| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Reprise du message précédent :
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Publicité | Posté le 18-09-2020 à 22:04:43 ![]() ![]() |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Tuxerman12 |
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
bardiel Debian powa ! |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Publicité | Posté le 18-09-2020 à 22:29:36 ![]() ![]() |
bardiel Debian powa ! |
nakata frog game |
|
bardiel Debian powa ! |
D'autres services (RH, compta, secteurs techniques de direction et suivi de projets), sont eux jusqu'à 4 jours de télétaf par semaine, voire même certains ne viennent que 2 jours toutes les 2 semaines. Les services où il est évident que le télétravail ne peut pas se faire, la question ne se pose même pas : pas de télétravail pour eux.
Message édité par bardiel le 18-09-2020 à 22:44:50 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Kupfer Chalcolithique |
|
Plymouth Expert des marchés financiers |
|
xplo |
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
xplo |
Message cité 1 fois Message édité par xplo le 18-09-2020 à 23:19:54 |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
TheBigO ShowTime! |
ddlabraguette |
|
MikeSab21 | |
ddlabraguette | J'ai testé hier soir le cinoche avec maks |
baliste_titan | Vous êtes des charlots charlatans |
ddlabraguette | Quoi tu cherches la bagarre ? |
Exocet911 |
|
ddlabraguette |
Message édité par ddlabraguette le 19-09-2020 à 00:37:42 |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Tremblez
Message cité 2 fois Message édité par TheMiz le 19-09-2020 à 00:46:03 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
bardiel Debian powa ! | Sinon niveau "vraies" restrictions, à quand la possibilité d'appeler les flics pour signaler les soirées avec du monde ?
bigsido Porte physiquement la lumière |
Message édité par bigsido le 19-09-2020 à 00:59:20 --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Serresjp |
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bl0w |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |