| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
esomeprazol | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par esomeprazol le 16-09-2020 à 07:05:27 |
Publicité | Posté le 16-09-2020 à 07:03:33 ![]() ![]() |
UYSCUTI Là haut |
|
pistache52 |
|
kriloner cold-hearted bastard |
Pistache52 le ravi de la crèche --------------- antithéiste |
pistache52 |
|
esomeprazol |
Après, on peut avoir tous les modèles et formules qu’on veut, y’a des choses qui s’expliquent pas. C’est tellement tributaire de nos comportements de toute manière qu’il est très compliqué de prévoir. Sans compter la nature même du virus où la aussi, on ne s’explique pas tout. Message édité par esomeprazol le 16-09-2020 à 07:26:59 |
fred_div91 |
|
orodreths Donkey pue du cul |
À ce niveau là Message édité par orodreths le 16-09-2020 à 07:27:09 --------------- #TeamFirst |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Publicité | Posté le 16-09-2020 à 07:31:24 ![]() ![]() |
lilidurhone |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
lilidurhone |
|
iVador |
|
Phenom |
Pauvres profs, devoir fuir les responsabilités associées à leur poste. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
guizmotito | Oui bien sur tous les futurs parents avaient pensé au covid19 avant de faire des enfants.
Message cité 1 fois Message édité par guizmotito le 16-09-2020 à 07:55:01 |
Phenom |
Tellement. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Message édité par daouar le 16-09-2020 à 08:12:15 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
itg |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
T'es sérieux là ? Si le contexte change radicalement du jour au lendemain, forcément que l'adaptation est difficile et que ca râle hein. --------------- Topic de vente de trucs divers |
iVador |
|
--------------- #TeamFirst |
nakata frog game |
|
bardiel Debian powa ! |
Il faut juste espérer que dans le cas du COVID, il y aura suffisamment de parents responsables pour ne pas risquer que leur gosse transmette aux autres gosses la maladie. oups désolé qu'un CF pense aux gosses des autres et à leurs parents et proches, et aussi aux instits, au personnel des écoles Message cité 1 fois Message édité par bardiel le 16-09-2020 à 08:12:39 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
guizmotito |
|
--------------- #TeamFirst |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Balista |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
bl0w |
FRANCKBLB |