| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
briseparpaing | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-09-2020 à 09:56:40 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
briseparpaing |
|
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Rasthor |
|
FRANCKBLB |
|
Publicité | Posté le 21-09-2020 à 10:01:39 ![]() ![]() |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
epsiloneridani Modérateur |
yorys |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
kleinekrokodil |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Quand à préparer à manger sur place, t'as intérêt à avoir une sacrée cuisine au taf. Message cité 2 fois Message édité par Theomede le 21-09-2020 à 10:13:07 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2020 à 10:12:25 ![]()
|
Tolor ModérateurMais heu... | Théomède qui commence la semaine comme un vendredi... ceux qui ne vont pas dans les bars sont des nolifes |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
|
briseparpaing |
|
Jovial It's clobberin' time |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
|
briseparpaing |
|
RaKaCHa |
|
J'y ai mes habitudes. Message cité 2 fois Message édité par Theomede le 21-09-2020 à 10:20:18 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Ibo_Simon |
|
RaKaCHa |
|
boumbo 3xpl0its |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
fred_div91 |
Ben il a pas vraiment tort. Je comprends mieux pourquoi vous vivez très bien cette période difficile Message cité 4 fois Message édité par fred_div91 le 21-09-2020 à 10:26:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |