| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
helmuth | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-09-2020 à 04:42:23 ![]() ![]() |
helmuth |
|
nounounounou |
ALLEZ les ptits nenfants le poulet est serviiiii Message cité 4 fois Message édité par nounounounou le 21-09-2020 à 06:35:22 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
cacatomique | redrap |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
kami pouet |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Ren' |
|
Publicité | Posté le 21-09-2020 à 07:04:51 ![]() ![]() |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Kalymereau This is not a method | Parmi les nouveaux clusters, les deux principaux sont les entreprises et les écoles/universités:
--------------- rm -rf internet/ |
pistache52 |
pistache52 |
|
pistache52 |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Ornithologie, critiques culinaires, je vois que j'ai rien raté pendant mon weekend journées du patrimoine en bord de Loire...
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Pour l'étude du Lancet sur la sévérité des différentes souche covid, relayé par un tweet de Michael Levitt, grand yarien devant l'éternel...
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | « Écroulement social » rien que ça Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 21-09-2020 à 08:20:30 |
Gilou75 |
|
markesz Destination danger |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Covid-19 : Le service des maladies infectieuses de l’hôpital de la Croix-Rousse à Lyon vit déjà la deuxième vague
baliste_titan | Emmanuel Macron étrille Olivier Véran sur les tests
|
Besoule NiCo.Hs |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Chips |
|
volog |
|
tails38 |
Mention spéciale a un de ma caserne qui viens en réunion sans masque en étant positif (asymptomatique) depuis 12j.... Message cité 3 fois Message édité par tails38 le 21-09-2020 à 08:55:16 |
RaKaCHa | Prochain rdv dispo pour le dépistage covid à l'hôpital près de chez moi : 26 octobre |
kolian |
--------------- |
Besoule NiCo.Hs |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
kolian |
--------------- |
tails38 |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
glop-troplop |
--------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | En dessous de l'article de libé cité plus haut, il y avait une tribune de Christian Lehmann. J'aime assez sa plume et son point de vue.
teepodavignon |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |