Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3320 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7977  7978  7979  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59896465
TheBigO
ShowTime!
Posté le 29-05-2020 à 14:10:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

coke15 a écrit :

Je peine à comprendre comment on ne peut plus rembourser son prêt immo?

Au pire les mecs on perdu 16% de leur salaire ,mais en même temps non pas eu de frais de route,de loisir...et bcp de boîte on lâcher les % manquants pour avoir un salaire complet.

Encore ,il y a des leviers avec les banques pour baisser ou decaler les remboursement sans frais...

Bullshit

c'est bizarre, y'avait des gens qui croyaient en 2008 que les banques américaines ne feraient pas faillite parce que les gens n'arrivaient pas à rembourser leur pret :o

---------------
HFR tools
mood
Publicité
Posté le 29-05-2020 à 14:10:32  profilanswer

n°59896469
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 29-05-2020 à 14:10:45  profilanswer

zyx a écrit :

Car c'est la technique de communication Marketing de oult qui fait que tu ne peux pas être neutre.  

• il attaque directement les autres scientifiques en les traitant de pétainistes
  • il attaque directement la méthodologie scientifique pour le médical
  • il exige qu'on utilise son traitement sans attendre, relègant toute position "neutre" dans le "camp des méchants"

A l'époque du lancement de red Bull en france, on m'avait parlé du conceptde Guerilla Marketing. le red bull était interdit à la mode et c'est ça qui rendait la boisson "tendance". Au moment de son autorisation, ils avaient fait des évènement volontairement illégaux (base jump depuis la Tour Eiffeil) pour conserver une image sulfureuse.  

C'est aussi une technique utilisée depuis longtemps dans le monde de la culture. La guerre Beatles contre Rolling Stones était un jeu marketing entre John Lenon et Mick Jagger qui étaient très potes ( https://www.europe1.fr/emissions/Au [...] om-3963201 )

Ce que fait Raoult, c'est un classique du lancement de produit où il serait sa propre marque. il a choisi un angle d'attaque : être le rebelle.

Certains disent qu'il fait ça pour la politique, et il est vrai que c'est ce que faisait Le Pen, ce qu'a fait Montebourg il y a 20 ans, ce que faisait frédérique Lefevre, Sarkozy, ce que fait maintenant mélenchon et Zemmour : cliver à tout prix, s'en prendre à des bien pensant, à une doxa (le plus souvent imaginaire sauf dans les têtes de ceux qui ont envies d'y croire)

le mécanisme ici fait appel à la réactance qui fait qu'on veut toujours défendre celui qui est victime, celui qui est rebelle face à un grand méchant. Ca fonctionne depuis toujours (Georges et le dragon, David contre Goliath, l'histoire de Moïse,Jésus ou de Mahomet ...).  

pour en savoir plus : https://www.youtube.com/watch?v=hZueeA9b1xY

Parce que non seulement ils lui ont greffé un cerveau mais en plus ils en ont profité pour le changer de saiske ?  [:malik68]

n°59896475
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 29-05-2020 à 14:11:13  profilanswer

coke15 a écrit :

Au pire les mecs on perdu 16% de leur salaire ,mais en même temps non pas eu de frais de route,de loisir...et bcp de boîte on lâcher les % manquants pour avoir un salaire complet.

Encore ,il y a des leviers avec les banques pour baisser ou decaler les remboursement sans frais...

Bullshit

tu diras ça aux intérimaires...

n°59896476
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 29-05-2020 à 14:11:24  profilanswer

Ernestor a écrit :

Super la lettre d'il y a 10 jours pour demander à élargir la limite des 100 kms alors qu'elle vient de sauter hier.

Merci de ta contribution :o

C'est F117 hein

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°59896480
Backbone-
Posté le 29-05-2020 à 14:11:32  profilanswer

Altarius a écrit :

Je pourrais penser tu est complotiste si tu vois en Trump, Raoult et leur cohortes les responsables de toute ces misères tellement c'est gros, mais ce serait le degré zero de la contradiction.  

Je préfère pointer le fait que ça donne peut être à réfléchir sur ce qu'est la censure et que tout le monde finit par en être éclaboussé. On peut ne pas être d'accord mais il est inadmissible qu'il y ait des sujets interdits ou des volonté d’empêcher des gens de s'exprimer, c'est la porte ouverte à toute les dérives, comme on peut le constater.

La liberté d'expression doit être totale, et les gens sont libres d'y adhérer ou pas. Tout les avis et les prises de positions doivent être autorisés sinon c'est une dictature de la pensée.

Sa fé réfléchir [:hungryman:4]  

Du coup le négationnisme de la Shoa, on peut y aller open bar ou c'est comment ?

n°59896489
JohnRambo
c'était pas ma guerre
Posté le 29-05-2020 à 14:12:33  profilanswer

coke15 a écrit :

Bullshit

Je suis salarié avec un emploi protégé, j'ai du fric d'avance tout le monde devrait être comme moi je comprends pas

n°59896491
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 29-05-2020 à 14:12:36  profilanswer

Altarius a écrit :

Je pourrais penser tu est complotiste si tu vois en Trump, Raoult et leur cohortes les responsables de toute ces misères tellement c'est gros, mais ce serait le degré zero de la contradiction.  

Je préfère pointer le fait que ça donne peut être à réfléchir sur ce qu'est la censure et que tout le monde finit par en être éclaboussé. On peut ne pas être d'accord mais il est inadmissible qu'il y ait des sujets interdits ou des volonté d’empêcher des gens de s'exprimer, c'est la porte ouverte à toute les dérives, comme on peut le constater.

La liberté d'expression doit être totale, et les gens sont libres d'y adhérer ou pas. Tout les avis et les prises de positions doivent être autorisés sinon c'est une dictature de la pensée.

Trump c'est quand même le mec qui passe son temps à mentir et qui a été élu sur la base d'une fake news toutes les 15 minutes. Il y avait aucune censure là.

Tu préfères pointer la censure parce que tu ne peux pas raconter tes conneries comme tu veux.

Alors oui c'est mieux la liberté d'expression totale.  

Mais faut pas oublier un truc : la liberté d'expression, c'est le droit de dire ce qu'on veut mais pas d'obliger les gens à écouter tes conneries.

n°59896494
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 29-05-2020 à 14:13:16  profilanswer

LardonCru a écrit :

Les vaccins sont les traitements qui ont le meilleur rapport efficacité/prix pour la société, y'a même pas de début de commencement de débat là dessus, on est sur plusieurs ordres de grandeur.

Le vaccin typique (hexavalent ou DTCaP) coûte 20-30 balles, ne demande pas de matériel ou de personnel particulièrement pointu, et tu peux lâcher les gens dans la nature en leur disant "on se revoit dans dix ans".

Juste sur l'hépatite B, l'interféron c'est 150€ par semaine pendant un an, plus des antiviraux à 150€ la boîte et on ne parle même pas des effets secondaires, ou des dégâts initiaux causés par la maladie elle-même. Plus le coût du diagnostic et du suivi, parce que c'est pas vraiment des médicaments prescrits par ton gentil généraliste.

Voila la vérité

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°59896499
Ernestor
Modérateur
Posté le 29-05-2020 à 14:13:52  profilanswer

weeWEEx a écrit :

C'est F117 hein

Je sais mais on peut pas laisser raconter ses merdes sans réagir [:redmax:2]

n°59896509
Lagoon57
Posté le 29-05-2020 à 14:14:31  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Les chiffres italiens bidonnés ? [:million dollar baby]

Soupçons sur les chiffres de certaines régions italiennes

Certaines régions italiennes trichent-elles sur les chiffres de l’infection par le coronavirus ? Les doutes et la polémique montent dans la péninsule, particulièrement concernant la Lombardie, région la plus touchée par le Covid-19, alors que le pays se prépare à rouvrir ses frontières.

« On peut raisonnablement soupçonner que certaines régions utilisent des astuces pour ne pas avoir à fermer à nouveau », a déclaré jeudi à la RAI24 Nino Cartabellotta, responsable de la Fondazione GIMBE, un groupe de réflexion sur la santé. « La Lombardie est l’une d’entre elles ». Là-bas, a-t-il dit, il y a eu « trop de choses étranges dans les données des trois derniers mois », y compris des personnes comptées comme étant guéries à leur sortie de l’hôpital mais toujours malades.

Source : 20 minutes.

Faut pas faire peur aux touristes pour l'été, on verra à la rentrée.

---------------

mood
Publicité
Posté le 29-05-2020 à 14:14:31  profilanswer

n°59896522
Ali-Pacha
AW
Posté le 29-05-2020 à 14:16:14  profilanswer

weeWEEx a écrit :

C'est F117 hein

Il tournait en boucle à une époque sur un autre topic sur le mode "les masques obligatoires dans les TECs ce sera de la connerie car les pharmaciens n'ont pas le droit d'en vendre".

Ali

n°59896531
Backbone-
Posté le 29-05-2020 à 14:16:43  profilanswer

Ernestor a écrit :

Trump c'est quand même le mec qui passe son temps à mentir et qui a été élu sur la base d'une fake news toutes les 15 minutes. Il y avait aucune censure là.

Tu préfères pointer la censure parce que tu ne peux pas raconter tes conneries comme tu veux.

Alors oui c'est mieux la liberté d'expression totale.  

Mais faut pas oublier un truc : la liberté d'expression, c'est le droit de dire ce qu'on veut mais pas d'obliger les gens à écouter tes conneries.

Trump vient de se manger un nouveau signalement par Tweeter, cette fois pour « apologie de la violence ».

Et ce matin on as assistés à l'arrestation en plein direct de 4 journalistes de CNN, oklm. Alors que les mecs venaient de demander où ils pouvaient se mettre pour pas les déranger.

Message édité par Backbone- le 29-05-2020 à 14:17:04
n°59896532
karaya
Posté le 29-05-2020 à 14:16:48  profilanswer

Tolor a écrit :

Je voudrais bien savoir comment tu arrives à ce calcul là.
Perso, je suis salarié, en TT, je continue de bosser quasi autant qu'avant, et je vais perdre environ 40% de mon salaire annuel avec ça :o
Et c'est sans compter une mission que je devais faire en dehors du boulot, sur un truc pour le moment reporté :D

(Et je vais avoir 0 aide hein  :o)

Ben les 84% de chomage partiel.
C'est de là qu'il tire ses 16% restants.

n°59896537
Domicron
Posté le 29-05-2020 à 14:17:32  profilanswer

edwoud a écrit :

tu diras ça aux intérimaires...

C'est à ça que sert l'épargne de précaution.

n°59896543
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 29-05-2020 à 14:18:49  profilanswer

LardonCru a écrit :

Les vaccins sont les traitements qui ont le meilleur rapport efficacité/prix pour la société, y'a même pas de début de commencement de débat là dessus, on est sur plusieurs ordres de grandeur.

Le vaccin typique (hexavalent ou DTCaP) coûte 20-30 balles, ne demande pas de matériel ou de personnel particulièrement pointu, et tu peux lâcher les gens dans la nature en leur disant "on se revoit dans dix ans".

Juste sur l'hépatite B, l'interféron c'est 150€ par semaine pendant un an, plus des antiviraux à 150€ la boîte et on ne parle même pas des effets secondaires, ou des dégâts initiaux causés par la maladie elle-même. Plus le coût du diagnostic et du suivi, parce que c'est pas vraiment des médicaments prescrits par ton gentil généraliste.

oui mais la sclérose en plaques

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°59896551
esomeprazo​l
Posté le 29-05-2020 à 14:19:22  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Faut pas faire peur aux touristes pour l'été, on verra à la rentrée.

Ouais, ça devrait rester au dessous de 1 ou autour de 1. À 1,1, il faut 2 à 3 mois pour saturer les hôpitaux, y’a un peu de marge.  

Il faut focaliser la prévention sur la population à risque. Je trouve qu’en France, ce n’est pas assez clair ce message. Y’a trop de boomers qui veulent passer un été normal. C’est pas normal.  

n°59896552
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 29-05-2020 à 14:19:31  profilanswer

Domicron a écrit :

+1

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°59896563
Altarius
As de la digression
Posté le 29-05-2020 à 14:20:42  profilanswer

Ernestor a écrit :

Sauf qu'il est vrai que t'as été TT pour fake news.

La liberté d'expression que tu prônes, c'est aussi de pouvoir raconter n'importe quoi pour aller dans le sens de ta propagande.

Ben oui ça s'appelle la liberté d'expression.

Un fake news dépend du coté où on se place. Regarde la merveilleuse étude du Lancet, elle sort dans tout les médias qui font leur une, toi et d'autres la brandissent comme preuve contre l'HCQ, les états s'en saisissent, l'OMS aussi pour infléchir l'utilisation du traitement.

Et puis on découvre ce qu'est cette étude. Qu'est qu'une fake news finalement?

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°59896569
epsiloncen​taury
Posté le 29-05-2020 à 14:21:08  profilanswer

Citation :

Chloroquine: Raoult contre-attaque sur le fond à l'étude du Lancet (et il n'est pas le seul)

...Mais, une fois n’est pas coutume, le “clan Raoult” est loin d’être seul contre tous. Le directeur de l’IHU Méditerranée Infection rappelle ce vendredi 29 mai qu’une lettre ouverte écrite par une centaine de chercheurs a été envoyée au Lancet et aux auteurs de l’étude. Elle évoque des “préoccupations à propos de l’analyse statistique et de l’intégrité des données”.
Pourquoi l’étude est critiquée?...

Citation :

...Publier les données?

Dans la lettre ouverte, les scientifiques demandent à la société Surgisphere de rendre publiques ses données et de les faire analyser par une organisation indépendante comme l’OMS. Ils listent “des préoccupations importantes”, estime sur Twitter Carl Bergstrom, biologiste à l’université de Washington.

Par exemple, rappelle l’épidémiologiste Allen Cheng, un des signataires, le fait que des données présentées comme provenant d’hôpitaux australiens seraient en réalité... issues de pays asiatiques. Une des multiples erreurs et interrogations qui “mettent en doute la véracité de cette base de données”.

Yanis Roussel, porte-parole de Didier Raoult, interroge lui aussi la provenance des informations provenant d’hôpitaux sur Twitter. Dans une autre étude utilisant la même base de données, qui utilise des hôpitaux français, les patients ont été classés par ethnies, alors que ce type de statistique est interdite en France....

https://www.huffingtonpost.fr/entry [...] L-32280680

n°59896573
ph75
Posté le 29-05-2020 à 14:21:24  profilanswer

karaya a écrit :

Ben les 84% de chomage partiel.
C'est de là qu'il tire ses 16% restants.

Sauf qu'il y a des gens qui ont des primes qui ne vont pas tomber si le travail n'est pas effectué ...

n°59896583
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 29-05-2020 à 14:22:11  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Les chiffres italiens bidonnés ?  [:million dollar baby]  

Soupçons sur les chiffres de certaines régions italiennes

Certaines régions italiennes trichent-elles sur les chiffres de l’infection par le coronavirus ? Les doutes et la polémique montent dans la péninsule, particulièrement concernant la Lombardie, région la plus touchée par le Covid-19, alors que le pays se prépare à rouvrir ses frontières.

« On peut raisonnablement soupçonner que certaines régions utilisent des astuces pour ne pas avoir à fermer à nouveau », a déclaré jeudi à la RAI24 Nino Cartabellotta, responsable de la Fondazione GIMBE, un groupe de réflexion sur la santé. « La Lombardie est l’une d’entre elles ». Là-bas, a-t-il dit, il y a eu « trop de choses étranges dans les données des trois derniers mois », y compris des personnes comptées comme étant guéries à leur sortie de l’hôpital mais toujours malades.

Source : 20 minutes.

Ils découvrent un peu l'eau chaude, sortie de l'hopital ne veut pas dire guérie biologiquement.

---------------
#TeamFirst
n°59896585
boumbo
3xpl0its
Posté le 29-05-2020 à 14:22:20  profilanswer

Altarius a écrit :

Un fake news dépend du coté où on se place. Regarde la merveilleuse étude du Lancet, elle sort dans tout les médias qui font leur une, toi et d'autres la brandissent comme preuve contre l'HCQ, les états s'en saisissent, l'OMS aussi pour infléchir l'utilisation du traitement.

Donc le négationnisme de la shoah ça dépend aussi du côté où on se place ?

n°59896588
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 29-05-2020 à 14:23:10  profilanswer

Domicron a écrit :

Oui

---------------
n°59896603
Ernestor
Modérateur
Posté le 29-05-2020 à 14:24:19  profilanswer

Altarius a écrit :

Non. Soit c'est vrai, soit c'est faux. Et toi tu fais partie des gens qui ne sont pas vraiment pas intéressés par la vérité. Encore là en racontant n'importe quoi sur ce que j'ai dit autour de cette étude.

Il serait étonnant que cette vidéo de la tronche en biais contiennent plein de mensonges au point d'être censurée pour fake news. C'est une censure politique orchestrée par un pourrissage des fanboys de Raoult.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 29-05-2020 à 14:27:45
n°59896607
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2020 à 14:25:07  answer

epsiloncentaury a écrit :

Citation :

Chloroquine: Raoult contre-attaque sur le fond à l'étude du Lancet (et il n'est pas le seul)

...Mais, une fois n’est pas coutume, le “clan Raoult” est loin d’être seul contre tous. Le directeur de l’IHU Méditerranée Infection rappelle ce vendredi 29 mai qu’une lettre ouverte écrite par une centaine de chercheurs a été envoyée au Lancet et aux auteurs de l’étude. Elle évoque des “préoccupations à propos de l’analyse statistique et de l’intégrité des données”.

Citation :

...Publier les données?

Dans la lettre ouverte, les scientifiques demandent à la société Surgisphere de rendre publiques ses données et de les faire analyser par une organisation indépendante comme l’OMS. Ils listent “des préoccupations importantes”, estime sur Twitter Carl Bergstrom, biologiste à l’université de Washington.

Par exemple, rappelle l’épidémiologiste Allen Cheng, un des signataires, le fait que des données présentées comme provenant d’hôpitaux australiens seraient en réalité... issues de pays asiatiques. Une des multiples erreurs et interrogations qui “mettent en doute la véracité de cette base de données”.

Yanis Roussel, porte-parole de Didier Raoult, interroge lui aussi la provenance des informations provenant d’hôpitaux sur Twitter. Dans une autre étude utilisant la même base de données, qui utilise des hôpitaux français, les patients ont été classés par ethnies, alors que ce type de statistique est interdite en France....

Comment je jubile [:abdel di hmaria] on lâche rien [:depardieu:3]

n°59896610
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 29-05-2020 à 14:25:20  profilanswer

Mac Gyver 974 a écrit :

1-) Dans les médias on fait parfois le parallèle entre le scandale du médiator et l'HCQ, mais l'HCQ est un médicament toujours autorisé, à ce que je sache, le médiator non, donc va t-on "enfin" interdire toute prescription d'HCQ, ou attendons-nous un énième scandale sanitaire équivalent au médiator ???

Il y a quelques similitudes :

• Médicaments potentiellement dangereux si prescrits n'importe comment.
  • Médecins très médiatiques qui poussent à son utilisation. Raoult ici, Dukan (radié depuis) sur le Médiator.
  • Médecins généralistes susceptibles de céder à la pression, et de prescrire des médicaments hors indication initiale.

Il y a aussi des différences sensibles :

• Les fabricants d'HCQ ne truandent pas sur les effets indésirables, qui sont connus.
  • Les voix qui évoquent les risques lisé à ce genre de prescription sont entendues.
  • Il y a des essais effectués en ce moment, qui concluent ou non à l'efficacité.
  • Ce n'est pas un système qui s'est mis en place pendant 30 ans.

La probabilité d'un scandale est très faible : il n'y a pas ce côté nawak généralisé qu'avait le Médiator.  
Il y aura du nawak isolé, il y aura des effets secondaires, peut-être des médecins sanctionnés, voire radiés, pour avoir prescrit n'importe quoi à n'importe qui. Dans le pire (ou le meilleur) des cas, une réformette de la prescription avec interdiction aux généralistes de s'aventurer sur le terrain des prescriptions hors-AMM...

Mais le Médiator, c'était vraiment une autre dimension.

Mac Gyver 974 a écrit :

2-l'AZ est-elle toujours autorisé ?

Oui.

n°59896614
bob_de_dal​las
Posté le 29-05-2020 à 14:26:05  profilanswer

zyx a écrit :

Il n'est pas pro Raoult mais ...

https://www.sciencesetavenir.fr/san [...] ter_142570

ils se parlent en direct  

Citation :

C'est pour cela qu'il faudrait faire des tests. Didier Raoult m'a précisé qu'il faisait 1000 tests par jour, c'est important pour savoir qui a le virus, qui ne l'a pas et connaître cette charge virale.

Rho le salaud, un médecin qui ose parler à un de ses confrères pour avoir des informations sur un potentiel traitement, quelle honte!!  [:arg]  

n°59896615
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 29-05-2020 à 14:26:08  profilanswer

84 morts encore en Suède aujourd'hui.

IZI

n°59896616
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 29-05-2020 à 14:26:24  profilanswer

Domicron a écrit :

Les pauvres ils font rien pour devenir riches, marre des pauvres, marre des pauvres

[:echocedric]

Message édité par edwoud le 29-05-2020 à 14:27:01
n°59896623
Ernestor
Modérateur
Posté le 29-05-2020 à 14:27:15  profilanswer

epsiloncentaury a écrit :

Citation :

Citation :

...Publier les données?

Ah ouais, carrément, les stats ethniques interdites en France comme argument, sérieux [:ddr555]

Donc on a démontré qu'aux USA les afro-américains sont plus touchés par le Covid-19 mais en France, parce que les stats ethniques sont interdites, on ne pourrait pas étudier si les noirs sont plus touchés que les blancs ? On va nier un problème médical pour ça, pour histoire de statistiques ethniques. Bien sur.

Ce foutage de gueule

n°59896631
tekel
Posté le 29-05-2020 à 14:28:16  profilanswer

TheBigO a écrit :

Vers une nouvelle crise des subprimes pour la fin de l'année?

Citation :

Covid-19 et crédit immobilier : 17% des propriétaires ne peuvent plus du tout honorer leurs mensualités de remboursement

https://www.mysweetimmo.com/2020/05 [...] oursement/

Méthodologie de l’étude. Enquête réalisée en ligne par Diffusis France sur l’ensemble du territoire français via les réseaux sociaux Facebook, Twitter et Linkedin. 1488 personnes de 18 ans et plus ont répondu durant la période du 18 au 21 avril 2020. 28% d’hommes et 72% de femmes (les femmes étant plus sensibles à la gestion du budget de la famille).

Qui sont les personnes interrogées ? Parmi les répondants, 26,2%, sont salariés à temps complet et en activité actuellement, 22,7% sont au chômage partiel à cause du confinement, 10,4% sont de profession libérale, 8,3% sont fonctionnaires, 7% des autoentrepreneurs, enfin la minorité des répondants est soit retraité, salarié en temps partiel en activité, en recherche d’emploi … 35,6% vivent dans une grande ville | 22,5 vivent dans une ville moyenne ou dans une petite ville | Et 19,5% d’entre eux dans un village ou un bourg.  37,8% d’entre eux ont entre 35 et 50 ans | 32,6% ont entre 25 et 35 ans | 13,4% ont entre 18 et 25 ans | 12,1% ont entre 50 et 60 ans | enfin, 4,1% d’entre eux ont 60 ans ou plus.  Plus de 37% des répondants vivent en famille avec un enfant ou plus. 29,3% d’entre eux vivent en couples |19,8% vivent seuls | Enfin, 13% d’entre eux sont seuls avec un ou plusieurs enfants.  58,8% des personnes interrogées sont locataires et 41,2% sont propriétaires.

étude de the Lancet ?

Message édité par tekel le 29-05-2020 à 14:32:38
n°59896643
Gilou75
Posté le 29-05-2020 à 14:29:22  profilanswer

Peut-être déjà passé (je ne passe pas ma vie sur hfr...), mais TRES intéressant :

https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 82981.html

Douste s’est planté plusieurs fois, pas qu’un peu et d’une façon passablement « orientée »…
En prime, on fait dire au rédacteur en chef du Lancet des choses qu’il n’a jamais dites !
Propos bidons relayés entre autres par des gens pas vraiment recommandables genre Soral…
A défendre Raoult coûte que coûte, il semble qu'on fréquente beaucoup de conspirationnistes et d'extrême-droite.
De fait, ça pue de plus en plus...

n°59896649
boumbo
3xpl0its
Posté le 29-05-2020 à 14:30:02  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ah ouais, carrément, les stats ethniques interdites en France comme argument, sérieux [:ddr555]

Donc on a démontré qu'aux USA les afro-américains sont plus touchés par le Covid-19 mais en France, parce que les stats ethniques sont interdites, on ne pourrait pas étudier si les noirs sont plus touchés que les blancs ? On va nier un problème médical pour ça, pour histoire de statistiques ethniques. Bien sur.

Ce foutage de gueule

On a caché à la France entière que le 93 était un des départements les plus touchés mais chut faut pas le dire...  [:lxl ihsahn lxl:1]

n°59896650
Headspace
Posté le 29-05-2020 à 14:30:03  profilanswer

Domicron a écrit :

D'autant que les intérimaires (qui trouvent du taf) sont mieux rémunérés que leurs camarades cdisés.

n°59896652
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 29-05-2020 à 14:30:06  profilanswer

Backbone- a écrit :

Du coup le négationnisme de la Shoa, on peut y aller open bar ou c'est comment ?

C'et ton shoa :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°59896653
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2020 à 14:30:09  answer

bob_de_dallas a écrit :

Rho le salaud, un médecin qui ose parler à un de ses confrères pour avoir des informations sur un potentiel traitement, quelle honte!!  [:arg]  

Ils sont surement en train de comploter [:max evans]

Message édité par Profil supprimé le 29-05-2020 à 14:30:44
n°59896658
Altarius
As de la digression
Posté le 29-05-2020 à 14:30:22  profilanswer

Backbone- a écrit :

La réponse est dans le post que tu as quoté. Je ne vois pas pourquoi il y aurai des sujets interdits. Malheureusement il y a déjà des lois, honteuses, qui interdisent le débat sur ce sujet.

Tu as peur de quoi ? Tu pense vraiment que dans le cas d'une liberté totale d'expression, les gens se mettraient à croire n’importe quoi ? Si une personne ou un groupe pense différemment et alors, c'est leur droit le plus basique il me semble.

Parce qu'on ne peut pas dire que ces combats contre le complotisme, contre ceci ou cela soient couronnés de succès, bien au contraire. A un moment il serait peut être temps de regarder les choses en face et de se rendre compte que le remède est peut être pire que la mal.

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°59896659
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 29-05-2020 à 14:30:24  profilanswer

TheBigO a écrit :

Vers une nouvelle crise des subprimes pour la fin de l'année?

Citation :

Covid-19 et crédit immobilier : 17% des propriétaires ne peuvent plus du tout honorer leurs mensualités de remboursement

https://www.mysweetimmo.com/2020/05 [...] oursement/

ça va faire mal, c'est clair. Ici où j'habite au UK, la moindre maison correcte est à 500K minimum. La plupart des gens que je connais font des remboursements de plusieurs K par mois. Rien que maintenant avec le chômage partiel, ils ne peuvent plus rembourser parce que le chômage partiel est limité à 2.5K alors qu'ils ont des salaires à 5K ou plus. Du coup, une fois remboursé le crédit immo, ils ne peuvent plus manger ni rien faire d'autre et c'est sans compter qu'ils ont tous 2 leasings pour les voitures, ce qui est la norme ici.
Dans mon quartier, on est les SEULS à avoir des voitures d'occas payées cash et qui ont plus de 5 ans. Tout le monde a des voitures neuves qui ont moins de 2 ans, et les voitures, c'est de la Audi HDG, des land rovers etc... Nous, on a une mégane de 2008 et un nissan NV200 de 2014. Notre crédit immo est en dessous d'1 K (et il est limité, on a payé le plus gros cash à l'achat), on a aucun autre crédit. On est des extra-terrestres et il y a pas si longtemps, tous nos amis ici nous prenaient pour des cons en disant qu'avec les taux bas, il fallait emprunter au maximum.  [:elcantara]  

Bah voilà...

---------------
Expert en expertises
n°59896664
esomeprazo​l
Posté le 29-05-2020 à 14:31:00  profilanswer

Record de cas en Iran avec 2800 cas. Chiffres pas connus depuis le 3 avril ! On peut parler d’une vraie reprise épidémique (pas forcément de seconde vague puisque la première n’avait pas été à son terme).  

Ça correspond peu ou prou à un déconfinement très large prononcé il y a 3 semaines afin de relancer l’économie du pays.

n°59896665
Backbone-
Posté le 29-05-2020 à 14:31:28  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Peut-être déjà passé (je ne passe pas ma vie sur hfr...), mais TRES intéressant :

https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 82981.html

Douste s’est planté plusieurs fois, pas qu’un peu et d’une façon passablement « orientée »…
En prime, on fait dire au rédacteur en chef du Lancet des choses qu’il n’a jamais dites !
Propos bidons relayés entre autres par des gens pas vraiment recommandables genre Soral…
A défendre Raoult coûte que coûte, il semble qu'on fréquente beaucoup de conspirationnistes et d'extrême-droite.
De fait, ça pue de plus en plus...

Ah, toi aussi tu as remarqué ?

C'est toujours les mêmes, c'est d'un fatiguant  :sleep:

n°59896668
Gallagh
First
Posté le 29-05-2020 à 14:31:53  profilanswer

Topic devenu complètement illisible et sans intérêt pour quiconque n'en a rien à foutre de Raoult, 2 mois de débats tenus toujours par les mêmes personnes qui resteront quoi qu'ils arrive sur leurs positions.
Toute autre information est noyée par ça, tous les jours.
C'est lourd

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7977  7978  7979  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)