| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
ginlive A tout problème, une solution | Reprise du message précédent :
--------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
Publicité | Posté le 17-09-2020 à 18:37:59 ![]() ![]() |
stanzeflasche |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
kleinekrokodil |
|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2020 à 18:41:11 ![]()
|
kleinekrokodil |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Theomede De gauche radicale |
Message édité par Theomede le 17-09-2020 à 18:46:54 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Message édité par pascaldeuxzero le 17-09-2020 à 18:47:42 |
Publicité | Posté le 17-09-2020 à 18:46:33 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Pzu |
|
UYSCUTI Là haut | Tout d'abord, sachez que je ne suis pas du tout anti-vaccin.
https://www.thenewamerican.com/worl [...] -in-africa https://www.lemonde.fr/afrique/arti [...] _3212.html https://news.mit.edu/2019/storing-v [...] -skin-1218
Message cité 5 fois Message édité par UYSCUTI le 17-09-2020 à 19:47:36 |
_jay_jay_ |
|
UYSCUTI Là haut |
|
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Erolson |
kleinekrokodil |
|
Backbone- |
|
Effaceur |
|
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Ibo_Simon |
|
Pzu |
'tain je me souvenais déjà plus qu'on avait confiné tout le pays alors qu'au final y'avait aussi peu de cas. Fallait quand même oser la prendre, une telle décision, juste sur cette base qu'on pourrait juger faible C'est monté vachement vite après Message cité 2 fois Message édité par Pzu le 17-09-2020 à 19:05:00 |
UYSCUTI Là haut |
|
Backbone- |
Message édité par Backbone- le 17-09-2020 à 18:56:54 |
woo Old Man Logan |
Message cité 1 fois Message édité par woo le 17-09-2020 à 18:56:59 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
hungryman |
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
stanzeflasche |
|
tuxerman12 | On a encore pété un record de |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2020 à 18:59:58 ![]()
|
stanzeflasche |
|
Backbone- |
|
UYSCUTI Là haut |
|
roupillon |
|
stanzeflasche |
AzR3L |
|
stanzeflasche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |