Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1970 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9950  9951  9952  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°60787064
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 19-09-2020 à 01:18:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

The North Face a écrit :

Les soirées étaient déjà légales pendant le confinement (même si les gens eux n'avaient pas le droit d'y aller) , donc ça n'arrivera jamais à priori :jap:

pour faire de la délation covid, il faudra attendre encore un petit peu à priori que nos gouvernants en viennent à interdire les rassemblements en privés > 10 personnes (ou moins).
pour le moment, il est juste conseillé de.....
 :o

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
mood
Publicité
Posté le 19-09-2020 à 01:18:16  profilanswer

n°60787074
roupillon
Posté le 19-09-2020 à 01:29:20  profilanswer

Vivement l'appli "delationCovid", qui permettra de gagner 10% des amendes engendrées par la dénonciation :love:

n°60787079
la page 6 ​du topic
Posté le 19-09-2020 à 01:36:24  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par la page 6 du topic le 19-09-2020 à 01:52:06
n°60787082
ark
No wukkas
Posté le 19-09-2020 à 01:40:40  profilanswer

Chez moi on a une hotline de délation (Australie) et ça marche bien. J'ai dénoncé ma voisine (que j'aime pas, elle fait trop de bruit) car elle avait des visiteurs. 15 minutes plus tard les keufs arrivaient, elle s'est mange $1600 d'amende, je leur ai fait un high five socialement distancé.

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°60787099
la page 6 ​du topic
Posté le 19-09-2020 à 01:52:11  profilanswer

n°60787103
PinkFloyd3​1
Posté le 19-09-2020 à 01:53:44  profilanswer

pour ark, plutôt délation.
mais c'est vrai que faire la différence, c'est compliqué

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°60787104
mauvlam
you faggot cunt nigger deer
Posté le 19-09-2020 à 01:53:55  profilanswer

ark a écrit :

Chez moi on a une hotline de délation (Australie) et ça marche bien. J'ai dénoncé ma voisine (que j'aime pas, elle fait trop de bruit) car elle avait des visiteurs. 15 minutes plus tard les keufs arrivaient, elle s'est mange $1600 d'amende, je leur ai fait un high five socialement distancé.

:D

n°60787117
theomede
De gauche radicale
Posté le 19-09-2020 à 02:00:59  profilanswer

bardiel a écrit :

Sinon niveau "vraies" restrictions, à quand la possibilité d'appeler les flics pour signaler les soirées avec du monde ?
1h du mat, chez un voisin musique à fond, du monde plein le balcon... ça m'étonnerait fort qu'ils soient tous de la même famille, et avec Toulouse en zone rouge [:transparency]

Tu peux appeler pour tapage nocturne si ça t'amuse, mais aux dernières nouvelles, on a pas encore aboli la propriété, et y'a encore le droit d'inviter des gens chez soi.

Mais tu peux essayer de gratter un peu de beurre ou de viande aux autorités en les appelant.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°60787118
theomede
De gauche radicale
Posté le 19-09-2020 à 02:02:04  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

pour faire de la délation covid, il faudra attendre encore un petit peu à priori que nos gouvernants en viennent à interdire les rassemblements en privés > 10 personnes (ou moins).
pour le moment, il est juste conseillé de.....
 :o

Le conseil constitutionnel a déjà dit non. Enculée de constitution qui garantit des droits aux moutons.

---------------
n°60787119
la page 6 ​du topic
Posté le 19-09-2020 à 02:02:17  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 19-09-2020 à 02:02:17  profilanswer

n°60787122
PinkFloyd3​1
Posté le 19-09-2020 à 02:03:20  profilanswer

theomede a écrit :

Tu peux appeler pour tapage nocturne si ça t'amuse, mais aux dernières nouvelles, on a pas encore aboli la propriété, et y'a encore le droit d'inviter des gens chez soi.

Mais tu peux essayer de gratter un peu de beurre ou de viande aux autorités en les appelant.

à toulouse, y'a çà
https://www.toulouse.fr/web/prevent [...] o-toulouse

theomede a écrit :

Le conseil constitutionnel a déjà dit non. Enculée de constitution qui garantit des droits aux moutons.

si la situation doit s'aggraver, j'ai aucun doute que des murs sauteront.

Message édité par PinkFloyd31 le 19-09-2020 à 02:04:48

---------------
n°60787123
theomede
De gauche radicale
Posté le 19-09-2020 à 02:04:03  profilanswer

J'ai vu un mec fumer un bédo l'autre jour, et un autre prendre sa voiture après avoir bu plus de deux verres au resto.  

On fait comment pour dénoncer et toucher la recompense ?
Je connais un garagiste qui fait du black sinon.

---------------
n°60787135
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 19-09-2020 à 02:13:48  profilanswer

theomede a écrit :

J'ai vu un mec fumer un bédo l'autre jour, et un autre prendre sa voiture après avoir bu plus de deux verres au resto.  

Tu serais suédois ou suisse, tu ferais ça bénévolement [:leonardopsg:9]

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°60787141
ark
No wukkas
Posté le 19-09-2020 à 02:17:03  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tu serais suédois ou suisse, tu ferais ça bénévolement [:leonardopsg:9]

Dans chaque suisse, il y a un flic qui sommeille :D

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°60787144
mauvlam
you faggot cunt nigger deer
Posté le 19-09-2020 à 02:19:05  profilanswer

theomede a écrit :

Ca existerait, tu le ferais, on le sait bro  [:-sam-]

n°60787154
PinkFloyd3​1
Posté le 19-09-2020 à 02:29:00  profilanswer

theomede a écrit :

tu prends ton téléphone et t'appelle le 17.
tu veux pas qu'on le fasse à ta place quand même, t'es grand maint'nant.  :lol:

---------------
n°60787248
Pzu
Posté le 19-09-2020 à 04:04:37  profilanswer

bardiel a écrit :

Sinon niveau "vraies" restrictions, à quand la possibilité d'appeler les flics pour signaler les soirées avec du monde ?
1h du mat, chez un voisin musique à fond, du monde plein le balcon... ça m'étonnerait fort qu'ils soient tous de la même famille, et avec Toulouse en zone rouge [:transparency]

C'est ça qu'était bon avec le confinement, et pourtant je suis dans un endroit déjà très calme et convenable. Mais là c'était encore mieux. Tous les yes-life pètes couilles étant cloîtrés chez eux, ils ne pouvaient se rejoindre.

Calme, silence, sérénité 24/24, tout au plus en journée les joyeux cris des enfants jouant dans les jardins alentours, egayant de concert les chants mélodieux des oiseaux [:tapis_fan:6]

Message cité 2 fois
Message édité par Pzu le 19-09-2020 à 04:06:50
n°60787281
Tammuz
Posté le 19-09-2020 à 05:11:22  profilanswer

Kupfer a écrit :

Sans doute.
Et l'on apprend ça et là que des familles viennent voir mamie sans faire attention.
C'est discret personne n'est pris en photo, mais c'est fatal.
Bien sûr vilipender les jeunes qui picolent près du canal est plus facile.

C'est lié.   [:cosmoschtroumpf]  

Ceux qui viendront contaminer la mamie dans son EHPAD sont ceux qui l'auront attrapé en faisant la teuf au bord du canal.    [:so-saugrenu:1]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°60787288
niku
viaggiando controvento
Posté le 19-09-2020 à 05:28:47  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

Ca montre qu’on maitrise pas assez de chose surtout ces désaccords.

Pour le masque en extérieur ça dépend du cadre, si y’a du monde c'est pas absurde loin de là je pense mais amha l’avantage d'être masqué en permanence c’est que ça évite de manipuler son masque sans cesse et de le sortir à pleine main de son jean pour entrer dans un magasin, ça permet d’eviter de se relâcher de voir tout le monde masqué et ça peut parer a l’imprévu genre éternuer près de quelqu’un

C’est flagrant dans le bus ou les gens toussent dans leur  masque alors qu’habituellement ils te tousseraient en pleine gueule

n°60787298
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 19-09-2020 à 05:45:03  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

pour ark, plutôt délation.
mais c'est vrai que faire la différence, c'est compliqué

peu importe le terme exact, ce qui compte, c'est la satisfaction que peut apporter l'appel manifestement...

ce COVID me fait kiffer sur ce qu'il peut dévoiler des penchants des uns et des autres, sur les façons de gérer ses rapports à autrui

n°60787301
TheMiz
Chatouilleur de smartphone
Posté le 19-09-2020 à 06:05:40  profilanswer

Y'a moyen de contourner ... [:logicsystem360:5]
- tu fais la teuf, tu prépare tes invités
- tu mets un getteur, éventuellement des obstacles
- quand la police arrive, tous les invités se planquent (bien)
=> donc lors du contrôle y'a rien, les délateurs /denonciateurs ont fait une fausse alarme
- repeat
(tactique classique de deal) [:enzan]
Sinon c'est carrément toi et tes invités qui faites des fausses délations /denonciations avant la teuf. Déjà testé quand j'habitais paris. [:yoann riou:9]
... Y'a une vieille histoire avec un berger qui crié au loup alors qu'il y avait rien... le principe est la
[:jonheresy] [:supermegacool:1]

Message édité par TheMiz le 19-09-2020 à 06:11:01

---------------
Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira
n°60787331
panchopa
le lama de Lima
Posté le 19-09-2020 à 07:11:57  profilanswer

Pzu a écrit :

C'est ça qu'était bon avec le confinement, et pourtant je suis dans un endroit déjà très calme et convenable. Mais là c'était encore mieux. Tous les yes-life pètes couilles étant cloîtrés chez eux, ils ne pouvaient se rejoindre.

Calme, silence, sérénité 24/24, tout au plus en journée les joyeux cris des enfants jouant dans les jardins alentours, egayant de concert les chants mélodieux des oiseaux [:tapis_fan:6]

[:shimay:1]

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°60787345
pistache52
Posté le 19-09-2020 à 07:25:02  profilanswer

9 ieme jour de rang que le Rt est inférieur à 1 en IDF.

n°60787350
iVador
Posté le 19-09-2020 à 07:28:33  profilanswer

olive127 a écrit :

Petite question à ceux qui, pendant le confinement, bossaient de chez eux, mais depuis le déconfitage, bossent de nouveau en entreprise: pourquoi vos boss ne vous ont pas laissé en télétravail ?

Parce que notre CEO assimile le télétravail a un voyage dans des pays exotiques, voila pourquoi on a du revenir bosser sur site.

n°60787354
nakata
frog game
Posté le 19-09-2020 à 07:30:34  profilanswer

Pzu a écrit :

Tellement de bons souvenirs s'élèvent en moi... [:ponaygay:4]  
Ma fille gueulant dans le jardin "Libéréééééééé", un copain dans un jardin à 200 m répondant "Délivrééééééé"  [:ponaygay:4]  
Troublant ainsi le cuicui printanier, pendant que je chouchoutais mes plants de petits pois  [:ponaygay:4]

n°60787372
deweychat
Posté le 19-09-2020 à 07:43:49  profilanswer

iVador a écrit :

Parce que notre CEO assimile le télétravail a un voyage dans des pays exotiques, voila pourquoi on a du revenir bosser sur site.

This. Ils nous félicitent que pendant le confinement on a tous été très pro, que les projets ont bien avancés sans prendre de retard mais maintenant c'est revenez tous et pour un deuxième jour de télétravail vous voulez juste rester chez vous rien foutre

n°60787374
_jay_jay_
Posté le 19-09-2020 à 07:44:59  profilanswer

pistache52 a écrit :

9 ieme jour de rang que le Rt est inférieur à 1 en IDF.

Je n'en serais pas si sûr. J'ai jeté un coup d'oeil sur géodes, le nombre de test en Île-de-France baisse depuis 3 semaines. Le taux de positivité, lui continue de monter. À l'évidence, il y a une certaine stagnation et le Rt est proche de 1, mais de quelle côté exactement?

n°60787381
TheMiz
Posté le 19-09-2020 à 07:50:02  profilanswer

Mes statistiques à 2 balles :
20% des télé travailleurs ça glande grave, 20% travaille moins ou travaillent mal
Donc voila, 60% souffrent pour 40%
( c'est vrais aussi que le tt peut reverler de surperformers, mais ça tourne à 5-10%. )

Toutefois c'est plus honnête que la démocratie... ex: toute le France et la Navarre qui souffre a cause des 13% d'imbéciles qui ont voté pour Macron

Après il y a aussi une couche des manages qui doivent justifier leur poste, du coup le tt n'arrange pas la justification de leur poste

Message cité 2 fois
Message édité par TheMiz le 19-09-2020 à 07:56:08

---------------
n°60787389
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 19-09-2020 à 07:55:11  profilanswer

TheMiz a écrit :

20% des télé travailleurs ça glande grave, 20% travaille moins ou travaillent mal  
Donc voila, 60% souffrent pour 40%

Toutefois c'est plus honnête que la démocratie... ex: toute le France et la Navarre qui souffre a cause des 13% d'imbéciles qui ont voté pour Macron

Après il y a aussi une couche des manages qui doivent justifier leur poste, du coup le tt n'arrange pas la justification de leur poste

2balles ? Ça mérite pas 5à cts.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°60787453
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 19-09-2020 à 08:27:43  profilanswer

Sur la semaine glissante :

https://i.imgur.com/pJ20EFJ.png

La RP qui remonte tranquillement et commence à doubler les Bouches-du-Rhône et le Rhône.

---------------
#TeamFirst
n°60787456
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 19-09-2020 à 08:28:49  profilanswer

bardiel a écrit :

Les seuls cas connu dans la même boîte sur ma région proviennent :
- d'alternants qui ont fait une grosse fiesta avec les autres étudiants de leur école dans un bar de Toulouse
- de personnes qui ont été en vacances en Espagne cet été et l'ont ramené dans leurs bagages
- de parents qui l'ont choppé par leur gosse début septembre, qui lui-même l'a choppé dans sa classe
- de personnes qui ont participé à des rassemblements familiaux, où pareil les initiateurs étaient apparemment... les gosses.
A part ça, pas de cas contact positif, et sur 2-3 centaines d'agents depuis plus de 3 mois [:spamatounet]  

D'ailleurs des alternants qui devaient être pris pour leur 1ère année dans la boîte, ça regarde côté RH pour faire sauter le contrat... pour absence irrégulière.

Donc t’as une incidence globalement équivalente à celle de la population générale ?

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°60787462
Lykomax
Posté le 19-09-2020 à 08:31:57  profilanswer

TheMiz a écrit :

Oui vraiment à 2 balles !

Je suis capable de travailler à fond en télétravail mais le truc c'est qu'il a une baisse d'activité et que mes chefs me donnent peu de travail au final.
Je ferais pas mieux en présentiel, je vais pas travailler dans le vide sur du rien. Du coup je suis souvent de passage ici. :o

[EDIT]
L'autre théorie c'est que j'avance trop vite en télétravail ce qui fait que je suis en avance sur le planning et que je n'ai plus rien à faire.

Message cité 3 fois
Message édité par Lykomax le 19-09-2020 à 08:35:25
n°60787464
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2020 à 08:34:09  answer

Lykomax a écrit :

Je suis capable de travailler à fond en télétravail mais le truc c'est qu'il a une baisse d'activité et que mes chefs me donnent peu de travail au final.
Je ferais pas mieux en présentiel, je vais pas travailler dans le vide sur du rien. Du coup je suis souvent de passage ici. :o

Oui d'ailleurs la très forte proportion de HFRiens qui postent depuis le boulot montre que télétravail ou pas, il y a toujours moyen de glander devant son PC

n°60787474
Lykomax
Posté le 19-09-2020 à 08:38:21  profilanswer

Ouaip le télétravail n'est pas le problème en soi, ce qu'il faut c'est encadrer les salariés, leur donner des objectifs et il accompliront leurs missions.
Il faut que ce soit basé sur le résultat et non sur la présence. Quand j'ai un bon sujet a traiter je suis très motivé même en télétravail.

Message cité 3 fois
Message édité par Lykomax le 19-09-2020 à 08:40:45
n°60787480
FRANCKBLB
Posté le 19-09-2020 à 08:40:54  profilanswer

orodreths a écrit :

Sur la semaine glissante :

https://i.imgur.com/pJ20EFJ.png

La RP qui remonte tranquillement et commence à doubler les Bouches-du-Rhône et le Rhône.

Pas illogique vu les délais pour se faire tester.

n°60787499
c2800
Posté le 19-09-2020 à 08:47:16  profilanswer

On peut très bien rien foutre au boulot effectivement mais les apparences sont sauves donc le petit chef est content  [:sanozuke]

Clairement l'efficacité en TT est sans commune mesure, pas de trajet, pas de café, pas de discussion, possibilité de bosser en dehors des horaires ou des jours, à vrai dire le TT dans les bureaux remets simplement en cause les 5 jours de travail par semaine sur 7 qui n'ont comme justification principale que les déplacements, si on peut tout faire de chez soi je préfère bosser 6/7.

Message édité par c2800 le 19-09-2020 à 08:48:45
n°60787502
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-09-2020 à 08:48:00  profilanswer

TheMiz a écrit :

Tremblez
La 2eme vague arrive ... [:max evans]

Citation :

Covid-19 : le couac de Santé Publique France sème le trouble sur les chiffres de l'épidémie

Les chiffres de la mortalité de l'épidémie en France ont subitement bondi ce vendredi. Ils étaient en réalité faussés par le bilan non comptabilisé d'un hôpital francilien depuis plusieurs semaines.

[:deejayboulette:3]
https://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] e-20200918

Citation :

Or, depuis le 10 septembre 2020, plus aucun texte n'est envoyé aux rédactions. Pour transmettre l'information sur le nombre de cas, il est nécessaire d'accéder à cette page, sur le site de Santé Publique France, où une image est publiée avec les «chiffres clés» actualisés quotidiennement. Non seulement, le site souffre régulièrement de bugs d'affichage qui empêchent d'accéder aux données, mais celles-ci sont non exhaustives et ne sont accompagnées d'aucune explication. Seuls des communiqués hebdomadaires perdurent encore.

[:deejayboulette:2]

Citation :

Ce vendredi, un bilan de 123 morts supplémentaires en 24 heures a été affiché par Santé Publique France, alors que 50 décès étaient à déplorer la veille. On compte aussi 403 nouvelles hospitalisations, contre 247 jeudi. Des annonces plus qu'alarmantes. Sauf que ces chiffres ne sont pas représentatifs de la réalité

Lolilol

Les journalistes obligés de faire leur boulot de journaliste vu qu'ils n'ont plus de communiqué... C'est compliqué pour eux :/

n°60787508
TheMiz
Posté le 19-09-2020 à 08:53:08  profilanswer

Lykomax a écrit :

[EDIT]
L'autre théorie c'est que j'avance trop vite en télétravail ce qui fait que je suis en avance sur le planning et que je n'ai plus rien à faire.

Félicitations pour faire partie des 5-10% haute performance.  

---------------
n°60787529
Lykomax
Posté le 19-09-2020 à 09:00:54  profilanswer

TheMiz a écrit :

Félicitations pour faire partie des 5-10% haute performance.

Je travaille dans l'informatique, je vis donc collé à l'écran (sauf pour dormir) comme tout bon Hfrien qui se respecte, ça aide aussi. :o

Message édité par Lykomax le 19-09-2020 à 09:07:58
n°60787536
FRANCKBLB
Posté le 19-09-2020 à 09:02:08  profilanswer

Les images sur bfmtv de la fête cette nuit sur la plage [:t_faz:1]

n°60787621
t-w
HDBNG club
Posté le 19-09-2020 à 09:28:30  profilanswer

Lykomax a écrit :

[EDIT]

en télétravail plus de parasitages qui viennent nous couper dans l'execution du job on peut s'y consacrer a 100% et d'une traite, j'ai aussi l'impression d'avancer bien plus vite...

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9950  9951  9952  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)