Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2811 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9861  9862  9863  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°60756913
esomeprazo​l
Posté le 16-09-2020 à 07:03:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
Les 1 000 lits occupés vont rapidement être atteints.

Comme quoi, sans gestes barrières, ou plutôt en mode «vie normale pre Covid», on aurait une exponentielle à n’en pas douter.

Et y’a encore des Blachier, Raoult, Toubiana, Toussaint et autres énergumènes qui s’évertuent à dire qu’il n’y a plus rien, que c’est la queue de l’épidémie, que le virus n’est plus virulent, que c’est une épidémie sans malades, qu’il n’y a pas de morts (alors que le sujet n’a jamais été les décès mais les capacités hospitalières, même en mars dernier), qu’on est gouverné par la peur...

Mais qu’ils ferment bien leur bouche quoi !!!

Message cité 1 fois
Message édité par esomeprazol le 16-09-2020 à 07:05:27
mood
Publicité
Posté le 16-09-2020 à 07:03:33  profilanswer

n°60756923
UYSCUTI
Là haut
Posté le 16-09-2020 à 07:08:46  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Les 1 000 lits occupés vont rapidement être atteints.  

Comme quoi, sans gestes barrières, ou plutôt en mode «vie normale pre Covid», on aurait une exponentielle à n’en pas douter.  

Et y’a encore des Blachier, Raoult, Toubiana, Toussaint et autres énergumènes qui s’évertuent à dire qu’il n’y a plus rien, que c’est la queue de l’épidémie, que le virus n’est plus virulent, que c’est une épidémie sans malades, qu’il n’y a pas de morts (alors que le sujet n’a jamais été les décès mais les capacités hospitalières, même en mars dernier), qu’on est gouverné par la peur...

Mais qu’ils ferment bien leur bouche quoi !!!

Euh Blachier c'est une prévision de 500 000 morts avant l'épidémie.  [:clooney11]  

Et plus de 60 000 lors du dé-confinement avec les masques.  [:clooney24]  

n°60756927
pistache52
Posté le 16-09-2020 à 07:11:10  profilanswer

pupuceplus a écrit :

L'info est peut etre déjà passée mais une excellente nouvelle pour les ecoles. Y aura plus aucun cas de covid dans les mois à venir.

En effet, l'education national informe qu'il ne sera plus demandé de test pcr ni de certificat medical si votre enfant est malade.  

Les parents devront juste ecrire une attestation sur l'honneur comme quoi leur mome malade peut revenir à l'école car il n'a pas le covid.

ibo_simon en PLS  [:tammuz:3]  

L'EN qui respecte enfin la loi. C'est pas comme si on avait pas alerté que ces demandes de certificats médicaux étaient illégales. Content de voir que l'exécutif a réagi rapidement  :jap:

n°60756931
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 16-09-2020 à 07:13:59  profilanswer

pistache52 a écrit :

ibo_simon en PLS [:tammuz:3]

L'EN qui respecte enfin la loi. C'est pas comme si on avait pas alerté que ces demandes de certificats médicaux étaient illégales. Content de voir que l'exécutif a réagi rapidement :jap:

Pistache52 le ravi de la crèche [:rofl]

---------------
antithéiste
n°60756935
pistache52
Posté le 16-09-2020 à 07:16:02  profilanswer

lerouennais a écrit :

Mise à jour des cartes de suivi à partir des informations issues de Santé Publique France

Données hospitalières
https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 470473.png

Les entrées à l'hopital et en réanimation sur les dernières 24h sont encore un peu supérieure à hier (valeur proche de celle du déconfinement).
La Guadeloupe en rouge sur tous les critères sauf les nouveaux décès.

Données tests et urgences/SOS Medecins
https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 616847.png

Pour rappel, les données pour les tests correspondent à la somme sur 7 jours entre le 6 et le 12 septembre.
Cependant du fait du retard dans l'analyse des tests, j'ai décidé de décaler le calcul du Rt à J-5
Le 10 septembre sa valeur était de 1.14 (-0.01 en 24h)

Argh zut, tu me fais une petit rupture de données là.
Donc avec le nouveau calcul, 6ieme jour de rang que le Rt est inférieur à 1 en IDF.

n°60756938
esomeprazo​l
Posté le 16-09-2020 à 07:17:01  profilanswer

UYSCUTI a écrit :

Euh Blachier c'est une prévision de 500 000 morts avant l'épidémie.  [:clooney11]

Et plus de 60 000 lors du dé-confinement avec les masques.  [:clooney24]

Ah ouais je me souviens de ses prédictions. Il faisait parti de ceux qui pensaient que ça allait repartir dès la fin du déconfinement.

Après, on peut avoir tous les modèles et formules qu’on veut, y’a des choses qui s’expliquent pas. C’est tellement tributaire de nos comportements de toute manière qu’il est très compliqué de prévoir. Sans compter la nature même du virus où la aussi, on ne s’explique pas tout.

Message édité par esomeprazol le 16-09-2020 à 07:26:59
n°60756939
guizmotito
Posté le 16-09-2020 à 07:17:02  profilanswer

Ma conjointe fievreuse va aller se faire tester aujourd'hui.
Pour ma part, j'ai vu qu'ils disaient d'attendre d'avoir des symptômes ou qu'elle soit covid+, pour aller me faire tester, pour eviter l'engorgement des labos.
En attendant on peut même vaquer a nos occupations comme d'hab.  
Néanmoins je vais rester en ttv quelques jours.

n°60756944
fred_div91
Posté le 16-09-2020 à 07:19:25  profilanswer

Balista a écrit :

Mais purée, vous voulez quoi franchement ici?
Qu’on confine nos gosses jusqu’au printemps? Au moindre rhume, allez hop, au ban?
6 mois, c'était pas encore assez, faut encore plus les déscolariser?
Vous êtes devenus dingues ou c’est un énième symptômes du Covid?

Avec du retard, mais merci  :jap:

n°60756945
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 16-09-2020 à 07:21:43  profilanswer

dchiesa a écrit :

Putain mais il y a vraiment de ces mongols ! [:prozac]

l'ephad de ma grand mère est fermé aux visites.
Il y a un couple qui a fait un test covid, en attendant les résultats ils ont eu une super idée pour s'occuper : allons voir mémé a la maison de retraite !
Bon après le résultat tombe : ils sont positifs, du coup test sur la mémé : positif aussi. Ben oui, ils allaient pas lui rendre visite sans faire la bise...  [:flu1]

On critique le gvt mais comment faire pour gouverner des demeurés pareils ?  [:ashkaran:5]

À ce niveau là  [:grubnatz:4]

Message édité par orodreths le 16-09-2020 à 07:27:09

---------------
#TeamFirst
n°60756967
TheMiz
Chatouilleur de smartphone
Posté le 16-09-2020 à 07:31:24  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

en ce qui me concerne, quand y'aura un vaccin covid, je me ferais vacciner

https://s12.directupload.net/images/user/200915/smkw3za5.jpg

---------------
Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira
mood
Publicité
Posté le 16-09-2020 à 07:31:24  profilanswer

n°60756968
lilidurhon​e
Posté le 16-09-2020 à 07:33:21  profilanswer

n°60756983
TheMiz
Chatouilleur de smartphone
Posté le 16-09-2020 à 07:40:00  profilanswer

[:m3e30]

Citation :

Coronavirus : le vaccin russe obtient des résultats encourageants

Dans une étude publiée par la revue britannique « The Lancet », les premiers tests sur l’homme du Spoutnik V, le vaccin russe contre le Covid-19, ont montré des résultats encourageants.

https://www.ouest-france.fr/sante/v [...] ts-6965437

---------------
Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira
n°60756986
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 16-09-2020 à 07:41:48  profilanswer

nakata a écrit :

Je vois qu'il y a toujours autant de parents qui prennent l'école pour une garderie, ça donne confiance en l'avenir.

Blablabla  

Tu veux faire quoi quand tu bosses. Tout le monde n'est pas pédagogue et c'est pas notre taff d'apprendre à lire écrire à nos gamins. On a déjà a se coltiner les devoirs le soir :o

Donc oui même si un môme a le nez qui coule ce qui arrive 1 semaine sur 2 à l'école on ne va pas le garder à chaque fois :o

n°60756987
lilidurhon​e
Posté le 16-09-2020 à 07:41:59  profilanswer

TheMiz a écrit :

Citation :

Dans une étude publiée par la revue britannique « The Lancet », les premiers tests sur l’homme du Spoutnik V, le vaccin russe contre le Covid-19, ont montré des résultats encourageants.

Si le vaccin est cultivé sur des œufs ça sera sans moi

n°60757014
iVador
Posté le 16-09-2020 à 07:52:08  profilanswer

Balista a écrit :

Qu’on confine nos gosses jusqu’au printemps? Au moindre rhume, allez hop, au ban?

En même temps personne ne vous a obligé à faire des gosses.  
Ça commence à me gaver les parents qui passent leur temps à se plaindre du confinement .... fallait réfléchir aux conséquences d’avoir des mioches.

n°60757020
Phenom
Posté le 16-09-2020 à 07:53:49  profilanswer

bardiel a écrit :

Nuance, des médecins et l'ordre des médecins avaient tapé du poing sur la table en disant qu'ils ne voulaient pas faire de certificats de ce style, et avaient porté le pet auprès de l'EN en rappelant que légalement (même si dans la situation actuelle c'est moyennement valable) il n'est légalement pas possible qu'un établissement scolaire demande un certificat médical pour l'absence d'une maladie.

Alors qu'en parallèle, ce jour une institutrice a été condamné à la prise avec sursis dans une plainte d'homicide involontaire car un élève de 6 ans allergique au lactose avait mangé... 2 crêpes, et qui commençait à présenter des troubles quand le gamin a été récupéré par la mère. Mais "c'est de la faute de l'instit" [:persons pr0ject:1]
De plus en plus de responsabilités sur le dos des instits et des profs, de moins en moins sur les parents et les médecins.

ça ne m'étonnerait guère que l'on ait rapidement des droits de retrait qui se posent s'il y a des cas contacts qui reviennent en classe.

Pauvres profs, devoir fuir les responsabilités associées à leur poste.

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°60757022
guizmotito
Posté le 16-09-2020 à 07:54:42  profilanswer

Oui bien sur tous les futurs parents avaient pensé au covid19 avant de faire des enfants.
Un monde ou un enfant qui a le nez qui coule est un tueur en puissance... Ou en est-on arrivés ?

Message cité 1 fois
Message édité par guizmotito le 16-09-2020 à 07:55:01
n°60757025
Phenom
Posté le 16-09-2020 à 07:55:38  profilanswer

buggy2680 a écrit :

Blablabla

Tu veux faire quoi quand tu bosses. Tout le monde n'est pas pédagogue et c'est pas notre taff d'apprendre à lire écrire à nos gamins. On a déjà a se coltiner les devoirs le soir :o

Donc oui même si un môme a le nez qui coule ce qui arrive 1 semaine sur 2 à l'école on ne va pas le garder à chaque fois :o

Tellement.
Non mais les profs, même rengaine since 1980.

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°60757028
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 16-09-2020 à 07:56:10  profilanswer

Laurent_g a écrit :

J'en ai parlé ici dans la soirée mais tout le monde s'en branle  :o  

https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t60755804

Faut croire que c'est pas une information très importante, où comme elle n'a pas été évoquée par tous les médias mainstream, c'est forcément une fake news :D :o

Quand elle clamait qu'on l'avait fait taire fin décembre afin que le premier rapport sur le covid dise qu'on avait pas observé de contamination entre humain, elle était crédible. Je peux très bien imaginer tout un tas de petits chefs à l'OMS et en Chine qui ne veulent pas affoler inutilement le monde ou faire de vagues.

Quand elle raconte que le covid est une création de laboratoire, mon bullshit-o-mètre s'affole un peu... Et qu'il a été relâché intentionnellement, l'aiguille arrive dans le orange.

Alors, l'étude est signée par des membres de la Rule of Law Society & Rule of Law Foundation, c'est indiqué dès le début. Ces organisations militent pour exposer au grand jour les fraudes et la corruption au sein de l'appareil d'état Chinois. En soit, c'est une noble cause, mais je ne vois pas trop le rapport avec la science...

Pour l'étude elle même, je n'ai absolument pas le niveau pour l'analyser, même si ça semble une comparaison entre les séquences génétiques de différents virus, avec des hypothèses qui ne tiennent que par la croyance des auteurs. Un généticien dans la salle nous en dire plus ? En terminal D ça me faisait rêver quand la prof nous indiquait que pour tel ou tel mécanisme génétique, on était encore dans les suppositions et qu'on en savait rien... C'était y'a longtemps  [:panzemeyer]

Edit :

Bon, la Rule of Law Foundation pourrait être directement pilotée par Trump, puisque elle a été fondée et est dirigée par Miles Kwok, un milliardaire Chinois exilé, et Steven Bannon, qui a été directeur de la campagne présidentielle de Trump, puis conseiller du président avant d'être poussé dehors car un peu trop à droite :o Mon bullshit-o-mètre passe en zone rouge  

https://i.imgur.com/ORXFAZG.jpg

Message édité par daouar le 16-09-2020 à 08:12:15

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°60757030
itg
Posté le 16-09-2020 à 07:58:29  profilanswer

Balista a écrit :

Travail a distance, ce n'est pas déscolariser.
Après psychologiquement c'est sans doute dur pour les chochottes.
Mais c'est la sélection naturelle, la même qui voudrait laisser crever les moins résistant à la covid.

n°60757038
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 16-09-2020 à 08:01:12  profilanswer

iVador a écrit :

Ça commence à me gaver les parents qui passent leur temps à se plaindre du confinement .... fallait réfléchir aux conséquences d’avoir des mioches.

T'es sérieux là ?
Tu fais des gosses par rapport à un contexte donné (et encore).

Si le contexte change radicalement du jour au lendemain, forcément que l'adaptation est difficile et que ca râle hein.

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°60757050
iVador
Posté le 16-09-2020 à 08:03:54  profilanswer

Eife a écrit :

T'es sérieux là ?
Tu fais des gosses par rapport à un contexte donné (et encore).

Si le contexte change radicalement du jour au lendemain, forcément que l'adaptation est difficile et que ca râle hein.

Le contexte ne change pas trop : l’effondrement de notre civilisation a démarré depuis un moment et tout le monde le sait.

n°60757051
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 16-09-2020 à 08:04:04  profilanswer

bardiel a écrit :

Nuance, des médecins et l'ordre des médecins avaient tapé du poing sur la table en disant qu'ils ne voulaient pas faire de certificats de ce style, et avaient porté le pet auprès de l'EN en rappelant que légalement (même si dans la situation actuelle c'est moyennement valable) il n'est légalement pas possible qu'un établissement scolaire demande un certificat médical pour l'absence d'une maladie.

Alors qu'en parallèle, ce jour une institutrice a été condamné à la prise avec sursis dans une plainte d'homicide involontaire car un élève de 6 ans allergique au lactose avait mangé... 2 crêpes, et qui commençait à présenter des troubles quand le gamin a été récupéré par la mère. Mais "c'est de la faute de l'instit" [:persons pr0ject:1]  
De plus en plus de responsabilités sur le dos des instits et des profs, de moins en moins sur les parents et les médecins.

ça ne m'étonnerait guère que l'on ait rapidement des droits de retrait qui se posent s'il y a des cas contacts qui reviennent en classe.

Bah oui c'est la faute de l'instit, ce monde où personne n'est responsable. :/

---------------
#TeamFirst
n°60757071
nakata
frog game
Posté le 16-09-2020 à 08:08:31  profilanswer

buggy2680 a écrit :

Blablabla  

Tu te démerdes, t'as fait un gosse, t'assumes.
Je ne parle pas d'un nez qui coule mais d'une fièvre : dans ce cas-là, covid ou pas, c'est pas d'école pour le gamin. La base quoi.

n°60757083
bardiel
Debian powa !
Posté le 16-09-2020 à 08:10:06  profilanswer

orodreths a écrit :

Bah oui c'est la faute de l'instit, ce monde où personne n'est responsable. :/

Ben non, c'est la faute des parents.
Qu'ils veulent envoyer leur gamin cas contact à l'école, ou dans l'autre cas que je cite que la mère n'aille pas directement à l'hôpital quand le gamin commençait à se sentir mal, c'est la faute des parents  [:spamatounet]

Il faut juste espérer que dans le cas du COVID, il y aura suffisamment de parents responsables pour ne pas risquer que leur gosse transmette aux autres gosses la maladie.

oups désolé qu'un CF pense aux gosses des autres et à leurs parents et proches, et aussi aux instits, au personnel des écoles :o

Message cité 1 fois
Message édité par bardiel le 16-09-2020 à 08:12:39

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°60757085
totsukaba
Code Quantum
Posté le 16-09-2020 à 08:10:16  profilanswer

pupuceplus a écrit :

L'info est peut etre déjà passée mais une excellente nouvelle pour les ecoles. Y aura plus aucun cas de covid dans les mois à venir.

En effet, l'education national informe qu'il ne sera plus demandé de test pcr ni de certificat medical si votre enfant est malade.  

Les parents devront juste ecrire une attestation sur l'honneur comme quoi leur mome malade peut revenir à l'école car il n'a pas le covid.

Si les parents attestent que l'enfant n'a pas le covid mais qu'il est prouvé qu'ils ont mentis et qu'un autre enfant se trouve à faire un symptome de kawasaki à cause de ça, ça se passe comment par exemple ?

---------------
flickr
n°60757088
guizmotito
Posté le 16-09-2020 à 08:10:26  profilanswer

nakata a écrit :

Tu te démerdes, t'as fait un gosse, t'assumes.
Je ne parle pas d'un nez qui coule mais d'une fièvre : dans ce cas-là, covid ou pas, c'est pas d'école pour le gamin. La base quoi.

Ah bah fievre évidemment, faut garder le gosse

n°60757102
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 16-09-2020 à 08:13:00  profilanswer

bardiel a écrit :

Ben non, c'est la faute des parents.
Qu'ils veulent envoyer leur gamin cas contact à l'école, ou dans l'autre cas que je cite que la mère n'aille pas directement à l'hôpital quand le gamin commençait à se sentir mal, c'est la faute des parents  [:spamatounet]  

Il faut juste espérer que dans le cas du COVID, il y aura suffisamment de parents responsables pour ne pas risquer que leur gosse transmette aux autres gosses la maladie.

Donc c'est la faute des parents d'avoir envoyé l'enfant le jour où il y avait des crêpes ?

---------------
#TeamFirst
n°60757113
bardiel
Debian powa !
Posté le 16-09-2020 à 08:14:36  profilanswer

totsukaba a écrit :

Si les parents attestent que l'enfant n'a pas le covid mais qu'il est prouvé qu'ils ont mentis et qu'un autre enfant se trouve à faire un symptome de kawasaki à cause de ça, ça se passe comment par exemple ?

C'est la "faute à pas de chance" [:lebagnadore:8]  
Ou plus probablement il y aura des parents qui vont se retourner contre le directement d'établissement et l'équipe enseignante qui portera le chapeau d'avoir dû accepter le gamin covidé.

---------------
n°60757120
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 16-09-2020 à 08:15:26  profilanswer

iVador a écrit :

Le contexte ne change pas trop : l’effondrement de notre civilisation a démarré depuis un moment et tout le monde le sait.

Mouais, enfin, là, c'est presque un autre débat :o
Si tu penses que l'effondrement tant annoncé va se passer sans plaintes, tu te trompes.

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°60757124
Balista
Posté le 16-09-2020 à 08:15:59  profilanswer

iVador a écrit :

Personne ne t’a obligé à être bête à bouffer du foin non plus.
T’aurais peut être dû aller à l’école plus assidûment, tu sortirais pas des conneries pareilles.

n°60757129
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 16-09-2020 à 08:18:04  profilanswer

iVador a écrit :

t'imagines le gain pour l'humanité si tes parents avaient réfléchi aux conséquences ?

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°60757138
bardiel
Debian powa !
Posté le 16-09-2020 à 08:20:20  profilanswer

orodreths a écrit :

Donc c'est la faute des parents d'avoir envoyé l'enfant le jour où il y avait des crêpes ?

Relis l'article, et comprend bien le déroulé des faits :

Citation :

Elle a hésité puis lui en a donné deux, refusant qu'il en mange davantage, alors que les autres élèves en ont pris "sept ou huit". La réaction allergique a été rapide. Jahden s'est mis à tousser et a réclamé son bronchodilatateur, "comme souvent". Plusieurs bouffées lui ont été administrées. La mère a été prévenue lorsqu'elle est venue chercher son fils. Elle a pris le chemin de la maison avec lui, tandis que son état s'est rapidement dégradé. Il a été victime d'un malaise et est mort à l'hôpital.

T'as un gamin salement atteint d'un problème, on t'appelle car il y a un problème, tu rentres pas chez toi comme si de rien n'était, tu files aux urgences directement.
Si t'attends que ton gamin tombe dans les pommes pour commencer à t’inquiéter, y'a un problème.

Pour le cas d'un COVID, il va y avoir des gosses avec fièvre qui seront posés dans les écoles, ça sera certains. C'est déjà arrivé, les établissements demandaient de l'aide pour gérer ce genre de cas, on les envoie chier. Et comme je l'ai déjà dit ça ne m'étonnerait pas avant longtemps que l'on ait du droit de retrait pour raison sanitaire.
Ce n'est pas aux enseignants et aux personnels des écoles d'aller en première ligne, c'est au personnel médical qui sont formés pour gérer ça.

---------------
n°60757142
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 16-09-2020 à 08:21:31  profilanswer

spurina a écrit :

BFM dit qu'il y a des laborantins en grève car les clients sont trop irrespecteux

Les mecs découvrent que le français moyen est un gros connard ou bien c'est encore une fois du french-bashing ? [:ocube]

n°60757144
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 16-09-2020 à 08:21:53  profilanswer

TheMiz a écrit :

Citation :

Pour connaître les normes russes, il ne sera jamais distribué autre part qu'en Russie.
A part si Poutine demande de falsifié des données  [:mzitraya:2]

n°60757146
totsukaba
Code Quantum
Posté le 16-09-2020 à 08:22:10  profilanswer

bardiel a écrit :

C'est la "faute à pas de chance" [:lebagnadore:8]  
Ou plus probablement il y aura des parents qui vont se retourner contre le directement d'établissement et l'équipe enseignante qui portera le chapeau d'avoir dû accepter le gamin covidé.

Pour le coup, il y des parents qui ont mentis, l'ARS a fait son taff, et l'équipe enseignante n'est pas responsable car il y a un certificat d'un tiers, je pense que les parents avec le faux certificat vont risquer quelque chose.

---------------
flickr
n°60757156
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 16-09-2020 à 08:24:03  profilanswer

spurina a écrit :

BFM dit qu'il y a des laborantins en grève car les clients sont trop irrespecteux

Bon, BFM quoi  :D  

À la base ils veulent une vraie prime Covid pour bosser => risque médical, augmentation des cadences et effectivement les relouds qui harcèlent les labos pour avoir leurs résultats

n°60757172
bl0w
Posté le 16-09-2020 à 08:26:33  profilanswer

lilidurhone a écrit :

Si le vaccin est cultivé sur des œufs ça sera sans moi

T'es vegan?  [:clooney38]

n°60757183
FRANCKBLB
Posté le 16-09-2020 à 08:27:57  profilanswer

guizmotito a écrit :

Ma conjointe fievreuse va aller se faire tester aujourd'hui.
Pour ma part, j'ai vu qu'ils disaient d'attendre d'avoir des symptômes ou qu'elle soit covid+, pour aller me faire tester, pour eviter l'engorgement des labos.
En attendant on peut même vaquer a nos occupations comme d'hab.  
Néanmoins je vais rester en ttv quelques jours.

En théorie vous êtes censé vous isoler jusqu’au résultat  [:cosmoschtroumpf]  

A défaut être très prudent donc pas forcément vaquer a ses occupations comme d’hab.

n°60757184
epsiloneri​dani
Posté le 16-09-2020 à 08:28:03  profilanswer

Laurent_g a écrit :

D'après ce que j'ai compris, il me semble qu'elle incrimine le P3 qui est à 300m du marché de Wuhan, pas le P4 construit par les français [:didier frogba:5]

Vendre de l'armement classique ça nous suffit pas, faut aussi aller vendre de la techno P4 aux Chinois  :love:  

https://www.challenges.fr/entrepris [...] ine_707425

https://www.challenges.fr/monde/asi [...] ois_715162

Etant donné la proportion d'épidémies mondiales qui partent de ce coin de la Chine, c'est une évidence qu'il y a besoin d'un P4 là-bas pour être au plus près du problème. Le problème c'est que ça a été géré comme d'habitude à la chinoise, dès qu'ils ont obtenu ce qu'ils voulaient les français ont été gentiment mis dehors.

Et dans le cas d'un virus qui se serait échappé d'un labo, ce serait certainement du côté des P3 et non d'un P4 qu'il faut chercher. Les coronavirus se manipulent en P3, pas besoin d'un P4 pour eux.

n°60757194
iVador
Posté le 16-09-2020 à 08:29:24  profilanswer

Balista a écrit :

Personne ne t’a obligé à être bête à bouffer du foin non plus.
T’aurais peut être dû aller à l’école plus assidûment, tu sortirais pas des conneries pareilles.

[:rofl] [:rofl] le post niveau CP ...

Message édité par iVador le 16-09-2020 à 08:34:01
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9861  9862  9863  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)