| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Killall-9 +on&2foo... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-09-2020 à 09:06:28 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Killall-9 +on&2foo... |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
newcat |
--------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2020 à 09:15:36 ![]()
|
markesz Destination danger |
Tu crois que les politiques souhaitent détruire l'économie pour privilégier le sanitaire ? Moi non. Quand le gvt décide de mesures qui restreignent la libre circulation des consommateurs (et du PIB en même temps) c'est parce que les responsables politiques ont un minimum de réflexion pour réaliser qu'une progression non contrôlée du virus détruirait à moyen terme toute la société, c'est en ce sens que je dis que les plus jeunes qui ne se sentent pas directement menacés pour la plupart participent (par leur insouciance) activement à la progression de la maladie qui peut atteindre un stade où plusieurs d'entre eux aussi vont crever... dans une totale anarchie. Message cité 1 fois Message édité par markesz le 21-09-2020 à 09:19:43 |
yorys |
Message cité 1 fois Message édité par yorys le 21-09-2020 à 09:28:58 |
Publicité | Posté le 21-09-2020 à 09:18:55 ![]() ![]() |
kolian |
--------------- |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 21-09-2020 à 09:26:22 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
epsiloneridani Modérateur |
|
UYSCUTI Là haut | J'aime assez son franc parler. |
|
Lykomax |
Ca m'avais surpris aussi après le 1er mois de confinement les courbes continuaient de monter de plus en plus haut. A mon avis, à partir d'un moment les mesures dans les lieux publics ont quasi plus d'effet car la contamination se poursuit dans les familles où la distanciation est absente. Message cité 3 fois Message édité par Lykomax le 21-09-2020 à 09:40:25 |
yorys |
|
|
volog |
|
Chips |
|
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
FRANCKBLB |
|
Gilou75 |
|
Chips |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
|
Ibo_Simon |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
glop-troplop |
Va chercher je suis pas ton Google perso, tu seras gentil.
Message édité par glop-troplop le 21-09-2020 à 09:57:50 --------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
yorys |
Message cité 1 fois Message édité par yorys le 21-09-2020 à 09:55:49 |
boumbo 3xpl0its |
|
briseparpaing |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |