| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
bitubo GT Turbo Addict | Reprise du message précédent :
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 18-09-2020 à 19:47:59 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Lagoon57 |
--------------- |
Tolor Mais heu... |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Même sans le rattrapage de Josiane qui avait utilisé le dossier de mai pour caler l'armoire à archives de l'Essonne, c'est pas glorieux :
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
orodreths Donkey pue du cul |
Mais on a un rattrapage du confinement qui fait que les hôpitaux sont déjà chargés Message édité par orodreths le 18-09-2020 à 19:50:29 --------------- #TeamFirst |
Pzu |
A part les yes-life fragiles qui font leur pleureuses, certains parents qui découvrent enfin qu'ils ont un monstre est une nuisance pour tous, et les tryhards du boulot, IRL je n'ai vu que des personnes qui ont bien aimé la période du confinement Et puis ce calme, cette sérénité Message cité 5 fois Message édité par Pzu le 18-09-2020 à 19:52:31 |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2020 à 19:50:58 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 18-09-2020 à 19:50:58 ![]() ![]() |
the anakin Le vrai élu |
|
esomeprazol |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Kupfer Chalcolithique |
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2020 à 19:53:57 ![]()
On y verra plus clair dans 15 jours déjà. |
esomeprazol |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
baliste_titan | Tous ces classements des meilleurs hopitaux Francs-maçons du journal Le point pour se rendre compte qu’on avait juste 3 lits moisis par région |
Tolor Mais heu... | Intéressant ça
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
PlayTime |
Mariage civil à 2 + témoins et basta. La grosse fiesta peut attendre sauf à vouloir récupérer l' héritage des vieux en les contaminant... |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2020 à 19:56:47 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
iVador |
|
Tolor Mais heu... |
|
kriloner cold-hearted bastard |
C'est surtout pour avoir Paris sans bagnoles que c'était top. --------------- antithéiste |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2020 à 19:58:14 ![]()
Le mariage auquel je vais devait se tenir initialement en mai. Franchement je les comprend de pas annuler surtout qu'on voit bien que ça risque d'être le dernier week end peinard. Faut profiter un max. |
pistache52 |
|
FRANCKBLB |
|
boumbo 3xpl0its |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde | J'ai fait un ptit tour au CHU d'Angers, pour autre chose que le COVID, he ben...j'ai vu des gens dans des lits, dans les couloirs...ça fait bizarre...et quand j'ai demandé si c'était du COVID, on m'a dit, "de toute façon, il est partout"...ok Message cité 5 fois Message édité par olive127 le 18-09-2020 à 20:04:03 |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2020 à 20:00:10 ![]()
Les vrais parisiens ne sont pas là aussi, ils ont des résidences secondaires. Il reste que les pauvres quoi. |
roupillon |
|
Yeb63 |
|
baliste_titan |
|
-Bart- |
--------------- PSN : Bart__86 - Last FM |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |