| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Lykomax | Reprise du message précédent :
Je travaille dans l'informatique, je vis donc collé à l'écran (sauf pour dormir) comme tout bon Hfrien qui se respecte, ça aide aussi. Message édité par Lykomax le 19-09-2020 à 09:07:58 |
Publicité | Posté le 19-09-2020 à 09:00:54 ![]() ![]() |
FRANCKBLB |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
Et t'as pas des réunions de coordination, de orages de cerveau (brainstorming ) des choses comme ça ? Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 19-09-2020 à 09:33:20 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
FRANCKBLB |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Publicité | Posté le 19-09-2020 à 10:08:49 ![]() ![]() |
Lykomax |
Si si j'ai des réunions de travail à distance très fréquentes et régulières, on y parle du travail en cours, on est aussi libre de parler de tout et de rien, on reçoit aussi de l'aide ou de la formation si nécessaire. Si j'avais pas ces réunions je dois dire que je perdrais le rythme et je serais pas aussi efficace (bon faut dire que j'ai pas beaucoup de boulot en ce moment Il faut garder certains repaires sinon on peut très vite y perdre pied surtout quand on a 100% de journées de télétravail par semaine. Message édité par Lykomax le 19-09-2020 à 10:17:07 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Gilou75 |
|
pistache52 |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
It_Connexion |
|
_jay_jay_ |
|
Lykomax | Bon en faite je venais pas du tout parler du télétravail aujourd'hui mais un forumeur m'a branché sur le sujet. |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
TheBigO ShowTime! |
FRANCKBLB |
|
TheBigO ShowTime! |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
|
Ibo_Simon |
|
aldaron57 | Un COVID-20 bientôt en boutique ? |
It_Connexion |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
TheBigO ShowTime! |
It_Connexion |
|
MikeSab21 | Vu que ça parle TT, un peu de détente dans ce monde de brutes: Il est le seul à venir dans son entreprise |
_jay_jay_ |
|
It_Connexion |
|
fred_div91 |
|
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 19-09-2020 à 11:22:56 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |