Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4266 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9984  9985  9986  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°60801456
helmuth
Posté le 21-09-2020 à 04:42:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Rasthor a écrit :

Sorti de Londres et des villes plutôt riches (Oxford, Cambridge), l’obésité en Angleterre est quelque chose de terrible. Et même dans les villes riches, les pauvres ont une nourriture catastrophique. No red face. :/

Les Anglo Saxon en général et derivés font manger de la merde industrielle à leur enfants. Suffit de taper school lunch dans Google image, ça fait peur.

mood
Publicité
Posté le 21-09-2020 à 04:42:23  profilanswer

n°60801457
helmuth
Posté le 21-09-2020 à 04:49:02  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

Vous vous souvenez du graphe qui était passé début mars sur les causes de mortalité journalière dans le monde, et où l'on voyait que le Covid c'était que dalle par rapport aux autres maladies ?

Celui là:
https://reho.st/self/c8e3357e7774b6 [...] a536b7.png

Les Yariens en chef du topic nous le remettaient sans arrêt, "ouais les morts du Covid y'en a presque pas gna gna gna".
 [:poutrella]  

Ben voilà le même graphe remis à jour, avec la mortalité journalière moyenne du Covid-19 du 01 avril au 01 septembre.

Ce n'est plus la même histoire hein les Yariens ???  [:clooney10]  

https://pbs.twimg.com/media/EiXKDnJ [...] ame=medium

Mortalité par...maladies infectieuses.

Il manque cancer avc infarctus diabète etc...

Un oublie sans doute  :o

n°60801496
coke15
Allons-y !!
Posté le 21-09-2020 à 06:22:48  profilanswer

Salut

Je comprend pas le débat sur le vaccin de la grippe?

Ok il faut essayer de limiter les infections pour ne pas avoir les 2 sur les bras.

Mais avec les masques et le gel ,la grippe ne peut pas passer?

Ou alors ,cela sous entend que pleins de conn..... Ne mettent pas correctement les masques?

---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°60801502
nounounoun​ou
Posté le 21-09-2020 à 06:34:05  profilanswer

helmuth a écrit :

Les Anglo Saxon en général et derivés font manger de la merde industrielle à leur enfants. Suffit de taper school lunch dans Google image, ça fait peur.

tu exagère :o
ils ne font pas que de la bouffe de merde :D
https://i.makeagif.com/media/11-01-2015/jZtDCn.gif

ALLEZ les ptits nenfants le poulet est serviiiii

Message cité 4 fois
Message édité par nounounounou le 21-09-2020 à 06:35:22

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°60801503
cacatomiqu​e
Posté le 21-09-2020 à 06:34:37  profilanswer

redrap  [:ali-pacha:5]

n°60801505
nounounoun​ou
Posté le 21-09-2020 à 06:40:26  profilanswer

newbie_master a écrit :

J'ai eu plusieurs collègue indiens qui ont passé pas mal de temps en europe, à chaque fois le retour au pays a été difficile.  

faudrait voir a pas confondre bouffe indienne et bouffe en inde le premier est super bon, le deuxieme cas ben ... si tu bouffe dans la rue tu peut te chopper la chiasse du siècle :o

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°60801516
kami
pouet
Posté le 21-09-2020 à 06:50:51  profilanswer

nounounounou a écrit :

Putain.

n°60801520
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 21-09-2020 à 06:53:00  profilanswer

mauvlam a écrit :

On comptera à la fin de l'épidémie.  
Comme on revoie les chiffres de la grippe saisonnière chaque année. 20k morts qui se transforment en 10k parce que les malades sont morts plus de 5 jours après la déclaration de la maladie et ne sont pas dans les chiffres.
Comme les accidents de la route et les blessées qui meurent 5 jours après ne sont pas comptabilisés dans les victimes d'accident de la route.
Oui, Effectivement, on analysera les chiffres plus tard sans l'OMS  [:xsite]

Là, c'est l'inverse :d Tu meurs du covid 59 jours après ton accident de la route tu seras comptabiliser dedans
Parce que fouyayayay 3500 morts / an !

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°60801521
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 21-09-2020 à 06:55:42  profilanswer

nounounounou a écrit :

[:lafroussedanstonfrog:5]

n°60801531
Ren'
Posté le 21-09-2020 à 07:04:51  profilanswer

helmuth a écrit :

[:shlavos]

mood
Publicité
Posté le 21-09-2020 à 07:04:51  profilanswer

n°60801551
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 21-09-2020 à 07:18:23  profilanswer

mauvlam a écrit :

10 millions de morts avec une Météorite venue de l'espace.
Déja, faudrait qu'elle tombe sur une grosse ville, ce qui arrive jamais, statistitiquecement avec 80% de surface de flotte, elle va tomber dans la mer.
Et puis les gros cailloux, on les repere au moins 40 ans à l'avance. Donc dans 40 ans, on va les détruire avec nos nouvelles technologies.  
Technologies qu'on a déja, regarde les films armagedon, deep impact, ca date de 20 ans.

tant d'ignorance
       /
 [:siluro]

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°60801582
Kalymereau
This is not a method
Posté le 21-09-2020 à 07:33:01  profilanswer

Parmi les nouveaux clusters, les deux principaux sont les entreprises et les écoles/universités:
https://i.imgur.com/3OhIEAQ.png

https://www.santepubliquefrance.fr/ [...] embre-2020

---------------
rm -rf internet/
n°60801583
pistache52
Posté le 21-09-2020 à 07:33:36  profilanswer

Headspace a écrit :

Tu ne travailles pas ?

Si, pourquoi cette question ?

n°60801584
pistache52
Posté le 21-09-2020 à 07:35:04  profilanswer

nakata a écrit :

Déjà une cité balnéaire en Angleterre, c'est suspicieux [:uncletom]  
Mais alors au Nord-Ouest... Elle fond des fois la banquise là-bas ?

Gros parc d'attractions.  :hello:

n°60801595
pistache52
Posté le 21-09-2020 à 07:42:14  profilanswer

Exocet911 a écrit :

Nooooon, dans les hauts de seine (mon déparetment, le Rt est repassé sous les 1   ??!)

Le rt est calculé sur la région, pas le département.
Et cela fait une dizaine de jours que c'est le cas (à part samedi 1.01).

n°60801606
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 21-09-2020 à 07:48:12  profilanswer

Ornithologie, critiques culinaires, je vois que j'ai rien raté pendant mon weekend journées du patrimoine en bord de Loire...

Les yariens qui comprennent toujours pas ce qu'est une maladie infectieuse en mode oui mais la faim dans le monde...

Les onvatousmourir qui veulent reconfiner pour les vacances scolaire, histoire d'enlever tout sens au mot vacances...

Par contre je remarque que la modération agit enfin pour sanctionner ceux qui déclarent délibérément enfreindre les gestes barrières  :love:

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°60801672
daouar
Posté le 21-09-2020 à 08:14:19  profilanswer

Pour l'étude du Lancet sur la sévérité des différentes souche covid, relayé par un tweet de Michael Levitt, grand yarien devant l'éternel...

Comment ils arrivent à conclure quelque chose avec un groupe de vieux qui a la "version classique" et un groupe de jeune qui a la "version mutée" ? J'ai vu qu'il y avait un ajustement pour en tenir compte, mais quand même  :heink: Ils n'ont qu'un "vieux" dans la version muté...

https://i.imgur.com/qOUFS0D.png

Quelqu'un m'explique ?

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°60801678
markesz
Destination danger
Posté le 21-09-2020 à 08:15:06  profilanswer

Je regrette de lire autant de messages qui minimisent la gravité de la situation actuelle ici et ailleurs en Europe. Cette pandémie d'une ampleur jamais vue va continuer à faire des ravages terribles s'il y a trop d'inconscients qui combattent les mesures "liberticides" mais nécessaire pour éviter un écroulement social et économique si le système de santé devient saturé avec un personnel qui n'y arrive déjà plus.

Si on laisse chacun faire ses propres choix, tout le monde va morfler, les jeunes comme les vieux.

C'est quoi qui est compliqué à comprendre là-dedans ?  [:finkielcrotte]  

Message édité par markesz le 21-09-2020 à 08:15:28
n°60801692
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 21-09-2020 à 08:19:53  profilanswer

«  Écroulement social » rien que ça  

Une seule chose : 1 million de morts pour 7 milliards d habitants.

Les jeunes morflent déjà pour une maladie qui ne les concerne quasiment pas.

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 21-09-2020 à 08:20:30
n°60801707
Gilou75
Posté le 21-09-2020 à 08:23:51  profilanswer

mauvlam a écrit :

C'est quoi le chiffre qui fait peur, qu'on entend partout dans les médias parce que ca y est , c'est le MILLION de morts en six mois de la maladie du COVID dans le MONDE. ON l'a fait !
Y'a 60millions de morts par an, fouyaya, fermez tout.

Je me demande ce qui est le plus épuisant psychologiquement à la longue, l'épidémie ou les éternels cons dans le déni relativisant et insistant oui mais le cancer...
A moins que les "rebelles" oui mais ma liberté anti masques soient encore pire ? Je dubite...

n°60801762
markesz
Destination danger
Posté le 21-09-2020 à 08:35:41  profilanswer

btbw03 a écrit :

«  Écroulement social » rien que ça  

Une seule chose : 1 million de morts pour 7 milliards d habitants.

Les jeunes morflent déjà pour une maladie qui ne les concerne quasiment pas.

Tu ne vois le problème que par le nombre de morts ? C'est pas fort!  :sarcastic:  

n°60801764
daouar
Posté le 21-09-2020 à 08:36:38  profilanswer

Covid-19 : Le service des maladies infectieuses de l’hôpital de la Croix-Rousse à Lyon vit déjà la deuxième vague

Anne-Laure Raby, infirmière, est tout juste remise de la crise du printemps : "Avec un peu de recul la première vague a été une période assez éprouvante, j'étais fatiguée par cette première expérience. Et pour la deuxième vague j’ai été un peu surprise à mon retour de vacances de retrouver un secteur entièrement Covid-19. Là, on est fatigués mais on est quand même plus armés parce que l’on sait ce qu’il faut faire."  

En réanimation, les impressions sont les mêmes estime Jean-Christophe Richard chef du service réanimation : "La courbe d’augmentation du nombre de cas en réanimation ici en septembre est strictement similaire à celle qu’on avait observée en mars."

Si ça continue comme ça, on va voir la course aux mesures non appliqués... Ça en est où l'interdiction de consommer debout dans les bars ? La team "ma liberté de picoler le covid c'est pour les vieux" pourrait nous faire un petit compte rendu de leurs weekends ?

---------------
n°60801783
baliste_ti​tan
Posté le 21-09-2020 à 08:41:30  profilanswer

Emmanuel Macron étrille Olivier Véran sur les tests

«Vous reviendrez me voir quand votre copie sera meilleure.»

https://www.liberation.fr/direct/el [...] ts_119064/

[:alka99]  [:the este]

n°60801797
Besoule
NiCo.Hs
Posté le 21-09-2020 à 08:43:18  profilanswer

baliste_titan a écrit :

Pour une fois qu'il ne sort pas une connerie  :o

---------------
Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose...
n°60801806
daouar
Posté le 21-09-2020 à 08:44:02  profilanswer

baliste_titan a écrit :

Le chef de l'Etat s'est opposé à Véran (et au directeur général de la Santé Jérôme Salomon) sur la fermeture des bars et des restaurants à Bordeaux et Marseille. «On ne va pas faire payer à l'ensemble des Français le fait qu'on n'est pas bons sur les tests !»,

L'ensemble des Français passe son temps dans les resto et les bars ? Première nouvelle... Et je vois pas pourquoi les tests rapides empêcheraient la diffusion du virus dans ces lieux  :heink:

---------------
n°60801860
Chips
Posté le 21-09-2020 à 08:51:35  profilanswer

coke15 a écrit :

Ou alors ,cela sous entend que pleins de conn..... Ne mettent pas correctement les masques?

Tu sors de ta grotte ?

n°60801862
volog
Posté le 21-09-2020 à 08:51:43  profilanswer

d'un c oté MAcron n'a pas tort, les tests ne servent à rien car il faut 2 semaines d'attente + 1 semaine pour le résultat...

n°60801877
hka-ta
Posté le 21-09-2020 à 08:53:44  profilanswer

Pas certains que l'ambiance soit tendue, ça coute rien aux conseillers communications d'aller raconter cette histoire pour aider Macron dans les sondages. Ca fait style good cop/bad cop "Noaon, les français ne paieront pas ! (sauf les places de théatres)"
A voir combien de temps dure le stop de sursit des bars/restaus, incompatible avec le stop&go voulu

n°60801884
tails38
Posté le 21-09-2020 à 08:54:41  profilanswer

Besoule a écrit :

Pour une fois qu'il ne sort pas une connerie  :o

Euh si car test ou pas test les gens sortent quand meme en étant positif ...

Mention spéciale a un de ma caserne qui viens en réunion sans masque en étant positif (asymptomatique) depuis 12j....

Message cité 3 fois
Message édité par tails38 le 21-09-2020 à 08:55:16
n°60801890
RaKaCHa
Posté le 21-09-2020 à 08:55:21  profilanswer

Prochain rdv dispo pour le dépistage covid à l'hôpital près de chez moi : 26 octobre :d

n°60801900
kolian
Posté le 21-09-2020 à 08:56:20  profilanswer

tails38 a écrit :

Mention spéciale a un de ma caserne qui viens en réunion sans masque en étant positif (asymptomatique) depuis 12j....

Il est de gauche, il aime partager sa richesse virale avec les autres :o

---------------

n°60801901
Besoule
NiCo.Hs
Posté le 21-09-2020 à 08:56:23  profilanswer

tails38 a écrit :

Je parlais de cette phrase:
«On ne va pas faire payer à l'ensemble des Français le fait qu'on n'est pas bons sur les tests !»

---------------
Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose...
n°60801903
kolian
Posté le 21-09-2020 à 08:56:35  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Prochain rdv dispo pour le dépistage covid à l'hôpital près de chez moi : 26 octobre :d

de quelle année ?  :o

---------------

n°60801923
tails38
Posté le 21-09-2020 à 08:58:19  profilanswer

Besoule a écrit :

Je parlais de cette phrase:
«On ne va pas faire payer à l'ensemble des Français le fait qu'on n'est pas bons sur les tests !»

Certes mais restreindre un poil + de liberté pour calmer le jeu ca ne serais pas mal ...
Et quand tu vois que les flics n'osent pas verbaliser sur Lyon de crainte d'un mouvement de foule.
Les raves party et autres rasemblements clandestins peuvent continuer à foison ...

n°60801927
Kalymereau
This is not a method
Posté le 21-09-2020 à 08:58:43  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

C'est parfait, ça te laisse largement le temps de l'attraper d'ici là  [:madame_de_galles:5]

---------------
rm -rf internet/
n°60801940
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 21-09-2020 à 09:00:45  profilanswer

nounounounou a écrit :

faudrait voir a pas confondre bouffe indienne et bouffe en inde le premier est super bon, le deuxieme cas ben ... si tu bouffe dans la rue tu peut te chopper la chiasse du siècle :o

C'était pas dans ce sens là que je l'entendais, c'est juste qu'ils s'habituent à manger beaucoup moins pimenté qu'au pays, surtout ceux en couple avec une européenne. bref /hs

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°60801944
glop-tropl​op
Posté le 21-09-2020 à 09:01:04  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Je me demande ce qui est le plus épuisant psychologiquement à la longue, l'épidémie ou les éternels cons dans le déni relativisant et insistant oui mais le cancer...
A moins que les "rebelles" oui mais ma liberté anti masques soient encore pire ? Je dubite...

markesz a écrit :

Tu ne vois le problème que par le nombre de morts ? C'est pas fort!  :sarcastic:  

Si, ça se discute.
Détruire des centaines de milliers d'emplois en France, plonger dans la pauvreté des centaines de personnes chaque jour, pour avoir confiner toute la population, ça se discute.
c'est un choix politique, pas sanitaire. Vous oubliez qu'il y a quelques mois le confinement était impensable et qu'on pense aujourd'hui qu'il a favorisé les contaminations dans le cadre familiale.

On a le droit de douter de cette politique.

---------------
Tomber 7 fois, se relever 8.
n°60801964
daouar
Posté le 21-09-2020 à 09:03:27  profilanswer

En dessous de l'article de libé cité plus haut, il y avait une tribune de Christian Lehmann. J'aime assez sa plume et son point de vue.

Le patron du Medef explique que «si on reconfine, on assistera à un effondrement de l’économie», et que ses divers contacts lui permettent d’entrevoir l’arrivée d’un vaccin au premier trimestre 2021. Sur le plan médical, cette fake news ne tient pas l’analyse une seconde. [...] Certes, il est possible d’accélérer dans une certaine mesure les procédures, mais de même qu’on ne balance pas de l’hydroxycholoroquine par cagettes entières parce que la Madone de Notre-Dame-de-la-Garde est apparue à Didier Raoult pendant que son Régécolor séchait, de même on ne vaccine pas de force et en urgence en vaccinodrome une population rétive aux injonctions sanitaires après une année de gestion calamiteuse… Le seul but de ces annonces est de faire paraître acceptable la prise de risque actuelle, avec une remontée prévisible des contaminations, en agitant de manière subliminale l’espoir que cela ne dure pas trop longtemps, que la solution soit bientôt au bout du tunnel.  [:manneke2]  

https://www.liberation.fr/france/20 [...] on_1799730

Fin aout sur le masque : Alors qu’alertés par des salariés inquiets nous expliquions que le virus ne se comportait pas différemment dans une supérette et dans un open space, et que le port du masque devait être aussi conseillé au sein des entreprises, des guignols de plateau sont alors venus insister pour rendre obligatoire le port du masque en toutes circonstances, y compris à l’extérieur, et même dans les zones non peuplées. Cette mesure inutile, aberrante, a certes permis aux pouvoirs publics pendant quelques semaines de ne pas traiter la question de la protection des salariés au travail, mais elle a eu comme corollaire une poussée du mouvement antimasque, arguant de son ineptie pour affirmer que le masque était inutile et son port liberticide.

https://www.liberation.fr/france/20 [...] es_1797725

Propre  [:implosion du tibia]  

Et je résiste pas à citer encore un de ses tacles pour Didier : Après avoir prédit que le Sars-CoV-2 tuerait moins que les accidents de trottinette, que deux médicaments potentiellement cardiotoxiques étaient la clé du traitement de «l’infection respiratoire la plus facile à soigner du monde», qu’il n’y aurait plus de cas cet été, Didier Raoult est réapparu dans les médias pour asséner qu’il n’existait pas de contamination par voie aérienne. Le grand professeur microbiologiste que le monde entier, de Trump à Bolsonaro, nous envie, après avoir passé six mois à se lisser la barbe et à tripoter son visage sur tous les plateaux télé, nous annonçait doctement que la contamination se faisant par les mains, le port du masque était une mesure ridicule.

---------------
n°60801968
teepodavig​non
Posté le 21-09-2020 à 09:04:31  profilanswer

Déconnecté tout le week end. En résumé yaquoi ?

n°60801981
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 21-09-2020 à 09:06:28  profilanswer

glop-troplop a écrit :

Si, ça se discute.
Détruire des centaines de milliers d'emplois en France, plonger dans la pauvreté des centaines de personnes chaque jour, pour avoir confiner toute la population, ça se discute.

Source? C'est pas les données ni de la BdF ni de l'INSEE. D'après eux dans 2 ans la machine économique aura oublié cet épisode.

glop-troplop a écrit :

c'est un choix politique, pas sanitaire. Vous oubliez qu'il y a quelques mois le confinement était impensable et qu'on pense aujourd'hui qu'il a favorisé les contaminations dans le cadre familiale.

Source?

glop-troplop a écrit :

On a le droit de douter de cette politique.

Bien sûr, mais d'une part pas sur des bases fantasmées, d'autre part quel est l’intérêt de contester une mesure 3 mois après qu'elle ai pris fin...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9984  9985  9986  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)