étonner des ravages la censure ? C'est pas faute d'avoir prévenu.

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°59896172
gimly the ​knight
Posté le 29-05-2020 à 13:47:48  profilanswer

viniw a écrit :

Le brevet de l hydroxychloroquine est tombé depuis longtemps.
Au même titre que n'importe médicament générique toute l'industrie pharma peut en produire à moindre coût.

Il n'est donc pas intéressant économiquement puisque soumis à la concurrence.
Je ne sais pas si lhydroxychloriquine fonctionne par contre j'ai la certitude qu'un médicament générique qui fonctionne contre le covid est une catastrophe pour le big pharma, vu les investissements qu'ils font dans la recherche d'un vaccin entre autre.

Tu peux aussi avoir la certitude que comme il n'y a rien a y gagner, personne ne financera d'étude sérieuse pour démontrer qu'il est efficace. En revanche, pour démontrer qu'il ne l'est pas tu peux éventuellement trouver du POGNON de la part de ceux qui ont déja investi pour trouver un nouveau remède.

mood
Publicité
Posté le 29-05-2020 à 13:47:48  profilanswer

n°59896188
papoufe
Posté le 29-05-2020 à 13:49:12  profilanswer

Mac Gyver 974 a écrit :

Bonjour le topic !

N'y connaissant rien et le reconnaissant ;) j'aimerais savoir si quelqu'un comprend quelque chose à cette histoire de médicaments autorisé/pas autorisé, ça a l'air plus complexe qu'il n'y parait...

1-) Dans les médias on fait parfois le parallèle entre le scandale du médiator et l'HCQ, mais l'HCQ est un médicament toujours autorisé, à ce que je sache, le médiator non, donc va t-on "enfin" interdire toute prescription d'HCQ, ou attendons-nous un énième scandale sanitaire équivalent au médiator ???

2-l'AZ est-elle toujours autorisé ?

Merci de m'éclairer parce que dans les médias, c'est pas mal complexe à décrypter actuellement... et plein de contradictions...

1) Ils ont supprimé le décret encadrant sa prescription qui le réservait uniquement à l'hôpital. En ce moment, il est légalement autorisé, sous ordonnance, en attendant un hypothétique décret. Les études autour de ce médicament sont suspendues en France et dans quelques autres pays. La Haute autorité de Santé ne recommande pas sa prescription.

2) Oui. Et ce sera difficile de ne plus autoriser l'un des antiobiotiques les plus prescrits en cas de pneumopathie, en ville comme à l'hôpital.

3) Les médias font du beurre sur ce médicament et la personnalité du Pr Raoult. La France et à moindre degré les Etats Unis sont les seuls pays où ça débat encore sur ce sujet. Les politiques sont dans de la posture, sur le terrain chacun fait ce qu'il veut.

n°59896197
Ernestor
Modérateur
Posté le 29-05-2020 à 13:49:42  profilanswer

Altarius a écrit :

Qui a été censuré déjà ?

Ce sont les ravages du trumpisme là qu'on est en train de voir arriver en France. Cette irrationalité à préférer croire que d’affronter la vraie réalité, cette vie dans un monde parallèle où tout est plus simple mais faux.

Raoult aura été vraiment nuisible.

n°59896219
ph75
Posté le 29-05-2020 à 13:51:29  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Il y a un prof dont le discours a été quoté plusieurs fois hier et aujourd'hui ici, pile dans ce genre de posture clownesque. :D

"Je ne suis pas pro-raoult" mais "j'ai fait des articles faisant la promotion de l'hydroxychloroquine pour soigner le Covid et j'ai partagé des tribunes et itw avec...raoult".

comme lacombe avec gilead ?

n°59896221
Jahaa_sv
Posté le 29-05-2020 à 13:51:31  profilanswer

Ernestor a écrit :

Chaud là quand même.

Si c'est du à tous les débiles fanboys de Raoult qui ont dénoncé la vidéo, c'est grave. On est en train de Trumpétiser toute la société :/

Ou alors la vidéo était tellement dangereuse et trompeuse comme l'annonce la modération de youtube.

C'est bien connu, un modérateur a toujours raison.

n°59896232
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 29-05-2020 à 13:52:19  profilanswer

Altarius a écrit :

[:sardinelorano]

n°59896250
Ali-Pacha
AW
Posté le 29-05-2020 à 13:53:39  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Article plein de lucidité sur le risque de deuxième vague  
https://www.paris-normandie.fr/mobi [...] IL16840118
Il faut noter que le R0 est passé de 0,6 le 11 mai a 0,77 le 23 mai.

Ton pessimisme morbide de droopy dépressif qui cherche toutes les sources montrant que "ça va être pire" me fascine. Tiens, un autre article plein de lucidité : https://sante.lefigaro.fr/actualite [...] tes-figees

Ali

Message édité par Ali-Pacha le 29-05-2020 à 13:53:58
n°59896251
Ibo_Simon
Posté le 29-05-2020 à 13:53:46  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Ou alors la vidéo était tellement dangereuse et trompeuse comme l'annonce la modération de youtube.  

Tu as vu la vidéo en question?

n°59896255
Altarius
As de la digression
Posté le 29-05-2020 à 13:53:58  profilanswer

Ernestor a écrit :

Qui a été censuré déjà ?

Ce sont les ravages du trumpisme là qu'on est en train de voir arriver en France. Cette irrationalité à préférer croire que d’affronter la vraie réalité, cette vie dans un monde parallèle où tout est plus simple mais faux.

Raoult aura été vraiment nuisible.

Tu n'est pas au courant des lois liberticides genre Avia, ni des tonnes de vidéos censurées sur le net. Voila pourquoi je suis pour une totale liberté d'expression. C'était prévisible, ça fait longtemps qu'on sait que ce genre de chose fait tout un tas de dommage collatéraux.  

Et faut arrêter avec les obsessions de Raoult et de Trump, ça devient grave là  :D

---------------
n°59896263
Ernestor
Modérateur
Posté le 29-05-2020 à 13:55:07  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Ah mon statut de modo maintenant.  

Encore un beau sophisme.

n°59896280
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 29-05-2020 à 13:56:21  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Une vidéo qui dénonce un médicament dangereux qui se fait censurer pour promotion de substances dangereuses ?

Oui oui oui... On est bien la.

n°59896289
Ibo_Simon
Posté le 29-05-2020 à 13:56:45  profilanswer

ph75 a écrit :

comme lacombe avec gilead ?

Réponds sur ton ineptie précédente (tu sais, l'ineptie sur Sanofi qui gagnerait pas d'argent avec le plaquenil) déjà.

Et tes questions débiles, ça n'a aucun intérêt.
Lacombe est financée par un labo, Raoult et les autres sont financés par d'autres.
Soit tu pointes tous les liens en question, et c'est p-e pertinent.
Soit ça ne l'est pas.

n°59896290
Calone
Posté le 29-05-2020 à 13:56:46  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ah mon statut de modo maintenant.  

Encore un beau sophisme.

Il fait pas bon être représentant de l'ordre sur HFR comme en France :o

Concernant la vidéo, vu comment le sujet est radioactif, Youtube prend pas de gants et dégage tout : l'info comme l'intox

Message édité par Calone le 29-05-2020 à 13:58:35
n°59896296
boumbo
3xpl0its
Posté le 29-05-2020 à 13:57:10  profilanswer

Altarius a écrit :

Ouin ouin j'me fais TT quand je propage des fake news sur HFR c'est pas juste faudrait une totale liberté de pensée cosmique vers un nouvel âge réminiscent :o

n°59896306
Ernestor
Modérateur
Posté le 29-05-2020 à 13:57:52  profilanswer

Altarius a écrit :

Tu n'est pas au courant des lois liberticides genre Avia, ni des tonnes de vidéos censurées sur le net. Voila pourquoi je suis pour une totale liberté d'expression. C'était prévisible, ça fait longtemps qu'on sait que ce genre de chose fait tout un tas de dommage collatéraux.  

Et faut arrêter avec les obsessions de Raoult et de Trump, ça devient grave là  :D

C'est pas une obsession, c'est la raison de cette vidéo : elle a dénoncée par des fanboys d'un gourou qui vivent dans un monde parallèle.

n°59896310
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 29-05-2020 à 13:58:14  profilanswer

arthas77 a écrit :

C'est pas Raoult, là à gauche ?  :o

Plutôt Pasteur  :D

---------------
#TeamFirst
n°59896315
Altarius
As de la digression
Posté le 29-05-2020 à 13:58:40  profilanswer

boumbo a écrit :

Ouin ouin j'me fais TT quand je propage des fake news sur HFR c'est pas juste faudrait une totale liberté de pensée cosmique vers un nouvel âge réminiscent :o

J'admets que tes posts sont assez merveilleux  :jap:

---------------
n°59896339
coke15
Allons-y !!
Posté le 29-05-2020 à 14:00:18  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

[:agkklr]

Acheter une maison bradée aux enchères. [:emotimusk1]

Je peine à comprendre comment on ne peut plus rembourser son prêt immo?

Au pire les mecs on perdu 16% de leur salaire ,mais en même temps non pas eu de frais de route,de loisir...et bcp de boîte on lâcher les % manquants pour avoir un salaire complet.

Encore ,il y a des leviers avec les banques pour baisser ou decaler les remboursement sans frais...

Bullshit

---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°59896340
Ernestor
Modérateur
Posté le 29-05-2020 à 14:00:21  profilanswer

Altarius a écrit :

J'admets que tes posts sont assez merveilleux  :jap:

Sauf qu'il est vrai que t'as été TT pour fake news.

La liberté d'expression que tu prônes, c'est aussi de pouvoir raconter n'importe quoi pour aller dans le sens de ta propagande.

n°59896351
Ernestor
Modérateur
Posté le 29-05-2020 à 14:01:04  profilanswer

coke15 a écrit :

Au pire les mecs on perdu 16% de leur salaire ,mais en même temps non pas eu de frais de route,de loisir...et bcp de boîte on lâcher les % manquants pour avoir un salaire complet.

Encore ,il y a des leviers avec les banques pour baisser ou decaler les remboursement sans frais...

Bullshit

Si t'es salarié. Si t'es indépendant, artisan, restaurateur, t'as plus de revenus.

n°59896363
Lagoon57
Posté le 29-05-2020 à 14:02:17  profilanswer

coke15 a écrit :

Bullshit

Attention ça prend en compte tous les prêts immobiliers.

Y compris ceux qui ont multiplié les airbnb avec 0 clients pendant 3 mois.

n°59896384
hyenal1
Posté le 29-05-2020 à 14:03:37  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Tu peux aussi avoir la certitude que comme il n'y a rien a y gagner, personne ne financera d'étude sérieuse pour démontrer qu'il est efficace. En revanche, pour démontrer qu'il ne l'est pas tu peux éventuellement trouver du POGNON de la part de ceux qui ont déja investi pour trouver un nouveau remède.

je quote avant suppression

---------------
Bah il fera connaissance !
n°59896392
coke15
Allons-y !!
Posté le 29-05-2020 à 14:04:14  profilanswer

Ernestor a écrit :

Si t'es salarié. Si t'es indépendant, artisan, restaurateur, t'as plus de revenus.

Ah oui ,les avaient oublié ceux la :o

D'où l importance d avoir de la trésorerie. En + des 1500€ donnes x 3 et l annulation des charges.

---------------
n°59896409
coke15
Allons-y !!
Posté le 29-05-2020 à 14:05:47  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Attention ça prend en compte tous les prêts immobiliers.

Y compris ceux qui ont multiplié les airbnb avec 0 clients pendant 3 mois.

Ah oui mais ça c est le jeu ma pauve Lucette.

Comme quand tu fais du locatif et que tunes x mois sans personne.

Il faut avoir une bonne roue de secours .quoique j en connais qui se sont lancés la.dedans sans un sous d avance :/

---------------
n°59896414
esomeprazo​l
Posté le 29-05-2020 à 14:06:05  profilanswer

Les chiffres italiens bidonnés ?  [:million dollar baby]  

Soupçons sur les chiffres de certaines régions italiennes

Certaines régions italiennes trichent-elles sur les chiffres de l’infection par le coronavirus ? Les doutes et la polémique montent dans la péninsule, particulièrement concernant la Lombardie, région la plus touchée par le Covid-19, alors que le pays se prépare à rouvrir ses frontières.

« On peut raisonnablement soupçonner que certaines régions utilisent des astuces pour ne pas avoir à fermer à nouveau », a déclaré jeudi à la RAI24 Nino Cartabellotta, responsable de la Fondazione GIMBE, un groupe de réflexion sur la santé. « La Lombardie est l’une d’entre elles ». Là-bas, a-t-il dit, il y a eu « trop de choses étranges dans les données des trois derniers mois », y compris des personnes comptées comme étant guéries à leur sortie de l’hôpital mais toujours malades.

Source : 20 minutes.

n°59896429
coke15
Allons-y !!
Posté le 29-05-2020 à 14:07:36  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Les chiffres italiens bidonnés ? [:million dollar baby]

Soupçons sur les chiffres de certaines régions italiennes

Certaines régions italiennes trichent-elles sur les chiffres de l’infection par le coronavirus ? Les doutes et la polémique montent dans la péninsule, particulièrement concernant la Lombardie, région la plus touchée par le Covid-19, alors que le pays se prépare à rouvrir ses frontières.

« On peut raisonnablement soupçonner que certaines régions utilisent des astuces pour ne pas avoir à fermer à nouveau », a déclaré jeudi à la RAI24 Nino Cartabellotta, responsable de la Fondazione GIMBE, un groupe de réflexion sur la santé. « La Lombardie est l’une d’entre elles ». Là-bas, a-t-il dit, il y a eu « trop de choses étranges dans les données des trois derniers mois », y compris des personnes comptées comme étant guéries à leur sortie de l’hôpital mais toujours malades.

Source : 20 minutes.

Tout le monde ment....bienvenue dans le bal des faux culs...

---------------
n°59896443
karaya
Posté le 29-05-2020 à 14:08:30  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Article plein de lucidité sur le risque de deuxième vague  

https://www.paris-normandie.fr/mobi [...] IL16840118

Il faut noter que le R0 est passé de 0,6 le 11 mai a 0,77 le 23 mai.

Est-ce que tu as seulement lu le contenu de l'article ?
Dès les premières lignes tu vois la faiblesse de l'argument.
Le professeur émérite étudie des statistiques.
Pour le COVID, il n'a pas les chiffres mais sa sensibilité lui laisse à penser qu'une 2eme vague pourrait arriver.

En résumé, le mec a un feeling, sans aucun appui ni scientifique lié à une éventuelle épidémiologie, ni statistique, pourtant son domaine d'étude.

Perso, je ne sais pas si il y aura ou non une seconde vague, mais s'appuyer sur ce genre d'article pour étayer qu'une deuxième vague va arriver, c'est au mieux risible...

Quant au R0, donc 12 jours après la fin du confinement, il est donc inférieur à 1 donc le virus continue sa disparition lente et progressive.

n°59896452
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 29-05-2020 à 14:09:11  profilanswer

coke15 a écrit :

Bullshit

Je voudrais bien savoir comment tu arrives à ce calcul là.
Perso, je suis salarié, en TT, je continue de bosser quasi autant qu'avant, et je vais perdre environ 40% de mon salaire annuel avec ça :o
Et c'est sans compter une mission que je devais faire en dehors du boulot, sur un truc pour le moment reporté :D

(Et je vais avoir 0 aide hein  :o)

Message cité 2 fois
Message édité par Tolor le 29-05-2020 à 14:10:27
n°59896455
Altarius
As de la digression
Posté le 29-05-2020 à 14:09:22  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est pas une obsession, c'est la raison de cette vidéo : elle a dénoncée par des fanboys d'un gourou qui vivent dans un monde parallèle.

Je pourrais penser tu est complotiste si tu vois en Trump, Raoult et leur cohortes les responsables de toute ces misères tellement c'est gros, mais ce serait le degré zero de la contradiction.  

Je préfère pointer le fait que ça donne peut être à réfléchir sur ce qu'est la censure et que tout le monde finit par en être éclaboussé. On peut ne pas être d'accord mais il est inadmissible qu'il y ait des sujets interdits ou des volonté d’empêcher des gens de s'exprimer, c'est la porte ouverte à toute les dérives, comme on peut le constater.

La liberté d'expression doit être totale, et les gens sont libres d'y adhérer ou pas. Tout les avis et les prises de positions doivent être autorisés sinon c'est une dictature de la pensée.

---------------
n°59896460
zad38
Posté le 29-05-2020 à 14:10:01  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Gné ?
Big Pharma n'a ptet' rien à y gagner par contre les états oui, et largement.

n°59896462
Ernestor
Modérateur
Posté le 29-05-2020 à 14:10:07  profilanswer

hyenal1 a écrit :

je quote avant suppression

Nan mais ça fait des mois qu'ils essayent de nous vendre leur complot de Gilead pour vendre 100€ la boite du traitement miracle contre le Covid-19 face à la raoultine gratuite de Sanofi.

Mais ça fait des mois qu'on attend une étude bidonnée démontrant l'efficacité de ce traitement hors de prix sauf que les mecs sont tellement nuls, qu'ils arrivent juste à sortir une étude pour dire que la raoultine ne marche pas. Super, ça les avance bien.

En plus on arrive à l'été et le virus est en train de disparaître de lui-même partout dans les pays riches qui ont les moyens de raquer ces 100€ par boite. Too late les gars.

Nan vraiment, il est en carton leur complot là. Zéro.  

n°59896465
TheBigO
ShowTime!
Posté le 29-05-2020 à 14:10:32  profilanswer

coke15 a écrit :

Bullshit

c'est bizarre, y'avait des gens qui croyaient en 2008 que les banques américaines ne feraient pas faillite parce que les gens n'arrivaient pas à rembourser leur pret :o

---------------
HFR tools
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7976  7977  7978  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)