| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
fred_div91 | Reprise du message précédent :
Ben il a pas vraiment tort. Je comprends mieux pourquoi vous vivez très bien cette période difficile Message cité 4 fois Message édité par fred_div91 le 21-09-2020 à 10:26:56 |
Publicité | Posté le 21-09-2020 à 10:26:12 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Tolor ModérateurMais heu... |
Théomède défend la vie PMU-style quoi, encore une preuve de sa GJisation Message édité par Tolor le 21-09-2020 à 10:30:40 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
fred_div91 |
|
Publicité | Posté le 21-09-2020 à 10:35:01 ![]() ![]() |
epsiloneridani Modérateur |
|
Kayou |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
briseparpaing |
|
|
briseparpaing |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
Sauf si quand tu dis "bar" tu penses forcément aux bars lounge branchés de Bastille où le demi de bière est à 12€ ? *: encore que, en bousie, y'a les menus ouvriers sans oublier les restos routiers... Message édité par Shooter le 21-09-2020 à 10:41:16 --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
|
_OttO_ Rital contrarié |
Fais péter les noms des établissements, HFR doit enquêter. Message cité 1 fois Message édité par _OttO_ le 21-09-2020 à 10:41:20 --------------- Driven To Tears - |
briseparpaing |
|
fred_div91 |
|
Alors à titre personnel, ca m'en bouge une sans toucher l'autre. Quand je m'arrête boire un café dans un bar, c'est globalement que je suis sur la route. Ce qui me fait plaisir, c'est d'être sur la route, pas de m'arrêter dans un bistrot. Pour des soirées avec des potes, je préfère encore une soirée chez des gens que dans un bar bondé. Message cité 2 fois Message édité par newbie_master le 21-09-2020 à 10:43:49 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
fred_div91 |
|
fred_div91 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
kleinekrokodil |
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
boumbo 3xpl0its |
|
fred_div91 |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
fred_div91 |
|
boumbo 3xpl0its |
briseparpaing |
|
fred_div91 |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |