| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | Reprise du message précédent :
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 19-09-2020 à 01:18:16 ![]() ![]() |
roupillon | Vivement l'appli "delationCovid", qui permettra de gagner 10% des amendes engendrées par la dénonciation |
la page 6 du topic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par la page 6 du topic le 19-09-2020 à 01:52:06 |
la page 6 du topic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
la page 6 du topic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 19-09-2020 à 02:02:17 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message édité par PinkFloyd31 le 19-09-2020 à 02:04:48 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Pzu |
C'est ça qu'était bon avec le confinement, et pourtant je suis dans un endroit déjà très calme et convenable. Mais là c'était encore mieux. Tous les yes-life pètes couilles étant cloîtrés chez eux, ils ne pouvaient se rejoindre. Calme, silence, sérénité 24/24, tout au plus en journée les joyeux cris des enfants jouant dans les jardins alentours, egayant de concert les chants mélodieux des oiseaux Message cité 2 fois Message édité par Pzu le 19-09-2020 à 04:06:50 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
niku viaggiando controvento |
|
WATT1000 Gringatcho Demento |
ce COVID me fait kiffer sur ce qu'il peut dévoiler des penchants des uns et des autres, sur les façons de gérer ses rapports à autrui |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
pistache52 |
iVador |
|
nakata frog game |
|
deweychat |
This. Ils nous félicitent que pendant le confinement on a tous été très pro, que les projets ont bien avancés sans prendre de retard mais maintenant c'est revenez tous et pour un deuxième jour de télétravail vous voulez juste rester chez vous rien foutre |
_jay_jay_ |
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Mes statistiques à 2 balles : Toutefois c'est plus honnête que la démocratie... ex: toute le France et la Navarre qui souffre a cause des 13% d'imbéciles qui ont voté pour Macron Après il y a aussi une couche des manages qui doivent justifier leur poste, du coup le tt n'arrange pas la justification de leur poste Message cité 2 fois Message édité par TheMiz le 19-09-2020 à 07:56:08 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
orodreths Donkey pue du cul | Sur la semaine glissante :
--------------- #TeamFirst |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Lykomax |
Je suis capable de travailler à fond en télétravail mais le truc c'est qu'il a une baisse d'activité et que mes chefs me donnent peu de travail au final. [EDIT] Message cité 3 fois Message édité par Lykomax le 19-09-2020 à 08:35:25 |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2020 à 08:34:09 ![]()
|
Lykomax | Ouaip le télétravail n'est pas le problème en soi, ce qu'il faut c'est encadrer les salariés, leur donner des objectifs et il accompliront leurs missions. Message cité 3 fois Message édité par Lykomax le 19-09-2020 à 08:40:45 |
FRANCKBLB |
|
Tolor Mais heu... |
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Lykomax |
Je travaille dans l'informatique, je vis donc collé à l'écran (sauf pour dormir) comme tout bon Hfrien qui se respecte, ça aide aussi. Message édité par Lykomax le 19-09-2020 à 09:07:58 |
FRANCKBLB |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |